La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Série TV] Les dramas!!

Aller en bas 
+32
Nombers2
BLaST
Daisuki__*
Tinuviel
Harmony#
Funny.
#__Yuki .
Catharsis.
Oh_mygosh
peanuts_x3
Darkpupuce
Lulu09
Billounette78
DawnLie..*
Laurène.
TEA-HACHE-483
Scheiisse
Emy.
Anna.
Usami-san
Louna.
Tsss
Fiou!
Sind
Alexia.
Confined
..:: Miss bill ::..
Gomenasai.
Emilie Weasley
*Angel.From.Hell*
Cocaïne :pig:
~¤Choukette¤~
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:21

Ca y est je suis retombée dedans... Je re(rerere...re)mate HYD...
Mais vraiment, parfois c'est si drôle, même quand c'est pas censé l'être (surtout quand c'est pas censé l'être).
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:36

Tsss a écrit:
Ca y est je suis retombée dedans... Je re(rerere...re)mate HYD...
Mais vraiment, parfois c'est si drôle, même quand c'est pas censé l'être (surtout quand c'est pas censé l'être).

C'est bien vrai. J'ai bien rit devant.
De toutes façons HYD est génial Very Happy
On ne peut qu'aprécier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:50

Harmony# a écrit:
Tsss a écrit:
Ca y est je suis retombée dedans... Je re(rerere...re)mate HYD...
Mais vraiment, parfois c'est si drôle, même quand c'est pas censé l'être (surtout quand c'est pas censé l'être).

C'est bien vrai. J'ai bien rit devant.
De toutes façons HYD est génial Very Happy
On ne peut qu'aprécier. ^^
Haha oui, même si je peux parfaitement comprendre que des gens accrochent pas...
Mais pour moi c'est juste incontournable, je sais pas c'est comme culte.
Ah et puis ça me rapelle tellement de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:30

Moi, je conseille : gakko ja oshierarenai , il est marrant x) .

Et sinon, j'ai vu life à la télé, c'est un bon divertissement mais il n'est vraiment pas réaliste.

J'avais vu aussi, Tada kimi wo aishiteru. Franchement... magnifique. J'ai pleurer comme une fontaine, mais il vaut vraiment le coup. : )

Une petite liste de ceux que je me souviens.
Pour tous les dramas à regarder, les meilleurs passe sur Fuji tv .

Hana Yori Dango ♥ ♥
watashitachi no kyokasho ♥ ♥ ♥
Life ♥
Kimi wa petto ♥ ♥
Tada kimi wo aishiteru ♥ ♥ ♥ ♥
Innocent love ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:16

Daisuki__* a écrit:
Moi, je conseille : gakko ja oshierarenai , il est marrant x) .
J'avoue c'est marrant !
par contre dommage que ça soit prévisible et qu'ils aient pas essayé de sortir un peu des sentiers battus... xD Et puis la morale de l'histoire à chaque fin d'épisode... x) Mais bon, ça aussi au final c'était plutôt drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Lulu09
Hyperaktiv
Lulu09


Féminin
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Ma localisation : ... =)
Date d'inscription : 05/06/2007

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:37

pour le moment je suis dans : Last friends <3
et la je cherche autre chose ...
j'ai vu pendant les vacances de carnaval You're Beautiful *_* <3



EDIT : vient de finir tada, kimi wo aishiteru
OMG magnifique , je m'attendais pas a une fin comme ça ><
j'ai chialer comme une merde >_<
<3
Revenir en haut Aller en bas
BLaST
Fan kraft 483
BLaST


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?
Date d'inscription : 06/01/2007

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:39

J'ai vu:
- Ikebukuro West Gate Park
- Nobuta wo Produce
- Life
- Kimi wa petto
- Atashinchi no danshi
- Liar Game
- Strawberry on the Shortcake
- Long Love Letter
- Dragonzakura
- Seigi no Mikata (pas fini)

IWGP, S.O.S. et Long Love Letter sont vieux, mais vu que jsuis une fan inconditionnelle de Kubozuka Yosuke, je me suis jetee dessus...
Je recommande vraiment IWGP, le meilleur drama que j'ai vu a ce jour... d'ailleurs maintenant, plus aucun drama n'est a la hauteur de mes attentes a cote... xD Kimi wa Petto aussi est excellent <3 ahh et Long Love Letter est vraiment... special. lol. Il est assez traumatisant, mais il est vraiment touchant. <33 C'est le genre de scenario qui fait reflechir et qu'on oublie pas de sitot...


BREF. du coup mtn c'est la famine, plus rien de potable a me mettre sous la dent. J'ai tout essaye, tout ce qu'on m'a recommande jusqu'ici, mais j'ai rien aime. Ni Zettai Kareshi. Ni proposal Daisakusen... arf. suggestions, anyone?
Revenir en haut Aller en bas
Nombers2
Ich Bin Da
Nombers2


Féminin
Nombre de messages : 3838
Age : 724
Ma localisation : Là.
Date d'inscription : 29/04/2007

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:19

Wow :O
J'avais jamais imaginée un jour voir un topic tel que celui ci sur ce fo' xD
Je suis choquée xD
Revenir en haut Aller en bas
Usami-san
Schrei
Usami-san


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 29
Ma localisation : 95 ( & ouaaais t'peux pas teeeeest 8D )
Date d'inscription : 01/02/2009

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:36

J'viens d'finir You're beautiful , j'ai bien aimé , c'est bien jouer & marrant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyLun 12 Avr 2010 - 22:05

Pour le moment le seul que je regarde c'est Hana Yori Dango.
Mais on m'en a conseillé plein d'autres et avec ceux que vous avez listés il y a le choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow .
Ich Bin Da
Rainbow .


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 29
Ma localisation : Qu'est ce que j'adore raconter ma Vie . Vous saviez ?
Date d'inscription : 14/10/2007

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:00

    Y'en a beaucoup qui commence par Hana Yori Dango, remarque, c'est un classique quoi ! XD Personnellement, j'ai pas super super accroché .....
    Enfin bon, j'ai vu que certaines étaient en détresse de drama, je sais que c'est horrible quand on a rien à se mettre sous la dent ! ARRRF !
    Donc j'en propose quelques uns, je sais pas si ceux-là vont vous plaire mais j'ai passé un bon moment en les regardant ! (:

    Donc déjà, Buzzer Beat ! Un drama sport, avec Yamapiiiii ! n.n Une jolie histoire d'amour, c'est plutôt drôle, pas de snifouille ! Et j'ai adoré !
    Après ... Koishite Akuma. Une histoire de vampire, j'en dis pas plus, mais WHAOUH !
    Ghost Friend, ça fat longtemps que je l'ai regardé celui-là, il est un peu gnangnan dans le sens où c'est un peu répétitif, mais je pense que certaines aimeront l'genre ! (:
    Nodame Cantabile !! LE drama à ne pas rater XD Il est excellent, à chaque épisode on pleure de rire ! MUHAHA ! Superbe !
    Romantic Princess, un T-drama cette fois-ci, avec les magnifiques Wu Chun & Calvin Chen. C'est un peu un Cendrillon remasterisé ...
    Yamato Nadeshiko Shichi Henge, il s'est terminé il n'y a pas longtemps ... Vous connaissez sûrement le manga ! Kame et Omasa Aya jouent dedans ! *o*
    Mei-chan no shitsuji, un drama qui fait passer le temps, qui est drôle et bien sympathique ! Mizushima Hiro fait parti du castiiiiing !
    Mmmmmh ....... Quoi d'autre .... j'en ai tellement regardé que j'm'en souviens puuu des autres >.<
    Ouais donc y'en a plus qui me vienne à l'esprit là ... Je reposterai si j'ai d'autres titres !
    Byyyye & Bon visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuri
Fana
Matsuri


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 29
Ma localisation : Tokyo
Date d'inscription : 26/03/2010

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:46

Tantei Gakuen Q en fooorceuh! ~

Enfin accepté dans la classe Q, les cinq détectives ont enfin la possibilité de mettre en pratique leurs talents personnels. Le quintet d'adolescents sous les conseils de leurs professeurs se retrouvent au milieu de divers crimes. Et pour pigmenterun peu les enquêtes il semblerait qu'une étrange organisation soit derrière plusieurs de ces crimes, son nom Meiosei (Pluton). Qui se cache derrière ce nom? C'est sur cette réponse que nos petits détectives vont plancher.

(source: wiki-drama)
Revenir en haut Aller en bas
'Eideinloch
Fana



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Ma localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 01/02/2010

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:31

Yamato Nadeshiko Shichi Henge ! Yamato Nadeshiko Shichi Henge !
Il est vraiment génial ! Je ne peux plus m'en passer en ce moment. Bon, au départ, certains seront peut-être rebutés par le côté plus que "manganesque" de ce drama (par exemple, les éclairs qui apparaissent lorsque l'héroïne se met en colère). Je l'ai moi-même été... Mais c'est pourtant sûrement l'une des choses qui me plaît le plus maintenant.

Résumé tiré de Wikipédia :

Spoiler:

Pour infos, ce drama est sorti en 2010, et l'un de ses principaux acteurs est celui de Nobuta Wo Produce (d'ailleurs, je le trouve bien meilleur ici que dans NWP !). Vraiment, je vous le conseille *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anna.
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1948
Age : 29
Ma localisation : près de Paris
Date d'inscription : 01/01/2008

[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:45

J'accroche pas vraiment avec les dramas mais j'en ai quand même regarder quelques uns...

Dramas coréens:


Boys before flowers; mon drama préféré^^
You're beautiful; j'ai détesté XD
Full House; j'ai adoré les 13 premiers épisodes et après j'ai arrêté
Personal Taste (on retrouve Lee Min Ho l'acteur de Boys before flowers cité au-dessus); j'ai bien aimé le début mais j'ai pas réussi à le terminer

Dramas taiwanais:

La robe de mariée des cieux; mon tout premier drama que j'ai adoré!
It started with a kiss; un peu trop cul-cul la praline à mon goût
They kiss again; j'ai détesté XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Les dramas!!   [Série TV] Les dramas!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Les dramas!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Série] F.R.I.E.N.D.S
» [Série] The O.C
» [ Série ] Fringe.
» [Série] Misfits
» [ Série ] GLEE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Cinema et TV-
Sauter vers: