La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.

Aller en bas 
+14
C h l o é ±
So-FashiOn
jessi34
*[Lova~Lova]*
Flow*_ of dreams.
kissbill
*Chacha*
gigik
Louloustart
Ich liebe euch TH
S o p h iii e *
Mellanye
ChOups_X
JuLi.
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:21

Bill de Tokio Hotel : "Une fois j'ai fait l'amour pendant trois heures"

Bill Kaulitz le leader de 19 ans du groupe culte Tokio Hotel est un vrai romantique ! Il s'est confié à Star Club sur ses aventures avec les filles (oui des filles, les rumeurs sur l'homosexualité de Bill semblent loin...) et c'est plutôt chaud : "La fois où j'ai fait le plus longtemps l'amour, c'était pendant trois heures." Et pour rendre les fans encore plus amoureuses de lui, il a dit la phrase magique : "Je ne suis pas un coup d'une nuit. Je ne veux pas quelqu'un d'étranger dans ma chambre" !Alors si vous préférez les bad boys, c'est vers le frère jumeau, Tom, qu'il va falloir se tourner : "Mes relations ne durent pas plus que deux jours. (..) Casser avec les filles m'est naturel et je le fais avec beaucoup de facilité." Ok, au moins c'est clair !A défaut d'être une victime de ce bourreau des coeurs, vous pourrez toujours écouter le nouvel album des frères terribles allemands qui devrait sortir en mars ou avril prochain.

Source : yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:35

Source ? Titre pas bon.
& pas au bon endroit, je déplace dans 'internet'


Dernière édition par _Lili* le Jeu 12 Fév 2009 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Komm
ChOups_X


Féminin
Nombre de messages : 8406
Age : 32
Ma localisation : [22] Côtes D'armor
Date d'inscription : 29/08/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 12:40

MDRRR ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:04

Tom le bad boy Cool et bill le romantique qui raconte son soit disant coup a la terre entière, MDR.
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 13:14

ChOups_X a écrit:
MDRRR ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : Sa te regarde ? x)
Date d'inscription : 06/11/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 14:43

Ouais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 15:27

Youhou c'est la fête x') . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:05

wé oké
merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:39

Euh moué.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kissbill
Heilig
kissbill


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:54

On s'en fiche un peu mais bon ><
Qu'il ai fait l'amour pendant 3 heures ou plus c'est pareil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:03

kissbill a écrit:
On s'en fiche un peu mais bon ><
Qu'il ai fait l'amour pendant 3 heures ou plus c'est pareil What a Face

Ou moins What a Face.

Il sorte tous le même truc, deux articles sur le "j'ai fait l'amour pendant trois heures"...
De Starclub, vachement sure l'information. Inutile en plus. Et puis c'est marrant ça, pourquoi ils ont pas dis ça avant? Car a ce que je sache, il n'ont pas été interviewé récemment...
Revenir en haut Aller en bas
kissbill
Heilig
kissbill


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:06

Ouai Ou moins x) Baucoup moins même What a Face
Bref ^^
D'habitude Bill sort jamais des choses sur sa vie sexuelle et lâ ils nous combien de temps il a fait l'amour x]

Mais ca date de lontemps quand même
S'etait lors d'une interwie espagnole ^^
Yahoo est Vachement en retard x)
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 30
Ma localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/11/2008

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:40

C'est le même truc que l'autre article & ses propos ne sont meme pas d'Eux, c'est un vieux truc qui a tourné de blog en blog ça m'étonne pas que Star Club s'y mette
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:03

ChOups_X a écrit:
MDRRR ridicule
Revenir en haut Aller en bas
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 35
Ma localisation : Weg von dir !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:28

*Charlotte_Schäfer* a écrit:
Euh moué.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyVen 13 Fév 2009 - 15:56

Trois heures ? Non mais il vit dans quel monde, avoir été à la place de la fille je me serais tannée et j'aurais terminé le travaille toute seule!
Non je rigoles xD
Pourquoi Bill aurait dit sa si il refuse toujours de parler de sa vie sexuelle en publique ?
A part si ont ce rappelle bien dans le dvd quand il a dit qu'il avait fait l'amour dans l'eau et etc...
Ce sont des trucs auquels je ne crois pas. Sinon, tout le monde le saurait.
Il ne faut pas croire les rumeurs et les trucs que les magasines inventes pour faire de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 30
Ma localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/11/2008

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:01

C h l o é ± a écrit:
Trois heures ? Non mais il vit dans quel monde, avoir été à la place de la fille je me serais tannée et j'aurais terminé le travaille toute seule!
Non je rigoles xD
Pourquoi Bill aurait dit sa si il refuse toujours de parler de sa vie sexuelle en publique ?
A part si ont ce rappelle bien dans le dvd quand il a dit qu'il avait fait l'amour dans l'eau et etc...
Ce sont des trucs auquels je ne crois pas. Sinon, tout le monde le saurait.
Il ne faut pas croire les rumeurs et les trucs que les magasines inventes pour faire de l'argent!
scratch quel dvd ? tout ça c'est des conneries, jamais il parlerait de sa vie privée et encore moins sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:12

Hihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:33

C h l o é ± a écrit:

A part si ont ce rappelle bien dans le dvd quand il a dit qu'il avait fait l'amour dans l'eau et etc...

Mais il a JAMAIS dis ça Laughing Il l'a même pas insinué ('x
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:38

Dietta_ a écrit:
C h l o é ± a écrit:

A part si ont ce rappelle bien dans le dvd quand il a dit qu'il avait fait l'amour dans l'eau et etc...

Mais il a JAMAIS dis ça Laughing Il l'a même pas insinué ('x


Tiphaine c'est ironique OUPAS
Nan parceque j'ai jamais rien compris a cette sequence What a Face , nan mais c'est vrai, il a parler pendant trois plomb en + =D
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:42

loralove a écrit:
Dietta_ a écrit:
C h l o é ± a écrit:

A part si ont ce rappelle bien dans le dvd quand il a dit qu'il avait fait l'amour dans l'eau et etc...

Mais il a JAMAIS dis ça Laughing Il l'a même pas insinué ('x

Alors là j'ai jamais rien compris a cette sequence What a Face , nan mais c'est vrai, il a parler pendant trois plomb en + =D
C'est HS mais en gros il disait que quand il était jeune il se démerdait pour trouver une fille sur le chemin de la piscine (par exemple dans le bus) pour ne pas se retrouver tout seul là bas. Après ça il a dis que c'était cool d'être avec une fille dans l'eau... Vous avez jamais fait ça quand vous étiez petite ? Laughing C'est cool de faire des bisous, des mamours dans l'eau, sans parler de sexe... hein. ^^ C'était juste ça en fait.
Ca leur permettait aussi de faire leur chaud xD
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 30
Ma localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/11/2008

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:44

C'est pas Tom qui dit ça dans un épisode TH TV plutot ?
Enfin bref c'est faux ce truc, ça date de lontemps quand meme c'est grave que certains y croient What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:45

Dietta_ a écrit:
loralove a écrit:
Dietta_ a écrit:
C h l o é ± a écrit:

A part si ont ce rappelle bien dans le dvd quand il a dit qu'il avait fait l'amour dans l'eau et etc...

Mais il a JAMAIS dis ça Laughing Il l'a même pas insinué ('x

Alors là j'ai jamais rien compris a cette sequence What a Face , nan mais c'est vrai, il a parler pendant trois plomb en + =D
C'est HS mais en gros il disait que quand il était jeune il se démerdait pour trouver une fille sur le chemin de la piscine (par exemple dans le bus) pour ne pas se retrouver tout seul là bas. Après ça il a dis que c'était cool d'être avec une fille dans l'eau... Vous avez jamais fait ça quand vous étiez petite ? Laughing C'est cool de faire des bisous, des mamours dans l'eau, sans parler de sexe... hein. ^^ C'était juste ça en fait.
Ca leur permettait aussi de faire leur chaud xD

Je suis trop morte de rire devant mon pc x'D
C'était quand ? Je l'ai jamasi vu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:45

Johanna76 a écrit:
C'est pas Tom qui dit ça dans un épisode TH TV plutot ?
Enfin bref c'est faux ce truc, ça date de lontemps quand meme c'est grave que certains y croient What a Face
Trop What a Face J'hallucine quand je vois les posts quand même Laughing

Ben Tom en parlait et Bill rajoutait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 30
Ma localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/11/2008

[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. EmptyVen 13 Fév 2009 - 20:52

Ah oui voilà mais on est d'accord c'est dans un TH TV
L'épisode "Swimming Pool" quelque chose comme ça clown
Le truc là il a tourné de blog en blog toute l'année 2007 et ça a pas marqué les esprits malgré tout Razz
C'est le fameux questionnaire "sexe" ou ils parlent des Pokémons je sais plus pourquoi exactement scratch Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty
MessageSujet: Re: [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.   [Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fr/Fev.09]Bill: Une fois j'ai fait l'amour pendant 3h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Non, je ne l'ai jamais fait!!! (Bill)
» [TF6] La première fois
» [T] Non,je ne l'ai jamais fait! (Bill) {Intégrale+suites}
» Il était une fois ...
» [OS] Une derniere fois .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: