La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009

Aller en bas 
+4
Hellie
jessi34
Mellanye
Hell.
8 participants
AuteurMessage
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:16

Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009


Depuis l'annonce des responsables que le participant allemand au concours de chanson de l'Eurovision ne sera plus découvert par Voting, mais nominé par un jury, il y a chaque jour de nouvelles spéculations. Les favoris les plus chauds sont les Tokio Hotel.

[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Artk10


On peut attendre des jeunes magdebourgeois ce que tout le monde veut – un fait divers parle toujours pour Tokio Hotel – le succès. Il n'y a pas qu'ici que le groupe est acclamé par des fans frénétiques, même sur le marché américain, sinon si critiqué, les Tokio Hotel ont su s'établir. Qu'ils aient assis encore du succès en France et dans d'autres pays européens, même si la masse comprends à peine ce que veulent dire les textes, parle en faveur de la musique des Tokio Hotel.

Justement, ce critère pourrait contribuer à amener l'Allemagne à la victoire. Les vainqueurs des années passées avaient du charisme en matière d'art, ce qu'incarnent aussi les Tokio Hotel. En outre, leur musique semble trouver un large public européen, ce qui est presque inaliénable pour un succès au concours de l'Eurovision.

Les critiques de ladite proposition voient en Tokio Hotel une cassure avec la tradition, mais même ce groupe pourrait être les premiers dans l'histoire depuis les scènes de Stefan Raab et Gildo Horn. Le rêve de l'artiste inconnu qui conquiert les coeurs dans la tempête, peut être mis depuis longtemps aux oubliettes. Si le succès est à la clef, les Tokio Hotel pourraient se révéler sauveurs pour l'Allemagne au concours de l'Eurovision.

Source :
http://eurovision.germanblogs.de/archive/2009/01/06/tokio-hotel-als-erloser-zum-esc-2009.htm
Traduction by EsTHelle pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:20

C'est pas eux les représentant de l'Allemagne, patricia kass a encore toutes ses chances lol! vive la france!
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Hyperaktiv
Hellie


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 34
Ma localisation : Rennes [35]
Date d'inscription : 20/01/2007

[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 EmptyMer 18 Fév 2009 - 22:12

Si TH participe ça serait injuste pour les autres pays parce qu'il n'y aurait aucune compétition finalement, comme les fans de TOUS les pays voteront pour l'Allemagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lony.
Traümer
Lony.


Féminin
Nombre de messages : 11655
Age : 37
Ma localisation : Ici et là bas.
Date d'inscription : 03/11/2006

[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 9:39

C'est pas tokio hotel qui représentera l'ALlemangne à l'eurovision mais quelqu'un sous le nom d'Oscar Loya
Au moins sa sera équitable... CAr tokio hotel dedans on connait tous comment sa va se dérouler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 10:45

T'façon, ce ne sont plus les fans qui votent, c'est un jury, c'est écrit au tout début .. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:18

Ouais bah euh nan >.<' . Ils pourraient quand même vérifier avant d'écrire des art's . On a les même chaque année xD
Merci =')
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Hyperaktiv
Hellie


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 34
Ma localisation : Rennes [35]
Date d'inscription : 20/01/2007

[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 13:21

Justin Timberlake. a écrit:
T'façon, ce ne sont plus les fans qui votent, c'est un jury, c'est écrit au tout début .. What a Face

Ah oui c'est vrai ^^'
Mais peut-être que les gens peuvent voter pour la finale ? *essaie de se rattraper* What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 18:12

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 EmptySam 21 Fév 2009 - 16:16

Louloustart a écrit:
Ouais bah euh nan >.<' . Ils pourraient quand même vérifier avant d'écrire des art's . On a les même chaque année xD
Merci =')

Ouiii,c'est clair ils nous refons le coup chaque année xD'
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Komm
ChOups_X


Féminin
Nombre de messages : 8406
Age : 32
Ma localisation : [22] Côtes D'armor
Date d'inscription : 29/08/2007

[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 EmptySam 21 Fév 2009 - 17:12

Hellie a écrit:
Si TH participe ça serait injuste pour les autres pays parce qu'il n'y aurait aucune compétition finalement, comme les fans de TOUS les pays voteront pour l'Allemagne ^^



J'allais le dire xD
Même pas besoin de faire l'émission limite
Revenir en haut Aller en bas
Lony.
Traümer
Lony.


Féminin
Nombre de messages : 11655
Age : 37
Ma localisation : Ici et là bas.
Date d'inscription : 03/11/2006

[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 EmptySam 21 Fév 2009 - 18:01

C'est pas eux qu'il participe.. Il suffit d'aller voir sur le site officiel de l'eurovision.. C'est pas Tokio HOtel, mais Oscar Loya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty
MessageSujet: Re: [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009   [DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE] Les Tokio Hotel, sauveurs aux ESC 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/DE/Déc 2009]Tokio Hotel appears on a 2009 Year in Revi
» [Net/All/Mai 2009] Tokio Hotel: Comeback mit neuem Look!
» [All./Janv. 2009] TH - sauveurs de l'Eurovision.
» [Mexique] ITW des Tokio Hotel en 2009
» [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel Are Just Like Us --Only ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: