La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?

Aller en bas 
+9
*[Lova~Lova]*
Lili483*
Louloustart
jessi34
gigik
Hell.
Mellanye
Luna ackerman
S o p h iii e *
13 participants
AuteurMessage
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:41

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Orig-7332151

Dernièrement, la crise économique a touché tout le monde de plein fouet. Et malheureusement, Times Square est contraint de dire au revoir à son Virgin Megastore. Le magasin va être fermé quelque chose entre maintenant et avril 2009. Le planché du batiment est jonché de tous les CDs et DVDs entre lesquels les clients doivent se frayer un chemin.

La raison du départ du Virgin de son emplacement mythique : le loyer devenant trop cher. Actuellement, Virgin paye environ 100$ le mètre carré mais les futurs "propriétaires des lieux s'attendent à payer entre 750 et 1000$ le mètre carré". Le loyer est devenu trop cher et on n'a pas encore confirmé la décision d'ouvrir un autre magasin à New York ou à San Francisco, pour compenser la fermeture du mieux que possible. Le magasin de musique de Times Square sera en tous cas remplacé par un Forever 21.

Personnellement, en tant que fan de Tokio Hotel (nan c'est pas un journaliste qui écrit Mellanye !), je suis triste de voir disparaître cet endroit de New York. Je sais que depuis le temps, tout comme plein d'autres fans, j'ai beaucoup de bons souvenirs de ce magasin. En effet, c'est au Virgin Megastore de New York que s'est tenue la première séance de décicaces des Tokio Hotel aux Etats Unis, le 6 mai 2008, pour célébrer la sortie de leur album Scream.

Coïncidence, le fameux MTV TRL ferma ses portes après avoir accueilli les TH en mai et en août. Conan O'Brien est aussi passé à la trappe avec le Steven's Untitled Rock Show. Avec une économie qui chute autant, ce n'est pas étonnant que certaines émissions de divertissement aient du stopper toute production, laissant des fans s'inquiétant de savoir où les Tokio Hotel pourront-ils se produire s'ils reviennent au début de l'été 2009 ? Tous les show MTV Live ont été annulés, ne laissant aux gars que de minces chances d'apparitions publiques et de promotion de leur nouvel album.

Le futur de Tokio Hotel est incertain vu la chute de l'économie Américaine mais heureusement, avec Obama en tant que président, et de nouveaux paroliers pour les garçons, peut être que ce groupe allemand pourra continuer dans sa lancée.

Le magasin est entièrement à sec en ce qui concerne les T-shirts Tokio Hotel et il n'y a plus que trois CDs à vendre. Le truc qui veut rien dire xD Si y avait que 4 T-shirts et 5 Cds, hein... x)

Traduction by Hell. pour la PO

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Orig-7332141

http://www.buzznet.com/tags/tokiohotel/journals/3853561/virgin-megastore-new-york-closes/
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:23

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptyJeu 12 Mar 2009 - 21:25

Thanks you! So What is Tokio Hotel To Do?
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:12

I'll translate soon (;
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 18:42

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:04

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:26

Nan mais franchement , que les fans américaines ne soient plus fans à cause de la crise économique , c'est n'importe quoi --'

Bref' merci .
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptyVen 13 Mar 2009 - 23:38

non mais rassurez moi c'est pas un journaliste qui a écrit ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lili483*
Fan kraft 483
Lili483*


Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 32
Ma localisation : PARIS !
Date d'inscription : 16/12/2007

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptySam 14 Mar 2009 - 0:00

naaaaan le Virgin de time square va fermé !!!!! le choc ! mais c'est horrible, j'y suis allé en octobre :s ç fait tro mal au coeur de savoir ça :/ pr contre je vois pas le rapport avec TH mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 30
Ma localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/11/2008

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptySam 14 Mar 2009 - 11:02

Le Virgin Megastore à Times Square va fermer dans les environs d'avril 2009. Le magasin est déjà presque vide de CD et DVD qui sont tous en soldes.

La raison du départ du Virgin de son emplacement mythique : le loyer devenant trop cher. Le Virgin payait $ 100 le square foot (chez nous on dirait le mètre carré). Mais les propriétaires des lieux veulent monter le prix entre $ 750 et $ 1000 le square foot.

Ils ne savent pas encore confirmer si ils vont ouvrir d'autres magasins à New York et San Francisco, ce qui devrait compenser la fermeture du très connu Virgin Megastore Times Square.

Pourquoi parler du Virgin Megastore Times Square dans un forum de Tokio Hotel?

Parce que le magasin est à côté des studios de MTV. Et que pas mal d'artistes avaient pris l'habitude que la sortie de leur album se déroule au Virgin et à MTV en même temps. Ils passaient à l'émission TRL et allaient faire une séance de dédicace ou un showcase au Virgin.

C'est ce que Tokio Hotel avait fait pour la sortie de Scream aux USA le 6 mai 2008.


D'un autre côté, avec l'économie américaine qui va mal, beaucoup de vieux shows célèbres et reconnus ont été forcés de s'arrêter.
MTV a arrêté l'émission TRL (mondialement connue) en août 2008. Depuis, d'autres émissions ont fermés leur portes, comme par exemple le Conan O'Brien show et le Steven's Untitled Rock Show.

Tokio Hotel était passé par ces trois émissions, pour assurer la promotion de Scream.


Ce qui se passe met le Fandom en questionnement à propos de quels shows américains vont pouvoir encore acceuillir la promotion des artistes, dont Tokio Hotel. Où vont-ils pouvoir passer lors de la promotion du nouvel album annoncé pour mi-2009?

Vampire G pour le FC belge
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.


Féminin
Nombre de messages : 12853
Age : 32
Ma localisation : Retourne toi (:
Date d'inscription : 04/06/2007

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptySam 14 Mar 2009 - 11:10

Ca fait bizarre que ces émissions ferment itout ..

Merci de la traduction.
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptySam 14 Mar 2009 - 11:42

EMILY. a écrit:
Ca fait bizarre que ces émissions ferment itout ...

Moi aussi Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptySam 14 Mar 2009 - 13:11

Johanna76 a écrit:
Vampire G pour le FC belge


Merci d'avoir posté ça (:

Par contre c'est un autre article, donc pourrais-tu donner la source de ce texte ? Je vais reprendre cet article déjà. Merci en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptySam 14 Mar 2009 - 14:06

J'sais ou ma soeur Johanna a trouvé ça mais ya pas de source Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : Sa te regarde ? x)
Date d'inscription : 06/11/2007

[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? EmptyDim 15 Mar 2009 - 16:43

Arrgg sa fais bizarre même si je n'y suis jamais allée =(

Je me demande bien ou ils vont faire leurs prochaine promo au USA maintenant... enfin bref c'est à eux de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty
MessageSujet: Re: [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?   [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pologne/Mars 2009] Tokio Hotel perd des fans !
» [Net/DE/Déc 2009]Tokio Hotel appears on a 2009 Year in Revi
» [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel: Zauberbrüder in LA
» [Allemagne/mars 2012] Aus für Tokio hotel?
» [USA/Mars 2012]Far East MovementCollaborate With Tokio Hotel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: