La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T] Back To School II .

Aller en bas 
+22
Keren
manonthelove
EMILY.
mela313
Car0lan3_67
Hell.
miss_Tom
marine17
Abby54
alexandra44
CrazZyMouAh
tokiohotel1402
saskia92
emyth
***tokiohotel***
rocky80
zelinda
cynthi@th76140
-Ady-
Xx-Sushi-xX
Mari0n
Gomenasai.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
mela313
Ich Bin Da
mela313


Féminin
Nombre de messages : 2162
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:28

suite dés que tu peux !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa.moulinier@laposte.net
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptySam 1 Aoû 2009 - 11:10

Haaa je suis de retour & désolée de ne pas l'honnorer avec une suite : Toujours problème d'ordi donc je vais essayer de mettre les suites sur une clé usb, si j'en trouve x_x
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:34

Voilà enfin la suite, j'ai récupérer mon ordi & désolé du double post . :/

Son visage se figea à mes mots, il semblait complètement destabilisé. Il s'assit à côté de moi et croisa les bras.
Je baissa la tête & attendit qu'il parle le premier mais il semblait incapable de parler. Je soupira & posa une main amicale sur son épaule. Ce qui s'était passé n'était pas sa faute après tout.


Moi: Il m'a dit ce qui s'était passé avec Miley. Ca m'a retournée...
Tom: Il ne t'a rien dit de plus ?
Moi: Qu'est-ce qu'il aurait du me dire de plus ?
Tom: Rien, oublie.
Moi: Il pense que c'est à toi de me dire pourquoi vous ne vous parlez plus.
Tom: On a des visions différentes des choses, on a tous les deux quelque chose a se reprocher mutuellement & on arrive pas a se pardonner.
Moi: Tu lui en veux pour Miley ? Mais tu sais bien que c'est pas sa faute...
Tom: Rien a voir avec Miley, si tu savais comme je m'en fous d'elle. Je vais me coucher, bonne nuit.

& il me planta là, comme d'habitude. Quelle raison peut bien pousser des jumeaux aussi proches a devenir des étrangers ? J'étais triste et regrettait le temps ou tous les trois nous nous entendions. Tant que je ne connaitrais pas la raison de leur dispute, je ne pourrais rien arranger. Je rentra me coucher. Le lendemain fut difficile pour tout le monde, le bus partait à 7h30 & personne ne semblait vraiment prêt. Bill ,lui, était déjà installé dans le bus, les écouteurs aux oreilles, l'air penseur. Je mis mon sac dans le coffre du car et vint m'assoir a côté de lui.Il me sourit et enleva ses écouteurs.
Revenir en haut Aller en bas
miss_Tom
Hyperaktiv
miss_Tom


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 31
Ma localisation : Dans son Utopie
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:42

Ah ba enfin =P

J'aime toujours & je demande la suite biensûr =D
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:45

J'adore!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 22:05

Demain ça m'étonnerais vu que je serais surement absente, mais sans doutes mardi,une suite, en soirée. ^^

Rhoo je vais devoir bosser parce que ca fait un moment que j'ai pas écrit & j'ai presque plus de suites en rab. /o/
Revenir en haut Aller en bas
emyth
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Ma localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/04/2009

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:45

trop bien !! je rentre de vacances et paf une petite suite ^^

Merci beaucoup, j'attends avec impatience de savoir ce qu'il va se passer dans ce bus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 20:56

Bonne vacances ? ^^
Voila la suite . Very Happy


Moi: Je sais pas comment tu fais pour être toujours à l'heure.
Bill: Je sais pas comment tu fais pour être aussi belle dès le matin. (:

Oh mon Dieu . Pourquoi me fait-il un compliment après m'avoir dit que nous deux, ça ne reprendrait jamais ?
C'est à en devenir fous, vraiment! Je souris, très gênée et fait semblant de chercher quelque chose dans mon sac. Il me regardait et attendait de voir ce que j'allais en sortir. Heureusement il me restait un paquet de chew-gum pour faire diversion.


Moi: T'en veux un ? Very Happy
Bill: Non! Merci! Désolé, je crois que mon compliment t'a troublé...?
Moi: Heu nan, c'est juste que t'a dis que nous deux...voila quoi.
Bill: T'a raison,pardon. J'avais juste envie de te dire que je te trouvais belle. Mais ca ne veux pas dite que je sois amoureux de toi, tu sais.
Moi: Bien sûr que je le sais, tu crois qu'au moindre compliment je vais commander ma robe de mariée ?
Bill: T'en serais capable. *rires*. Dis, tu m'aime ? Je veux dire, t'es amoureuse de moi ?
Moi: Arrête un peu . :schock: A quoi tu joue sérieusement ! C'est lourd.
Bill: je veux juste savoir...
Moi: A quoi ça t'avance à part me narguer ?
Bill: Je veux savoir ou t'en es, parce que je veux pas te faire de mal en essayant de devenir ton ami. J'ai peur que tu crois des choses...
Moi: Oh... Non t'inquiète pas. Je sais que ça ne sert a rien d'espérer avec toi. Soyons amis, c'est tout.

Vexée et humiliée, voilà ce que j'étais. Il s'est pris pour un Dieu celui-là. Vraiment, j'aurais bien voulu lui clouer le bec a ce petit prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 21:31

Suite please
Revenir en haut Aller en bas
alexandra44
Heilig
alexandra44


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 30
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 0:41

Suite s'ilteplait.
Revenir en haut Aller en bas
miss_Tom
Hyperaktiv
miss_Tom


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 31
Ma localisation : Dans son Utopie
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 12:32

Suiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.


Féminin
Nombre de messages : 12853
Age : 32
Ma localisation : Retourne toi (:
Date d'inscription : 04/06/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:58

Fini de lire les deux topics. zz

J'aime beaucoup. C'est bien compliqué toussa. x_x

Suuuuite.
Revenir en haut Aller en bas
emyth
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Ma localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/04/2009

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 18:04

oui très bonne vacances et toi ton déménagement c'est bien passé?

oh le méchant !!!!! Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:41

Ouh tu es courageuse Emily . zz
Emyth : Oui oui, je finis de m'installer tranquillement . ^^

La chuite. Very Happy

Même si je voulais beaucoup plus qu'être une simple amie pour lui, c'était la seule façon de le garder près de moi.Je m'assis confortablement sur mon siège et contempla la route puis finis par m'endormir doucement. Ma tête s'appuya sur l'épaule de Bill qui lui appuya sa tête sur la mienne. Nous dormions profondément. On arriva finalement en fin de journée , tout le monde était épuisé par le trajet et n'avait qu'une hâte ; rentrer à la maison.
Je sorti mes valises du coffre et dis au revoir à tout le monde. Enfin presque tout le monde, Tom était introuvable. Tant pis, j'étais trop fatiguée pour l'attendre. Mon père vînt me chercher et me ramena chez moi. J'étais heureuse de retrouver ma chambre et mon petit frère que je n'avais pas taquiné depuis longtemps. Je me sentais bien. Le lendemain, le retour en cours & au campus fut difficile . Bill m'attendait près de l'entrée du campus.

Bill: Pas trop dur ce matin ?
Moi: Oh si, tu peux pas savoir, j'aimerais bien dormir le reste de mes jours.
Bill: Ca s'apelle être mort ca . *rires* .
Moi: Ouais ou être dans un état végétatif !
Bill: Dommage alors ! Je voulais que tu vienne voir un film à la maison ce soir mais si t'es si fatigué,laisson tomber.
Moi: Un thermos de café et pas de problèmes ! A quelle heure ?
Bill: Disons 20h00 ? C'est bon ?
Moi: Parfait ! (:

A mon retour chez moi, j'hésitais encore a y aller. J'attendais beaucoup plus de Bill qu'il ne voulait ou pouvait m'en donner. Tant pis, j'avais dit oui, donc en route ! La nuit commençait a tomber & je pressais le pas dans la ruelle qui menait chez Bill. Un coup de sonnette et Bill vînt m'ouvrir la porte. En entrant dans la maison, j'ai tout de suite senti que quelque chose clochait, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
miss_Tom
Hyperaktiv
miss_Tom


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 31
Ma localisation : Dans son Utopie
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:12

Intriguant ! J'voudrais bien savoir ce qui cloche =P

Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
emyth
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Ma localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/04/2009

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:11

MAIS QUOI ?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!

folge bitte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:33

Je risque de mettre la suite après minuit par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
miss_Tom
Hyperaktiv
miss_Tom


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 31
Ma localisation : Dans son Utopie
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptySam 15 Aoû 2009 - 23:44

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
emyth
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Ma localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/04/2009

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 0:00

Il est minuit, je reste éveillée jusqu'à ce qu'il y ait une suite !!! lol

(Edit 1h30 enfaite je ne suis pas si rebelle que ça je vais dormir ....)
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:29

Parce que je bossais sur une futur fic' . ^^'
Voilà la suite. Very Happy

Bill: Tu veux un soda ?
Moi: Ah heu oui pourquoi pas ... Dis, t'a changé un truc ici ?

Il se dirigea vers la cuisine et ouvrit le réfrigérateur sans me porter attention. Puis au bout d'une longue minute de réflexion, il secoua la tête pour dire non & me ramena un soda. Donc rien a changé ? Pourtant, quelque chose manque, j'en suis sûre. Réfléchis Joyce...

Bill: Bon, on regarde un film ou jsais pas... Tu veux faire quoi ?
Moi: Oui un film c'est bien, jte laisse choisir jvais aux toilettes.

Je m'avança vers les escaliers, repris mon soufflle et monta. En passant devant la porte de la chambre de Tom, je ne pu m'empêcher de m'arrêter un instant. Aucun bruits à l'intérieur, il n'était surement pas là. Je décida donc d'entrouvrir la porte histoire d'y jeter un oeil et à ma grande surprise...La pièce était entièrement vide. Je redescendis les escaliers 4 à 4 & me stoppa net devant Bill.

Moi: Qu'est-ce que..Enfin, ou est Tom ?
Bill: Parti, tiens!
Moi: Mais ou ?!
Bill: Qu'est-ce que j'en sais ? Je ne lui adresse plus la parole je te rappelle & puis c'est lui qui est parti un beau matin,on ne sait ou ! Il doit être chez une de ses conquêtes, tu devrais pas t'inquiéter pour lui.
Moi: Bah justement je m'inquiète. Pas seulement pour lui mais aussi pour toi... Vous deux vous...vous êtes insupportables . Pourquoi ne pas vous pardonnez mutuellement ? Ce serait tellement mieux...J'aurais pas a faire l'entremetteuse !
Bill: Joyce, si tu savais ce que je sais, tu ne voudrais pas lui pardonner.
Moi: Ca veut dire quoi ça ?! Sérieusement, j'en ai marre, vous faites des sous-entendus en permanence ! Je comprends plus rien .
Bill: Stop, fin de la conversation. A l'avenir, ne me parle plus de lui ou on risque de ne pas s'entendre.
Moi: C'est une "menace" ? Rolling Eyes
Bill: Non, un conseil Joyce, cesse de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
emyth
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Ma localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/04/2009

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:34

Tu fais expres j'édite mon message et paf après tu postes. Serais-se un complot ?!

Je veux savoir ce qu'il s'est passé !!!! Il faut qu'un des jumeaux nous dévoile tout. Alors suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 1:41

Pas fait exprès What a Face
Bonne nuit alors, & je pense mettre une suite demain si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss_Tom
Hyperaktiv
miss_Tom


Féminin
Nombre de messages : 1646
Age : 31
Ma localisation : Dans son Utopie
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 13:15

Moi aussi j'veux savoir =P

Suiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:20

han mais je veux la suite la
je veux savoir pourquoi il se parle plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:18

Voilà la suite désolée du retard. x:

Est-il sérieux ? Je sens en moi comme une montée de colère. Quelqu'un va-t-il se décider à me dire ce qu'il sa passe ? Je serre les dents encore une fois. Je décide de prendre mes affaires et rentrer chez moi. De toute façon je ne voyais pas ce que j'aurais pu lui dire d'autre. Je lui lança un bref " Bye" & referma la porte d'entrée derrière moi. Il devait bien être 21h00 & il faisait déjà très sombre. Je sortais par la porte arrière, celle du jardin, quand j'entendis un drôle de bruit. Sans avoir le temps de comprendre quoique ce soit, je me retrouvais plaqué au sol, une main sur la bouche. Ca y est, je suis morte !


Tom: Joyce, c'est moi, je vais enlever ma main de ta bouche et tu ne vas pa crier ok ? (Ptdr j'avais écrit 'cirer' . )
Joyce: Hmmm !
Tom: C'est bien, tu t'es décidé a coopérer. What a Face
Joyce: Très drôle ! Ca va pas, j'ai cru qu'on allait me tuer ! Qu'est-ce que tu fais la ?!
Tom: Chuut! tu veux nous faire repérer par l'énemi ou quoi ? Bah je te rappelle que c'est aussi chez moi ici ! & je suis venu reprendre mes affaires.
Joyce: Je crois que t'arrive trop tard, Bill a tout virer.
Tom: QUOI ?!
Joyce: Chuuuut!
Tom: J'ai plus un rond pour l'Hotel, notre manager a bloqué nos compte . Putain...
Joyce: Ah ? Pourquoi il a fait ça ?
Tom: Heuuuu, pour rien, bref. Jsuis dans une merde internationale ... (clown)
Joyce: C'est bon j'ai compris...Tu peux dormir chez moi. Mais jvais pas te garder eternellement, tu va discuter avec Bill, c'est la condition.
Tom: Obligé ce soir ?
Joyce: Nan mais tu le feras, je compte sur toi. Allez, viens, on rentre.

Quelque part, j'étais soulagée de rentrer accompagnée. J'avais moins peur. Mais ca voulait dire aussi que j'allais devoir l'heberger un certain temps & que ca n'allait pas plaire a mon père. & puis, c'était un pas de plus vers la vérité. On arriva devant chez moi, Tom semblait très embarassé. Tu parles, depuis le temps qu'il rêve de squatter chez moi. J'ouvrit la porte : Personne à la maison. Cool ca évitera de faire les présentations. Je le laissa s'installer ( enfin, poser sa casquette quoi. ) & je m'assis sur le lit. Il y avait un légér froid entre nous depuis le retour du camp. Je n'osais rien dire.


Tom: Ca te dit qu'on sorte ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Back To School II . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Back To School II .
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Back to school.
» [ T ] Don't ever look back
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» Come back d'une fan oh yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: