La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ T ] Don't ever look back

Aller en bas 
+9
Luciebillk
caro17
Calypso.
tokio-hotelfan
Camilla .
Lysanxia
Exotik
x-Trashiiix
Neytiri
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:33



Don’t Ever Look Back





( Ne regarde surtout pas en arrière)


Prologue :





Daliah.



En cet après-midi nuageux, plein de personne étaient là pour toi. Où ce qu’il en restait. Oui, on était tous la pour ton enterrement. Tout le monde était habillé de façon stricte et de couleur noire, tous sauf moi. Je portais la robe que tu préférais, jaune canari avec des escarpins noirs tellement hauts que mes chevilles étaient en feu. J’étais peut-être l’intruse, mais tout cela, tu ne l’aurais pas voulu. Toute cette sombre mascarade ne te ressemblait vraiment pas.


Je ne pleurerais pas, je te l’avais promis et je tiendrais ma promesse, et ce malgré la dureté de la chose. Souvent, je levais les yeux au ciel afin de me ressaisir. Je ne cillerais pas. J’étais seule, rejetant toute personne venue pour me présenter des condoléances dont je ne voulais pas. Papa et maman étaient maintenant à tes côtés, et moi, je restais dans ma solitude. Peut-être qu’un jour ton rêve de me voir avec un petit ami adorable et des beaux parents en or s’exaucerait, pour l’instant et sans doute pour les dix ans à venir, ce serait impossible.



Sans ma sœur jumelle, je me sentais affreusement seule et vulnérable. Daliah et moi étions de vraies jumelles, je ne pensais même pas survivre jusqu’au jour de son enterrement. Nous avions la même peau d’albâtre, les mêmes cheveux noirs et ces mêmes yeux bleus que nous étions les deux seules de la famille à avoir.


J’avais perdue ma moitié, mais elle m’y avait longuement préparée, pendant cinq longues années. Daliah avait une maladie incurable, qu’on appelait la maladie de Basedow. Elle l’avait attrapée à l’âge de quinze ans et avait réussi à vivre jusqu’à vingt ans, c’était presque un record. Cette maladie touchait seulement la thyroïde, qui entrainait une hyper-thyroïdite et qui faisait de grave dégâts.



Comment l’avait-elle attrapée restait encore un mystère. Le docteur m’avait dit que c’était généralement lors d’une atteinte concomitante de vrais jumeaux, et qu’elle pouvait apparaître sur le tard. Seulement, je me demandais sans cesse pourquoi elle et pas moi ? J’essayai de penser à autre chose, car ce qu’elle aurait voulu, c’est que je ne sois pas triste. C’était impossible et beaucoup trop difficile pour moi. Lors de ces cinq dernières années, la Sienna immature et égocentrique était devenue passionnée de médecine et beaucoup plus mature.



J’avais vu l’état de ma sœur dégénérer. Elle pouvait être lucide où vraiment bête à cause de cette maladie, mais malgré ça elle restait maternelle avec moi et elle m’avait aider à faire son deuil. Je me sentais triste car au fond, elle s’était donné du mal pour rien. Je n’avais peut-être pas envie de pleurer, mais sans Daliah je ne serais plus jamais la même. A quoi bon vivre ? Si elle n’avait pas insisté sur le fait que son vœu le plus cher était que je sois heureuse et que je vive longtemps, je ne serais même plus là.



J’avançai maladroitement jusqu’au cercueil à un mètre sous terre, et mes doigts lâchèrent doucement la rose rouge enserrée dans ma main droite, qui m’avait taillée la paume. Au revoir Daliah. Au revoir à nos fous rires, à nos délires pacotilles, à notre entente qui fut toujours des plus tendres. Au revoir à ton odeur, ta douceur. Je ferais de mon possible pour exaucer tes derniers souhaits, j'essaierais d'être heureuse.


J'avais pas mal de choses à faire du haut de mes vingts ans, trouver un bon petit ami, me marier, avoir des beaux-parents qui me prendront comme leur fille et avoir de beaux enfants. Tu m'en demandais beaucoup, certes, mais je ne serais jamais prête à faire ton deuil tant que je n'aurais pas fait tout ça.


J'étais de ceux qui pensaient que la vie était injuste. Elle nous prenait des êtres qui représentaient tout pour nous, du jour au lendemain, et des nouveaux-nés prenaient leur place. Mais qu'en advenait-il de nous? Se reconstruire était tellement dur. Plus jamais je ne pourrais regarder deux frères où deux soeurs du même oeil.


Ce manque promettait d'être insupportable, et le pire dans tout ça, c'est que j'étais vraiment seule. Elle était tout pour moi. Je me promis alors de partir sur les plages californiennes, son rêve à elle, mais je ne pouvais pas retourner dans notre maison berlinoise.


_______________________________________


Je me lance dans une nouvelle fiction totalement différentes des autres, je ne me suis jamais lancée dans une histoire comme ça, et pour l'instant je n'ai qu'une vague idée de la suite, l'idée de l'écrire ne m'est venue qu'aujourd'hui.

En espérant que ça vous plaise.

J'attends vos avis


Dernière édition par Neytiri le Ven 29 Oct 2010 - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:03

Preum's Very Happy xD
J'aime Ce Prologue Même Si Il Est Assez Triste =(
Vivement Le Premier Chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:09

Lol

C'est la saison des pleurs sur le forum XD

Alors écoutes, moi j'ai adoré.

Nous avons une jeune femme, orpheline complètement meurtri d'avoir perdu sa soeur jumelle. C'est arrivé à une de mes amis...Je sais ce qu'elle ressent.

Qui d'autre que des jumeaux pourrait la comprendre ! (on se demande qui XD)

J'ai hâte de voir ce qu'il va s'en suivre. Va-t-elle se relever et continuer son chemin...D'ailleurs qui va-t-elle croiser sur sa route ?

Vivement la suite

Bon Daliah, je n'aime pas, mais vu que c'est un personnage mort...Je l'accepte...Par contre je crains le pire pour le prénom de la demoiselle scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:14

Ah contente que vous aimez [ T ] Don't ever look back 230822 Ca me fait plaisir!

Citation :
.Par contre je crains le pire pour le prénom de la demoiselle scratch

C'est Sienna, je l'ai précisé à un moment, ça te plaît?

Je vous concocterais un chapitre dans la journée, d'abord je dois finir celui de Baby I'm yours comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:23

J'aime les prénoms originaux donc

Ouais, je le love I love you
Par contre, j'ai dû le zappé... >_<
Je l'avais pas vu

Occupe toi de ton autre histoire Wink

On peut attendre, pas vrai p'tite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:44

Citation :
Ouais, je le love I love you

Miracle !


***



Chapitre 1




Point de vue Tom :





Mes valises étaient enfin prêtes, et j’étais moi-même prêt à partir de l’Allemagne pour autre chose que des tournées. Bill, Georg et Gustav m’attendaient dehors, j’étais le dernier, comme d’habitude. Je me posta sur le balcon de l’hôtel, et j’observai le paysage. Le soleil se levait à peine et la rosée matinale commençait à faire son apparition. J’en avais un peu marre de Berlin, de voir tout le temps les même choses et les mêmes têtes ne me réussissait pas, j’avais besoin de changement.


Le groupe était en ce moment en chute libre, on perdait beaucoup de fans, d’audience et nos concerts ne se jouaient plus à guichet fermé. On avait besoin de faire une pause, de prendre des vacances et à notre retour nous sortirons un album phénoménal, le meilleur de notre carrière. Bill composait sans cesse de nouvelle chanson, et nous étions sur la bonne voie.


Ils m’avaient laissé choisir l’endroit de mes rêves pour une fois, et, sans hésitations, j’avais répondu : La Californie ! Je leur laissais le choix de la ville, de toutes façons, ce n’était que pour quelques temps. Les fêtes californiennes en bord de plage, les concerts gratuits et le décor paradisiaque m’avait toujours attiré, pourquoi ne pas y aller ? Je ferma la porte fenêtre derrière mois et sortit le cœur plus léger.



Gustav avait bien besoin d’un peu de changement, il s’était fait agressé par deux hommes après une sortie en boite et les raisons nous étaient encore inconnues. J’étais le seul à le soupçonner de devoir de l’argent pour des conneries, mais étant le seul à penser ça je préférais le garder pour moi. Je ne l’avais dit qu’à Bill. D’ailleurs, mon frère jumeau avait lui aussi quelques soucis.



Il ne trouvait pas la femme de ses rêves et il n’avait fait l’amour qu’une fois de sa vie, avec une femme qui ne parlait que l’espagnol. Il l‘avait amèrement regretté, et je m’étais promis de lui trouver une sublime créature avec qui il pourrait partager plein de choses, la Californie était un endroit idéal pour ce genre de choses. On avait tous eues des petites amies, sauf lui, ça devenait atrocement gênant lorsque les gens le questionnait, et il avait enfin décider de je jeter à l’eau !



Il enchaînait les rateaux depuis la chute de la vente de notre album, et donc son moral était lui aussi tiré par une ancre. Georg était celui qui n’avait soit disant aucun problèmes. Il prenait la vie comme elle venait et il était d’un optimisme fulgurant. Jamais il ne se prenait la tête, c’était le plus zen d’entre nous.


-Prêt Dom Juan ? Me lança Bill avant se s’engouffrer dans le van.
-Il faut bien.
-Ah nous les plages, les jolies filles et la gloire !
Lança Georg avec un entrain admirable.
-Georg…T’es pire que Tom ! S’offusqua Gustav.
-Allez les gars, ça nous fera du bien, obtempérais-je, dés que l’avion se posera ce sera comme un renouvellement total, on va repartir de zéro.


Bill m’enlaça et me regarda attentivement :


-Merci ?
-Merci de quoi ? Allez donne ta valise, je la mets derrière !



Je n’aimais pas trop quand mon frère était tendre avec moi à l’extérieur. J’y étais beaucoup sensible en raison du lien que nous avions et de sa santé qui m’avait foutue la frousse plus d’une fois, même s’il ne rattrapait Gustav. Adieu Berlin ! Saki nous mit notre station de radio préférée, augmenta le volume du son et commença à rouler en direction de l'aéroport, ce voyage promettait d'être exquis.

________


C'est un peu court, désolée, le prochain sera plus long [ T ] Don't ever look back Icon_smile
Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:51

Exotik a écrit:
On peut attendre, pas vrai p'tite soeur ?
Oui Mais Comme Il Est Là... :gd-sourir:

Donc J'aime Ce Premier Chapitre :gd-sourir:
Je Sais Même Pas Quoi Commenter x)

Ah Si, Pauvre Gustav... C'est Vrai Que C'est Pas Cool. Je Me Demande Pourquoi Il S'est Fait Cogner D'ailleurs Suspect

Et Puis Ba, Pauvre Billou Aussi =/
Citation :
Il ne trouvait pas la femme de ses rêves et il n’avait fait l’amour qu’une fois de sa vie, avec une femme qui ne parlait que l’espagnol.
Pas D'bol x)
Citation :
Il enchaînait les rateaux depuis la chute de la vente de notre album, et donc son moral était lui aussi tiré par une ancre.
Ah Carrément ? Shocked

Enfin Bref Ba, Vivement La Suite Hein :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 14:56

Non, la longueur est bien Smile

Ah Tom apparait lucide dans cette histoire, ça c'est un miracle XD

Que dire...J'aime beaucoups

La Cafifornie, hein...Quel coïncidence lol !

Citation :
Je m’étais promis de lui trouver une sublime créature

Sienna ? Very Happy

Gustav se fait toujours casser la figure...Pourquoi tout le monde s'archane sur lui ? Parce qu'il est petit ? Peuchère. Allez Gus Gambatte ! lol

Citation :
Georg était celui qui n’avait soit disant aucun problèmes. Il prenait la vie comme elle venait et il était d’un optimisme fulgurant. Jamais il ne se prenait la tête, c’était le plus zen d’entre nous.

Je le vois exactement comme ça ce gars là XD


Ouh que ça me plait XD

Bref, je verrai bien en lisant la suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 16:09

Contente que le premier chapitre vous ait plut ^^

Citation :
Je le vois exactement comme ça ce gars là XD

Je crois que des mes fictions ce sera mon Georg préféré.

Citation :
Ah Carrément ? Shocked

Et oui Smile

Sinon je pense poster un chapitre ce soir ou demain matin:)
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:18

Chapitre 2



Point de vue Sienna:



Me voilà dans un monde qui m’était complètement inconnu avec comme seul bagages quelques vêtements, de l’argent et de l’Anglais mal travaillé. Je m’étais louée une chambre d’hôtel juste en face de la plage, grâce à l’argent que Daliah et moi avions mis à côté au cas où un jour nous en aurions besoin.


Je n’étais là que depuis deux jours et pourtant je m’étais fait au climat chaud et à l’énergie que les gens d’ici dégageaient. Touts les soirs sur la plage, il y avait des fêtes où les californiens dansaient et chantaient prés d’un feu, sous des paillotes. Je n’irais jamais, tout d’abord parce que j’avais horreur de danser et que j’étais là pour changer d’air et essayer de me détacher de ma sœur défunte.


Je ne m’étais pas arrêtée de toute la journée. J’étais allé faire quelques courses car les sandwiches de supermarché seraient toujours moins chers que ceux de l’hôtel, et ensuite j’étais allé marcher…Voilà deux heures que je marchais en regardant le paysage, l’air de rien et sans aucun but. J’étais encore sous le choc, je n’arrivais pas à ressentir le manque de ma moitié. Je le ressentais, mais il n’était pas assez fort, j’avais l’impression de ne pas réaliser ce qu’il s’était passé.


Un jour, sans prévenir, la souffrance me pendrait dans ses griffes et je ne pensais pas pouvoir m’en sortir. En attendant, je vivais car il le fallait, comme un mort-vivant. Je ne ressentais absolument rien à part de la peine. Mon esprit était vide, je n’avais même plus conscience d’où mes jambes me portaient. Alors que je pensais à une chanson particulière, un taxi manqua de me renverser, j’étais en tort et je préféra baisser la tête et tracer.


Un groupe de touristes me siffla, mais je marcha de plus belle sans me retourner, me retrouvant bientôt à cinq kilomètres de mon hôtel. Mon regard se porta sur un garçon et une fillette qui se tenait main dans la main. Ils avaient un air de familles et les même cheveux blonds et bouclés. Des frères et sœurs. J’aurais été capable d’être méchante tant j’étais jalouse.


Je sentis les larmes me monter aux yeux et je fis demi-tour. Paumée. J’étais paumée. Je décida de m’asseoir sur une digue de rocher, le cœur lourd et la tête trop douloureuse. Je pris ma tête entre mes mains et fixa bêtement le sable. Je n’avais personne, j’étais seule au monde. Si seulement ma mère était là, où mon père, quelqu’un…


-Mademoiselle, ça ne va pas ?



Je me retourna doucement pour faire face à un garçon plutôt grand et assez baraqué. Il avait des cheveux mi-longs et bruns attachés en une queue de cheval. Il était torse nu et tenait un ballon de volley dans ses bras. Il scrutait mon visage sans la moindre gêne, curiosité où envie d’aider une pauvre idiote ?


-Si, je vais très bien, répondis-je en esquissant un pauvre sourire.


Quel beau mensonge…


-Si vous avez besoin d’aide je suis juste au filet là bas,
me dit-il en désignant un terrain de volley ensablé à quelques mètres.


Je le remercia d’un bref signe de tête et voyant que ces amis me regardaient, je préféra partir. Ce type était gentil, mais j’avais envie d’être seule et d’être aidée par quelqu’un qui ne s’en moquait pas. Un inconnu serait ennuyé par tout ça, et il ne pourrait pas me comprendre.


Soudain, mes sourcils se froncèrent, ce type, c’était Georg Listing, le batteur d’un des groupes favoris de Daliah, et dans ses amis il devaient y avoir deux jumeaux. Merde. Des jumeaux, qui jouaient au volley…Je les distinguais encore, non !


Je me mis à courir pour m’éloigner, je voulais rentrer…Mon cœur palpitait dans ma poitrine, j’avais des envies de meurtre, ces deux-là, ils me dégoutaient, pourquoi ils auraient le droit d’être ensembles et moi non ? J’éclatai en sanglot et ne parvint pas à me retenir. Je me surprenais à avoir des idées sombres, chose qui ne me ressemblait vraiment pas.



Peut-être que je finirais dans un asile...Non...Je ne savais même plus quoi penser, abandonnée par moi-même.


Dernière édition par Neytiri le Sam 7 Aoû 2010 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:36

Lol

Heureusement que tu as préciser que c'était Georg, je me doutais que c'était l'un des quatre mauis lequels euh lol quoi !

Elle est vraiment anéantis...

Erf, elle les destesent aors qu'ils ne lui ont rien fait. Va-t-elle les tuer XD

Après avoir lu ce chapitre, je me demande si elle sera toujours la "sublime créature"...

J'en doute XD

Très beau chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:38

Citation :
Très beau chapitre Smile

Merci [ T ] Don't ever look back Herz

Citation :
je me demande si elle sera toujours la "sublime créature"...

Tu verras par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 17:40

Citation :
Tu verras par la suite

Je n'attends que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:24

J'aime Aussi Ce Chapitre =)
La Pauvre... Elle N'a Vraiment Pas De Chance =/
Georg, Toujours Prêt A Venir En Aide ^^
J'aime =)
Citation :
c’était Georg Listing, le batteur d’un des groupes favoris de Daliah
Petite Faute De Frappe ? x)

J'aime =)
Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:27

C'est vrai, je crois que c'est le nom de famille de Gustav ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:27

Citation :
Petite Faute De Frappe ? x)

Non, c'est qu'elle ne les connait pas trop [ T ] Don't ever look back Icon_smile

Contente que tu aimes
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:28

Non c'est juste que Georg est le bassiste, pas le batteur
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:31

J'avais pas capté ce détail ptdrr

Honte à moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:43

Mdr T'inquiète On T'en Veux Pas Grande Soeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:45

Je suis blonde...J'assume Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:50

Pour de vrai ?

Sinon j'essaierai de mettre une suite ce soir [ T ] Don't ever look back Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:56

Ptdrr

Je suis née blonde aux yeux bleu

Mais durant les années j'ai gagné en intelligence, je suis chatain maintenant

L'espoir fait vivre ptdrrr

Suite ce soir cool

Poua ! 4 chapitres en une journée, tu es inspiré dit donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:00

Je t'imaginais brune foncée, comme quoi ! ^^

Oui je suis beaucoup inspirée par cette histoire alors autant vous en faire profiter où stocker.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:08

OWII Une Autre Suite =D xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:08

Chapitre 4




Point de vue Georg :



Cette fille me faisait beaucoup de peine. Je la regarda partir, impuissant. Elle avait éclaté en sanglot dés qu’elle avait vu Bill et Tom, serait-ce une ex de Tom rejetée ? Une fan émotive ? Pourtant elle n’en avait pas l’étoffe. Je n’avais pas pu résister à l’envie d’aller l’aider, une si jolie jeune femme en pleurs méritait du réconfort, sauf que celle-ci n’en avait apparemment pas envie.


Je retourna jouer au volley avec les autres, et comme d’habitude, ce fut Tom et Bill qui gagnèrent. Ils étaient plus grands que Gustav et moi, leur équipe ne pouvait que gagner. On retourna à l’hôtel deux heures plus tard, en transe et épuisés. Je me dirigea dans le couloir de ma chambre, et je vis une fine silhouette s’engouffrer dans l’ascenseur, avec une chevelure noire qui m’était familière.


N’étant sûr de rien, je préféra faire comme si de rien n’était, je me trompais sans doute, cette fille sur la plage ne pouvait pas être là, la coïncidence serait trop grosse. Je m’étala en long sur mon lit et ferma les yeux, j’étais tellement fatigué que je ne parvint pas à les rouvrir. La jolie californienne qui tomberait dans mes bras, ce serait demain, là, j’étais beaucoup trop crevé. S’endormir à dix-neuf heures pouvait faire beaucoup de bien, pourquoi ne pas en profiter ?



*



Point de vue Bill :




Georg, Gustav et Tom dormaient à poing fermés, j’étais donc le seul à être éveillé. Je m’ennuyais et je passais mon temps à regarder la plage du spacieux balcon de la chambre. J’eus envie d’aller embêter Gustav, et je sortit alors de ma chambre. A ce moment une jeune femme rentrait tout juste dans la sienne.


Elle était très jolie et portait un peignoir blanc qui laissait juste des jambes sveltes et tout aussi claires apparaître. Elle se retourna brutalement dans ma direction lorsque j’eus je malheur de faire claquer ma porte, et elle me transperça presque de son regard terrifiant malgré son regard bleuté. Lui avais-je fait quelque chose ?


Jamais personne ne m’avait regardé avec une telle ardeur, je me surpris même à avoir peur. Elle s’enferma ensuite dans sa chambre juste à côté de celle de Georg. Cette demoiselle était très étrange, si je lui avais fait le moindre mal, j’en aurais souvenir. Je rejoignis Gustav encore un peu secoué et finalement je m’endormis à côté de lui, la fatigue m’avait finalement gagné.



*


Point de vue Tom :



La journée suivante, les garçons et moi avions décidé d’aller à une soirée organisée sur la plage. Gustav et Bill n’avait pas bougé de la piste de danse, Georg avait trouvée une belle blonde à qui parler toute la soirée, et plus si affinité, et moi…Eh ben moi…Je m’ennuyais !


Je ne trouvais aucune fille à mon goût, et cette ambiance un peu paillarde où les gens dansaient autour d’un feu de camp ne me plaisait pas plus que ça. Cependant, mon attention se porta sur une silhouette en blanc qui était beaucoup plus loin au bord de l’eau, isolée. Elle avait remontée sa jupe longue pour pouvoir tremper les pieds dans l’eau, elle devait s’ennuyer elle aussi. J’attrapai une bouteille de bière et me dirigea dans sa direction.


Je m’assis à côté d’elle et essaya de voir son visage malgré la nuit noire. Sa réaction fut un peu trop rapide et imprévue pour moi, elle se leva d’un bon, et dans son élan, je pu remarquer la clarté de son visage et la couleur de ses yeux, elle était belle, mais apeurée.


-Qu’est-ce-que tu me veux,me cracha-telle.
-Rien, répondis-je en levant les mains en l’air, juste discuter, comme des gens normaux.


Non, elle, aussi belle qu’elle était, elle n’était pas normale.


-Ne t’avise plus jamais de m’approcher, je ne suis pas comme toute les autres, et je te déteste.
-C’est cool que quelqu’un que je ne connais pas me haïsse,
ironisais-je en souriant.
-Que je ne te voix plus jamais, lâcha-t-elle d’une voix cristalline avant de partir en direction de l’hôtel.


Je resta sur la plage avec un sourire béat accroché aux lèvres, il y avait vraiment des gens bizarres ici. Certaines auraient payer pour m’avoir, et elle elle me traitait comme un moins que rien. Elle était simplement dérangée.



*



Point de vue Gustav :




Tom revint vers nous l’air un peu contrarié. J’étais avec Georg et nous buvions un énième verre. Pourtant, Georg se leva subitement lorsqu’il vit Tom arriver :


-Qu’est-ce-que tu lui as fait ?
-Pardon ?
Dis-je sans rien comprendre.
-Il a fait fuir une fille ! Affirma Georg.
-Quoi ? Tu la connais ? Georg, franchement ! Elle a un sérieux problème, je ne lui ai rien fait et elle m’a prit pour un ivrogne ou un délinquant, c’était insultant !


Bill arriva à son tour, surpris :


-Un problème ?
-Non,
rectifia Georg,mais à l’avenir Tom, évite. Elle a peut-être besoin d’être seule.


Bill fronça un sourcil :


-Vous parlez d’une brune très bizarre non ? Oui, elle m’a regardé méchamment moi aussi.
-Ah, tu vois,
rajouta Tom à l’intention de Georg.


Je ne comprenais rien du tout, j’étais à l’ouest, comme d’habitude.


-Quoi qu’il en soit, reprit Bill, on ne va pas se prendre la tête pour ça, des nanas il y en pleins, Tom quand même, à l’avenir évite !


Georg et Bill repartirent ensembles vers la piste de danse et je me retrouva seul avec Tom, qui était outré :


-Mais qu’est-ce-qu’ils ont tous là ?
-Je ne sais pas,
avouais-je, mais ton frère à raison, si elle est bizarre, laisse-la, on a pas besoin d’ennui.
-Je trouve Georg un peu trop féministe là, décréta Tom.
-C’est Georg, il prend toujours la défense des femmes même si elles sont en tort, laisse couler.


Tom m’enlaça et m’emmena vers le bar pour me payer un verre, j’étais habitué, j’étais le résolveur de problèmes et c’est moi qui réglait tout le temps les conflits sans le vouloir.


*

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[ T ] Don't ever look back Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ T ] Don't ever look back
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scheiisse, celle dont vous fantasmez tous (ou pas) .
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» Come back d'une fan oh yeah
» [T] Back To School II .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: