La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [ T ] Don't ever look back

Aller en bas 
+9
Luciebillk
caro17
Calypso.
tokio-hotelfan
Camilla .
Lysanxia
Exotik
x-Trashiiix
Neytiri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 0:28

zuiiiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 13:14

Oh Gott J'avais Complètement Zappé Ta Fic oo
Désolé Embarassed

J'ai Adoré Le
Citation :
"-Minable tentative, je ne suis pas attirée par les idiots en tout genre. Son numéro ne m’interresse pas."
Mouahaha Bien Fait xD

Je Suis Contente Pour Bill Et Sienna =)
Et Gustav Est Trop Mignon Avec Adrianna ^^
Par Contre Andy Et Georg Vont Se Faire Démonter La Tête Quand Tom Va Tout Apprendre, Je Le Sens xD

Allez, Suite Stp :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 14:33

zuiiiiiiiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:36


Coucou, je suis de retour !

Lol Trash, j'ai cru que tu avais abandonné, je suis rassurée Wink

Je vous mets bientot la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 16:45

Yeaah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:18

Chapitre 27





Point de vue Sienna :




Je me réveilla doucement et m’étira lentement afin de laisser Bill dormir. Je me leva sur la pointe des pieds, me doucha rapidement et sortit de la chambre. Je voulu aller boire un café après avoir dormi comme un loir, il était quatorze heures pétantes. Mais je me raidis lorsque je vis l’horrible Ian attendre patiemment devant la porte de Gustav, je savais qu’Adriana et lui étaient dans leur chambre, ça craignait et je n’allais pas tarder à me retrouver au cœur de l’action.


Nous nous étions déjà croisés, il me reconnaîtrais et il était tellement mauvais que j’eus également peur pour ma peau. Je restais figée, la bouche entrouverte. Ils étaient deux, il y avait un grand chauve très baraqué qu’il avait ramené avec lui. J’étais seule…Je me mis à paniquer et je m’apprêta à retourner dans ma chambre lorsque Ian me hêla :


-Eh toi !



J’en eus la chair de poule. Sa voix était glaciale, menaçante.


-Tu sais où ils sont ?



Il était encore loin de moi, je pouvais rentrer dans la chambre mais si je n’étais pas rapide il s’en prendrait à Bill, et ça je ne le pouvais pas. Il ne s’en prendrait tout de même pas à moi…Si, c’était ridicule de penser ainsi. A force de réfléchir il s’était rapproché de moi et m’avait empoignée le bras, m’attirant contre lui.


-Réponds moi !
Me cracha-t-il.


Il me regardait sous toutes les coutures et n’avait pas l’air d’être mal à l’aise même s’il me tenait un peu trop fermement à mon goût. Mon sang ne fit qu’un tour, je n’étais pas du genre à me faire marcher dessus, surtout quand je détestais la personne en face. Il me plaqua contre le mur :


-T’es sourde ou quoi ?
Vociféra-t-il.
-Lâche-moi !
-D’abord tu me dis où ils sont.
-Rêve.
-Quelle arrogance, t’as vu ça Sean ?



Sean, quel nom ridicule…Je soupirai, je n’avais pas vraiment peur, rien ne m’effrayait depuis un bon bout de temps. Il me relâcha et je manqua de tomber. Je me rattrapa de justesse mais il approcha son visage hideux du mien, cet homme là me dégouttait :


-Écoute ma chérie, soit tu ouvre ta jolie petite bouche et tu me dis où ils sont, où alors on te fait ta fête.


Juste à ce moment là, je vis Andréas et Georg sortir de l’ascenseur juste en face. Ils arrivaient pile au bon moment, j’avais de la chance finalement, car je ne finirais pas en pâté.


-Sienna ! Lâcha Georg.


A l’entende de mon prénom, Ian me délaissa et se tourna vers les garçons. Pour une fois il paraissait docile :


-Ah, eux parleront pour toi.


Je n’avais plus de crainte à avoir, on n’était pas les films, Georg faisait quand même parti d’un groupe de renommée mondiale, et Ian ne pouvait pas braquer un flingue sur ma tempe. Je sautillais presque sur place, heureuse d’être hors de danger. Georg me fit cependant signe de ne pas bouger et de me taire. Andréas et lui avancèrent vers nous :


-Je rêve où tu as touché à Sienna ?


Ian blêmit, pas si intouchable que ça…Georg se rapprochait de lui et Ian ne pouvait plus reculer, il était collé au mur, à la place à laquelle j’étais quelques minutes auparavant.


-Même si je l’ai touchée, qu’est-ce-que ça peut te faire ?



Georg lui donna un coup de poing en plein visage, puis deux, puis trois. Il n’y allait pas de main morte. J’étais toute excitée à la vue de cette action, je n’allais pas bien…Andréas voulut le retenir mais je lui fit signe de rester à sa place, et il surveillait l’ami de Ian. Georg était content du résultat, Ian saignait du nez et souffrait le martyre :


-Alors ? Ca fait quoi ? Quand on fait du mal à quelqu’un, il faut s’attendre à ce qu’un jour ça nous retombe dessus, pauvre tâche.



Georg eut le malheur de lui tourner le dos, et Ian lui sauta dessus. Il était sur son dos et avait passé un bras autour du coup de mon ami, l’étouffant presque. Le baraqué avançait dangereusement vers Ian, mince, la situation n’était plus à notre avantage.


J’inspira lentement et je me mis à courir jusqu’au hall, dévalant les escaliers quatre à quatre. Le grand avait lâché Andréas pour me courir après. Je crois que je n’avais jamais couru aussi vite de toute ma vie. Une fois dans le hall, les vigiles et les gardiens me remarquèrent. Je couru vers eux, et lorsque je me retourna, le plus costaud n’était plus là. Je raconta brièvement ce qui s’était passé à touts les vigiles, et ils coururent à l’étage, moi sur leur talons.


Ils attrapèrent Ian et le maitrisèrent en moins de deux. Le colosse fut à terre, et une sirène d’un véhicule de pile retentit. Quelle rapidité, c’était un coup à Andréas. On était presque tirés d’affaire, et l’accès à l’hôtel serait interdit à ces deux là, et à tout jamais. Une fois Georg et Andréas remit, je les remercia et couru dans la chambre de Bill. Je le réveilla et lui raconta tout ça, fière de moi et sans m’arrêter.


Comme une enfant venant de voir le plus beau spectacle de sa vie. J’appris plus tard que c’était Gustav qui avait téléphoné à Georg et Andréas, il nous avait observé de l’œillade mais n’avait pas pu sortir, ayant trop peur pour Adriana et je le comprenais parfaitement.




Point de vue Lia :




Je rentrais chez moi, exténuée par ma dure journée. Mon patron ne m’avait toujours pas payée et j’avais environ dix heures supplémentaires à mon tableau. Je me battais pour gagner quelques sous, sous peine d’être expulsée de mon appartement en bord de mer. Je vivais seule avec ma mère, atteinte d’Alzheimer et mon grand frère, Eryc, avait promis de prendre la relève d’ici un mois.


J’en profiterais pour prendre des vacances. J’aimais beaucoup ma mère, ma la voir dans cet état me tuait, je ne la supportais presque plus. Je bossais pour lui payer les soins, tout comme mon frère. Vivement qu’il arrive. Je sonna, posa les courses et partis directement me doucher, ça ne servait à rien de lui dire bonjour, aujourd’hui elle ne me reconnaissait pas.


Il y avait des jours où elle était bien, et d’autres où elle était démente. Ma vie me fatiguait énormèment et je ne vivais exclusivement que de caféine, alors les petits rigolos du style de Tom Kaulitz, je n’avais pas de temps pour eux. Je détacha mes cheveux et je laissa l’eau me bercer. Une douche glaciale m’était vraiment bénéfique. Je ressortis les cheveux trempe et enroulée d’une serviette blanche.


Je devais encore faire le ménage, ma mère m’avait mis de la boue partout…Je n’en pouvais plus. Comme touts les gens de mon âge, j’avais envie de m’amuser, d’en profiter, mais ça m’était impossible. Touts mes petits amis m’avaient laissée tomber pour cette raison. Je me moquais éperdument de l’amour, je n’avais pas besoin de ça pour vivre. Mon boulot et ma famille me suffisait, après tout j’étais là pour ça, je ne devais pas les laisser tomber.


J’étais frigorifiée à l’idée de finir comme ça. Ma mère avait commencé à être atteinte à l’âge de quarante deux-ans, ça me faisait terriblement peur. Je prenais la vie comme elle arrivait, avais-je vraiment le choix ?


Je détestais les gens comme Tom Kaulitz, qui eux, n’avaient jamais eu aucun soucis et vivait comme au paradis, alors que moi je trimais pour avoir trois sous et j’avais le triple de responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:33

Haan J'ai Flippé Sur La Première Partie oo x)
Ca C'est Fait En Tout Cas Very Happy

Je Comprends Lia, Ma Grand Mère A Alzheimer Et C'est Pas Du Tout Drôle Comme Maladie.
Et Ca Me Fait Flipper Aussi oo
Je Comprends Mieux Pourquoi Elle A Envoyer Chier Tom x)

Suite Stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:46

Citation :
Georg lui donna un coup de poing en plein visage, puis deux, puis trois. Il n’y allait pas de main morte.
Han super Georg Very Happy
J'ai eu peur pour eux à un moment, mais c'est les plus forts Very Happy

J'aime ce point de vue Lia, qui nous en apprend mieux sur sa vie [ T ] Don't ever look back - Page 13 Icon_smile
Citation :
Je détestais les gens comme Tom Kaulitz, qui eux, n’avaient jamais eu
aucun soucis et vivait comme au paradis, alors que moi je trimais pour
avoir trois sous et j’avais le triple de responsabilité.
Tom va bien galérer pour l'avoir xD ; J'dirais même c'est peine perdu, ils ne vivent pas dans le même monde ;P

Allez suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:42

quand j'ai vu le point de vue de sienna je me suis dit zut on aura pas la suite avec ian ...
je m'attendais au point de vue de gustav
mais j'ai aimé celui de la brune
ouf sa c'est bien terminé mais quelque chose me dit que l'on a pas finit avec eux !
ils reviendront !
je suis contente que georg, lui en est mis trois dans la tête, xD
comme sienna, j'étais là continu, continu mdr
L'histoire de Lia était obligée d'être si triste ?
Alzheimer c'est dur quand même, pour une jeune.
Elle n'a pas de père, elle ne la mets pas dans une structure ?
Elle n'aime vraiment pas tom mais elle craquera j'en suis sure mdr
allez zuiiiiiteeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:46

Citation :
Je Comprends Lia, Ma Grand Mère A Alzheimer Et C'est Pas Du Tout Drôle Comme Maladie.
Et Ca Me Fait Flipper Aussi oo
Je Comprends Mieux Pourquoi Elle A Envoyer Chier Tom x)
Ah désolée Trash, j'ai choisis la mauvaise maladie alors :/
Citation :
Tom va bien galérer pour l'avoir xD ; J'dirais même c'est peine perdu, ils ne vivent pas dans le même monde ;P
Qu'il va bien galérer, ça, c'est certain! Peine perdue ou pas, moi-même je n'en sais rien ... U_U
Citation :
ils reviendront !
éhé, peut-être que oui, peut-être que non : D
Citation :
L'histoire de Lia était obligée d'être si triste ?
Alzheimer c'est dur quand même, pour une jeune.
Elle n'a pas de père, elle ne la mets pas dans une structure ?
Pas de père, et elle ne la mettra pas en structure, tu comprendras pourquoi plus tard Smile

Suite demain après-midi, ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:51

Ouf j'ai eu peur pour Gustav&Adriana!
M'enfin j'me doutais que tu pouvais pas les faire souffrir hein (A)
Suite please
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:54

oui sa me va la suite demain -) c'est dans deux heures xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:59

Neytiri a écrit:
Citation :
Je Comprends Lia, Ma Grand Mère A Alzheimer Et C'est Pas Du Tout Drôle Comme Maladie.
Et Ca Me Fait Flipper Aussi oo
Je Comprends Mieux Pourquoi Elle A Envoyer Chier Tom x)
Ah désolée Trash, j'ai choisis la mauvaise maladie alors :/
Nan T'inquiète Pas ^^

Vivement Demain Après-Midi Pour La Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:35

Ahah bye bye Ian le maléfique. Mais à mon avis il reviendra. C'est sur sa fierté que ça se joue, on lui pique sa copine, on le frappe et on le met dehors. Non non il reviendra, les parasites comme ça ça s'accroche.
Ah un point de vue de Lia. C'est bien on arrive mieux à la comprendre. Elle a l'air de quelqu'un de réfléchi et qui ne se laisse pas faire. Elle n'a vraiment pas de chance mais peut être que SuperTom va la secourir :p
Eheh, la suite please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:56

zuiteeeeeee miss
allez on veut Super Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:44

Citation :
il y avait un grand chauve très baraqué

C'est mon père XD La description le décrit très bien
Alors tout le long y avait de visage de mon père sur Sean ptdrrr

Bon sinon, Sienna m'a trop fait marré
Comme une gosse Ptdrr
Bon j'admet qu'elle a bien agit en allant chercher de l'aide

Cependant, de voir que tout ce bazar n'est pas réveiller Bill//Adrianna//Gus//Tom
Euh ils ont le sommeil vachement lourd ou quoi
C'est plutôt inquiétant !

Rapide pov Lia
On en apprend un peu plus sur elle
Tom est dans la merde, elle le deteste déjà
Alors qu'il ne lui a encore rien fait pdtrr
Ca promet mdrr

Voilà, ben je me suis bien marrée
A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 11:38

Harmony : Tu as raison, c'est inévitable et il reviendra ... Il a été ridiculisé et n'a même pas vu Adriana, alors je réfléchis à la manière dont j'écrirais son retour, je bouillonne d'imagination pour ce côté là Wink
Pour Tom vous le serez mais il va devoir ramper encore longtemps!

Exotik : Lol, c'est plus trés flipant alors si tu imagines ton père, mdr !
Quant à Bill Adriana Gus et Tom ils ne dormaient pas, tu as du sauter ce passage. Gustav a tout vu de l'oeillade de la porte, c'est lui a appelé Georg et Andréas, il ne voulait pas ouvrir car il était avec Adriana qui dormait et il avait peur que Ian la voit. Tom était dehors, il n'était pas dans l'hôtel et Bill il dormait aussi, que deux qui dormaient ^^

Pour le lemon, vous ne savez toujours pas? Je pensais plus à Gustav et Adriana en fait. Finalement je ne veux pas faire évoluer la situation Sienna / Bill trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:21






Chapitre 28





Point de vue Adriana :






Georg et Sienna m’avaient raconté la rencontre avec Ian et son ami que je connaissais bien, Lutz. J’avais eus pas mal de remords car les problèmes que j’avais s’étaient déteints sur eux, et que Ian n’était pas du genre à abandonner. Cependant, grâce à Gustav, j’arrivais à penser à autre chose et toutes les journées en leur compagnie à tous étaient un pur bonheur.


Ce soir-là nous étions tous sortis en boite pour sa changer les idées. La soirée touchait à sa fin, et personnellement j’étais très fatiguée, danser avec Gustav n’était pas de tout repos. Ce n’était pas un excellent danseur, mais il faisait beaucoup rire. Il était ridicule, et j’adorais ça. Voilà longtemps que je n’avais pas autant ri et bu ! Georg et Andréas s’étaient isolés, et on se posait tous des questions, nous n’étions au courant de rien.


Bill et Sienna étaient marrants, surtout que Tom ne les lâchait pas d’une semelle, comme un entremetteur qui veillait sur les jeunes gens qu’il avait lié. Nous rentrâmes et dans le van Gustav se rapprocha de moi. Il me murmura quelque chose au creux de l’oreille, qui me fit tout drôle et m’adoucit davantage :


-Je t’aime Adriana, tu me rends fou !


Il était un peu pompette mais c’était honnête. Qu’est-ce-que la vie était belle à ses côtés. Quelques fois je me pinçais pour vérifier que je n’étais pas dans un rêve.



Point de vue Andréas :




Georg et moi avions passés la soirée à réfléchir, et ça n’avait pas été très bénéfique. On avait pris la décision que demain j’irais parler à Lia juste après le passage de Tom, qui avait prévu de lui offrir des roses à onze heures précises. Il fallait qu’il se débrouille pour lui arranger le coup, car notre pauvre ami bataillait. Georg ne pouvait pas le faire à ma place car il avait littéralement grillées ses chances.


Notre isolement et notre manigance devait se remarquer, mais personne ne nous avait encore posées de questions, il fallait que ça continue ainsi. Entre temps je surveillais Jolanda, je veillais à ce qu’elle n’approche pas notre hôtel.


Voilà pourquoi j’avais de grands cernes violacées, je ne dormais pas pour guetter, comme à l’ancien temps. Pauvre Georg, il allait surement prendre pour moi car quand Tom était furieux, tout le monde était au courant et il envoyait balader le premier sur son chemin. Je soupira et tenta de m’endormir, tanpis pour Jolanda, ma santé avant tout. Je n’allais tout de même pas devenir un mort vivant pour elle…



Point de vue Tom :




Lia refusait de sortir de ma tête, et je n’arrêtais pas d’en parler à Sienna et à mon frère, même dans le van.


-Tom, faudrait que tu te calmes, me conseilla Sienna, elle te rend carrèment dingue, lui offrir des roses…Si elle te rit au nez, ton égo en prendrait un coup.
-Ca ne plairait pas à toi des roses ?
Lui demanda Bill.
-Si, mais bon visiblement elle est caractérielle.
-J’aime les femmes strictes, avouais-je.



Non, apparemment je n’étais pas crédible car ils payèrent tous de ma tête. Sienna riait aux éclats et mon frère en pleurait, même Adriana m’avait entendu et s’empêcher de rire :


-Je suis sérieux ! Moquez-vous, allez-y…


Je tourna ma tête pour observer Gustav et Adriana plutôt que mon frère et Sienna, mais vu les baiser fougueux qu’ils se donnaient, j’optai pour mon frère, finalement le voir rire n’était pas plus mal. Lia, petite Lia, pourquoi ne m’ouvres-tu pas ton cœur ?


-Tom, dis-moi, t’es amoureux ?
Me nargua Sienna.
-Je la connais même pas ! Plaidais-je.
-Elle te parle du coup de foudre, précisa Bill.
-Vous êtes pas possibles vous ! Saki, accèlère je veux mon lit et plus ces idiots !
-T’es trop susceptible, m’affirma Sienna.
-Mêle toi de tes affaires, lui dis-je en riant.
-Oh tu rougis ! Insistait-elle.
-Fichez-moi la paix.


Cette fois je leur en voulais vraiment. Je voulais bien rire deux trois fois sur ma propre personne, mais il ne fallait pas abuser.



Point de vue Sienna :




A notre retour, il était déjà trois heures du matin. A part Gustav, personne n’était saoul, une véritable réussite. Nous nous séparâmes pour aller dormir : Gustav et Adriana allèrent dans leur chambre, Georg et Andréas dans la leur, séparèment bien sur.


Bill paraissait hésitant, il m’avait ramenée jusqu’à ma propre porte me dire bonne nuit, mais j’avais envie de dormir avec lui, la dernière fois tout c’était bien passé hormis son départ soudain le lendemain matin. Il plongea ses yeux chocolat dans les miens et fut soucieux de savoir ce que j’avais à le regarder comme ça :


-Ca ne va pas Sienna ?

-Je me disais, euh, qu’on pouvait peut-être dormir ensembles, sans aucun sous-entendu, bredouillais-je.


Il me sourit et me prit par la main :


-D’accord, mais dans ma chambre cette fois !
-Comme tu voudras,
répondis-je.


Ma demande ne l’avait pas étonné, et c’était préférable. Il se dévêtit lentement et entra sous la couette en caleçon. Cela ne me gênait absolument pas, et j’attendis qu’il ait le dos tourné avant de m’allonger à côté de lui, en sous-vêtements. Je me colla contre son dos et y déposa un baiser en lui murmurant :


-Bonne nuit.
-A toi aussi Sienna, fais-de beaux rêves.



On s’en dormit main dans la main en moins de dix minutes, j’aimais les nuits telles que celle-ci, calmes, rassurantes et pleines de tendresse. J’eus du mal à dormir pourtant, j’aimais me réveiller et le regarder, les yeux clos et endormit, il ressemblait à un ange. J’avais pris cette habitude, et je me sentais plus maternelle, j’avais plus d’amour à donner, et il réussissait à me faire oublier Daliah par moment, c’était un exploit.


J’étais amoureuse, et ça me prouvait que finalement j’étais capable de beaucoup de chose. Adriana trouvait que j’étais une femme forte, ça m’avait touchée, mais dans ce rayon-là, c’est à elle que je donnais la palme, et sans aucune hésitation.


___________

Petit chapitre que je dirais transitoire, j'attends vos avis.
Sinon le point de vue d'Adriana ne voulait pas se ranger sur le côté, c'est pour ça qu'il en plein milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:59

J'aime cette suite Very Happy Comme toujours !!

Citation :
-Je t’aime Adriana, tu me rends fou !
The Déclaration Very Happy

Citation :
-J’aime les femmes strictes, avouais-je.
Citation :
-Je suis sérieux ! Moquez-vous, allez-y…
Pauvre Tom ; Pas prix au sérieux x)

Citation :
J’étais amoureuse, et ça me prouvait que finalement j’étais capable de beaucoup de chose.
La phrase qu'on attendait toutes Very Happy

Andy va avoir besoin de l'aide de lia ?? :O Jme demande si elle acceptera ?!
Allez Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 14:09

La confrontation Tom/Lia promet =D
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 15:04

J'suis Contente Pour Gustav Et Adriana Very Happy

Mais Par Contre Je Me Suis Aussi Foutue De La Gueule De Tom xD

Et Jsuis Contente Pour Sienna Que "Tout S'arrange" Maintenant.

Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 18:34

Citation :
Andy va avoir besoin de l'aide de lia ?? :O Jme demande si elle acceptera ?!
Tu verras dans pas longtemps si ça marche ou pas Very Happy
Citation :

Mais Par Contre Je Me Suis Aussi Foutue De La Gueule De Tom xD
Lol, c'est normal ^^
Citation :
Et Jsuis Contente Pour Sienna Que "Tout S'arrange" Maintenant.
C'est vite dit Wink Tu verras, elle est pas encore sortie de l'auberge !

Suite ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:10

Lol

La déclaration de Gustav...en étant bourré Okay XD

Ouais Andy et Georg...Je vois pas en quoi Lia peut les aider
Mais bon on verra

Lol Tom
Lui un coup de foutre ptdrrr
Tu vas en chier, pour notre plus grand bonheur chouette

Bill/Sienna toujours aussi mimi
Elle se tient tranquille pour le moment
Vivement que ça dur !!

Pour le lemon je suis d'accord que le couple Gustav/adrianna serai le plus apte
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:21

Citation :
Ouais Andy et Georg...Je vois pas en quoi Lia peut les aider
Mais bon on verra
C'est pas vraiment aider disons que c'est pour amortir le truc avec une bonne nouvelle, ou pas ^^

Pour le lemon ça marche, vous l'aurez au chapitre 31 si ma mémoire est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:50

Chapitre de transition mais obligatoire pour comprendre la suite
Je suis contente qu'adriana soit heureuse avec Gustav il le mérite tout les deux.
Tom ne lâche pas le couple, il faut vite que lia s'intègre à la bande comme ça il les lâchera un peu !
Je vois pas par contre pourquoi andréas dit "comme à l'ancien temps"
j'ai du raté un truc sans doute ...
Je vois pas par contre pourquoi andréas réussirait à faire plier lia si georg n'y est pas arrivé, enfin
il sera sans doute plus subtile !
Je vois bien tom envoyait balader Lia quand il apprendra la connerie d'andréas, je sais pas je le sens xD
Tom est trop mignon quand il est amoureux on dirait un enfant, j'ai envie de répéter le "c'est mignon à la gad el maleh" (aucune idée sur comment s'écrit son nom mdr)
En plus il est vexé trop chou xD
Sa se sent que tu veux pas faire avancer vite l'histoire entre bill et sienna mais sa nous laisse le temps de savourer, par contre je préfèrais un lemon entre eux, mdr, je vois bien bill le maladroit et sienna l'experte
Bon dans la suite, je sens du lia mdr
tu confirmes ?
alle zuiiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ T ] Don't ever look back
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Back to school.
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» [T] Back To School II .
» [O.S] Back-Chronique III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: