La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [ T ] Don't ever look back

Aller en bas 
+9
Luciebillk
caro17
Calypso.
tokio-hotelfan
Camilla .
Lysanxia
Exotik
x-Trashiiix
Neytiri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:44

Citation :

Bon Ba... Vivement Que Je Rentre Pour Lire Toutes Les Suites Que T'auras Mis Pendant Que Je Serais Pas Là Hein x)

Tu auras de lecture mais je vais moi aussi ralentir un peu le rythme alors.

Citation :
Tom a dû lui raconter l'épisode de l'ascenseur XD

Oui^^

Citation :
.Sauf qiue moi c'est les hommes qui me fuient

Tu dois les intimider xD

Citation :
Moi je dis Bill aurai dû se taire, le garder et le lire !!! XD

Elle ne l'a pas récupéré et donc c'est Bill qui l'a maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 9:59

Lol

ouais bon a 4h du mat c est dur lol
j ai encore mal lu

mais vu l heure je me pardonne xd


cool va-t-il le lire mIam
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 10:19

Oui vu l'heure tu es pardonnée ^^

Ta réponse dans le prochain chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 13:38



Chapitre 8 :






Point de vue Bill :






Cette fille me prenait pour un méchant…Pourquoi moi ? Ces derniers temps je ne me maquillais pas et Tom m’avait dit que j’étais plus beau, et j’avais toujours été très gentil avec les femmes. J’avais beaucoup de mal à la comprendre. Je retourna dans ma chambre et annula ce que j’avais à faire. Il y avait plus important à faire.


-Bill, tu ne vas plus en ville ? Me demanda Gustav.


J’ignorai sa question et je m’assis en tailleur sur mon lit, en position de yoga. Je ferma les yeux et posa le carnet sur le matelas. Je devais le garder et le lui rendre, je ne devais surtout pas céder à la tentation, la curiosité était un vilain défaut et ce serait irrespectueux…Alors que j’allais enfin me lever et ignorer le carnet, la tentation entra dans ma chambre : Tom, accompagné de Georg. Gustav avait compris que je ne voulais pas être dérangé, mais eux se ruèrent sur mon lit :


-C’est quoi ?
S’enquit Tom.
-Euh, rien,balbutiais-je.
-Allez dis-nous tout, renchérit Georg.


Tom me regardait d’un œil suspicieux, et voyant l’état dans lequel j’étais, c'est-à-dire dévoré par la curiosité, Georg nous laissa touts les deux et partit rejoindre Gustav qui était partit dans sa chambre. Tom s’assit en face de moi :


-C’est à elle, non ?


J’ôcha la tête positivement, et mon frère me sourit :


-C’est une chance frérot, tu dois le lire et pouvoir la comprendre, sinon elle te filera entre les doigts.
-Qui te dit que je suis intéressé ?



Tom planta ses yeux dans les miens :


-On apprend pas au vieux singe à faire la grimace !
-On est jumeaux,
soupirais-je, j’ai voulu lui rendre mais elle est partie en courant.
-Regarde, tu me diras merci.



Mon frère s’empara du carnet et l’ouvrit sans la moindre précaution, en déchirant au passage la reliure rougeâtre. Il grimaça mais me le tendit, à la première page :


-Je ne le lis pas, c’est à toi de le faire.
-Bon, fais-le avec moi,
finis-je par céder.


Je me levai pour m’asseoir à côté de lui, de sorte à ce que nous puissions le lire simultanèment :



« Sienna, la plus belle. Je t’aime ! »




Sur la première page, il n’y avait écrit que ça, avec une photo de la fille qui était partie sans récupérer son carnet. Elle s’appelait donc Sienna, c’était un très joli prénom. Tom tourna la page, et la seconde fut encore plus surprenante :



« On est toujours plus fortes à deux ma belle, joyeux anniversaire ».



Il y avait encore une photo d’elle, mais avec les cheveux un peu plus courts, finalement serait-elle narcissique ? Je lisais la suite, il y’avait une ou deux phrases sur chaque page. J’avais l’impression que Tom était sceptique, mais je ne m’arrêta pas pour autant :



« Ce connard ne te mérite pas Daliah, moi je suis là et je t’aime comme tu es »
« Je l’aimais Sienna… »
« Je suis toujours là moi, là pour te servir où te consoler ma brunette »




J’avais du mal à comprendre, cette fille avait donc une meilleure amie, où elle était lesbienne…La deuxième option me laissait de marbre, elle était trop féminine. Ce genre de phrases remplissaient tout le carnet, en le refermant, une photo en tomba, c’était toujours elle, mais la photo semblait déchirer. La deuxième partie…C’était elle aussi. J’étais éberlué. Tom sembla comprendre :


-Euh, Bill, regarde…Si tu fais attention, elle est sur toutes les photos, y’a que la longueur de cheveux qui change, et cette photo coupée en deux…Tu comprends c’est pas possible.
-Tu insinues quoi ?



Mon cœur battait la chamade, et un flux d’adrénaline envahit mes veines. Tom savait, il n’était pas bête et des fois il était très perspicace :


-Je crois qu’elle a une sœur jumelle, tu vois bien ces mots, on en écrit nous aussi des fois, sur des feuilles lorsque tu ne veux pas me parler.
-Tu as raison,
avouais-je, mais alors, pourquoi elle est toute seule ici ? Tu ne me laisserais jamais partir seul en Californie.
-Ca, c’est à toi de le savoir petit frère…


Tom se leva de mon lit et partit, me laissant seul nager dans toutes mes hypothèses et avec ce maudit carnet que je regrettais amèrement d’avoir ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:07

Lol

Tom est un génie...Elle est où l'embrouilles là XD

Bon ça y est il savent qu'elle "a" une jumelle (plutôt avait)

Et maintenant ?

Je pense pas qu'elle lui révèle tout juste pour ses beaux yeux XD
L'approcha va être le plus dur XD

Nikel

Si tu ralenti la publication, je comprend, moi aussi...Sinon Trash aura une 20taine de chapitre à lire (en rassemblant mes deux histoires :/

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 15:28

Nouvelle Lectrice

Whoa...quoi. Juste "Whoa".
Splendide.

Vivement une suite ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:24

Citation :
L'approche va être le plus dur XD

Oui, bien vu Wink

Citation :

Tom est un génie...Elle est où l'embrouilles là XD

Lol, il lui faut bien quelques atouts Razz

Bienvenue Camilla [ T ] Don't ever look back - Page 3 230822

Ravie que ça te plaise.

Suite ce soir peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:24




Chapitre 9




Point de vue Sienna :





Pourquoi n’avais-je pas récupéré mon carnet ? Je me sentais nulle d’avoir agis ici, mais ce qui était fait était fait, pourquoi se poser des questions, car après tout ce n’était que perdre du temps et chaque minute en plus dans une journée était bonne à prendre.


J’avais l’impression que de jour en jour ma vision des choses passait du pathétique au réaliste. Finalement, Daliah serait mécontente de moi, elle n’aurait pas souhaité ça. La haine que j’avais envers les jumeaux, je me demandais si finalement ce n’était pas un refus d’être heureuse, plutôt qu’un refus de décevoir Daliah.


Elle n’aurait jamais été déçue de moi…Enfin, quoi qu’il en soit, j’étais quand même pleine d’orgueil et d’égo, et je n’irais pas récupérer mon carnet, je devais quand même les éviter, notamment le guitariste…Alors que je me réveillais à peine, quelqu’un frappa à ma porte. Je me demandais bien qui ça pouvait être étant donné que je ne connaissais personne ici.


J’attachai mes cheveux emmêlés en un chignon et j’enfilai mon peignoir avant d’aller ouvrir. Je ne fus pas surprise de voir le chanteur du groupe avec mon carnet dans les mains. Cette fois, il avait les cheveux coiffés étrangement avec un surplus de gel.


Il était bien habillé et sentait le parfum pour homme. Il me regardait de la même façon avec ses yeux foncés, et il avait ce même sourire accroché sur les lèvres :


-Bonjour,
me dit-il, je suis venu pour te rendre ça.


Je tendis timidement la main pour reprendre ce qui m’appartenait, mais je vis la griffure sur la reliure…Je le regarda avec un soupçon de colère, et il fit une drôle de tête :


-Je suis désolé, je l’ai fait tomber.
-Je n’aimes pas les menteurs, aies au moins l’hônneté de m’avouer que ton frère et toi l’avaient lu.



Je voyais dans son comportement qu’il mentait, c’était évident. Il avait l’air désolé et n’arrêtait pas de jouer avec ses propres mains. Il baissa les yeux :


-D’accord, je n’ai pas pu résister, je l’ai lu, mais comment tu peux être sûre pour mon frère ?
-Disons que si j’avais eue une sœur jumelle je pense que j’aurais fais la même chose.


Un ange passa…


-Enfin, peu importe, voilà, je repars.
-Attends.


Étonné il se retourna, et me regarda de haut en bas, je devais faire peur :


-J’aimerais savoir ce que tu penses de moi maintenant, avouais-je les joues brûlantes.


Il se mordit la lèvre inférieure, gêné, mais répondit avec une simplicité étonnante :


-Je n’ais pas à penser quoi que ce soit, on ne juge pas les gens, et surtout pas avec si peu.
-Comme tu voudras…Merci en tout cas.



J’esquissai un sourire artificiel et referma la porte, j’espère qu’il ne le prendrait pas mal, je l’entendis sursauter. J’étais un peu brusque, certes, mais maintenant ce serait pire que tout.


Peut-être que lui ne voulait pas me juger, mais son frère me paraissait vraiment différent, je ne le sentais pas vraiment, peut-être avais-je tort.


*

Un petit chapitre dont vous ne ferez sans doute qu'une bouchée ^^
Excusez de la courtesse.

Sinon je pense mettre deux chap par jours maxi, comme ça je m'avancerais car bientôt je pars pour une semaine.

Enfin je veux savoir quand même ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:43

Rah Bill est sympa, il vient lui rendre son carnet, mais elle...Pas cool quoi !

J'adore la façon dont elle est certaine qu'ils l'ont lu...

Cependant

Citation :
J’aimerais savoir ce que tu penses de moi maintenant, avouais-je les joues brûlantes

Je suis vachement surprise de cette question ! Qu'est ce qui lui a prit ?

Citation :
Je n’ais pas à penser quoi que ce soit, on ne juge pas les gens, et surtout pas avec si peu.

J'adore la réponse...Mais il ne lui dit pas vraiment tout hein XD


Court peu être, mais perso, m'en fou, moi j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:51

Citation :
Court peu être, mais perso, m'en fou, moi j'adore I love you

Merci [ T ] Don't ever look back - Page 3 Icon_redface

Citation :

Je suis vachement surprise de cette question ! Qu'est ce qui lui a prit ?

Ben elle est quand même pas méchante de nature, c'est juste qu'elle est dépassée par les évènements et elle croyait qu'ils la prendraient pour une lesbienne, finalement, il y a plusieurs options.

Citation :
Mais il ne lui dit pas vraiment tout hein XD

Il ne veut pas se faire détester alors qu'il arrive tout juste à lui parler [ T ] Don't ever look back - Page 3 Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:58

Okay, c'est donc stratégique...

Sacré Billou XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 21:25

Pauvre sienna c'est pas facile tout ce qu'elle vit.
j'imagine trop bill se faire tout beau, pour une fille.
allez une suite je veux que sa avance !!
j'adore !
zuiiiiteeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:08

[ T ] Don't ever look back - Page 3 230822

Ca va avancer ne t'en fais pas Jullylie ^^

Suite demain vers midi une heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:30

okay, il me tarde -)
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 5:02

Miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 12:56



Chapitre 10




Point de vue Georg :




Bill m’énervait ces derniers temps. Avec son jumeau il passait beaucoup trop de temps à observer cette mystérieuse jeune femme, je ne savais pas trop ce qu’il cherchait, mais ça en devenait gênant. Cependant, comme d’habitude je n’y prêtais pas trop d’attention, ça leur passerait.


Je ne voulais pas que Bill tombe amoureux d’elle, ce serait trop compliqué pour lui car malgré la compassion que j’avais eue lorsque je l’ai vue seule, je n’en pensais pas moins qu’eux, elle était étrange. Je posa ma basse lorsque mon réveil sonna, je m’étais réveillé deux heures plus tôt que prévu.


Gustav me rejoignit dés que la sonnerie se tût. Il portait une casquette et avait un sac à dos. Il avait prévu une randonnée où quoi ?


-Salut !Me dit-il en chantonnant.
-Euh, oui, bonjour, tu comptes faire quoi aujourd’hui ?
-Ben tu te rappelles, tout les deux on a prévu de faire les magasins. La journée va être chaude, et j’ai pris un peu de matériel de pêche au cas où.
-Toi et ta pêche,
ronchonnais-je.
-Allez Georg ! Y’a tellement de beaux vêtements ici ! Faut qu’on en profite ! Déjà que Bill ne veut pas venir.
-Pourquoi ça ?
-Je ne sais pas, on ne sera que trois. Allez, prépare toi ! Short, tee-shirt, baskets et bouteille d’eau !



Je le regarda avec des yeux ronds, il m’épatait à être si dynamique de si bonne heure :


-Oui maman…
-T’es pas marrant
, lâcha-t-il, véxé.
-Ca va pardon, bon.


J’enfilai mes baskets, saisis ma bouteille d’eau et la tendis à Gustav qui la prit dans son sac à dos. Que serions-nous sans lui ? Il faisait preuve d’un optimisme impressionnant, malgré son angoisse permanente de vouloir tout prévoir.


-C’est bon, il ne manque plus que Tom.


On partit côte à côte de ma chambre, et nous allions frapper à celle de notre ami. On du patienter cinq minutes avant que Tom ne daigne venir nous ouvrir. Il sortit avec sa chemise à moitié ouverte et sa ceinture ouverte. Que faisait-il encore ?


-T’es pas prêt ? S’offusqua Gustav.
-Heu, un imprévu, marmonna Tom visiblement très embêté.
-Tom, reviens ! Gémit une voix féminine provenant de l’intérieur de la chambre.


Je me pencha vers l’encadrure de la porte, ouf, je cru revivre. Elle était blonde, ce n’était pas celle sur qui Bill avait flashé.


-Tom, tu abuses, avouais-je, on avait prévu un truc et Gustav languissait ce moment…


Je le sermonnais juste pour le plaisir, après tout ç’aurait très bien pu m’arriver à moi.


-C’est pas un problème, m’assura Tom en m’adressant un clin d’œil.


Il ne ferma la porte au nez et on entendit la blonde se mettre à pleurer, et elle ressortit rapidement avec ses affaires dans les bras et simplement vêtue d’une robe, sans rien en dessous. Gustav et moi regardions Tom, totalement offusqués, non mais quel enfoiré !



*



Point de vue Bill :



Je regrettais un peu de ne pas être partit avec les garçons, mais je n’avais pas la tête à ça, je devais résolver le mystère qui règnait autour de cette magnifique inconnue. J’avais besoin de la revoir et d’en savoir plus. J’étais têtu, borné, perfectionniste, irraisonnable. Je m’aspergea le visage d’eau froide et j’enfilai un de mes plus beaux jean, avec une chemise blanche qui était une de mes préférées.


Je remis ce parfum de la dernière fois, et j’avançai timidement jusqu’à sa porte. Je frappa doucement, et elle vint m’ouvrir. Je fus un peu surpris, elle me paraissait plus faible que la dernière fois. Ses longs cheveux noirs étaient retenus par une barrette et une mèche rebelle s’en échappait pour pendre le long de sa joue.


Elle me regardait de ses grands yeux clairs, et je m’attardai davantage sur son visage. Ses sourcils avaient une jolie courbe, ses joues une jolie teinte rosée et elle avait un petit nez, elle était tellement belle. Ses traits étaient fins, et elle ne portait qu’un tee-shirt blanc qui laissait entrevoir la couleur de son soutien-gorge, vert, c’était original.


Elle portait une sorte de boxer et je ne pu m’empêcher de regarder ses jambes. De longues jambes blanches et fines, bon sang, je devenais comme Georg et Tom, il fallait que je me ressaisisse. Je secoua la tête et me reprit à me noyer dans ses yeux, elle m’intimidait trop, c’était impossible. Sans doute agacée par l’attention que je lui portais, elle me demanda ce que je voulais.


-C’est pour quoi ?



-Je voudrais juste parler un peu avec toi, balbutiais-je en rougissant.


Elle se décala pour me laisser entrer, étais-je dans un rêve ? Voyant mon expression surprise, elle se sentit obligée de rajouter :


-Je sais que si je ne te laisse pas me parler, tu ne lâcheras pas l’affaire.


J’entrai d’une démarche un peu timide, et je me sentis tout de suite mieux lorsqu’elle referma la porte de sa chambre. J’avais réussi à m’imiscer dans son univers. Sa chambre baignait dans une délicieuse odeur de vanille, son parfum. Je m’enivrai de cette senteur que j’aimais tant et je regarda un peu le désordre qui régnait dans la pièce. Ce n’était visiblement pas un as de la propreté, et j’adorais ça.


-Bon, tu as finit ton inspection ?



Je me retourna. Elle avait les mains posées sur ses hanches bien dessinée, elle avait un corps de rêve. Bon, ça suffit, arrêtons de baver.


-Pardon, bredouillais-je.
-Tu voulais parler de quoi ?


Elle s’assit sur son lit et m’invita à la rejoindre. J’étais nettement plus grand d’elle. Elle me regardait plutôt froidement, avais-je dit quelque chose de mal ?


On était proche. Son visage était tellement proche du mien que je pouvais sentir son haleine mentholée. Je frissonnai. Je remarqua un subtil détail : une tâcha ressemblant à un petit grain de beauté sur sa lèvre et qui était visible à cause de la couleur claire de celle-ci.


Je devais être le seul type à m’attarder sur ce genre de détail. Je psychotais peut-être mais j’avais l’impression qu’elle me dévorait des yeux. Elle me rendait fou, j’en avais marre. Sans réfléchir, je l’embrassa. Ses lèvres étaient si douces…


Une boucle de ses cheveux chatouillait ma joue, je redoutais sa réaction mais ce ne n’était pas pour autant que j’allais m’arrêter.


________


J'attends vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 13:59

oO

Whoa, Bill se lache Very Happy
Excellent

J'adore

Vite la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:07

Mdrr !!!

Citation :
Il portait une casquette et avait un sac à dos

Gustav prend son matos de pêche pour faire du shopping ! Ptdrr
Caremment accro XD


Citation :
Heu, un imprévu, marmonna Tom visiblement très embêté

Lol, ouais bon c'est Tom quoi...On a l'habitude XD
J'adore Georg, il vérifie que c'est pas Sienna !! XD Trop fort


J'ai adoré, Bill se préparer comme s'il allait au resto ou je ne sais où ! Lol, il a carrement flashé sur elle !


Citation :
elle ne portait qu’un tee-shirt blanc qui laissait entrevoir la couleur de son soutien-gorge, vert, c’était original.

Faut vraiment qu'il arrête de fréquenter son frère lui XD



Citation :
Je psychotais peut-être mais j’avais l’impression qu’elle me dévorait des yeux

Qui sait...Hum...



Citation :
Sans réfléchir, je l’embrassa

Réaction vraiment surprenante, je m'y attendais pas...Il a prit le TGV Billou là
Elle le tuer...Ou pas


Citation :
je redoutais sa réaction mais ce ne n’était pas pour autant que j’allais m’arrêter

Lol, il va morfler ou pas XD
Il me fais limite penser au Bill de SS mdrrr
J'adore !

Mais il est un peu trop rapide là...Ca ne lui ressemble pas...


Suite ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:13

Citation :

Mais il est un peu trop rapide là...Ca ne lui ressemble pas...

Normalement je ne l'imagine pas comme ça, disons qu'il a eut un instant de faiblesse ! Justement j'essaye de le détacher du Bill de TA fiction, car si on regarde bien on dirait presque que j'ai pompé sur toi xD. Soit c'est qu'une impression où sois tu m'inspires involontairement. Je pense quand même que le tien est vraiment pire [ T ] Don't ever look back - Page 3 Icon_razz. J'espère que tu ne m'en veux pas, c'est juste dans ce passage :S

Citation :
J'adore !

C'est rassurant ^^

Je suis contente que ça vous plaise en tout cas !

Je te laisse deviner si elle va le tuer ou pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:15

J'éspère que non, mais je sais que si x)

j'me comprends xD

Neytiri > MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:35

Citation :
Justement j'essaye de le détacher du Bill de TA fiction, car si on regarde bien on dirait presque que j'ai pompé sur toi xD

J'ai pensé la même chose, mais je m'en fou tu sais. Je sais que je suis la meilleure, je suis un modèle pour vous toutes, pas étonnant que vous "empreintez" mes idées

XD

Ouais u_u
J'arrête les fleurs c'est bon, j'ai compris XD

Citation :
Je pense quand même que le tien est vraiment pire

C'est parce qu'il a hérité de mon côté perver XD...Attends voir ! C'est peu être pour ça que tout les hommes me fuient ptdrrr...Pff m'en fou XD maouahahahaah


Citation :
Je te laisse deviner si elle va le tuer ou pas


Difficile...Elle est jalouse qu'il est encore son frère...Mais je crois qu'elle le trouve mignon...
Personnellement, je le jeterai...Il se prend pour qui celui là XD

Mais la suite me le dira non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:37

Lol, c'est bon de se jeter des fleurs de temps en temps Wink
en tout tu as tellement bien fait le perso de Bill que voilà, mais je y remédier, no souci.

Oui la suite te dira tout, la je pars donc ce soir :p

Si les hommes te fuit pour ton coté pervers, ben ... Ce sont pas des hommes ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 15:00

Citation :
Si les hommes te fuit pour ton coté pervers, ben ... Ce sont pas des hommes ! XD

Euh...Mais lol Embarassed
J'ai trop super la honte là XD

S'enfuit en courant "ahhhhh" lol

Citation :
tu as tellement bien fait le perso de Bill que voilà, mais je y remédier, no souci

Ben on a toujours la version "le gentil mignon petit grand Bill XD" Donc, j'y ai remédier...Il est plus drôle un peu coquin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:11

Citation :
J'ai trop super la honte là XD

Bah pourquoi ? Faut pas Wink

Je suis un peu comme ça aussi, sauf que le mien il a pas fuit!

Citation :
Il est plus drôle un peu coquin XD

Et c'est mieux comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:58

La suite je ne l'avais pas prévue comme ça...Pour résumer un peu c'est explosif et il y'a un nouveau personnage, mais qui va rester, même si son importance est légèrement moindre. Voilà, d'ici une demi-heure elle devrait être postée.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ T ] Don't ever look back
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Back to school.
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» [T] Back To School II .
» [O.S] Back-Chronique III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: