La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ T ] Don't ever look back

Aller en bas 
+9
Luciebillk
caro17
Calypso.
tokio-hotelfan
Camilla .
Lysanxia
Exotik
x-Trashiiix
Neytiri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 22:23

Mdr, Tom Va Pas S'en Remettre x) Choqué A Vie Le Mec xD
Je Pense Que C'était Sienna La Fille x)
Mdr, Bill Se Fait Chier Donc Il Veut Allez Faire Chier Gustav, Le Pauvre x)

Enfin Bref, J'aime Bien Ce Chapitre =)
Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:17

Citation :
Je t'imaginais brune foncée, comme quoi ! ^^

Comment dis-je prendre ça ? C'est un compliment ou une remarque XD
Je te charrie hein Wink

Lol ben ils s'ennuient tous XD

J'ai trouvé ça amusant, qu'ils l'a rencontrent tous d'une certaines façons...Hormis le pauvre Gustav...Pourquoi tout le monde s'acharne sur lui ? XD


Comment va évoluer tout ça surtout que Georg, et les jumeaux la trouve très jolie...

Dans la quelles de ces trois paires de bras va-t-elle tomber ? Qui sait peu être Gustav à sa chance aussi ptdrr

Ou aucun d'eux x)

Un méga triangle amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:25

Citation :
Comment dis-je prendre ça ? C'est un compliment ou une remarque XD
Je te charrie hein Wink

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Icon_wink J'aurais juste pu parier que tu étais brune, je sais pas pourquoi xD

Citation :
Je Pense Que C'était Sienna La Fille x)

Oui Trash c'était bien elle

Citation :
Pourquoi tout le monde s'acharne sur lui ? XD

C'est le plus gentil donc forcèment ... ^^

Citation :
Dans la quelles de ces trois paires de bras va-t-elle tomber ? Qui sait peu être Gustav à sa chance aussi ptdrr

Je vous dirais rien Razz

Mais bon je vous laisse deviner Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:43

Citation :
J'aurais juste pu parier que tu étais brune, je sais pas pourquoi xD

Perdu ! XD

Citation :
C'est le plus gentil donc forcèment ... ^^

Et peut être le plus timide aussi Smile

Citation :
Je vous dirais rien
Mais bon je vous laisse deviner

Je dirai l'un des jumeaux...Pour moi ça serai le plus logique, puisque que seul des jumeuax peuvent comprendre sa souffrance...Après entre les deux, j'opterai pour le plus doux....Mais bon

J'ai peut être carrement faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 11:59

Tu verras bien : P

Et voila le chapitre, avec ta confirmation pour la timidité de Gustav Wink

Bonne lecture.


*


Chapitre 5




Point de vue Sienna :





Emmitouflée dans mon épaisse couverture et la tête enfouie son mon oreiller, je pensais. Une occupation à laquelle j’étais devenue plutôt forte. A force de ne faire que ça, c’était normal. Je ferma les yeux, mais j’eus l’image de Daliah, et j’avais l’impression qu’elle était face à moi. Son bandeau vert fluo dans sa chevelure noire de jais, qui me souriait.


Elle se trouvait dans un hâle de lumière pâle, faisant ressortir le bleu de ses yeux. A chaque fois que je fermais les yeux, voilà ce que je voyais. Cette nuit je ne dormirais pas. Peut-être que j’avais besoin de me faire aider, de voir un psychologue, mais je savais d’avance que rien ne sortirait de ma bouche, je serais paralysée et payerais presque cent euros pour rien, ce n’était même pas la peine d’essayer.


Ces deux jumeaux et leurs amis devaient me prendre pour une folle. Si ils savaient ce qui m’était arrivé, ils auraient pitié, et ça je ne voulais pas. C’était injuste de leur en vouloir d’être ensembles, mais je ne pouvais pas m’y faire. J’avais tellement mal quand je les voyais rire où sourire que je ne pouvais que fuir. Le seul que j’aimais bien, c’était celui avec une queue de cheval, et le blondinet, il ne m’avait rien fait.


En tout cas j’étais là pour quelque chose de précis. Il ne fallait pas que je l’oublie. Cinq heures du matin, et toujours prise dans les filets de cette horrible chose appelée insomnie. J’enfilai une robe noire et simple et sortit dans le couloir, aller sur la plage me ferait beaucoup de bien, surtout qu’elle était déserte à une si bonne heure.


Je m’enivrai de l’odeur marine et apprécia la brise de vent qui me percutait en plein fouet, ça faisait du bien d’enfin ressentir quelque chose, c’était un progrés. Je m’assis sur un rocher et saisis un bâton de bois que je m’amusa à tremper dans l’eau, les jambes repliées contre ma poitrine. Je vis le petit blond à trois mètres plus loin qui pêchait.


D’abord, je pensais rêver et je me frotta les yeux, non, leur bassiste était en train de pêcher. Je ne l’avais pas vu. Il me regarda et paru destabilisé, étais-je si intimidante ? Il me fit un faible « coucou » de la main et vaqua à ses occupations, il devait être timide et il avait bien raison, je n’étais pas plus la même, il aurait suffit que les jumeaux le rejoigne pour que la crise de la dernière fois recommence…Autant éviter.


Mon portable se mit à vibrer, je le sortis de ma poche et regarda le numéro affiché. C’était Daliah…Mon cœur se mit à battre la chamade. Quelqu’un s’amusait à ce jeu de très mauvais goût, les gens n’avaient donc pas de cœur. Furieuse, je jeta presque naturellement mon téléphone dans l’eau. Je vis le blond me regarder avec des yeux ronds comme des billes, au fond ça m’amusait de passer pour une tarée.


Si ils me jugeaient tous sans me connaitre, et bien qu’ils continuent. Je n’étais pas bizarre, juste affreusement seule et perdue car on m’avait enlevée ma moitié du jour au lendemain. J’avais besoin de parler à quelqu’un, c’était incontestablement vrai.


Mais est-ce que j’y arriverais ? Le blond me regarda à nouveau, et je me sentis obligée de lui sourire, après tout, il n’y était pour rien. Je repartis en direction de l’hôtel mais je préféra prendre l’ascensceur plutôt que les escaliers même si j’en avais la phobie. J’entrai dans l’engin et me sentis comprimée dans ce tout petit espace. Alors que la porte allait se refermer, une main la stoppa et monta avec moi. C’était le guitariste qui se prenait pour Sean Paul, un des jumeaux, c’était bien ma veine.


Bon, une minute ou deux, je pourrais me contrôler du moment qu’il ne m’adresse pas la parole. Il me fixait, ça, c’était insupportable. Vite, vite … Tout à coup, l’ascenseur arrêta son ascension. Merde, il était bloqué…


*

C'est court alors je ne sais pas si vous pourrez commenter grand chose, j'attends quand meme vos avis: /
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:07

Citation :
Je vis le petit blond à trois mètres plus loin qui pêchait.

Mdrr ! Je n'arrive pas à m'imaginer Gustav en train de pêcher ptdrrr

Excellent

Citation :
Mon portable se mit à vibrer, je le sortis de ma poche et regarda le numéro affiché. C’était Daliah…

J'ai trouvé ça louche, mais comme elle le balance à la flotte et qu'elle n'y répond pas...On ne peut pas savoir

Citation :
C’était le guitariste qui se prenait pour Sean Paul, un des jumeaux, c’était bien ma veine.

Mdrr, j'adore la desciption

Citation :
Tout à coup, l’ascenseur arrêta son ascension. Merde, il était bloqué…

Tiens ça me rapelle vaguement quelque chose ptdrr.
Le coup de l'ascenseur, c'est un classique, alors je ne t'en veux pas.

Elle est claustrophobe, non ? Aïe...Je crois qu'elle va amèrement regretter de l'avoir prit...Surtout qu'elle est avec le pire des quatre

Mouahahaha

Je kiff I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:24

Citation :
Le coup de l'ascenseur, c'est un classique, alors je ne t'en veux pas.

Ouf ^^ Je voulais vraiment le mettre en plus.

La suite dans l'après midi je pense car je vais m'amuser à le taper Razz

Citation :
Je kiff I love you

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Icon_redface

Merci du long commentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:29

Lol, c'est un bébé commentaire ça XD

J'adore Smile

Donc l'heureux élu, c'est Tom ? Je la plains XD

Okay cool pour la suite

Et ton autre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:31

Citation :
Donc l'heureux élu, c'est Tom ? Je la plains XD

Qu'est-ce-qui te fait penser ça ?

Citation :
Et ton autre histoire ?

En tapage Razz
T'en fais pas je risque pas de l'abandonner à ce stade ! ça doit faire des années que j'ai pas réussi a finir une fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:38

Citation :
Qu'est-ce-qui te fait penser ça ?

Ben, je résume, ils sont coincés pour je ne sais combien de temps dans un ascenseur. Sienna est claustro,Tom va devoir agir...Parce que les crises peuvent très dangeureuses...Donc, ils vont créer plus ou moin un lien...

Perso, je préfèrerai que ne soit qu'ami...Enfin, je verrai...


Citation :
T'en fais pas je risque pas de l'abandonner à ce stade ! ça doit faire des années que j'ai pas réussi a finir une fic ^^

Lol, bizarrement ça me rassures pas du tout ptdrr
Cool pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 12:42

Citation :
Lol, bizarrement ça me rassures pas du tout ptdrr

Mdr mais si tu verras Wink

Citation :
Perso, je préfèrerai que ne soit qu'ami.

Pourquoi ? ça m'étonne, je veux savoir [ T ] Don't ever look back - Page 2 Ddd512c4
De toutes façon que ce soit lui ou pas Sienna n'est pas prête.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 13:03

Citation :
Mdr mais si tu verras

Bon ben je te fais confiance Wink


Citation :
Pourquoi ? ça m'étonne, je veux savoir
De toutes façon que ce soit lui ou pas Sienna n'est pas prête

Qu'elle soit prête ou non, ce n'est pas la question...Mais des quatre, Tom c'est celui que je ne vois pas avec elle :/

Bha je verrai bien
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:00

[ T ] Don't ever look back - Page 2 230822

Ca devrait vous éclairer ^^



*




Chapitre 6 :





Point de vue Tom :





Super ! J’étais enfermée avec la fille bizarre dont mon frère m’avait parlée toute la nuit ! Quel bol…La vie était tellement clémente avec moi qu’il m’arrivait tout le temps des bricoles du genre. Cependant, je la fixais afin de me faire un avis sur elle, et je compris mon frère.


Bill avait été fasciné par sa beauté, où je ne sais quoi, mais lui aussi la trouvait étrange. J’entendis sa respiration se stopper, qu’est-ce-qu’elle faisait ? Ses yeux bleus me regardaient avec quelque chose que je ne saurais pas expliquer, elle était comme figée et son teint avait prit une teinte encore plus blanche, quelque chose allait mal, c’était incontestable.


Une mèche brune tomba sur son front mais elle ne la repoussa pas, je me sentis obligé de faire quelque chose, je n’avais pas envie qu’elle ait un arrêt cardiaque et que je sois accusé de meurtre. Elle m’intriguait de plus en plus :


-Euh, est-ce-que tout va bien ?



Elle ne me répondit pas et se laissa glisser contre le mur de l’ascenseur, toujours aussi pâle. Elle prit sa tête entre ses mains et il me sembla qu’elle tremblait. Je me pencha vers vers elle, soucieux de son état, malgré tout c’était une femme visiblement fragile, je ne pouvais pas rester sans rien faire :


-Dis-moi ce que tu as,
l’implorais-je.


Elle leva son fin visage vers moi en se mordant la lèvre inférieure. Elle se releva et tambourina contre le mur :


-Eh ! Arrête ! Tu vas encore casser quelque chose !


Je saisis ses poignets fermement pour l’empêcher de faire des dégâts, mais elle se débattait. Elle était en état de panique et était brûlante :


-Attends, tu es claustrophobe ?



Elle ôcha la tête pour confirmer et elle profiter de mon état d’hésitation avant de se remettre à frapper le mur :


-Il ne t’a rien fait le mur, arrête-toi ! J’ai pas envie de crever !


J’appuyai sur le bouton d’alerte, il fallait qu’on sorte où elle nous tuerait tout les deux. Elle paniquait tellement qu’elle en toussait et elle semblait affolée, elle me faisait peur…Si seulement Bill était là.


-Putain !
Lâcha-t-elle dans un sursaut.


Elle se remit à tambouriner contre les murs, bon il fallait que j’agisse. Je l’attrapa par la taille et et la plaqua contre ce même mur. Comme elle se débattait encore, je fus obligé d’exercer une pression sur ses épaules. Mes deux mains l’aplatissaient presque contre le mur mais je n’avais pas le choix, je m’excuserais plus tard. Je planta mes yeux dans les siens :


-Écoute, c’est quoi ton nom ?



Elle me regarda avec toujours autant de méfiance :


-Je ne veux pas te le dire…
-Ok, pas de soucis, bon demoiselle mystérieuse, on est bloqués, des pompiers vont nous sortir de là et après ce sera fini, je suis là, tu n’es pas seule.



Elle sembla rassurée, et elle me fit un pauvre sourire :


-J’ai peur,
balbutia-t-elle.


Elle était adorable, mais par respect pour mon frère je me promis de ne pas la mater.


-Tiens, viens.



Je m’assis dans le coin de l’ascenseur, et je l’invita à venir à côté de moi. Elle ôcha d’abord la tête négativement, puis finalement elle me rejoignit. Elle tremblait et tenta de se relever, mais je la retint de justesse. J’avais tiré un peu trop fort sur son bras puisqu’elle tomba par terre en un bruit sourd. Elle ne gémit même pas de douleur et elle resta au sol, haletante.


-Ne m’approche pas !
M’hurla-t-elle.


Bill m’avait appris comment faire en dernier recours, et je n’avais pas le choix. Sa respiration s’accélérait dangereusement et j’eus vraiment peur qu’elle fasse un malaise. Je me dirigea vers elle tant bien que mal et je la serra contre moi. On resta dans cette position durant cinq minutes, et elle était tétanisée.


Au moins, elle ne bougeait plus et sa respiration reprit un rythme normal. Il n’y avait que son cœur qui battait la chamade, je l’entendais. L’ascenseur redémarra comme par miracle sans l’intervention des pompiers, et lorsque les portes s’ouvrirent, elle se décolla de moi et détala dans le couloir qui n’était même pas celui de sa chambre. Pas un remerciement, rien.


Je souffla un bon coup, moi aussi j’avais eus la peur de ma vie et je n’arrivais pas encore à me remettre. Pourquoi mon frère craquait tout le temps sur des femmes si compliquées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:56

Lol !

Tom réagit super bien ! Very Happy

Je suis fière de toi, une nouvelle lueur d'espoir ptdrr

Citation :
Bill avait été fasciné par sa beauté, où je ne sais quoi, mais lui aussi la trouvait étrange
Elle était adorable, mais par respect pour mon frère je me promis de ne pas la mater.

Ouais, trop contente... I love you

Nan, franchement, nikel ! Bravo Tom clap clap


Citation :
Pourquoi mon frère craquait tout le temps sur des femmes si compliquées ?

Parce que se sont les plus interessante !


Citation :
elle se décolla de moi et détala dans le couloir

Dans mon histoire, c'est Tom qui détale XD


J'adore ce chapitre, c'est mon préféré pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:08

Citation :
Je suis fière de toi, une nouvelle lueur d'espoir ptdrr

Héhé Wink

Cette fois je n'ai pas fait de Tom un personnage empoté et boulet. Enfin disons en version plus ligth ^^ Ce n'est pas Einstein non plus .

Citation :
Parce que se sont les plus interessante !

Tout à fait d'accord avec toi !

Citation :

J'adore ce chapitre, c'est mon préféré pour le moment !

Merki !
Ca a été le plus amusant à taper, je me suis régalée :p
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:11

Citation :
Cette fois je n'ai pas fait de Tom un personnage empoté et boulet. Enfin disons en version plus ligth ^^ Ce n'est pas Einstein non plus .

Ptdrrr !!
On est méchante avec lui !! XD
Mais c'est tellement marrant de le faire passer pour un pauvre abruti mdrr


Citation :
Tout à fait d'accord avec toi !

Super Wink


A quand le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:12

Le prochain ce soir je pense

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:34

nouvelle lectrice,
registre vraiment triste, la pauvre, c'est dure ce que vit cette fille, elle a un avenir plus que délicat,
heureusement les garçons vont la prendre sous leurs ailes je suis sure !
par contre je sens que bill et tom vont en tomber amoureux tout les deux ...

Citation :

Elle était adorable, mais par respect pour mon frère je me promis de ne pas la mater.

Cette phrase m'a trop fait rire, j'ai trop imaginer la scène. je sais pas, je crois pas tom. mdr

allez suiiiiiteeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:45

Bienvenue Jullylie !

Citation :
je sais pas, je crois pas tom. mdr

Si il était honnête, mais c'est bien parce que c'est son jumeau ^^

Contente que ça t'ait fait rire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:06

Pour Le Chapitre D'avant, J'arrive Pas A Imaginer Gustav En Train De Pêcher xD
Et Le Coup De Téléphone Suspect C'est Pas Sympa. A Moins Que Ce Soit Sa Soeur Qui L'appelle Depuis L'haut-delà ? Suspect xD

Mouahaha La Panne D'ascensseur xD Bizarre Hein Suspect x)
Elle Aurait Du Taper Sur Tom x)

Une Autre Suite Avant Que Je Parte ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:09

Tu pars quand Trash ? Je pense la mettre ce soir vers 21 heures : / .

Moi je l'imagine trés bien en train de pêcher Gustav xD
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 17:37

Je Pars Demain Matin T_T
Donc C'est Bon, 21h C'est Ok =D

Et Pour Gus... Mouai, J'l'imaginais Au Bout D'un Ponton En Bois Ak Un Chapeau En Paille XD
Ou Pas :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 20:12

Voilà le chapitre Wink
Bonne lecture.



Chapitre 7 :



Point de vue Sienna :




Deux jours passèrent à une vitesse incroyablement lente, et ils étaient toujours dans cet hôtel. Quand est-ce qu’ils partiraient ? L’épisode dans l’ascenseur ne voulait pas s’effacer de ma mémoire. Il avait bien réagit, mais que ce soit lui qui soit coincé avec moi ne m’avait pas tellement plus. Je réagissais toujours de la même façon.


Ces deux jumeaux me faisaient peur, de les voir ensembles me détruisait et je revoyais sans cesse Daliah. Ils avaient tout, leur famille, des amis, et moi dans tout ça…Je trouvais qu’il y avait trop coïncidence, je les voyais beaucoup, je me demandais si ils le faisaient exprès où la vie continuait à s’acharner sur ma pauvre personne.


Je mangeais parce qu’il fallait manger et je me douchais parce qu’il fallait se doucher, quelle originalité. Les cheveux encore humides et vêtue d’une robe qui appartenait à ma mère, je me dirigea vers le couloir de l’hôtel. Depuis deux jours j’étais enfermée dans ma chambre, j’avais envie de prendre l’air.


Je saisis mon sac à main rempli à bloc et referma la porte derrière moi. Lorsque je me retourna, je remarqua que leur chanteur était là, lui aussi sortait. Il me regardait avec quelque chose de dur à décripter, un truc qui ressemblait à de la tendresse.


Pourquoi m’adressait-il un regard pareil ? En guise de réponse je lui lança un regard des plus noirs et continua ma route. Je marchais tellement vite que j’entendis quelque chose de tomber de mon sac. Peu importait, je voulais juste l’éviter et si je m’arrêtais ce serait impossible.


Je m’étais déjà mise dans une situation impossible avec son frère, et j’avais manqué de nous tuer, ça suffisait amplement, je voulais juste la paix, ne plus les revoir. Sauf qu’il était visiblement aimable, car malgré la froideur que je dégageais il me héla :

-Tu as fais tomber quelque chose…


J’hésitai à me retourner, mais, déterminée à me ressaisir et en prenant ça pour mon propre défi, je lui fis face en m’apprêtant à récupérer mon bien, mais je me surpris à scruter moi-même son visage.


Ca alors, je ne l’imaginais pas du tout comme ça. Ses cheveux mi-longs étaient décoiffés, il n’était pas maquillé et finalement il n’était pas si maigre que ça, juste longiligne.


Je manqua de me noyer dans ses yeux, ils étaient couleur noisette, et ils étaient plutôt envoûtants, profonds, je ne saurais pas l’expliquer, disons que j’avais l’impression qu’il faisait passer quelque chose dans son regard alors qu’il me tendait juste mon carnet, un vulgaire carnet dont je ne me souvenais même pas avoir dans mon sac. Il avança davantage le bras vers moi, mais je recula brusquement :


-Tiens, me dit-il en souriant.


Ses dents étaient incroyablement blanches et son sourire était plutôt charmeur, je m’en voulais terriblement de le regarder avec tant d’insistance et surtout de lui trouver une beauté particulière. Je me serais maudite à ce moment là. Je n’étais pas courageuse, et je préféra partir en courant, encore une fois…


Après c’était normal qu’ils me prenaient pour une folle, je m’enfuyais à chaque fois. J’avais peur de finir par l’apprécier, et à la fois peur de le détester et d’avoir des réactions excessives.


Malgré sa beauté et la grâce qu’il dégageait, je ne pouvais me permettre d’être amie avec lui. Ce serait irrespectueux pour Daliah…De plus que je perdrais mon temps. Ce n’est qu’une fois devant la plage que je songea à ce carnet, je déglutis, c’était celui que Daliah et moi nous partagions…


Non, je n’avais pas de crainte à avoir, il me prendrait pour une lesbienne, ils n’étaient pas assez intelligents pour comprendre, j’en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 21:56

Moi Je Dis C'est Un Peu Débile De Réagir Comme Ca... Même Si C'est Pas Facile u.u
Après C'est Que Mon Avis.
J'espère Qu'elle Va S'en Rendre Compte x)
J'aime =)

Bon Ba... Vivement Que Je Rentre Pour Lire Toutes Les Suites Que T'auras Mis Pendant Que Je Serais Pas Là Hein x)
Bisous :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 4:45

Mdrrr

Citation :
je remarqua que leur chanteur était là, lui aussi sortait. Il me regardait avec quelque chose de dur à décripter, un truc qui ressemblait à de la tendresse.

Tom a dû lui raconter l'épisode de l'ascenseur XD


J'aime les filles qui fuir XD

Ce genre de chose m'arrive de longue...Sauf qiue moi c'est les hommes qui me fuient...Vraiment au bout d'un moment ça devient fustrant XD

Humm

J'adore comment elle le décrit XD
Elle le trouve beau, mais sans plus XD

Le problème, c'est que à cause de sa défunte soeur...Elle se prive de bonheur, de profiter de la vie....
On dirai qu'elle vit....Parce qu'il faut vivre...C'est nul quoi !

Qui y-a-t-il dans ce carnet ? Leur souvenirs ? Moi je dis Bill aurai dû se taire, le garder et le lire !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ T ] Don't ever look back   [ T ] Don't ever look back - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ T ] Don't ever look back
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Back to school.
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» [T] Back To School II .
» [O.S] Back-Chronique III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: