La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T] Back To School II .

Aller en bas 
+22
Keren
manonthelove
EMILY.
mela313
Car0lan3_67
Hell.
miss_Tom
marine17
Abby54
alexandra44
CrazZyMouAh
tokiohotel1402
saskia92
emyth
***tokiohotel***
rocky80
zelinda
cynthi@th76140
-Ady-
Xx-Sushi-xX
Mari0n
Gomenasai.
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 19:59

wow!!!!!
suite stp j'adore
Revenir en haut Aller en bas
emyth
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Ma localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/04/2009

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2009 - 22:40

oh trop bien une suite ^^

encore une stp !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rocky80
Schrei
rocky80


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 30
Ma localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 21:33

suite =)
Revenir en haut Aller en bas
saskia92
Schrei
saskia92


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Ma localisation : France
Date d'inscription : 31/10/2008

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 5 Mai 2009 - 23:11

j'suis sur que pour Tom et Elle s'était plus qu'un "Fuck Friends"
mais un suçon à la place!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 12:17

Abby54 Bienvenue. ^o^

Désolé je n'ai pas eu le temps de poster cette semaine.
Je corrige les fautes et je poste dès que possible. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:02

ah super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 16:55

Voila la suite ! Encore désolée du retard. ^^'

PDV Tom.


J'allongea ma tête sur ses genoux et la contempla. Elle était si belle.Je rapprocha son visage du miens mais elle semblait gênée .Alors je me redressa et dirigea mes lèvres vers son cou. Son parfum sucré me donnait envie d'y gouter. Je me mis a lui mordiller le cou ,jusqu'à aspirer sa peau avec ma bouche. Elle sembla surprise mais je ne pouvais plus me contrôler...si seulement elle savait.Je caressa ses longs cheveux noirs et l'embrassa dans le cou. Je savais qu'elle aimait ça. Je la sentait frémir sous mes baisers.J'avais envie d'aller plus loin, de lui donner plus de plaisir et je commençais a me laisser aller quand mon...engin..se mis a faire des siennes. Si je ne m'arrêtais pas,je ne pourrais plus me contrôler. J'improvisa une excuse et parti me calmer dans ma chambre. Si seulement j'avais pu rester avec elle... Si seulement je pouvais lui dire.

PDV Joyce: Lendemain matin 7h00.


Non je ne rêve pas, ils sont bien entrain d'improviser un concert de rock pour nous réveillé a 7h00 du matin. Tout les étudiants étaient sortis sur le pallier de leur bingalow pour mieux entendre. J'enfila mon jean de la veille et pour une fois, je ne serais pas à la traînne pour déjeuner. Cette fois-ci,il n'y avait absolument personne au réféctoire... Sauf Bill. J'hésita a entrer. & puis après ? Ca ne m'engage a rien. Je pris une compote et vînt m'assoir en face de lui. Il pleurait et tennait son téléphone fermement serré dans sa main. Il essuya ses larmes en me voyant & se leva. Je ne supporte pas de le voir comme ça, même avec tout le mal qu'il m'a fait avant mon départ, je ne peux et veux pas l'abandonner. Il n'a personne. Même son frère le délaisse. Je sais ce que c'est d'être seul, de ne pas oser aller vers les gens car on se sent si mal qu'on finit par en trembler. On veut dire ce qu'on a sur le coeur mais on a l'impression de faire chier le monde avec nos histoires. Je dois l'aider.

Joyce: Bill... Ne t'en vas pas ,je ... Si tu veux parler, je suis là.
Bill: ... Merci... Mais je crois que tu ne peux rien pour moi.
Joyce: T'es toujours seul et quand une fille t'approche tu fuis... Qu'est-ce qui s'est passé après mon départ ? J'ai le droit de savoir non ?
Bill: Dis toi juste que t'a eu de la chance de passer deux mois, loin de moi... N'essaye pas de savoir autre chose. Laisse-moi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:06

J'adore =)
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
-Ady-
Heilig
-Ady-


Féminin
Nombre de messages : 4180
Age : 32
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:11

Suitasse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Http://Demandemoi.sky'
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 23:29

tu peux pas areter la!!!!!!!
suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:13

J'en mettrais une peut-être ce soir parce que je dois corriger et modifier certains trucs & jsuis un peu fatiguée :s
Revenir en haut Aller en bas
saskia92
Schrei
saskia92


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Ma localisation : France
Date d'inscription : 31/10/2008

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:32

sa doit être grave ce qui c'est passer pendant les vak!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2009 - 21:12

Voila la suite. zz

Samedi Midi - Près du Lac.


Je profitais du soleil pendant que les autres se baignaient. Tom jouait au foot et de temps en temps me faisait un clin d'oeuil. Tylian s'approcha. On discuta un moment sous le regard inquiet et jaloux de Tom.

Joyce: *rires* Ah bon ? Tu trouve que j'ai des yeux anormaux ?
Tylian: Oui c'est perturbant. ^^' ... Tout est perturbant chez toi de toute façon...
Joyce: Hein, comment ça ?
Tylian: Heu ya Tom qui revient, jvais y aller, on se retrouve ce soir au feu de camp, j'ai un truc a te dire. (:

Je n'eu pas le temps de répondre "oui" qu'il était déjà parti. Je crois qu'il avait peur de Tom.Il n'y a vraiment pas de quoi d'ailleurs. Tom n'a pas de muscles, c'est que de la gonflette. Je remis mes lunettes de soleil tandis que Tom s'allongea a mes côtés ,tout essoufflé. Il semblait contrarié mais peu m'importe, il devient trop capricieux a mon gout, trop possessif. Je lui adressa une tape amicale tout de même histoire de le "débouder". Il se leva et m'aida a me relever, me pris par la main et m'enmena plus loin derrière les arbres. J'étais dos a lui. Il posa sa tête sur mon épaule et me serra contre lui. Le soleil se couchait et nous contemplions ça ensemble. Il me glissa dans l'oreille un furtif "je t'aime" puis " Je suis fier d'être ton meilleur ami.". J'étais flatée & troublée...

PDV Tom.

Je lui glissa un rapide "je t'aime" a l'oreille, mais je senti que dit tout seul,il pourrait être mal interpreté; je rajouta donc "je suis fière d'être ton meilleur ami". J'aurais pu rester des heures et des heures comme ça. Il n'y a que dans ses bras que je me sens bien. Dès que je la vois s'éloigner j'ai l'impression qu'elle m'oublie. J'ai peur de la perdre une deuxième fois.

Tom: Ca te dit un Fuck Friend Façon Tom ? Very Happy
Joyce: Heu bah justement... C'est pas un peu trop ? Jveux dire la dernière fois c'était bizare...C'est un truc de couple non ? Tu trouve pas ? En plus t'es parti comme une flèche...
Tom: Oh mais heu... C'est parce que j'avais un truc a faire. & puis tant que ya pas de sentiments autre que l'amitié entre nous, ou est le problème ? ^^'
Joyce: Nan, je trouve pas ça correct, désolé. On s'en tient aux câlins et aux bisous. Ok ?

Naaaaan je veux pas m'en tenir la. J'ai besoin de la sentir en moi. Oui ca porte a confusion le "en moi" mais non c'est pas ce que je veux dire. >_< Son odeur, sa peau, son souffle, tout doit m'appartenir. Elle n'est qu'a moi. Je ne veux qu'aucun autre ne la touche comme je le fais. Je connais ses points faible, on apprend vite sur une personne en ayant seulement couché une fois avec... Je passa ma main dans le bas de son dos et remonta légèrement,puis je redescendis plus bas et ma main fit le tour de son bassin. Je lui souffla dans le cou et la serra contre moi. Elle se laissa faire,impuissante. Je sais qu'elle ne peut pas résister a ca. Je la retourna vers moi et la regarda droit dans les yeux. Suis-je entrain de lui faire peur ? On dirait bien. Ce n'est pas le moment de lui dire...seulement le moment d'agir...J'allais poser mes lèvres sur les siennes quand sa main droite parti violemment sur ma joue. J'en resta muet.

Joyce: A quoi tu joue ?! Ca va pas ? T'a pas entendu ce que je t'ai dit ya deux minutes ?!
Tom: Par..pardon...jpensais pas que tu le prendrais comme ça. J'allais pas t'embrasser!
Joyce: C'est ça ouais! T'allais faire quoi alors ?
Tom: T'embrasser mais ...sur le front.
Joyce: Te fous pas de ma gueule. Est-ce que...est-ce que tu as menti le jour ou tu m'a dis que tu ne m'aimais plus ? Réponds-moi honnêtement.
Tom: Non je t'ai pas menti, je te le jure. Je ne ressens plus rien pour toi. Par contre toi, tu m'a menti. Tu es toujours amoureuse de Bill, pas vrai ?
Joyce: Qu..quoi ? Tu...tu la fermes ! Tais-toi je veux rien entendre de plus..tu dis que de la merde...
Tom: Bah voyons... T'a raison, vaut mieux s'en tenir au câlins et bisous. & pour le reste, demande a Bill.
Revenir en haut Aller en bas
saskia92
Schrei
saskia92


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
Ma localisation : France
Date d'inscription : 31/10/2008

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:19

je crois qu'il va plus y avoir beaucoup d'amitié entre eux!!!!!
suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sasco.skyrock.com
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX


Féminin
Nombre de messages : 4184
Age : 30
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009 - 17:57

Suite ;p
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 11:25

suite pelase!
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 14:30

suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 13:56

Jvais corriger et mettre la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 14:03

PDV joyce.


Je suis tellemment en colère. Tout se passait bien et il a fallut qu'il remette ça ! Je sais que Tom m'a menti. Il m'aime. C'est si évident. Tout ces gestes...Tout ces mots. Quelle idiote, j'aurais du m'en aperçevoir plus tôt. Je me sentais si mal pour lui. Mais ce qu'il avait dit par rapport a mes sentiments pour Bill m'avait blessé. Parce que je sais qu'il n'a peut-être pas tort...
On sonna l'heure du repas. Je m'assis a la table de Tylian qui visiblement était heureux de me voir. J'eu le droit a un grand sourire et sa part de gâteau. Tom nous fusillait toujours du regard mais je l'ignorais. Après le dîner, comme prévu, Tylian m'amena près du lac pour me révéler son "truc". Mais il ne disait rien. Il attendait que je parle. Seulement je n'ai rien a lui dire moi.


Tylian: Heu...Ca passe vite une semaine, & c'est fou..en une semaine seulement on s'est drôlement rapproché toi & moi...
Joyce: Tu trouve ? heu...*rire gêné.* Bah ouais..les amis, ca va, ca vient !
Tylian: En fait...jvais pas y aller par 4 chemins, je voudrais qu'on sorte ensemble...?

Je crois que c'est un des moments les plus ridicule de ma vie. Je fus tellement surprise par sa déclaration que deux pas en arrière suffirent à me faire plonger dans l'eau glacée du lac. Je poussa un cri tellement aigue que tout le monde se ramena pour voir "la fille qu'est tombé dans l'eau a 23h00" . Tylian se recula et parti se mettre a l'écart. C'est un des moniteurs qui m'aida a sortir de l'eau. Tom arriva en courant avec une couverture. Mon dieu, que j'avais honte. Je m'assis par terre, frigorifiée et très très mal à l'aise. Bill était là lui aussi. Il m'interrogea du regard pour savoir si tout allait bien.J'ocha la tête en guise de réponse. Tom me prit dans ses bras pour me réchauffer et me raccompagna jusqu'à ma chambre. On s'assit sur mon lit, et un lourd silence s'installa.
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 16:34

Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
-Ady-
Heilig
-Ady-


Féminin
Nombre de messages : 4180
Age : 32
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 19:31

Que va t-il se passer ? oO
Pour le savoir, j'veux une suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Demandemoi.sky'
emyth
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Ma localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/04/2009

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyMar 26 Mai 2009 - 23:45

C'est toujours aussi bien ^^
suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 22:09

Haha vous voulez savoir hein What a Face . Eh bien faudra attendre demain, j'tenterais de poster une ptite suite si j'ai le temps. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
emyth
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Ma localisation : chez moi
Date d'inscription : 12/04/2009

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 20:43

C'est demain !!! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 EmptyVen 29 Mai 2009 - 21:23

Yep, comme d'hab, je corrige et je poste :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Back To School II . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Back To School II .   [T] Back To School II . - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Back To School II .
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Back to school.
» [ T ] Don't ever look back
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» Come back d'une fan oh yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: