La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K

Aller en bas 
+33
Anaïs.
Love des TH
missdu62
CacaoPapillon
Mακi<3
*[Lova~Lova]*
so94
Fraisy31
Visual-Noeru
Linda-K
L0ve-wave
TH-luv-bill
S o p h iii e *
oasis
Calypso.
Hell.
didine25
NEIN.
Ich liebe euch TH
kokoay
Lony.
FizzyMoon
Luna ackerman
Mellanye
~Marika~
gigik
Louloustart
*Chacha*
kissbill
louli21
aliceangel
¤Albion¤
loralove
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:04

Spoiler:

source : Interview par -Bild




Alors que les fameuses photos du pseudo-couple Tom/Chantelle commencent à faire parler d'elles, on peut se demander s'il ne s'agirait pas d'un simple coups de pub pour la jeune chanteuse et son groupe ou d'une petite stratégie de médiatisation autour de Tokio Hotel. En effet, les intéressés sont d'hors et déjà interviewés sur la soirée qu'ils ont passés ensemble.
Bild a mené l'enquête auprès de Chantelle Paige:

"Que s'est-il passé entre le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (19 ans) et la jolie chanteuse américaine du groupe "Flipsyde" Chantelle (21)?

Durant la nuit, les deux étaient ensemble dans un bar-hotel de Los Angeles avec beaucoup d'alcool, échangeant des tendresses. Maintenant Chantelle nous explique comment elle a rencontré Tom et ce qu'elle aime chez lui:

"J'étais assise avec quelques amis dans le bar-hotel quand Tom est soudainement arrivé. Peu de temps après, (en gros il est allé les voir et ils ont commencés à parler, puis ils sont restés le reste de la soirée ensemble)."

Qu'est-ce que tu pense de Tom?


"J'ai trouvé Tom vraiment gentil, pour tout dire il est tout à fait mon type. Mais mes amis m'ont prévenus de comment il est."

C'est à dire?

"A propos des filles, Tom a une assez mauvaise réputation. On m'a dit que Tom change de fille tous les week-end. Je n'arrive pas à imaginer qu'un mec comme Tom puisse s'en tenir à une seule fille. Mais si il n'était pas un Casanova, je tomberais certainement amoureuse de lui."

Peut-être pourrais-tu le faire changer?

"Beaucoup de filles, moi y compris, ont le romantique espoir de pouvoir faire changer des garçons comme lui. Souvent ça ne reste qu'un souhait. Mais dans le bar-hotel je me suis vraiment beaucoup amusée avec Tom."

Et que s'est-il passé quand vous avez quitté le bar?

(Chantelle rougit): "On s'est embrassé (la bise) et dit aurevoir, mais à cause de la réputation de Tom, personne ne va me croire maintenant!"

Traduction by loralove


ILOVERADIO.de
Spoiler:

Traduction


Tom et Chantelle ? Pas si vite!

"Regard profond - une autre boisson! Une main sur le genou - une autre boisson! À l'hôtel - une autre boisson ?"

La semaine dernière, le journal BILD avait deux rapports d'un supposé flirte de Tom Kaulitz guitariste du groupe Tokio Hotel avec Chantelle Paige, la nouvelle chanteuse blonde du groupe americain Flipsyde, à Los Angeles - et les médias et fans du monde entier avait avidement et sans aucun doute violé leur histoire..


ILOVERADIO.de n'est pas du genre à être dupe- et a pensé au présumé flirtent de Chantelle-Tom au cours des derniers jours.
(Vous avez eu besoin de jours pour cela ? *ahem*;-P) Pour ne pas dire plus, l'histoire entière est de poisson (cela doit être une expression ) - ou du moindre . Pourquoi ?


Le fait est que:
Tokio Hotel publiera bientôt - avec un petit retard - leur nouveau single et album, dans le monde entier.
Flipsyde - jusqu'à l'été 2009 un trio et tout à fait non sexy - malgré la fine manœuvre, n'obtienent que de regard noir avec Chantelle , et n'a toujours pas eu de grand succès.

Leur single "Quand Il Était Bon" flotte toujours, complètement décevant pour les créateurs et c'est une mauvaise promotion pour le deuxième album du groupe.


Quelle meilleure voie - de la perspective d'un vendeur - qu'une promotion ensemble ?
D'autant plus que les deux artistes sont conformément au contrat avec la même production.
La considération en plus de cela que Tom a la réputation d'être un " monsieur
amateur de dame" ( Don juan );

et tandis que Chantelle pourrait être un actif vocal, elle doit surtout obtenir l'attention avec son apparence (comme dans le courant FHM), "le flirte" ne semble désormais pas coïncident..

Conversation de coïncidences :

L'image que BILD a utilisé pour leur première histoire ne semble pas du tout être du genre d'une image de paparazzi, beaucoup plutôt une image soigneusement préparé de BRAVO. L'image est extrêmement claire, extrêmement éclairée et montre que les deux "acteurs" sont merveilleusement près, et posent avec de larges sourires sur leurs visages. Coïncidence ?

Cela devient plus mystérieux.
Tandis que les Tokio Hotel savent comment se faire pratiquement invisibles (par exemple. Ils peuvent se cacher parfaitement des paparazzi, astucieusement caché par des gardes du corps en public), l'image de Tom et Chantelle a apparemment été pris de près et remarqué certainement par les deux "oiseaux amoureux" et envoyé ensuite de Los Angeles à BILD à Berlin …

Par-dessus le marché BILD ne nomme pas le photographe, ni son agence. Il est très inhabituel qu'un paparazzi ne voudrait pas son nom mentionné, quand il pourrait vendre l'image dans le monde entier, si d'autres médias savaient comment obtenir l'image.

Toujours une coïncidence ?

Il y a plus :
Dans la même soirée (le 3 juin) l'article BILD, des Records Universels ? ont publié une lettre d'information promotionnelle avec l'extrait suivant :
"Ajouté à l'album " State of Survival’ " ( leurs single je pense ) qui sera vendu cet été, Chantelle fera plus certainement du bavardage que du flirt et de l'amour.

Comme BILD a annoncé, aujourd'hui, la chanteuse blonde est arrivé tout près de Tom Kaulitz à Los Angeles.
" sur, le sujet de l'amour n'est jamais privée avec les célébrités."


Aussi, le plus certainement, BILD lui-même avait un entretien (interview) avec Chantelle le 4 juin - avec une photo sexy de la chanteuse, une confirmation de sa date avec Tom, mais aussi plus ou moins le démenti d'autre chose étant arrivé, puisque Tom a qu'une réputation d'être un "Casanova"; les nouvelles qui sont apparemment arrivées partout aux amis de Chantelle à Los Angeles.

Traduction de FizzyMoon pour la PO


Si vous avez d'autres articles Smile. j'editerais.


Dernière édition par loralove le Mer 10 Juin 2009 - 19:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:11

Non mais elle est folle de dire qu'ils se sont embrassé Laughing
En tout cas elle dit "tenir" a Tom quand meme, espérons qu'elle tombe pas de haut Razz
De toute façon on saura jamais la "vérité" & surtout on s'en fiche hein Laughing
Merci Smile

édit: La traduction


Que s'est-il passé entre le guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz (19ans) et la belle chanteuse de Flipsyde, Chanttele (États-Unis) (21ans)?

Les deux ont été apperçu dans un bar de Los Angeles, assis l'un près de l'autre autour d'un verre, & s'échangeait de la tendresse. Chantelle nous raconte comment elle a connu Tom & comment elle le trouve.

Chantelle:''J'étais assis au bar avec des amis, quand soudaint, Tom est apparu. Nous avons commencé à parler & puis avons une conversation rien que tout les deux dans un coin."

Que pensez-vous de Tom?

"Tom est un mec formidable, je crois qu'il est l'homme de mes rêves. Mais mes amis m'ont raconté beaucoup de choses sur lui"

Que voulez-vous dire?

Tom a très mauvaise réputation avec les filles. On m'a dit que Tom passe chaque fin de semaine avec une fille différente. Selon moi, je trouve qu'il est difficile d'imaginer Tom ainsi. Mais si Tom ne serait pas ce Casanova, sans aucun doute je tomberais amoureuse de lui"

Vous pouvez le changer? (Dans le sens elle pourrait changer Tom, le rendre différent, sous entendu plus "sérieux" avec les filles)

''Beaucoup de filles, y compris moi-même avons l'espoir que le romantisme d'un mec qui passe toutes les nuits avec une différente fille, nait après une nuit passée avec une fille. Mais ce n'est qu'un rêve. J'ai beauoup aimé parler à Tom."

Et qu'est ce qui s'est passé après que vous étiez au bar ?

Nous nous sommes embrassé ( pas embrasser dans le sens "un baiser" mais dans le sens une étreinte entre eux deux ) . Je sais que personne ne va me croire, à cause de la mauvaise réputation que Tom a avec les filles ...


Traduction de ¤Albion¤ pour la Po


Dernière édition par ¤Albion¤ le Jeu 4 Juin 2009 - 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
aliceangel
Fan kraft 483
aliceangel


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 16/06/2008

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:32

elle ne dit pas qu'ils se sont embrassés, enfin mon anglais est peut-être un peu défectueux mais elle dit "on s'est étreint et dit au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
louli21
Hyperaktiv
louli21


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...
Date d'inscription : 21/04/2007

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:57

Vi,ils se sont pas embrassé ils se sont juste pris dans les bras (kiss=embrasser) et se sont dit au revoir, en gros elle était au bar de l'hôtel avec des amis puis tom est arrivé et ils ont commençé à discuter, elle trouve tom à son goût et d'après elle s'est pas un dragueur,fin' bref
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 16:59

Ah autant pour moi, c'est vrai que dans le mot "embrasser" on peut y voir deux sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
kissbill
Heilig
kissbill


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:01

XD
Ouai x)
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:03

kissbill a écrit:
XD
Ouai x)
Roooo tu vas pas recommencer Laughing

En tout cas elle pas prête de se faire oublier cette Chantelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
kissbill
Heilig
kissbill


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:07

XD
Nan apparament elle l'aime bien x)
Revenir en haut Aller en bas
louli21
Hyperaktiv
louli21


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...
Date d'inscription : 21/04/2007

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:07

Merci pour ta traduc' =), je crois que comme itw on peut pas faire plus gniangnian, "Je pourrais tomber amoureuse de tom","je crois qu'il est l'homme de mes rêves".. Euh sincèrement si on prend en compte que son groupe de musique à cte fille ne marche pas très bien et que son album est sortie le 29 mai comme coup du pub et marketing y'a pas mieux que de se montrer à côté d'un mec tom kaulitz ou pas, juste au moment ou son album sort elle est placardé dans tous les magasines grâce à cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:10

Encore d'accord avec toi Louli, pourtant les TH sont pas non plus super connu aux USA mais si tu dis que l'album du groupe de Chantelle ne marche pas finalement ça peut surement l'aider de se faire remarquer avec Tom mais bon elle joue "gros" Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
louli21
Hyperaktiv
louli21


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Ma localisation : ...Bientôt là-bas =)...
Date d'inscription : 21/04/2007

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:16

Ouaip je crois que t'as bien raison ¤Albion¤ elle joue gros puis même vis à vis d'eux ça leur fait de la pub, ils sont pas au top depuis l'histoire des stalkers au niveau de la presse donc c'est un tit coup médiatique pour eux donc au final c'est rien d'autre que pour l'image et le fric (bon faut pas être con non plus, elle est jolie [normal quand on pose à moitié à poil de temps en temps bref] et lui voilà quoi, ils ont pas du se gêner) enfin ça c'est que mon avis hein...
Revenir en haut Aller en bas
aliceangel
Fan kraft 483
aliceangel


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 16/06/2008

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:38

non mais c'est surtout que Flypside vient de sortir un album en Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:04

aliceangel a écrit:
non mais c'est surtout que Flypside vient de sortir un album en Allemagne
Oh bah tiens donc comme par hasard clown
Mais je croyais que Flypside marchait pas aux USA ? pourquoi ils viendraient en Allemagne dans ce cas Suspect
Enfin bref la c'est flagrant leur coup de pub, s'ils pensent qu'on est connes ils se mettent le doigt dans l'oeil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 18:33

¤Albion¤ a écrit:
aliceangel a écrit:
non mais c'est surtout que Flypside vient de sortir un album en Allemagne
Oh bah tiens donc comme par hasard clown
Mais je croyais que Flypside marchait pas aux USA ? pourquoi ils viendraient en Allemagne dans ce cas Suspect
Enfin bref la c'est flagrant leur coup de pub, s'ils pensent qu'on est connes ils se mettent le doigt dans l'oeil Laughing

Bah tu sais que c'est plus facile de sortir un album en allemagne qu'aux USA =/
Franchement y peuvent vraiment être pote mais je pense qu'elle veut en tirer quelques avantages...
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:14

En tout cas elle a eu un joli coup de pub !
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:20

Louloustart a écrit:
En tout cas elle a eu un joli coup de pub !

C'est ce que pense Bild en gros, et pas mal de persones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:22

loralove a écrit:
Louloustart a écrit:
En tout cas elle a eu un joli coup de pub !

C'est ce que pense Bild en gros, et pas mal de persones
J'en fais parti What a Face
Après ouais y peuvent être pote hein l'un empêche pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:36

luna92 a écrit:
loralove a écrit:
Louloustart a écrit:
En tout cas elle a eu un joli coup de pub !

C'est ce que pense Bild en gros, et pas mal de persones
J'en fais parti What a Face
Après ouais y peuvent être pote hein l'un empêche pas l'autre

xD oui, ils le peuvent, mais quelque chose à dut bien faire avancé les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
aliceangel
Fan kraft 483
aliceangel


Féminin
Nombre de messages : 567
Age : 34
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 16/06/2008

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:41

bien sûr, le groupe de Chantelle vient de sortir un album en Allemagne et Tom avait besoin de redorer son image après l'affaire stalkeuses
et en plus finalement ils ne sortent pas ensemble donc pas de drames trop intense chez les fans du groupe

mais rien n'empêche qu'ils aient passé une bonne soirée, l'un n'empêche pas l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:44

loralove a écrit:
luna92 a écrit:
loralove a écrit:
Louloustart a écrit:
En tout cas elle a eu un joli coup de pub !

C'est ce que pense Bild en gros, et pas mal de persones
J'en fais parti What a Face
Après ouais y peuvent être pote hein l'un empêche pas l'autre

xD oui, ils le peuvent, mais quelque chose à dut bien faire avancé les choses ^^

Ce qu'ils avaient dans leurs verres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:51

luna92 a écrit:
loralove a écrit:
luna92 a écrit:
loralove a écrit:
Louloustart a écrit:
En tout cas elle a eu un joli coup de pub !

C'est ce que pense Bild en gros, et pas mal de persones
J'en fais parti What a Face
Après ouais y peuvent être pote hein l'un empêche pas l'autre

xD oui, ils le peuvent, mais quelque chose à dut bien faire avancé les choses ^^

Ce qu'ils avaient dans leurs verres What a Face

xDDDDDDDDDDDD, j'avais pas pensez a sa PTDR, mais plutôt à un coup de pub, qui à fait avancée leurs amitiés What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:54

loralove a écrit:
luna92 a écrit:
loralove a écrit:
luna92 a écrit:
loralove a écrit:
Louloustart a écrit:
En tout cas elle a eu un joli coup de pub !

C'est ce que pense Bild en gros, et pas mal de persones
J'en fais parti What a Face
Après ouais y peuvent être pote hein l'un empêche pas l'autre

xD oui, ils le peuvent, mais quelque chose à dut bien faire avancé les choses ^^

Ce qu'ils avaient dans leurs verres What a Face

xDDDDDDDDDDDD, j'avais pas pensez a sa PTDR, mais plutôt à un coup de pub, qui à fait avancée leurs amitiés What a Face ^^


Je pense a tout xD
Mais oui c'est clair, puis attend y a quelque chose qui me titille, genre Tom il est venue comme ça de lui même lui parler alors qu'elle était avec ses potes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:56

luna92 a écrit:
loralove a écrit:
luna92 a écrit:
loralove a écrit:
luna92 a écrit:
loralove a écrit:
Louloustart a écrit:
En tout cas elle a eu un joli coup de pub !

C'est ce que pense Bild en gros, et pas mal de persones
J'en fais parti What a Face
Après ouais y peuvent être pote hein l'un empêche pas l'autre

xD oui, ils le peuvent, mais quelque chose à dut bien faire avancé les choses ^^

Ce qu'ils avaient dans leurs verres What a Face

xDDDDDDDDDDDD, j'avais pas pensez a sa PTDR, mais plutôt à un coup de pub, qui à fait avancée leurs amitiés What a Face ^^


Je pense a tout xD
Mais oui c'est clair, puis attend y a quelque chose qui me titille, genre Tom il est venue comme ça de lui même lui parler alors qu'elle était avec ses potes Suspect

Bah ouais PTDR ! x')



Sinon aliceangel je suis d'accord avec toi, d'autant plus quelle vient de sortir un album ... et puis l'histoire, pour le faire dire que c'est un gentil garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty
MessageSujet: Re: [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K   [NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/Juin 09] Tous les articles sur Chantelle Paige et Tom.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net/All/Juin09] Sondage sur le couple Tom-Chantelle
» [2008] Articles Internet Européen
» [2008] Articles Internet International
» [Vidéo] Interview Chantelle
» [Vidéo] RTL II NEWS - Tom et Chantelle 23.06.9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: