La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [2008] Articles Internet International

Aller en bas 
AuteurMessage
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[2008] Articles Internet International Empty
MessageSujet: [2008] Articles Internet International   [2008] Articles Internet International EmptyLun 6 Juil 2009 - 14:02





LISTE

Merci de ne pas poster

[E-U] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas (décembre 2008)
[E-U] Meilleurs moments & invités de 2008 ! (décembre 2008)
[E-U] L'année en spectacle:le meilleur de 2008 (décembre 2008)


Dernière édition par loralove le Lun 6 Juil 2009 - 19:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[2008] Articles Internet International Empty
MessageSujet: Re: [2008] Articles Internet International   [2008] Articles Internet International EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:21

[E-U] TH Checks Into Island Hotel Post Christmas Décembre 2008


Spoiler:

Source : http://www.ultimate-guitar.com/news/video_news/tokio_hotel_checks_into_island_hotel_post_christmas.html



2008 fut une grosse année pour les Tokio Hotel, et la « Monsoon » que le groupe a engendrée leur a donné un MTV VMA, et les a mis au statut de « vrai » groupe. Le fait de ne pas se mettre dans la catégorie de pop stars, mais plutôt de donner leur touche personnelle pop/rock a permis au groupe allemand d’avoir du succès dans le monde entier.

Récemment, les membres du groupe sont rentrés chez eux, et Bill&Tom Kaulitz nous ont parlés de comment ils ont fêté Noël.

[Bill] « Tous les, nous avons deux semaines deux vacances, et nous partons à… Tom&moi, nous allons toujours sur des petites îles, mais la plupart de temps, nous ne sommes pas à la maison pour le Nouvel An. Nous sommes autre part, à se détendre sur la plage. A Noël, nous sommes tous avec nos familles à faire la fête et à rencontrer nos amis. » [Tom] « Mais le plan, c’est… Je pense que nous allons retourner en Allemagne, retourner en studio, et écrire des chansons, les enregistrer… » [Bill] « …et Noël, c’est passer du temps avec ceux que l’on aime… » [Tom] « … et après Noël, nous retournons directement en studio. »

Les Tokio Hotel viennent de sortir un DVD appelé Tokio Hotel TV : Caught on Camera, qui montre leur vie sur scène, et en coulisses. Une édition deluxe du pack contient un deuxième disque nommé « Future – The Road to the New Album », et il montre la vie du groupe lors des tournées de promo et lors de l’enregistrement de leur troisième album en studio. Le groupe espère finir l’album pour l’été 2009. (KEUWAAAAA ?)

Traduction d’Astroboy pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[2008] Articles Internet International Empty
MessageSujet: Re: [2008] Articles Internet International   [2008] Articles Internet International EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:26

    [E-U] Meilleurs moments & invités de 2008 ! décembre 2008

    Spoiler:
    Source : http://blog.muchmusic.com/archives/2008/12/best_guests_mom.php

    Meilleurs moments & invités de 2008 !

    C’était la nuit précédente … Mardi, et tout au long du … Much Store, il n’y a avait pas une créature qui en valait la peine, sauf pour mon album photo. Non, oubliez ça. Peu importe. Commençons.

    Ahem. 2008 a vu un énorme méli-mélo d’artistes et d’acteurs qui se sont arrêtes à Much HQ. Bien sûr, nous étions là pour les prendre en photo avec des machines glorieuses et modernes, et le temps est maintenant venu pour nous de vous faire partager nos meilleurs moments et invités de l’année ! De Tom Cruise à Usher, MGMT, Jonas Brothers, Twillight, Tokio Hotel, Pink, Leona Lewis – les fans ont crié plus fort que jamais.

    4. Je ne pense pas que des gens connaissait le méga statut de Tokio Hotel avant qu’ils ne viennent à MOD.

    Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[2008] Articles Internet International Empty
MessageSujet: Re: [2008] Articles Internet International   [2008] Articles Internet International EmptyLun 6 Juil 2009 - 19:37

[E-U] L'année en spectacle:le meilleur de 2008 (décembre 2008)

[2008] Articles Internet International 20694926-20694928-large





L'androgyne Bill Kaulitz s'arrête quelques secondes pour échanger avec la foule pendant un show de Tokio Hotel.


Source : http://www.rollingstone.com/photos/gallery/24758298/the_year_in_performances_2008s_b/photo/61
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2008] Articles Internet International Empty
MessageSujet: Re: [2008] Articles Internet International   [2008] Articles Internet International Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2008] Articles Internet International
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2008] Articles Internet Européen
» [Fr.Dec.2008]Les MEILLEURS ESPOIRS PEOPLE de l'année 2008.
» [E-U/Dec. 2008] Meilleurs moments & invités de 2008 !
» [Passage Live Internet] Msn Concerts
» [USA/décembre 2010] International Rock Sensation TH ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: