La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion

Aller en bas 
+3
CopiikA.
kissbill
loralove
7 participants
AuteurMessage
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion Empty
MessageSujet: [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion   [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:56

Tokio Hotel en Français : Christophe Dubois ré-enregistre A Travers l'Illusion version studio





2 ans déjà que la chanson A Travers l'illusion qui est une adaptation de Jim Courbis sur le célèbre titre "Durch Den Monsun" du groupe Tokio Hotel est sortie!

Bill Kaulitz avait déclaré qu'il pourrait la chanter vu le succès rencontré auprès des fans et grâce à une magnifique interprétation d'un jeune chanteur au talent prometteur : Christophe Dubois!

Vous avez été des milliers à aimer cette chanson qui à un moment était annoncée comme une surprise et un cadeau du groupe Tokio Hotel pour les fans francophones!

Vous avez été des milliers à aimer la version de Christophe Dubois qui a été repéré par des producteurs grâce à son interprétation sur A Travers l'Illusion!

Aujourd'hui, Christophe Dubois a ré-enregistré plusieurs versions d'A Travers l'Illusion dont une A Capella qui est exceptionnelle!

Jim Courbis le cite dans son livre "Génération Tokio Hotel" en faisant appel aux producteurs pour que son talent soit reconnu!

Tokio Hotel en Français?

Peut-être pour plus tard!

En attendant pour écouter ces nouveaux enregistrements de Christophe Dubois dont nous suivrons l'actualité :



Source : http://www.starexinpress.com/blog,tokio-hotel-en-francais-christophe-dubois-re-enregistre-a-travers-l-illusion-version-studio,153630.html
Revenir en haut Aller en bas
kissbill
Heilig
kissbill


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

[Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion   [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:27

Merci
j'adore en Francais : D
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion   [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion EmptyDim 19 Juil 2009 - 22:31

Merci : D
C'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion   [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:07

Il lâche pas l'affaire ce Jim Courbis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion   [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion EmptyDim 19 Juil 2009 - 23:09

¤Albion¤ a écrit:
Il lâche pas l'affaire ce Jim Courbis What a Face
Non pas du tout What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion   [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion EmptyLun 20 Juil 2009 - 1:25

D'ailleurs il commence à m'agacer --"
Merci pour l'art' =)
Revenir en haut Aller en bas
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2007

[Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion   [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion EmptyLun 20 Juil 2009 - 2:21

Merci pour l'info.
C'est plutôt cool =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoooria@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion   [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/ALL/juillet2009] Tom auf 5000 euros ...
» [Net/Mexique/juillet2009] 15 choses à savoir sur ...
» [Net/US/juillet2009] Twitter Tag_Director/realisateur.
» [Net/Us/juillet2009] Electric Lady Studio NY
» [OS] A travers l'illusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: