La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] A travers l'illusion.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emy.
Hyperaktiv
Emy.


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Ma localisation : xxx
Date d'inscription : 01/01/2008

[OS] A travers l'illusion. Empty
MessageSujet: [OS] A travers l'illusion.   [OS] A travers l'illusion. EmptyJeu 26 Fév 2009 - 23:11

Bon, c'est mon premier OS lol j'ai eut l'inspiration d'un coup et je voulais vous la faire partager. Je commence:

A travers l'illusion...

Encore un matin de plus où je suis fière de me réveiller à ces côtés... Depuis quelques mois, je suis passée de la simple assistante du Staff THien à Miss Listing, comme ils aiment m'appeller!! Je savoure chaque instants...

Comme chaque matin, on se réveille doucement collés l'un à l'autre, je le laisse dormir encore un peu, c'est qu'il dort beaucoup mon Georg! Je file me préparer dans le salle de bain en prennant soin de ne pas faire trop de bruit. Un baiser sur ses lèvres endormies, et je file bosser. Etant un assistante, je m'occupe du bon déroulement des évènements, comme le petit déjeuner par exemple. Je m'assure que tout est okay... Les gars finissent par descendre, un peu la tête dans le chou! Un baiser discret, le petit déjeuner passé, on remballe tout, on plie bagages direction le Tourbus. Aujourd'hui, interview exclusive pour VIVA.

Toujours les mêmes questions, c'est lassant... : la tournée, les fans, la vie en tournée, les hotels, la famille et... les petites amies, (sujet récurrent), et toujours ces phrases de Bill qui me rassurent et me glacent à la fois. "Non, on a pas de temps à consacrer pour une vraie relation, on est très occupé. La musique est primordiale pour nous. On est tous célibataire..." Coup d'oeil sur Georg qui baisse la tête un sourire en coin. Merci Bill!! Elles nous protègent ces phrases. Elles font un peu mal car aux yeux de tous je n'existe pas mais je me protège. Je ne veux pas d'effusions, de jalousie. C'est pas parce que je suis Miss Listing que tout le monde doit savoir. C'est notre secret...!

La journée continue, on essaye de ne pas se faire capter par des fans toujours trop curieuses. Un main dans le dos qui traine, un baiser furtif, un clin d'oeil par-ci par-là... tout est possible, ou presque. Il vaut mieux que personne ne sache; ça gacherait tout...

Nouvelle interview... encore cette question... et cette réponse de Bill. On veut rester discret. Miss Listing reste en retrait et fait son boulot.

Mais.... j'ai peur... ça me coute de le voir toujours entouré de filles toutes plus belles les uns que les autres... Il fait son boulot. Je sais... mais je redoute ce moment où il en trouvera une mieux que moi. Je ne suis qu'une fan un peu chanceuse en fin de compte... Et, je le vois ce rapprocher de cette fille. Elle lui susure quelque chose à l'oreille... tout va si vite... Je n'entends pas, mais je les vois... je guête... je me retiens... c'est mon Georg qu'elle a entre les bras!... Je bouillone... leurs lèvres se rapprochent... vont presque se toucher... et.......

"Noooooooooooooooooooooooon!" Cris-je, suant à grosses gouttes.
3h30 du matin...
"Roo, encore un de ces foutus rêves à l'eau de rose que je fais si souvent... Mais réveille-toi ma fille!!! T'es pas Miss Listing. T'es seulement toi! ... et dans 5 heures tu vas aller en cours... comme d'habitude! (silence) Tu voudrais l'avoir pour toi hein ... mais jamais...!"

"Tu as cette personne en poster devant toi.
Tu t'imagines, tu rêves. Tu aimerais...
mais rien de tout cela ne sera jamais possible.
C'est dur de voir la réalité en face..." (G.Listing)



ENDE

Voila, merci de m'avoir lu...

dddd

Noémie
Revenir en haut Aller en bas
angel'
Schrei
angel'


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 31
Ma localisation : Devant une bare de chocolat :D
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS] A travers l'illusion. Empty
MessageSujet: Re: [OS] A travers l'illusion.   [OS] A travers l'illusion. EmptyDim 1 Mar 2009 - 14:27

J'trouve qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Emy.
Hyperaktiv
Emy.


Féminin
Nombre de messages : 1002
Age : 33
Ma localisation : xxx
Date d'inscription : 01/01/2008

[OS] A travers l'illusion. Empty
MessageSujet: Re: [OS] A travers l'illusion.   [OS] A travers l'illusion. EmptyDim 1 Mar 2009 - 22:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
ems1906
Schrei
ems1906


Féminin
Nombre de messages : 395
Age : 31
Ma localisation : avec les tokio hotel
Date d'inscription : 27/03/2007

[OS] A travers l'illusion. Empty
MessageSujet: Re: [OS] A travers l'illusion.   [OS] A travers l'illusion. EmptySam 4 Avr 2009 - 15:26

j'aiime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] A travers l'illusion. Empty
MessageSujet: Re: [OS] A travers l'illusion.   [OS] A travers l'illusion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] A travers l'illusion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S] A travers se qu'il ressent....
» [OS] Réflexion à travers l'illusion...
» [ 0 S ] A travers les barreaux d'un parc...
» [Net/Fr/juillet2009] CD ré-enregistre a Travers l'Illusion
» [OS]Je ne veux pas me mettre en travers de ton chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: