La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée Empty
MessageSujet: [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée   [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:50

Tras los incidentes protagonizados hace unos meses por Tom Kaulitz, con supuesta agresión a una Fan incluida, y las posteriores imágenes aparecidas en la prensa en las que el guitarrista aparecía retozando con la despampanante Chantelle Paige, el Management de los germanos Tokio Hotel, tuvo la desconcertante idea de intentar limpiar la imagen del muchacho abriendo a Tom un blog en la página oficial del grupo. En dicho blog y entre informaciones en su mayoría totalmente prescindibles, ha aparecido el título que tendrá el esperado álbum y que no es otro que "Humanoid" y que salvo nuevas sorpresas, verá la luz a principios del mes de octubre.

De esta manera, el grupo internacionaliza el título de su nuevo trabajo y su futuro en beneficio de una mayor expansión. La gran acogida que tuvo el álbum "Scream" pide a gritos una continuidad. Apuntan a que los últimos meses del año el grupo promocionará en Europa (no confundir con actuar) para posteriormente iniciar un nuevo asalto a los USA en los primeros meses del 2010.

El dicionario de la Real Academia de la Lengua define "Humanoide" como: "Que tiene forma o características del ser humano". Lo cierto es que al grupo les viene que ni pintado. El paso del tiempo demuestra que la capacidad de acción de los miembros de la banda es limitadísima, quedando siempre todo a expensas de un Management compuesto por cuatro productores. Europa se les ha quedado pequeña. La pasta gansa está en los USA. Para mover el grupo a su antojo, se les promete la gloria. Los cuatro chavales que hace unos años vestían con las camisetas que les compraban sus madres, se han visto de la noche a la mañana con contratos exclusivos con las firmas más prestigiosas. Los tiempos están cambiando. Y de que manera...

Source : destinorock.com
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée Empty
MessageSujet: Re: [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée   [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:56

merci

j'ai rien compris deja en anglais je comprend rien la c'est pire XD
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée Empty
MessageSujet: Re: [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée   [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:00

lol x")
bah heu ils parlent des incidents de Tom ainsi que Gus' de Chantelle, et de l'album du management et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée Empty
MessageSujet: Re: [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée   [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:01

ah ok merci XD tu m'a bien aider moi et les langues sa fais deux j'ai deja du mal avec le français mdr
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée Empty
MessageSujet: Re: [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée   [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:02

Derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuer Ball de Ruère
Neu(e)
Feuer Ball de Ruère


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
Ma localisation : Sud Ouest !!!
Date d'inscription : 11/11/2008

[NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée Empty
MessageSujet: Re: [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée   [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:04

Vive les nouvelles où on comprend rien ! =D xD Non mais heureusement qu'il y a toujours quelqu'un pour traduire xD
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée Empty
MessageSujet: Re: [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée   [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée EmptyMer 29 Juil 2009 - 13:12

Feuer Ball de Ruère a écrit:
Vive les nouvelles où on comprend rien ! =D xD Non mais heureusement qu'il y a toujours quelqu'un pour traduire xD

Oui, c'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 30
Ma localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/11/2008

[NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée Empty
MessageSujet: Re: [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée   [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée EmptyMer 29 Juil 2009 - 14:59

Traduction ce soir Smile
Je peux pas rester je passe juste voir ce que je dois traduire
:content:
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée Empty
MessageSujet: Re: [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée   [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée EmptyMer 29 Juil 2009 - 19:30

Oki merci Johanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée Empty
MessageSujet: Re: [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée   [NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/ESP/ juillet 2009] La capacité des membres est limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/FR/juillet 2009] Tom K attaqué en justice
» [NET/ES/Juillet 2009] 150 vigiles et une limousine pare-ball
» [Net/ESP/Juillet 2009] Tokio Hotel : encore pour lontemps ?
» [Net/DE/Déc 2009]Tokio Hotel appears on a 2009 Year in Revi
» [Net/Fr/Jan.2009] Th :2009, l’année de tous les défis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: