La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )

Aller en bas 
+39
Chloe-th
**Lili TH**
MaitreG
**MeInE StErNe**
miss-rock-59
*miss_kaulitz*
Anneso-
Coraliiie*
¤Albion¤
animaux89
sandiia
doublelle
jess-483
xTixa.
poussière d'étoile
Gomenasai.
TEA-HACHE-483
100%TH
loralove
Emilie Weasley
Marion__.
July.
BLaST
B0uh.!
RoOcK-x3
Kate.
#[[MoKiiii]]#
TH-luv-bill
#__Gusty.
Louloustart
CopiikA.
Anaïs.
Strawberry'
misskauldu13
Saraah.
Billie Jean
sponge_bob_x3
Kawaï Girl
Boo'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:25

Je comprend ce que vous voulez dire, mais moi je trouve ça bien que certains se rendent compte au Final. Je sais pas moi je trouve ça bien. Fin aprés faut pas faire genre non plus " j'ai toujours était son plus grand fan " Mais bon...
Je precise que moi J'avais jamais ecouté je conaissait que trés peu etc... Fin encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:31

CopiikA. a écrit:
Je comprend ce que vous voulez dire, mais moi je trouve ça bien que certains se rendent compte au Final. Je sais pas moi je trouve ça bien. Fin aprés faut pas faire genre non plus " j'ai toujours était son plus grand fan " Mais bon...
Je precise que moi J'avais jamais ecouté je conaissait que trés peu etc... Fin encore maintenant.


Oui ta raison mais t'est pas le genre "oui j'ecoute depuis toujours j'ai toujours été fan de lui..." Toi c'est different Wink
C'est vrai que c'est une bonne chose que les gens qui n'aimais pas trop ses chansons , réecoute ses chansons et s'apercoivent qu'en faite c'est pas si mal.Smile Ma mere est comme sa , elle le detestait en tant que personnage mais elle aimait sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:35

Kawaï Girl a écrit:
CopiikA. a écrit:
Je comprend ce que vous voulez dire, mais moi je trouve ça bien que certains se rendent compte au Final. Je sais pas moi je trouve ça bien. Fin aprés faut pas faire genre non plus " j'ai toujours était son plus grand fan " Mais bon...
Je precise que moi J'avais jamais ecouté je conaissait que trés peu etc... Fin encore maintenant.



Oui ta raison mais t'est pas le genre "oui j'ecoute depuis toujours j'ai toujours été fan de lui..." Toi c'est different Wink
C'est vrai que c'est une bonne chose que les gens qui n'aimais pas trop ses chansons , réecoute ses chansons et s'apercoivent qu'en faite c'est pas si mal.Smile Ma mere est comme sa , elle le detestait en tant que personnage mais elle aimait sa musique.

Ouais mais je comprend ce que tu veux dire : )
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:37

il y a le "mais" en trop non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:40

Oui, je sais pas ce qui fait là ^^
Bref t'as compris quoi zz
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:36

oui t'inquiete :gd-sourir:

https://www.youtube.com/watch?v=f65xzL7ebeI&eurl=http%3A%2F%2Fnew%2Efr%2Emusic%2Eyahoo%2Ecom%2Fblogs%2Favatar%5Fde%5Fstars%2F40658%2Fun%2Dnouveau%2Dmorceau%2Dde%2Dmichael%2Djackson%2F&feature=player_embedded

Nouvelle chanson de MJ avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:04

Ce n'est pas une nouvelle chanson mais un remake de 1971 =)
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:26

oui je sais mais une nouvelle par rapport à MJ car sa fait peu de temps qu'il a fait cette reprise. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 20:37

cette aprés midi j'ai acheté un livre sur lui (qui contient principalement des images et qui raconte 'sa vie') , je sais c'est pas bien x)
c'est le seul que j'ai de lui et qui lui est entièrement consacré, j'avais besoin de voir ces images pour le 'penser vivant' parce que je 'préfère le penser vivant que ...mort '

enfin bref tout sa pour dire qu'il me manque et que j'aimerais telment qu'il revienne Sad


Dernière édition par sponge_bob_x3 le Sam 18 Juil 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 21:21

sponge_bob_x3 a écrit:
cette aprés midi j'ai acheté un livre sur lui (qui contient principalement des images et qui raconte 'sa vie') , je sais c'est pas bien x)
c'est le seul que j'ai de lui et qui lui est entièrement consacré, j'avais besoin de voir ces images pour le 'penser vivant' parce que je 'préfère le penser vivant et que ...mort '

enfin bref tout sa pour dire qu'il me manque et que j'aimerais telment qu'il revienne Sad


C'est pareil pour moi! Sad
J'ai besoin de regarder au moin une video par jour de lui.
Il me manque trop.. je m'allonge pendant au plusieurs minutes en regardant les poster de MJ Sad Sad
Je parle à moi meme , je "lui" dit qu'il me manque.... Sad Sad
Je sais c'est dingue mais bon.

demain soir à 20h sur Fr2 interview exclusive de Jermaine Jackson. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 23:51

J'ai pas france 2 --" .
Vive la Martinique moi j'ai Tempo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:36

Kawaï Girl a écrit:
demain soir à 20h sur Fr2 interview exclusive de Jermaine Jackson. Very Happy

t'es sur? c'est pas écrit sur leur site O_o
Revenir en haut Aller en bas
Boo'
Ich Bin Da
Boo'


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 31
Ma localisation : Loin d'ici :/
Date d'inscription : 07/05/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:51

Citation :

Je parle à moi meme , je "lui" dit qu'il me manque.... Sad Sad
Je sais c'est dingue mais bon.

demain soir à 20h sur Fr2 interview exclusive de Jermaine Jackson. Very Happy

Pareil pour moi t'inquietes...
Je lui ''parle'' aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 11:54

Le sujet a fis polémique. Michael Jackson est en tête des charts. La pub est là. Tous le monde ets fans depuis sa mort.

(Y).
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:05

"on se rend compte de la valeur des choses quand on les perd"

*oui je sors clown Arrow *
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:17

sponge_bob_x3 a écrit:
"on se rend compte de la valeur des choses quand on les perd"

*oui je sors clown Arrow *


Toute à fait, il nous a tellement donner qu'on a meme pas eu le temps de lui dire MERCI pour tout ce qu'il a fait et donner . Sad Embarassed

sponge_bob_x3: ba on verra ce soir si c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:23

ta lu ou pour france2 ?

ce qui me rend encore plus triste c'est de me dire qu'on lui aura même pas dit qu'on l'aimait, certe on a acheté ses places, c'est comme un signe 'd'amour', mais depuis tout se qui lui est arrivé, je me demande si il ne doutait pas des 'sentiments' de son public envers lui...

si seulement il pouvait revenir, la on pourrait lui dire...

je souhaite bon courage à ses 3 enfants qu'il laisse dérrières lui, j'espère que sa famille en prendra soin Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 14:32

sponge_bob_x3 a écrit:
ta lu ou pour france2 ?

ce qui me rend encore plus triste c'est de me dire qu'on lui aura même pas dit qu'on l'aimait, certe on a acheté ses places, c'est comme un signe 'd'amour', mais depuis tout se qui lui est arrivé, je me demande si il ne doutait pas des 'sentiments' de son public envers lui...

si seulement il pouvait revenir, la on pourrait lui dire...

je souhaite bon courage à ses 3 enfants qu'il laisse dérrières lui, j'espère que sa famille en prendra soin Neutral


non j'ai lu sur la page d'accueil de Yahoo.. Smile

https://www.youtube.com/watch?v=WBuDh13TZJY&eurl=http%3A%2F%2Fkingofpop%2Dkids%2Eskyrock%2Ecom%2F8%2Ehtml&feature=player_embedded Trop chou!!

Je pense qu'il doutait pas du tout avec tous les billets acheter. Bon c'est vrai que c'est pas assez mais sa prouve l'amour qu'on a pour lui...
Et le faite que les gens qui travaillaient disait que les dernieres phrases qu'il est dite est " je suis chez moi ici , tous mes fans seront la et ma famillet et mes amis..." et qu'il etait heureux me rassure.
C'est vrai qu'on a pas rendu assez pour tout ce qui nous a donner mais comme il disait son frere Jermaine " son destin etait comme faire le bien aux personnes malades, donner de l'amour, de la joie..." et il n'avait pas tort. Very Happy
N'oublie pas que les fans qui le rencontraient lui disaient tout le temps " I love you Michael" .. meme lors du procet et apres quand il a annocer son come back Very Happy . Perso, je pense qu'il n'a jamais douter des sentiment de ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:21

oh !! c'etait trop triste quand il a pleurer.
Je suis contente qu'ils fassent une tournée et un concert le jour de son anniversaire.

Comme il l'a dit: "il faut le laisser tranquille"

desolé du double post
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:25

j'avais les larmes aux yeux, sa réponse à la première question était émouvante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:45

ouai.. je trouve qu'il est vraiment courageux.
Revenir en haut Aller en bas
#__Gusty.
Traümer
#__Gusty.


Féminin
Nombre de messages : 10780
Age : 32
Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D
Date d'inscription : 19/03/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:48

Bon concernant l'itw on a rien appris de nouveau mais c'est pas grave.
En tout il est vraiment courageux Jermaine; c'est lui qui a annoncé officiellement la mort de Michael, c'est lui qui a chanté à la cérémonie, et là c'est encore lui qui donne une interview.
Bravo à lui, ça doit pas être vraiment facile...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:50

#__Gusty. a écrit:
Bon concernant l'itw on a rien appris de nouveau mais c'est pas grave.
En tout il est vraiment courageux Jermaine; c'est lui qui a annoncé officiellement la mort de Michael, c'est lui qui a chanté à la cérémonie, et là c'est encore lui qui donne une interview.
Bravo à lui, ça doit pas être vraiment facile...


+1 il continue de remplir son devoir de grand frere jusqu'au bout. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:54

il a dit qu'il voulait que le corps de Michael repose à Neverland... je sais pas quoi en penser vu qu'il n'y aller plus mais quelque part c'était son endroit à lui, son paradis...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2009 - 20:56

sponge_bob_x3 a écrit:
il a dit qu'il voulait que le corps de Michael repose à Neverland... je sais pas quoi en penser vu qu'il n'y aller plus mais quelque part c'était son endroit à lui, son paradis...

Oaui mais je voudrais voir la video lorsque MJ dit qu'il veut plus avoir à faire à Neverland. Rolling Eyes

Parce que quand je reflechis à ce qu'il à dit Jermaine il n'a pas tort.
Vaut mieux l'incinerer et repandre ses cendres à nerverland.
Bon apres c'est eux qui choisissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» Bravo.de - Stars über Michael Jackson!
» [Pop] La famille Jackson
» [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé
» [OS]A la vie à la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: