La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Net/DE/Aout 2009] Attention imposteur TH !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[Net/DE/Aout 2009] Attention imposteur TH !!! Empty
MessageSujet: [Net/DE/Aout 2009] Attention imposteur TH !!!   [Net/DE/Aout 2009] Attention imposteur TH !!! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:12

Tokio Hotel FAKER!

[Net/DE/Aout 2009] Attention imposteur TH !!! 7941e945340873


Unfortunately, there are people on the inernet who pretend to be Bill, Tom, Gustav, Georg or someone who is working for TH's management. Please note that Tokio Hotel is currently not present on Twitter and is only using the official social networking profiles that they have been using over the last years. Please do not believe anybody who claims to be one of Tokio Hotel's band members!
We have also heard from a recent incident, where a person with the following email address (www.tokio-hotel@live.de) is claiming to be part of TH's management - this is not true so please don't interact with this person. Please be careful when surfing the internet and protect your privacy!!!

Source http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendId=105367854&blogId=505355156



IMPOSTEUR Tokio Hotel !
Malheureusement, il y a des gens sur internet qui prétendent être Bill, Tom, Gustav, Georg ou quelqu'un qui travaille pour le management de TH. S'il vous plaît, notez que Tokio Hotel ne sont actuellement pas présent sur Twitter et utilisent seulement les profils officiels des sites communautaires qu'ils ont utilisé au cours des dernières années. S'il vous plaît, ne croyez personne qui prétend être un des membres du groupe Tokio Hotel.
Nous avons aussi entendu parlé d'un récent incident où une personne avec l'adresse e-mail suivante (www.tokio-hotel@live.de) prétend faire partie du management de TH – ce n'est pas vrai donc s'il vous plaît ne dialoguez pas avec cette personne. S'il vous plaît, soyez prudent quand vous surfez sur internet et protégez votre vie privée !!!

Traduction Ibuprofène pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Net/DE/Aout 2009] Attention imposteur TH !!! Empty
MessageSujet: Re: [Net/DE/Aout 2009] Attention imposteur TH !!!   [Net/DE/Aout 2009] Attention imposteur TH !!! EmptyVen 14 Aoû 2009 - 17:19

merci

c'est con de faire sa de se faire passer pour eux et tout enfin moi le jour ou on me dis je suis bill de tokio hotel je vais dire mais biensur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/DE/Aout 2009] Attention imposteur TH !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/Août 2009/Angleterre] Attention aux fuites de chansons
» [Net/Esp/Aout.2009] Bientôt du nouveau sur...
» [NET/DE/Aout 2009] Tokio Hotel - RTL - 29 Septembre
» [NET/US/Aout 2009] Automatic advancement of the new disc
» [NET/US/Aout 2009]JoJo interwievé pour le doc 100% TH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: