La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves. Empty
MessageSujet: [O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves.   [O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:31

Mon coeur fatigue de voir que jamais "vie" et "rêve" ne concordent.
Rêver d'une personne qu'on aura jamais a nos côtés fais mal. Nous le savons tant bien que mal, et essayons de l'oublier. De ne plus penser à elle. De ne plus rien garder d'elle.
Mais nous ne contrôlons pas nos rêves. Et ces rêves là nous trahissent. Nous trahissent de l'aimer toujours. De l'aimer éperdument. Nous nous haïssons de l'aimer comme ça, alors qu'elle n'en a aucunement conscience.
Nous rêvons tous de l'impossible. Nous savons que rien ne pourrais nous arriver, quand on rêve. Mais c'est si dur de revenir a la réalité, et de ses dire que, une fois de plus, ce n'étais qu'une rêe puérile.
Rêve, cauchemar ? Quelle est la différence ? Nous rêvons d'un être qu'il nous ai impossible d'approcher. Nous rêvons d'un être, ou de millions d'autres être humain rêve d'avoir, d'approcher, d'embrasser. Mais elles aussi, savant que tous ca sera impossible.
C'est dur de n'être qu'a réduit qu'a rêver de choses, de personnes qu'on aura sans doute jamais.

Sais-tu a quel point, chaque jours, tu me hantes ? Tu hantes mes rêves, mes pensées. Tout. Tu es omniprésent, Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 31
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

[O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves. Empty
MessageSujet: Re: [O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves.   [O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves. EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 22:43

N'inteportequoi, il est bien ton OS !
Simple, mais beau & vrai :').
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves. Empty
MessageSujet: Re: [O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves.   [O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves. EmptyVen 28 Aoû 2009 - 11:42

Il est juste simple et rempli de vérité.
C'est beau x)
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves. Empty
MessageSujet: Re: [O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves.   [O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves. EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:58

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves. Empty
MessageSujet: Re: [O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves.   [O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S]On a beau tout rêver, tu dépasses les rêves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le beau monde !! =)
» [O.S] Rever d'un ange....
» [OS] Fais moi rêver, mais de toi uniquement.
» [Os] Un si beau moment...x3
» [OS] Rêves d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: