La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [OS] Rêves d'enfants

Aller en bas 
+2
Camilla .
Emilie Weasley
6 participants
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: [OS] Rêves d'enfants   [OS] Rêves d'enfants EmptySam 8 Mai 2010 - 18:59

On est le 28.02.2010. Il est 23h. Elle est dans le bar d'un luxueux hôtel 5 étoiles. Elle y a mit toute son économie. Ca a porté ces fruits. Puisqu'elle se retrouve avec lui, en train de boire un verre.


  • Lui : Finalement, ce Meet&Greet nous aura servis.
    Elle : Je te le fais pas dire.
    Lui : Je n'aurais jamais cru te revoir.
    Elle : Moi non plus.
    Lui : Je me rappelle comme si je venais de le faire à l'instant même. Où nos regards se sont à nouveau croisé.
    Elle : Je m'en souviens parfaitement. Comment l'oublier en si peu de temps ?



Flashback

Hambourg. La ville choisit par les tokio Hotel pour un concert unique. Elle y va. Elle est même actuellement dans les backstages. En train d'attendre parmi toutes ces fans. 8 fans on été choisis pour rencontrer le groupe. Elle fait donc partis des chanceuses.


VSD : Mettez-vous en ligne. Ils vont arriver.

Elles obéissent comme quand un maitre donne l'ordre à son chien de lui obéir. En demi cercle, les filles commencent toutes à s'exciter à cette annonce. Certaines tremblent, d'autres se recoiffe, une se remaquille à la main vite et un autre vérifie que sa peau de bébé soit parfaite. Il y a de la concurrence. Elle, elle reste elle-même. Pas besoin de se refaire une beauté. Ils l'aiment pas comme elle est, elle s'en fou. Ce n'est pas ça le plus important. Car pour elle, le plus important c'est de les revoir.

VSD : Restez calme je vous pris.

Elles se retiennent de hurler. Ça l'arrange. Elle n'a pas envie de devenir sourde avant le concert à cause d'elles. Ils entrent. Leur serre la main. Aucun regard. Ils prennent leur marqueur et repassent. Ils sont plus lent cette fois. Ils regardent un par un leurs fans. Quand c'est à son tour, Bill passe. Mais Tom s'arrête 2 secondes.

Tom : Jessica.

Avait-il murmurer du bout des lèvres sans en prononcer le prénom. Elle incline la tête pour lui affirmer que s'était bien elle. Il s'en rappelle alors malgré toutes ces années. Elle qui pensait qu'il la zapperait. Il la quitte en souriant. Les autographes finit, les VSD annonce qu'il faut faire une photo. Mais elle n'en veut pas finalement. Elle laisse les autres les faire. Ils sont surpris de repartir sans que Jessica en fasse une également. Après ça, elles prennent d'assaut leur premier rang dans la fosse.

Fin du Flash back[/i]



  • Tom : Et là on se recroise à nouveau.
    Jessica : Je pensais que tu m'avais oublié.
    Tom : Non ! La preuve en est ! Je ne savais pas que tu étais l'une de nos fans.
    Jessica : En même temps, on ne se parlait plus ! Comment tu pouvais le savoir ?
    Tom : J'aime ce genre de rencontre. Jessica. Tu te rappelles ce qu'on faisait assit sur les bancs à l'école ?



Elle ferme les yeux pour s'en souvenir parfaitement. Elle n'avait rien oublié. Pourtant, s'était il y a plus de 5 ans.[i]


[i]Flashback

Année 2002. Dans le cours, ils sont tous les trois assis sur un banc. En train de penser à ce qu'ils pourraient faire plus tard. Tous les jours, ils étaient assit là.

Tom : Plus tard, on sera idolâtrer.
Bill : J'aime devenir l'idole de quelqu'un aussi. Comme je le suis pour Néna.
Tom : Et toi Jessica que penses-tu faire ?
Jessica : Vous idolâtrer si vous êtes des stars un jour.
Bill : Tu dis ça pour rire !
Jessica : Non ! Vous êtes des exemples pour moi. Si c'est le seul moyen que j'ai de rester en contact avec vous.

Ils sont ému quand elle le leur avoue cela. Ils lui font un câlin. Ca lui réchauffe le coeur.

Fin du Flash back



  • Jessica : Et voilà où on est.
    Tom : C'est grâce à vous qu'on a grandit dans ce monde. A travers vos yeux. Et ces souvenirs.
    Jessica : Maintenant vous êtes des stars. Idolâtrer par des milliers de filles.
    Tom : Et toi tu es une de nos fans. Comme on le disait souvent quand on rêvait de tout ça dans la cours assit sur ces bancs
    .


Elle sirote la fin de son verre avec sa paille. Le regardant. Ils passèrent la moitié de la soirée au bar à se raconter tous ces souvenirs les hantant depuis tout ce temps. Ils garderont même contact et se reverront à plusieurs reprises. Comme quoi, le hasard existe bien..
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[OS] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rêves d'enfants   [OS] Rêves d'enfants EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:28

Gnaaaa :D7


Trop Meugnon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rêves d'enfants   [OS] Rêves d'enfants EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:51

Aaaaah, quoi de plus beau que les histoires d'amour? Smile

Simplement, si ça ne te dérange pas, je me suis permise de changer la couleur de police de caractère car ce n'était pas très lisible avec le nouveau design...


Voilà, bye
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[OS] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rêves d'enfants   [OS] Rêves d'enfants EmptyVen 18 Fév 2011 - 0:58

J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
selenne
Ich Bin Da
selenne


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 31
Ma localisation : Tout près du bonheur.
Date d'inscription : 31/08/2006

[OS] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rêves d'enfants   [OS] Rêves d'enfants EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:53

Trop meuhgnon !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-0ups@live.fr
thfanfic5424
Fana
thfanfic5424


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Ma localisation : 54
Date d'inscription : 15/02/2013

[OS] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rêves d'enfants   [OS] Rêves d'enfants EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:26

J'aime beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Rêves d'enfants Empty
MessageSujet: Re: [OS] Rêves d'enfants   [OS] Rêves d'enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Rêves d'enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Des rêves.. surment trOp
» [OS]nos rêves oublier.
» [OS]Nos rêves envolés.
» [OS] Ou sont nos rêves ?
» [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: