La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Aller en bas 
+12
liebe th
Nao
ZOn
Carpe Diem
[ She likes them ]
Tartinette
Marie.
Gin'
Marjo.
suckmyNERD
tokiohotel-in-photos
# MARGAUX.
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 3:33

Rebelote.
Me revoilà.
Avec un nouvel OS.

A chaque fois que j'en écris un,
J'ai cette sensation :
"C'est le plus nul que tu aies fait jusque là".


Tant pis.
De toute façon,
Peux plus reflechir,
Vite vite,
Dodo, je tiens plus. ^^

_____________________________________________________

    Le jeune garçon promena son regard saupoudré de féérie sur les fleurs multicolore de ce champ vert pomme. Adossé contre son arbre favori, sa guitare sur les genoux, il pense. Sa mine rêveuse, son sourire doré flanqué au visage, il la voit. Elle. Oui, dans sa tête elle apparait distinctement, cette jolie poupée. Regard emeraude. Chevelure ébène. Gestes gracieux. Et le sourire du jeune homme s'etend. Ses doigts de fée se mettent a courir sur sa guitare. Sa muse l'a inspiré. Les notes s'élèvent dans les airs avec un douceur et une elegance sans pareille. Les yeux clos le jeune prodige se laisse emporter par ce courant dont il se delecte avec grace. Ses paupières baissées et ses lèvres rosées entrouvertes en sont la preuve. Le plaisir coule a flot dans ses veines. Magie de ces quelques secondes. Intensité d'un moment. Eternité d'un instant.

    Tom Kaulitz. Le guitariste le plus idolâtré du moment. Des prunelles chocolat. Un regard petillant d'un espoir nouveau. Des lèvres sensuelles a souhait, décorées d'une etincelle, à gauche de la lèvre inferieure. Une solouhette élancée.ce petit truc malgré lui. Ce petit truc en plus. Certains diront que c'est du charme, d'autres du magnétisme. Une chose est sure, Tom seduit. Tom, en profite. Chaque soir, chaque nuit. Il profite et bouffe la vie. Surement à trop grosses bouchées. Surement sans en apprecier le goût. Et puis Bam. Son regard, à Elle. Des yeux emeraude. Des yeux petillants. Enfantins. Une cascade ébène parfumée au rêve. Une bouche framboise. Une bouche murmurant des jolies choses. Des choses fragiles et magiques. Belles et étoilées. Tout comme elle.

    Alors doucement, le guitariste lui envoie des signaux. Il lui fait les codes phares, le petite ange. Il est à deux doigts d'être heureux. Il le sent. Il le sait. Et avec toute la douceur dont il est capable il se rapproche d'Elle. Extrême finesse. Pour ne pas la choquer. Pour ne pas la brusquer. Mais la petite poupée ne voit rien, pomée dans son monde, avec sa lune et ses sourires. Ou peut être ne veut elle pas les voir, ces signaux. Ces appels evidents. Peut être...


    Et mes rêves s’accrochent à tes phalanges
    Je t’aime trop fort ça te dérange


    Alors, il se tait, le jeune prodige. Il se tait et reste le bon copain. Cette flamme brulant toujours au fond de lui. Ses sentiments le cramant au plus profond de son être. Sa façon de croquer dans une fraise. La manière bien à elle de faire les "a". Tous ces geste quotidiens. Anodins. Ses gestes, à Elle. Cela le rend fou. Il devient dingue. Et il compose, compose, compose, dans cette clairière aux allures féériques. Dans ce champs aux mille couleurs. Il compose des mélodies d'amour. Il s'imagine en sa compagnie. Il fait le projet de lui avouer un jour, toutes ses heures passées à penser à elle. Et ce putain d'espoir qui lui vrille le coeur. Qui lui broie les cotes. Qui le tue.

    Ça fait mal de vivre sans toi

    Amoureux comme jamais. Il se tait. Il se tait. Et il espère. Plus que jamais. Sueurs froide lorsqu'elle est pas loin. Papillons dans le ventre quand elle se tient là, tout près. Bouche sèche, et palpitations lorsqu'elle se trouve vraiment trop près.

    Il est prêt pour les decarations, le guitariste. Ca y est. C'est sur. Il est prêt. Il le sait, c'est certain cette fois. Il est pret pour du serieux. Il est prêt pour Elle.

    Et ce fut un de ces soirs comme les autres, un soir humide d'automne, qu'il l'apprit. Il lui avait prévu une belle surprise, pourtant. Il était allé lui acheter le nouveau CD de son groupe fetiche, dès la minute où il avait été mis en vente. Et c'est un jeune homme à l'ame d'enfant jubilant de sa surprise, qui se dirigea vers chez Elle. Son présent bien emballé dans du papier framboise, comme ses lèvres à Elle. Il serrait le paquet contre son coeur et pressait le pas, dans le frois piquant de Novembre.
    Le voilà arrivé chez elle. Sur la pointe des pied il entra. Une surprise jusqu'au bout. Son coeur battait plus fort. Les papillons virevoltaient dans son ventre. Ses mains étaient moites. Avec précaution et delicatesse, il monta les escaliers. Boum, Boum. Boum, Boum. Le voilà devant la porte de la jolie poupée aux yeux emeraudes. De la musique vient chatouiller ses oreilles. La princesse écoute Le Tunnel d'Or, de Aaron.

    Puis les yeux chocolat du jeune guitariste s'agrandirent de surprise. De la porte legèrement entreouverte, il appercoit son autre. Sa moitié. Sa chair. Son tout. De la porte entreouverte, il apperçoit Bill. Un sourire apparait sur son visage. Heureux de voir son frère. Celui avec qui il passera le restant de sa vie.

    Et puis BAM. Son coeur s'arrête l'espace de quelques secondes. Incredule. La belle a volé un tendre baiser a Bill. Qui lui l'a enlacée tendrement. Et ses yeux verts pomme se sont levés vers ceux du jeune chanteur. Et avec une douceur exquise, sa voix pronnonca ces quelques mots. Ces quelques mots splendides. Et sanglants pour le guitariste. Ces quelques mots sublimes. Et meutriers pour Tom.


    "-Tu sais, Bill... Je crois que je t'aime. Je crois que je t'aime vraiment. Et probablement depuis toujours."

    Yeux embués. Le brun est ému. Sa moitié perd pied. Le brun répond des mots d'amour à la jeune fille. Et son jumeau laisse tomber le cadeau si bien emballé. Un emballage adorable. Magnifique. Pour une réalité destructrice. Massacrante.

    Et la musique qui passe résonne à cet instant précis dans la pièce, et dans la tête du jeune homme.


    Et mes rêves se brisent sur tes phalanges,
    Je t’aime trop fort,
    Mon ange mon ange.


    Le voilà dehors. Le voilà loin. Le plus vite possible. Les lames tantot salées, tantot amères devalent la joue du jeune homme. Et tout son chagrin se déverse abondament. Et toute son amertume glisse aisément jusqu'au sol gris et sale. Il marche. Il court. Sa clairière. Sa clairière d'habitude multicolore. La voilà plongée dans le noir.

    Le jeune garçon promene son regard vide et terne sur les fleurs fanées de ce champ plongé dans l'obscurité. Adossé contre son arbre favori, il souffre. La douleur atroce se lit sur son visage. Trompé. Humilié. Assasiné. Par qui ? Par lui ? Non, son frère ne savait pas. Par Elle ? Non plus. Il a été trompé par lui même. Par ses sentiments. Par son coeur. Peut être était-ce une veangance sournoise du destin au fond.

    Parce que oui, ce soir, Tom Kaulitz ressent cette douleur profonde que ces nombreuses jeunes filles amoureuses ont ressenti, lorsqu'il les envoyait balader après une nuit de baise, comme il disait.
    Oui, Tom Kaulitz souffre le martyr.
    Et au fond, il l'a peut être bien mérité, Tom Kaulitz.



_____________________________________________________

Une fin plus débile que les autres. What a Face
Ouais, ouais, c'est possible.
La preuve.
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel-in-photos
Ich Bin Da
tokiohotel-in-photos


Féminin
Nombre de messages : 3590
Age : 35
Ma localisation : aix en provence ***loin de lui***loin de eux***
Date d'inscription : 09/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 4:47

franchement j'ai été captivée du début a la fin
félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
suckmyNERD
Fan kraft 483
suckmyNERD


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 33
Ma localisation : Paris?!
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 9:26

Et tu croyais pourvoir me décevoir?
Avec ces mots... ceux que t'as écris là? Non impossible.
Même à 3h du matin, malade, mademoiselle fait des merveilles!
C'est toujours le même rêve, cruel et doux à la fois.
Et tu parviens toujours à respecter toutes ces belles chansons, tes mots s'enroulent délicatement autour... Bravo.
Bon je dois filer en cours (finalement tes mots me réchaufferont à l'allé)... Merci mille fois de me faire oublier la philo ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:29

Je ne sais que dire face à de tels mots mots, si magiques, si féeriques, qui nous empoignent et nous emportent au loin très loin dans un moment qui n'existe certainement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gin'
Fan kraft 483
Gin'


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 31
Ma localisation : Tahiti.
Date d'inscription : 01/08/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 12:44

Han. Tu sais quoi ? Oui, tu sais.
Parce que comme d'habitude, tu me fais rêver avec ton OS.
Tu me fais frissoner. Tu fais battre mon coeur à cent à l'heure.
Et moi, je ne sais pas quoi dire. Parce que je sais que mes commentaires ne seront jamais à la hauteur de tes mots.
Tu sais, je jubile. Parce que Tom souffre dans ton OS.
Mais en même temps, j'ai mal pour lui. Très mal.
Parce que je sais ce qu'on ressent quand on vit la même chose que lui. Qu'on voit notre amour dans les bras d'un/une autre.
Tout autour de nous s'écroule et on se sent seul(e). Très seul(e).
Alors tu vois, j'éprouve, pour la première fois, de la pitié pour Tom.
Chose qu'il est difficile à faire pour une fille comme moi. Une fille qui déteste Tom.
Bravo GoGo. Encore une fois, tes mots me laissent sur les fesses et le souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
http://cheyenne-th@hotmail.com
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:34

Mon Dieu.

Haan mais merde Margaux, merde !
J'sais pas quoi te dire moi.*
C'est grandiose, géant, c'est immense.
Bordel, ça coule dans la gorge et ça reste dans le creux du ventre.
Ca pique, ça ronge les entrailles, mais pas trop quand même, juste ce qu'il faut pour sentir une phrase glisser jusqu'au bout des lèvres :
"Mon Dieu, agréablement horrible, horriblement agréable."
Bordel, bordel ma fée, je te vénère, je t'idolâtre, je t'aime. (L')
Revenir en haut Aller en bas
Tartinette
Schrei
Tartinette


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 641
Ma localisation : Là, où peut être là bas, comment tu veux que je saches où je suis si je suis perdue ?
Date d'inscription : 02/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:41

Les mots à GoGo ça fait oublier à mon coeur un battement.
Emporté par la magie, il oublie de fonctionner.
Mais sur cet OS, ya eu le rythme en entier.
Boum Boum Boum Boum.
Pas de battements oubliés.
Un grain de magie s'est peut être perdu..
Mais je suis sûre qu'au prochain texte je la retrouverai en entier cette magie,
et encore une fois tes mots me provoqueront une arythmie.
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 17:54

Ma Gogo, je me sens terriblement conne là.
Des OS écrits à 3h du matin, fais en tout les jours s'ils sont si beaux.
C'est grandiose. Pas parfait, sinon j'aurai trouvé sa franchement nul. ( Trop de parfait, tue le parfait x) ) C'est du Toi (L). C'est à dire, des sentiments qui sortent pêle-mêle, des images qui s'incrivent en toi pour l'éternité, des sourires lorsqu'ils en faut, des larmes aussi. Y'a de tout avec toi. Et c'est tellement puissant.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:36

tokiohotel-in-photos
Merci beaucoup, toi. =)

Ma Clemence d'Amour.
Je t'ai pas déçue ?
Pour de vrai ?
Pourtant je jure que j'ai cette impression en relisant.
Le pire de mes OS. '-_-
Ton commentaire, il me fait plaisir tu sais.
Parce que c'est le deuxième OS que j'fais grace a toi.
En pensant un peu à toi.
Et je t'aime, tu sais. (L)

TitMarjo81
Han, ça m'fait plaisir.
Tu es là.
Et tu viens d'enchainer quelques uns de mes OS à la suite.
Merci...
Merci beaucoup Marjo. (K)

Ma Gin'
Mais Toi.
Bordel,
C'estquoicecommentairequim'aassassinée ? ^^
Et tu sais,
Moi aussi, j'ai jubilé de faire souffrir Taum'.
J'crois qu'il m'intrigue ce garçon.
Un mystère.
Alors j'le resoud à ma façon à travers mes OS.
P'tain, si j'ai reussi a te faire eprouver cette petite pointe de pitié pour notre Dom Juan... =D
Arr j'suis heureuse.
Merci.
Merci de me lire.
Merci pour ton commentaire. <3

Ma Déesse Des Mots.
T'es folle.
Je t'aime.
Bordel, quel commentaire...
Ca me crame les yeux,
Et ma me bouffe le coeur.
Et en même temps j'ai envie de crier. =D
Cet OS que je considère vraiment comme le pire.
Han.
Si tu l'aime, toi.
J'suis heureuse aussi.
Vraiment.
Même si j'reposterai pas un truc pareil, sans l'avoir un rien relu et pauffiné. xD
Je t'aime, ma Marie.

Tartinette.
Muette.
Muette devant un tel commentaire. <3
Ca va pas de me dire de telles choses.
J'ai une boule dans la gorge et les yeux humides.
Merci.
Merci.
Merci. (L)

Ma Bertille.
La dernière touche de magie dans mes yeux.
La dernière goutte qui fait deborder mes yeux.
Mais Toi.
P'tain.
C'est toi qui est puissante.
Immense.
Grandiose.
Et je t'aime, putain. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:41

Le pire ?
A vrai dire, je n'ai pas vraiment fait de classement. What a Face
Tous aussi sublimes, les uns que les autres.

Alors, Schrei so laut du kannst.
J't'entend même au milieu d'une foule en délire. (L')
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 18:56

Lool.
Ma Marie.
Ma Déesse des mots.
J't'aime.
Et j'vais continuer à crier pour que tu m'entende du fin fond de ton placard aussi noir que la lune. =D
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 19:59

Tu sais que lorsque tu dis qu'elle est avec sa lune et ses sourires et bien, en fait tu parles de moi.
Parce que Ca, c'est moi .
Tu l'as même pas fait exprès mais oui, cette fille, cette belle c'est moi sur ces points la.
Alors sache que cet OS il est magnifique, épatant et tout le tralala.
Je ne dis plus rien, je savoure.
Je savoure la beauté qui me donne du Bonheur, la tienne <3.
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:04

Ma Margot.
Alors, Elle c'est toi.
C'est vrai, elle a ta magie.
Ton air enfantin.
Elle te ressemble.
Alors c'est toi.
Et putain ton commentaire me... Bam, quoi.
Alors je me tais aussi, après t'avoir vouél un bisou sur la joue.
J'te BIP, ma Margot. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 8:26

Moi aussi je te Biiip (L).
Oui c'est moi, L'enfance se lisant sur ses traits.
C'est moi et ta plume.
J'te serre fort dans mes bras.
C'est possible de t'aimer encore plus qu'hier soir ?
Peut être.
Le temps nous le dira <3.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 19:01

Oui, oui, aussi noire que la Lune. =)
Je t'entend, continue, je n'perd pas une fraction de syllabe que murmure tes lèvres, même quand tu chucottes ma fée.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
ZOn
Ich Bin Da
ZOn


Féminin
Nombre de messages : 3198
Age : 31
Ma localisation : Un coin paumé, près de Paris. Quel paradoxe :)
Date d'inscription : 30/10/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:17

Et au fond, il l'a peut être bien mérité, Tom Kaulitz.



Pff... j'deviens complètement en manque de vocabulaire pour commenter tes OS.
Toute façon, ça s'commente pas la magie.
Ni la beauté, d'ailleurs.
C'est beau, c'est magique.
J'aime.
Comme à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:33

Ma Marie,
Ma Margot.

J'vous biiip,
J'vous Luv',
J'vous aime.
Appellez ça comme vous voulez,
Mais c'est ce sentiment qui me brule toute entière quand j'pense a vous .(L)


Ma p'tite ZOn_*
La Magie ?
La Beauté ?
Peutin.
Toi.
Tu m'tues, à chaque fois, tu sais.
Et j'continuerai à écrire alors.
Parce qu'à chaque fois tes commentaires, vos commentaires, m'en donnent l'envie.
Merci ma ZOn_*
Merci.

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:07

Bon Dieu. Que dire ? Ca fait tellement mal...
Oh, il l'a peut-être mérité, si jamais ça se mérite vraiment une chose pareille. Faut pas jouer avec le feu, hein ? Et moi j'me suis brûlée dans cette histoire.
C'est la faute de personne si on aime, mais si j'aime ce texte je prends le droit de te dire que c'est ta faute, à toi.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:28

Oo
(L)
...
Argh.
I'm dead.

Serieusement,
Tu m'tues, Nao. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:30

Ouaaaiiis, je t'ai tuuuéééee !
n_n
Muahahah.
Tu devais pas m'envoyer un MP ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:32

Arf quel con, il s'est pas envoyé ! xD
J'l'avais écrit dans une autre fenêtre.
J'ai envoyé, et j'ai change de fenêtre.
Sauf que j'avais pas vu le titre.
Je go te le ré envoyer. '-_-
(L)
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:07

phalanges?
AaRON ?
sa serais pas dans la chanson le tunnel d'or ?
je sais pas je dis ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyLun 19 Nov 2007 - 0:10

Si, ça l'est.
Et ce qu'elle en a fait est superbe, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 21 Nov 2007 - 12:36

Nao a écrit:
Si, ça l'est.
Et ce qu'elle en a fait est superbe, pas vrai ?
oui c'est vrai
c'est magnifique se qu'elle fait,
j'ai pas encore de mots,
pas encore de voix pour le crier,
faut que je m'habitue a voir des OS
comme ça ,
des OS si beaux.
merchi'
Revenir en haut Aller en bas
Wawa
Ich Bin Da
Wawa


Féminin
Nombre de messages : 2344
Age : 30
Ma localisation : Limoges [87]
Date d'inscription : 30/12/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. EmptyMer 21 Nov 2007 - 18:11

J'ai le coeur qui fait mal et c'te chanson qui résonne dans ma tête . . .


Wow .
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Des rêves.. surment trOp
» [OS]nos rêves oublier.
» [OS]Nos rêves envolés.
» [OS] Ou sont nos rêves ?
» [OS] Rêves d'enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: