La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.

Aller en bas 
+12
liebe th
Nao
ZOn
Carpe Diem
[ She likes them ]
Tartinette
Marie.
Gin'
Marjo.
suckmyNERD
tokiohotel-in-photos
# MARGAUX.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
camille11
Hyperaktiv
camille11


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 30
Ma localisation : Ici et là .
Date d'inscription : 19/11/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:15

b][/b]merci merci pour ce moment magique cette instent ou j'ai cru en mes reve si beau mais si tragique tout sa avec des jolie mots petite poupé avec tes doigt de fée tu m'a fait revé mais de toute fason rien a changé c'est toujours la meme chose je lie je reve et j(aime afrausement tes OS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 17:37

Ma Fée me manque, wai wai, je l'aime. (L')
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:03

Mon reflet me manque aussi.
Ca fait énormément de temps que je ne lui ai plus parlé j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:18

Aaah tout ça ? Pour moi ? =D (L)
Trop de DS.
Trop de Cours.
Trop de boulot.
Pas assez de temps pour me connecter sur la PO et ecrire comme je le voudrais. -_-
Vous me manquez mes Magiciennes des mots.
Mes p'tites lectrices.

Ma Naooo, toi aussi, tu me manques. =(
J'espère que tu as écrit quelques merveilles pendant mon "absence".


LiebeTH
Un sourire. Immense sur mes lèvres.
Joues en feu.
Merci. (L)


Wawa.
Un commentaire Court.
Intense.
Et Bam.
Han.
Merci. <3


Camille11.
Ma Petite Camille.
J'sais pas pourquoi, mais tu m'parait féérique.
Hum, okay, je sors. =]
Merci, ma Puce.


Ma Marie.
Bordel, Toi aussi tu me manques, tu sais.
C'est fou. (L)
Envie de te parler.
De te voir sur MSN.
De te lire.
Ma Déesse. <3


Mon Reflet.
P'tain, toi aussi tu me manques. <3
Toi, tes mots.
Tout.
Je t'aime, ma petite musicienne, tu sais. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:34

Mon Dieu, serais-tu revenue pour un temps ? =)
J'espère ma fée.
Je t'aime bordel.
Oui, msn, nous tend les bras, bientôt, hein ? <3
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:38

Oui, oui, mille fois oui.
Je suis revenue, et avec un OS plus... *Hum -_-'* que jamais. ^^
Ma Déesse. (L)
Dis moi, aurais-tu écris, pendant tout ce temps ? =D
Je t'aime, ma Marie. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:47

Et bien, je me suis cachée surtout, et j'ai pesté contre ce manque d'inspiration, en attendant ton retour, qui m'était vital, crois-moi.
Non pas d'os, dis toi que je fuis aussi les lectrices de ma fiction pour manque de suite. oÔ.
Mais, serait-il possible que tu sois de retour, avec mon inspiration sous le bras ?
Ma muse, tiens, je crois. (L')

*attend avec impatiente ce nouvel OS, parce que folle de l'intensité du *hum* que procure les écrits de cette jeune demoiselle, il faut bien le dire. =)*
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:51

=D
Ma Marie, tu sais quoi ?
Moi aussi, j'ai eu de gros problèmes d'inspi', en plus du manque de temps. Quand j'voulais écrire, rien en venait. Des mots désordonnés. Des idées mal mises. Un tout bancal. Et cet après-midi j'ai écrit, mais c'est pas jo-jo. Hum. J'voulais que ça donne autre chose. Mais tant pis.
J'vais le poster.
Et j'attends avec impatience un nouvel ecrit de toi, Ma Déesse. Ma Belle.
Hate de te parler, que tu me raconte ta petite vie. <3
Hate de savoir comment tu vas.
T'aime. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:57

C'est fou à quel point j'ai hâte de te reparler.
Et puis j'veux lire ton nouveau chef d'oeuvre <3.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:13

J'aime le bancal, quoi de plus beau que de craindre de tout perdre, on en aime d'avantage il me semble. Quoique, bien dûr d'imaginer que je puisse t'aimer plus que je ne le fais déjà..
Ma petite vie n'est pas bien palpitante, mais sûrement va t-elle recommencer à l'être puisque ma muse est revenue. =)
(L')

Quand à une certaine prêtresse de Vénus, bien désolée si je la déçois, mais elle est bien plus qu'un arc-en-ciel très chère. <3
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:20

Pfiou mes Vous.
Mes Belles. Mes Princesses. Mes Immenses Talentueuses.
J'vous aime, quoi.
Et j'espère que mon nouvel OS ne vous aura pas trop déçues.
Ma Margot, ne te fais pas de fausses idées, il n'en vaut pas la peine. =/
Et Ma Marie...
P'tain, non, mes mots sont pas assez, pour toi.
Alors j't'offre le plus beau des silences.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 20:29

Marie ( L). J'ai plus de mots du tout à force.

Tais toi, reflet, je te dirai ça après l'avoir lu. A mon avis je ne vais pas confirmer mais infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 7:39

Genre pas assez, ta gueule va. x)
J'vous aime vous deux, je n'croyais plus que c'était possible de rencontrer des personnes aussi sublimes. Pour avoir remplis mon réservoir de sourires, même s'il est un peu à sec ces temps-ci, j'vous aime. <3

Mais un truc de fou étant donné ma folie, hein. =)
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:18

Ta gueule, nan mais c'est quoi cette vulagrité Vénus enfin.
Tu parles par pléonasme maintenant <3.
Vous aime <3.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:40

Hu, vulgaire, mais pas trop.
Peux faire bien pire, crois moi. What a Face
Oui, un truc de fou te dis-je, et la folie m'égorge, n'est-ce pas. <3
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:54

Ohhh je n'en doute point gente dame.
Mais évite ou je risque de m'écrouler de rire, la vulgarité dans ta bouche ça sonne comme ma basse qui sort les notes de Bethoveen... Risible et stupide.
Moi c'est la beauté qui m'égorge, qui dégorge de mes yeux même <3.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:16

Saperlipopette te dirais-je alors, parce que je l'aime ce mot has-been, vois-tu, et que le souffler de la sorte me fait sourire pour des raisons mystérieuses.
Oh oui, qui dégorge de tes yeux, de tes doigts aussi, hein. Qui dégorge de ton être en général te dis-je, car tu respire la magnificence Folle. <3
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:26

On est deux à l'aimer Vénus vois-tu.
Tu parviendras peut être à me faire parvenir aux lèvres une esquisse de ce sourire.
Je dégorge la folie oui, la magnificence est attribuée à Vénus.
Je dégorge mon amour de mes doigts que je t'offre en une chansonette, et puis un petit hymne.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:35

Un petit hymne alors bien plus grand dans sa splendeur que n'importe lequel hymne banal. Le notre est bancal, mais j'aime le bancal, je le hais tout autant il me semble.
Vénus pense que la magnificence peut bien aussi être attribuée à Folle.. Non bien sûr ! Vénus présente donc ses plus plates excuses, car Folle ne respire en aucun cas la magnificence, mais la somptuosité, hein.
Saperlipopette, la folie est un syndrome, l'amour en est un facteur je crois bien. <3

*

Vénus attend toujours cet OS qui se promet époustouflant, et déboussolant, hein. Parce que oui, Vénus aime sa fée et étant donné la façon dont elle lui a manquée, elle aimerais redécouvrir la vie entre ses lignes. (L')
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 22:38

Oh les filles, j'vous aime vous savez ! =D
Et j'ai pris un plaisir fou à lire votre dialogue adorable. (L)

Ma Marie, je l'ai posté, mon OS.
Ma Marie, j'veux pas que tu le vois. xD
Ma Marie j'te BIP. =D

Margot.
Marie.
M&M (L)
M&m's ? xD
Okay, je sors. (A)
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 17:01

Moi, j'aime les M&m's voyez-vous. What a Face
Seulement, je n'aime pas mon prénom.
Alors ce sera. M&m's pour Margaux, et Margot, n'est-ce pas.

Vénus crève de rage de cette attente insoutenable, Vénus prend donc la direction d'une recherche sans pitié, et que ceux qui lui barrent la route aillent tous crever en enfers, tiens. Je le veux, je le trouverais. <3

Sache Folle, que je suis bien une rebelle, huhu'. x)
Oui, je crois qu'on va prendre ma sourdité pour un sechage de cours volontaire. oÔ. M'enfin, bien fait pour eux, moi je n'aime pas la permanence. =P
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 19:48

Le bancal c'est ce qui caractérise la vie, plutôt qu'à en crever rions en et goûtons à ce bonheur simple.
Que Vénus soit pardonnée de sa faute, Folle n'est en aucuns cas magnifique mais somptueuse.
Diantre je suis atteinte de ce syndrome alors, un de plus (L).

M&M's What a Face .
J'vais vous dire un truc, surtout pour toi Vénus. J'emporte un bout de toi partout tu sais. Mon deuxième prénom est Marie. Je fais les M&M's à moi toute seule muahaha.

Han une deuxième délinquante mon Dieu !
La permanence c'est bien je copie les maths sur les intellos parce que moi...j'y pige que dalle What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:17

Oh tout ton être ne doit être qu'une multitude de syndrome qu'on additionne sans fin alors. Je veux venir les compter dans tes yeux Folle, parce que je suis sûre que je pourrais y lire, et faute d'y arriver, essayer n'est pas trop mal, n'est-ce pas. Que de distractions que de dénombrer ces petites poussières que Clochette sème chaque jour, bien plus intéressant que de cherche la racine carré de 9, n'est-tu pas de mon avis Folle ? =)

Bien, sans vouloir te vexer, je n'aime pas mon prénom. hu' x). M'enfin, on fait avec hein ? Flatteur que ce soit ton deuxième tiens. <3

Oui, une délinquante mais tout ceci n'est qu'un quiproquo, je vous jure madame le juge. What a Face.
Ben moi, moi j'aime pas la permanence parce que ça pue la prison, comme tous les murs de mon établissement d'ailleurs, ça respire les interdictions, et moi, je n'aime pas ça, voilà tout.

Muahaha, maintenant commence vraiment ma quête de ce fameux OS qui me casse le biiip à se planquer dans un coin de ce fo', je le trouverais, coûte que coûte. <3
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem
Ich Bin Da
Carpe Diem


Féminin
Nombre de messages : 3884
Age : 30
Ma localisation : Entre les lignes.
Date d'inscription : 23/12/2006

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:44

Oh oui je suis syndromisée à mort.
Tu y parviendrais c'est sur, tu sais lire en moi comme les pages d'un livre recouvertes d'écriture fine et penchée.
Les maths et moi, la racine carré de 9, qu'est-ce que cette bête là What a Face ?

J'aime pas Marie non plus soyons franche car il est trop commun , il a perdu de son charme -qui a peut être exister jadis-.
Flattée d'emporter une part de toi partout avec moi, je ne t'oublie jamais comme ça <3.

Tu parles oui, c'est ça, t'es une rebelle, une de ses sales délinquantes qui se disent incomprises et quand bien même se serait le cas, ta gueule moi je t'aime comme ça.
La permanence je peux demander à MON pion, des petites aides pour l'SVT, comme on en est à... la reproduction.

J'te soutiens dans ta quête Vénus.
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:31

Je lirais tous ces mots incroyablement somptueux, n'est-ce pas.
Muahaha, franchement ? La racine carrée de 9.. connais pas. What a Face. j'avais envie de le dire, malgré son aspect vide de sens lorsqu'il sort de ma bouche. x)

Alors nous sommes d'accord, bien trop banal. J'aime la bancal, mais pas le banal. Surtout pas celui-là.

Peut-être, si madame le juge veut bien me pardonner alors.. oÔ. Je purgerais ma peine à ses côtés si cela mes permis, mais la sentence de ma principale est tombée : heure de colle collective [oui, j'ai eu la bonne idée de ne pas faire ma connerie toute seule. xD], alors ne soyez pas trop sévère, hein.
Et puis d'abord, MON pion, sa passion c'est le triathlon, et la deuxième ? Les filles m'a t-il répondu avec un regard à vous en faire exploser sur place. What a Face

Huhu, quête accomplit. =P

Vénus est éperdument Folle de fée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.   [OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Et mes rêves se brisent sur tes phalanges.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Des rêves.. surment trOp
» [OS]Nos rêves envolés.
» [OS] Ou sont nos rêves ?
» [OS] Rêves d'enfants
» [OS]nos rêves oublier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: