La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje

Aller en bas 
+5
JaMeLyn
Crack Boum.
kokoay
Lioness
loralove
9 participants
AuteurMessage
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje Empty
MessageSujet: [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje   [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:51

Tokio Hotel en mode majeur

Le groupe allemand, qui sort son quatrième album, «Humanoid», survivra-t-il à l’âge adulte ? Nous avons tenté de les faire parler.


Par Aurélie Raya - Paris Match

éveillez-vous bon sang, ne prenez pas les adolescentes pour des imbéciles...» Phrase extraite de la lettre d'une fan, Cléo. Il y a deux ans, elle était très énervée contre cette méchante rédaction qui avait osé critiquer son groupe préféré au monde dans un article jugé «faux, nul, méprisant» car «Tokio Hotel a révolutionné le rock allemand» ! Elle concluait, en rage : «Georg, Gus, Bill, Tom, pour toujours.» C'est vrai, les quatre garçons sont bien là en 2009, mais sont-ils encore dans le vent ? Bill, le chanteur, doit en tout cas utiliser un ventilateur pour se coiffer tant sa crinière noire jaillit de chaque parcelle de son crâne. On dirait le croisement entre un personnage de manga et une sorcière gothique au régime.

C'est lui le leader de la troupe. Donc c'est lui qui parle d'une voix haut perchée et puissante de leur quatrième album, «Humanoid». «On a travaillé avec les quatre producteurs qui nous suivent depuis les débuts. On ne veut pas que cela sonne plus adulte, mais on l'est.» Ils viennent de fêter leurs 20 ans. Tokio Hotel, ce sont ces gamins de Magdebourg, les jumeaux Bill et Tom Kaulitz, plus les deux autres moins repérables, Gustav le batteur et Georg le bassiste. Ils ont vendu des millions de disques de leur rock prépubère de choucroute, où ils racontent leurs déboires amoureux et leurs rêves d'enfance.


Un public fidèle


Les petites Françaises ont adoré ces beaux teutons, au point de provoquer une vague d'apprentissage de l'allemand au collège lors des précédentes rentrées. A observer le nombre d'entre elles devant l'hôtel parisien des garçons, hurlantes et prêtes à s'immoler pour les apercevoir, on peut penser que le phénomène continue. Mais les charmantes adolescentes sont versatiles. Une fois les premiers boutons et les kilos en trop apparus, aimeront-elles encore cette musique mal dégrossie et artificielle ?

Et eux, ont-ils peur de perdre leur public ? Nein ! «Ça fait quatre ans que nous sommes là maintenant. On espère que nos fans vont grandir avec nous», dit Bill, pour qui sortir l'album également en version anglaise ne signifie pas essayer de conquérir un marché international, mais «faire en sorte que les gens nous comprennent». Ils mentent en allemand ! Lui ou son jumeau Bill, le même en version rappeur et moins maniéré, semblent de bonne compagnie, mais déjà rodés, blasés par toutes leurs années en tournée. Ils ont commencé à 13 ans. Ils n'ont pas grand-chose à dévoiler, si ce n'est que leur vie leur plaît, que «la célébrité comporte des aspects positifs et ­négatifs». Un seul d'entre eux a une girlfriend, le placide Georg.

Qu'il voit très peu car le groupe, qui habite maintenant à Hambourg, réside le plus souvent dans les hôtels de luxe de la planète. «A chaque minute disponible, on essaie de dormir et de rattraper notre sommeil perdu.» C'est donc ça l'existence de rock star à 20 ans, une tisane et au lit ? «Nous sortons rarement. Si cela se produit, il nous arrive de boire», explique Tom. Comment dépensent-ils leur argent alors ? Réponse du même : «Les maisons closes.» Ils rigolent tous. C'est une blague. Même Gustav le batteur, qui n'a pas émis le moindre son durant l'entretien, rit. Sinon, Bill jure que rien ne les séparera, qu'ils sont en permanence d'accord sur leurs choix ­musicaux, que ce n'est pas parce qu'il arbore un look gothique qu'il l'est vraiment ! Sur son avant-bras, un tatouage avec l'inscription «Liberté 89» intrigue. «Je l'ai fait pour mes 18 ans. Cela n'a rien à voir avec la chute du mur.» Bono peut dormir tranquille. Point final


Source: http://www.parismatch.com/Culture-Match/Musique/Actu/Tokio-Hotel-en-mode-majeur-132959/
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje Empty
MessageSujet: Re: [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje   [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:14

Merci!

J'aime pas bien l'article, je trouve qu'ils y vont un peu fort, quand même. Cela dit, ils ont un peu d'humour! Mais... c'est moi, où même dans quelques années, les médias (français peut-être plus que les autres) penseront toujours que Tokio Hotel est un phénomène de mode?? Rolling Eyes A nous de leur prouver le contraire!!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje Empty
MessageSujet: Re: [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje   [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:10

Merci =)

Oui, ouoi phénomène de mode à rallonge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje Empty
MessageSujet: Re: [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje   [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje EmptyMar 6 Oct 2009 - 19:53

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
JaMeLyn
Fana
JaMeLyn


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Ma localisation : AlSaCe
Date d'inscription : 26/03/2007

[Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje Empty
MessageSujet: Re: [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje   [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:26

Mouai...quand un journaliste deteste d'avance c'est meme pas la peine qu'il se fatigue si c'est pour ecrire ce genre d'articles pourris
Revenir en haut Aller en bas
coco
Fan kraft 483
coco


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 33
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 06/06/2007

[Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje Empty
MessageSujet: Re: [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje   [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:30

un phénomène de mode qui dur depuis 4 ans Laughing

ils me font tous rire avec leur réflecion bidon et leurs sacarsmes x_x
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje Empty
MessageSujet: Re: [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje   [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:52

Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
juliete22
Schrei
juliete22


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2007

[Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje Empty
MessageSujet: Re: [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje   [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:59

Merci.

Sérieu, je me demande pourquoi ce genre de journalistes prennent la peine d'écrire ce genre d'article qui ne sert vraiment à rien. S'il avait juste critiqué la musique, pourquoi pas chacun ses gouts, mais s'attaquer au physique c'est bas et pas du tout professionel.
Revenir en haut Aller en bas
RedxxBlood
Schrei
RedxxBlood


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 32
Ma localisation : Dijon
Date d'inscription : 20/12/2008

[Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje Empty
MessageSujet: Re: [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje   [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje EmptySam 10 Oct 2009 - 23:24

Phéomène de mode qui dure déjà depuis 4 ans !
C'est comme les converses ! x) ( vive l'exemple hein Wink ) c'est un " phénomène de mode " mais ça fait plus d'un siècle que ça existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje Empty
MessageSujet: Re: [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje   [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice
» [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel Are Just Like Us --Only ,
» [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel Contest
» NET/CH/Octobre 2009] Tokio Hotel revient à Genève
» [NET/PT/Octobre 2009] Tokio Hotel de volta a Lisboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: