La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice

Aller en bas 
+2
Crack Boum.
loralove
6 participants
AuteurMessage
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice Empty
MessageSujet: [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice   [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:38

Alors que plusieurs show cases virtuels sont déjà programmés sur le Vieux Continent, le groupe Tokio Hotel annonce l’organisation d’une nouvelle tournée pour l’année prochaine. Les quatre jeunes Allemands ont ainsi fait savoir par l’intermédiaire de leur manager David Jost qu’ils se produiraient à travers l’Europe à partir du mois de février 2010. Les villes de Hambourg, Milan, Rome, Madrid, Helsinki, ou encore Barcelone seront visitées ainsi que celles de ... Paris et Nice ! Les dates devraient être confirmées dans les jours prochains.

Alors que son nouvel album Humanoid vient de sortir en Europe, le groupe Tokio Hotel créé l’événement avec l’organisation d’un show case en hologramme 3D, un spectacle virtuel présenté dans 7 pays et 12 villes. Grâce à cette nouvelle technologie, les quatre Allemands interprèteront 5 de leurs nouveaux titres pour le plus grand plaisir des fans français, espagnols, hollandais, allemands, autrichiens, suisses et belges. Le show case sera diffusé en images hologrammes 3D dans 12 magasins du groupe Media Saturn, avec la technologie des lasers permettant de projetés les membres de la formation comme s’ils étaient sur scène devant le public.



Source: Evous.fr
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice   [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:48

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice   [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:40

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Love des TH
Hyperaktiv
Love des TH


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 32
Ma localisation : Avec 4 anges
Date d'inscription : 25/05/2007

[NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice   [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:53

Merci
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice   [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:58

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice   [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:03

Merci pour l'article =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice Empty
MessageSujet: Re: [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice   [NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/FR/octobre 2009] Tokio Hotel en concert à Paris et Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/fr/Octobre 2009] Paris Match - Tokio Hotel en mode maje
» [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel Are Just Like Us --Only ,
» [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel Contest
» NET/CH/Octobre 2009] Tokio Hotel revient à Genève
» [NET/PT/Octobre 2009] Tokio Hotel de volta a Lisboa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: