La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH Empty
MessageSujet: [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH   [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH EmptyVen 4 Déc 2009 - 11:43

B.Kaulitz pense parfois à quitter Tokyo Hotel !


Bill Kaulitz, le chanteur du groupe Tokyo Hotel, connaît un grand succès mais cela ne suffit pas à le rendre heureux. En effet, le leader du groupe trouve que sa vie n'est pas toujours rose et il s'est confié au magazine allemand Bravo : "Notre nouvel album Humanoid va bien. Il se vend mieux dans la plupart des pays européens que nos deux premiers albums. Mais je ne me sens pas satisfait".

Et l'une des raisons de ces mots qui peuvent paraître durs, c'est le manque d'amour : "Il y a beaucoup de personnes qui tentent de trouver l'amour dans des émissions de télé réalité, je crois que 'Bill est amoureux' me conviendrait bien ! Apprendre à connaitre quelqu'un en privé, c'est chose quasi-impossible pour moi. Je ne sors même pas de chez moi pour aller faire les courses."

Et il poursuit : "C'est très dur pour moi d'aller en boite de nuit comme ça. Même si j'ai des gardes du corps qui me protège, je me sens comme à une séance photo ou une séance dédicace. J'ai l'impression d'être un animal dans un zoo. Mais c'est la rançon de la gloire. Mais peut-être que je rencontrerai quelqu'un par mon travail ? Qui sait..."

Cette petit période de déprime lui fait même dire qu'il pense parfois à abandonner le groupe : "J'y pense lorsque je n'ai plus d'idée ou que je ne sais pas comment continuer l'aventure. Il y a des jours comme ça où j'ai juste envie de faire mes valises et ne plus rien avoir à faire avec Tokio Hotel. Ça m'est arrivé plusieurs fois. Mais en fin de compte, je repense à tous mes fans, à toute l'énergie et aux bons moments qu'ils nous donnent, le plaisir qu'ils me donnent à être le leader de Tokio Hotel. Alors je reste pour eux."

Voilà une belle déclaration d'amour à ses fans !


Source : Scooppeople.fr
LOOOOL What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra44
Heilig
alexandra44


Féminin
Nombre de messages : 4106
Age : 30
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 11/03/2007

[FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH Empty
MessageSujet: Re: [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH   [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:05

Ah oui c'est du lourd dis donc !! Le magazine à l'air très sérieux en plus ^^'. Non mais j'ai du mal à croire que des journalistes peuvent gagner leur vie en écrivant des articles aussi minable que ça. Ils fatiguent pas trop, nous aussi ont pouraient le faire, les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH Empty
MessageSujet: Re: [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH   [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:46

THE source x')
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH Empty
MessageSujet: Re: [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH   [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:53

Mdr merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH Empty
MessageSujet: Re: [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH   [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH EmptyVen 4 Déc 2009 - 20:33

Waah! Je me demandais quelle connerie ils allaient bien nous sortir.
Mais en fait, le titre, il est juste là pour faire vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH Empty
MessageSujet: Re: [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH   [FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR/Dec 2009] Bill pense parfois quitter TH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/US/Nov 2009]Bill Kaulitz en Ann DemeulemeesterAutomne
» [Amérique/ Déc. 2009] Tom & Bill help a sick friend
» [Net/US/Janvier.2009] Bill is a God of Guyliner on Rhapsody.
» [Allemagne/ Nov. 2009] Bill verspricht eine...
» [Net/Esp/Fevr.2009] Bill donne plus de précisions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: