La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Film ] Avatar

Aller en bas 
+47
x-l0uiz
indina-x
Mellanye
layons
tokioh0tel
Disenchanted.
Oh_mygosh
*Audrey.
Feline*
Foxiqquue-xx
Tsss
Chocolove
Fiou!
lauralafan37
S a l o m é.
#__Yuki .
Geheimnis
Bills Stern*
sponge_bob_x3
xPerruche
xSuzana
Tom Sawyer
Tinuviel
Calypso.
EMILY.
Ptit'ange noir
Little_Bob
E f f y
Lau`
tokio_hotel_love
Kagan.
x_Zouk_x
lolo83
NekoxMisa.
tite-looveuse
L0ve-wave
miss-rock-59
#__Gusty.
camille11
t0ki0h0tel-x
Gomenasai.
Marion__.
Lioness
sandiia
Emilie Weasley
CopiikA.
animaux89
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:24

lolo83 a écrit:
ET LES GENS, A L HEUR OU J ECRIS CES LIGNES, C EST LE FILM QUI A ETAIT LE PLUS COUTEUX DE L HISTOIRE DU CINEMA

Certes, mais le budget d'un film ne fait pas sa qualité....

Exemple :
Rambo 4 : 50 millions de $ => les critiques sont très positives sur ce film, excellent succès...
Astérix aux JO : 80 millions d'€ => le film est une daube, toute la presse a enfoncé le film, le budget est parti à 95% dans les salaires des stars ( qui sont inutiles dans le film.... ) Bref, le budget est 2 fois plus important que celui de Rambo 4 ( suffit de faire la conversion € - $ ) alors que le film a été considéré comme le navet de l'année....

Donc voila, faut surtout rappeler que le film est le plus cher de l'histoire dû à son long travail ( 4 ans et demi de boulot ), il a fallu créer un monde entier, des animaux, des plantes, des décors etc... Tout a été crée, même les caméras pour le film.... Tout cela a couté un max de pognon.... Et non les acteurs... Car même si certains sont assez connus, ce sont pas des acteurs qui demandent le même prix qu'un Brad Pitt ou une Angelina Jolie....

Donc voila, personnellement le fric a bien été dépensé pour ce film.... Le producteur a bien souligné que pour chaque image de Pandora, il a fallu une centaine d'heures de travail... Et que chaque seconde, c'est 32 images qui sont utilisées dans le film alors je vous laisse imaginer le nombre d'heures de travail....

Entre utiliser de l'argent pour faire un très bon film ( Avatar ) et l'utiliser pour se payer 50 starlettes ( Astérix aux JO ), il y a un monde entre les 2....
Revenir en haut Aller en bas
x_Zouk_x
Alien
x_Zouk_x


Féminin
Nombre de messages : 23158
Age : 35
Ma localisation : Somewhere near the ocean...
Date d'inscription : 01/12/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:43

J'avais vu la bande annonce y'a un moment et ça m'avait pas plus tenté que ça. C'est en lisant le résumé que j'ai vraiment accroché. Je trouve que la BA ne met pas vraiment le film en valeur, on n'y comprend rien à l'histoire.
Je pense vraiment aller le voir, parce que c'est un film à voir au cinéma. En 3D par contre c'est pas sûr, mais j'essaierais.
Revenir en haut Aller en bas
Marion__.
Automatisch
Marion__.


Féminin
Nombre de messages : 15222
Age : 32
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:44

Je n'ai pas regardé la BA.
J'ai envie de decouvrir le film directement.
J'ai quand même vu des images (et je suis complètement fan de l'univers qu'a crée Cameron).
Je vais surement aller le voir mercredi après-midi dans une salle 3D (en espérant qu'il n'y ai pas trop de monde ^^).
Donc je donnerais mon avis une fois que je l'aurai vu même si je pars déjà très optimiste quant aux effets speciaux révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Fan kraft 483
lolo83


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 30
Ma localisation : près de paris...à 4h de train x)
Date d'inscription : 24/05/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyDim 13 Déc 2009 - 23:45

animaux89 a écrit:
lolo83 a écrit:
ET LES GENS, A L HEUR OU J ECRIS CES LIGNES, C EST LE FILM QUI A ETAIT LE PLUS COUTEUX DE L HISTOIRE DU CINEMA

Certes, mais le budget d'un film ne fait pas sa qualité....

Exemple :
Rambo 4 : 50 millions de $ => les critiques sont très positives sur ce film, excellent succès...
Astérix aux JO : 80 millions d'€ => le film est une daube, toute la presse a enfoncé le film, le budget est parti à 95% dans les salaires des stars ( qui sont inutiles dans le film.... ) Bref, le budget est 2 fois plus important que celui de Rambo 4 ( suffit de faire la conversion € - $ ) alors que le film a été considéré comme le navet de l'année....

Donc voila, faut surtout rappeler que le film est le plus cher de l'histoire dû à son long travail ( 4 ans et demi de boulot ), il a fallu créer un monde entier, des animaux, des plantes, des décors etc... Tout a été crée, même les caméras pour le film.... Tout cela a couté un max de pognon.... Et non les acteurs... Car même si certains sont assez connus, ce sont pas des acteurs qui demandent le même prix qu'un Brad Pitt ou une Angelina Jolie....

Donc voila, personnellement le fric a bien été dépensé pour ce film.... Le producteur a bien souligné que pour chaque image de Pandora, il a fallu une centaine d'heures de travail... Et que chaque seconde, c'est 32 images qui sont utilisées dans le film alors je vous laisse imaginer le nombre d'heures de travail....

Entre utiliser de l'argent pour faire un très bon film ( Avatar ) et l'utiliser pour se payer 50 starlettes ( Astérix aux JO ), il y a un monde entre les 2....

T'est bien renseigné toi ^^
oui j'avous comme tu dis , le budjet ne fait pas la qualité mais je pensse que c'est un film que tous le monde devraient voir car c'est un peu comme une rénovation des effets spéciaux ...
Comme l'année ou le seigneur des anneaux est sortis...
Enfin bref , je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet, je ne m'y connait pas assez.
Je ne savait mème pas que les critiques d'asterix et les Jo étaient très mauvaise ...
Sure,le film Avatar ne sais pas permis de prendre des grosse starlette ^^
Mais
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 12:21

x_Zouk_x a écrit:
J'avais vu la bande annonce y'a un moment et ça m'avait pas plus tenté que ça. C'est en lisant le résumé que j'ai vraiment accroché. Je trouve que la BA ne met pas vraiment le film en valeur, on n'y comprend rien à l'histoire.
Je pense vraiment aller le voir, parce que c'est un film à voir au cinéma. En 3D par contre c'est pas sûr, mais j'essaierais.

La BA explique quand même l'histoire sans vraiment trop en dévoiler... J'vais pas en dévoiler davantage mais quand tu vois la BA, tu vois un conflit entre 2 civilisations à cause des américains et de leur soif de pognon....

@ lolo83 : J.Cameron est comme C.Nolan ( celui qui a fait les 2 derniers Batman ), il ne prend pas des starlettes mais les crée... Di Caprio est devenu une star grâce à lui ( comme tant d'autres acteurs, actrices ).... Nolan a fait de Heath Ledger le meilleur Joker ( il a même remporté l'Oscar )... Ils prennent des inconnus et les rendent célèbres....

Alors bon, perso je m'en fous que ce soit des inconnus... Tant qu'ils savent jouer parfaitement leur rôle, on leur demande pas s'ils s'appellent Stallone ou Catherine Zeta Jones...

Oui c'est un film que tout le monde devrait voir... Même si on peut détester l'univers que Cameron a crée, c'est une révolution ce film... Tout comme l'est Titanic....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:15

Moi ce qui me surprend dans ce projet, c'est qu'on ait pu donné vie à cet univers, que récemment, surtout avec toutes les évolutions qu'il y'a pu y avoir en matière de graphisme ces dernières années... Rien que cet aspect m'intrigue en fait.

Il s'annonce clairement comme un film à records sur de nombreux points... Niveau budgétaire déjà. Mais bon après, c'est pas le fric qui a été mis dans le film qui fait le film. Y'en a qui ont coûté super cher et qui sont quand même des navets... Ceci dit, je trouve la bande annonce correcte, elle me donne relativement envie d'aller voir le film. Les musiques sont prenantes, j'ai cru reconnaître un morceau de Steve Jablonsky, qu'il avait composé pour The Island il me semble... J'adore ce morceau ! Enfin, c'est en lisant le synopsis, que je me suis dit: "Tiens ce film a l'air pas mal"... Outre les nouveautés en effets spéciaux, l'histoire est vraiment accrocheuse. Donc, j'irai le voir sans aucun doute... Je pense que c'est un film à ne pas rater, qu'on apprécie ou pas le genre "déconnecté du monde réel". Je parle pour les personnes qui n'apprécient pas les films de science-fiction évidemment, parcque personnellement j'adore.

Jamais il n'égalera Titanic en tout cas... Indétrônable ce film ! Un chef-d'oeuvre cinématographique. J'en ai vu des tonnes pourtant depuis... Mais celui-là reste mon coup de coeur. Et honnêtement, je ne pense pas trouver un film qui le surpasse, de mon point de vue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
x_Zouk_x
Alien
x_Zouk_x


Féminin
Nombre de messages : 23158
Age : 35
Ma localisation : Somewhere near the ocean...
Date d'inscription : 01/12/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:09

animaux89 a écrit:
x_Zouk_x a écrit:
J'avais vu la bande annonce y'a un moment et ça m'avait pas plus tenté que ça. C'est en lisant le résumé que j'ai vraiment accroché. Je trouve que la BA ne met pas vraiment le film en valeur, on n'y comprend rien à l'histoire.
Je pense vraiment aller le voir, parce que c'est un film à voir au cinéma. En 3D par contre c'est pas sûr, mais j'essaierais.

La BA explique quand même l'histoire sans vraiment trop en dévoiler... J'vais pas en dévoiler davantage mais quand tu vois la BA, tu vois un conflit entre 2 civilisations à cause des américains et de leur soif de pognon....

Je viens de regarder la bande-annonce que tu as mis, et j'avoue que là on comprend l'histoire. Mais c'est pas celle-là que j'avais vu (je l'avais vu y'a un bon moment). Dans celle que j'avais vu on comprenais pas que c'était pour une histoire d'argent que les Américains débarquaient sur l'autre planète, ce qui est je pense un des éléments, si ce n'est l'élément, le plus important du film.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:28

x_Zouk_x a écrit:
animaux89 a écrit:
x_Zouk_x a écrit:
J'avais vu la bande annonce y'a un moment et ça m'avait pas plus tenté que ça. C'est en lisant le résumé que j'ai vraiment accroché. Je trouve que la BA ne met pas vraiment le film en valeur, on n'y comprend rien à l'histoire.
Je pense vraiment aller le voir, parce que c'est un film à voir au cinéma. En 3D par contre c'est pas sûr, mais j'essaierais.

La BA explique quand même l'histoire sans vraiment trop en dévoiler... J'vais pas en dévoiler davantage mais quand tu vois la BA, tu vois un conflit entre 2 civilisations à cause des américains et de leur soif de pognon....

Je viens de regarder la bande-annonce que tu as mis, et j'avoue que là on comprend l'histoire. Mais c'est pas celle-là que j'avais vu (je l'avais vu y'a un bon moment). Dans celle que j'avais vu on comprenais pas que c'était pour une histoire d'argent que les Américains débarquaient sur l'autre planète, ce qui est je pense un des éléments, si ce n'est l'élément, le plus important du film.

Tu avais vu le Teaser alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
x_Zouk_x
Alien
x_Zouk_x


Féminin
Nombre de messages : 23158
Age : 35
Ma localisation : Somewhere near the ocean...
Date d'inscription : 01/12/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:03

animaux89 a écrit:
x_Zouk_x a écrit:
animaux89 a écrit:
x_Zouk_x a écrit:
J'avais vu la bande annonce y'a un moment et ça m'avait pas plus tenté que ça. C'est en lisant le résumé que j'ai vraiment accroché. Je trouve que la BA ne met pas vraiment le film en valeur, on n'y comprend rien à l'histoire.
Je pense vraiment aller le voir, parce que c'est un film à voir au cinéma. En 3D par contre c'est pas sûr, mais j'essaierais.

La BA explique quand même l'histoire sans vraiment trop en dévoiler... J'vais pas en dévoiler davantage mais quand tu vois la BA, tu vois un conflit entre 2 civilisations à cause des américains et de leur soif de pognon....

Je viens de regarder la bande-annonce que tu as mis, et j'avoue que là on comprend l'histoire. Mais c'est pas celle-là que j'avais vu (je l'avais vu y'a un bon moment). Dans celle que j'avais vu on comprenais pas que c'était pour une histoire d'argent que les Américains débarquaient sur l'autre planète, ce qui est je pense un des éléments, si ce n'est l'élément, le plus important du film.

Tu avais vu le Teaser alors ^^

Ah oui sans doute x)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:02

Je vais le voir demain à 10h30 avec ma mère
Je vous dirais comment il est
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:10

Je vais finalement Peut être aller le voir Mardi, je suis curieuse de ce que ça va donner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 21:59

ALL TIME / DISTRIBUTION FRANCE

ASTERIX AUX JEUX OLYMPIQUES : 1 078 copies
HARRY POTTER ET LA CHAMBRE DES SECRETS : 1 007 copies
LE SEIGNEUR DES ANNEAUX : LE RETOUR DU ROI : 993 copies
AVATAR : 982 copies
TAXI 3 : 969 copies

A Evry, 9 séances est prévues par jour... alors qu'il dure quand même 2h41... De la folie...

Selon quelques sources, les avant premières seraient bondées... Vivement les chiffres à 0h30...
Revenir en haut Aller en bas
sandiia
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4833
Ma localisation : .
Date d'inscription : 29/07/2008

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:59

Mon frère va aller à Paris le voir.. Il ma proposé mais sa m'dis vraiment rien. =/
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:22

sandia : bin moi je veux pas réellement le voir, j'aurais préféré regarder 2012 mais ma mère veux avatar donc bon pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
sandiia
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4833
Ma localisation : .
Date d'inscription : 29/07/2008

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:22

Arf'. 2012 j'ai pas aimé personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 23:39

Dans 1h, il y aura les chiffres des avants premières de Paris + Périphérie...

Les chiffres sont annoncés comme énormes.......

EDIT :

AVATAR - AVANTS PREMIERES PP DU 15 DECEMBRE 2009

12 745 (32 copies) - moyenne 398

Rex (GRANDS BOULEVARDS) : 1 204
Pathé Belle Epine (PERIPHERIE) : 731
Gaumont Carré Senart (PERIPHERIE) : 621
Gaumont Disney Village (PERIPHERIE) : 584
MK2 Bibliothèque (GOBELINS, ITALIE) : 584
Pathe Quai d'Ivry (PERIPHERIE) : 483
Gaumont Champs-Elysées (CHAMPS ELYSEES) : 478
Gaumont Aquaboulevard (INVALIDES, GRENELLE, CONVENTION) : 456
MEGA CGR Epinay-sur-Seine (PERIPHERIE) : 422
Pathé Conflans (PERIPHERIE) : 401
MEGA CGR Torcy Marne La Vallée (PERIPHERIE) : 390
Pathé Wepler (PASSY, MAILLOT, CLICHY) : 382
Gaumont Parnasse (MONTPARNASSE) : 374
UGC Ciné Cité SQY Ouest (PERIPHERIE) : 372
UGC Ciné Cité Les Halles (HALLES, BEAUBOURG) : 369
UGC Ciné Cité Bercy (BASTILLE, BELLEVILLE, NATION) : 367
MEGA CGR EVRY (PERIPHERIE) : 363
UGC Ciné Cité Cergy-le-Haut (PERIPHERIE) : 347
Pathé Boulogne (PERIPHERIE) : 342
UGC Ciné Cité La Défense (PERIPHERIE) : 336
Gaumont Opéra (GRANDS BOULEVARDS) : 325
MEGA CGR Mantes-La-Jolie (PERIPHERIE) : 303
MEGARAMA Villeneuve La Garenne (PERIPHERIE) : 300
UGC Ciné Cité Rosny (PERIPHERIE) : 297
MK2 Quai de Seine-Quai de Loire (BASTILLE, BELLEVILLE, NATION) : 282
Le Village Neuilly (PERIPHERIE) : 263
Cinéma Ariel Rueil Malmaison (PERIPHERIE) : 256
Cyrano Versailles (PERIPHERIE) : 246
UGC Ciné Cité Créteil (PERIPHERIE) : 236
Actoria Dammarie-Les-Lys (PERIPHERIE) : 224
UGC Ciné Cité Noisy-Le-Grand (PERIPHERIE) : 218
Gaumont St-Denis (PERIPHERIE) : 189

Quasiment 13 000 entrées en avant première.... C'est vraiment énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:43

Attends de voir aujourd'hui mdr
Je suis allée le voir ce matin à 10h30
Et je reste sur ma fin....... sans plus......
Revenir en haut Aller en bas
sandiia
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 4833
Ma localisation : .
Date d'inscription : 29/07/2008

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:47

animaux89 a écrit:
Quasiment 13 000 entrées en avant première.... C'est vraiment énorme !!

Cela veut pas dire que sa va plaire. Wink

Ces chiffres ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:53

sandiia a écrit:
animaux89 a écrit:
Quasiment 13 000 entrées en avant première.... C'est vraiment énorme !!

Cela veut pas dire que sa va plaire. Wink

Ces chiffres ne servent à rien.

Jamais dit que les chiffres prouvaient la qualité du film....

Juste que faire 13 000 entrées en avant première avec 1 seul horaire par ciné, ça prouve bien que le film est assez attendu....
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:59

C'est pasque tout le monde en parle par tout que les gens y vont, par curiosité ( comme moi ) mais ils ne l'attendaient pas tous.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:02

animaux89 a écrit:
sandiia a écrit:
animaux89 a écrit:
Quasiment 13 000 entrées en avant première.... C'est vraiment énorme !!

Cela veut pas dire que sa va plaire. Wink

Ces chiffres ne servent à rien.

Jamais dit que les chiffres prouvaient la qualité du film....

Juste que faire 13 000 entrées en avant première avec 1 seul horaire par ciné, ça prouve bien que le film est assez attendu....

tu sais que je plaisantais au fait dans mon message d'avant lol!

Arrow










































































parce que en fait il est vraiment génial comme film et je le conseil
la qualité graphique bien que je l'ai vu en 2D est incroyable
l'histoire est bien ficelée
le jeu d'acteur est vraiment bien travaillé
c'est fou les sentiments comment ils sont bien interprêtés
chaque détail dans le film n'est pas laissé de côté ou mit là just comme ça
chaque truc à sa place dans le film
même les personnages secondaires deviennent importants
on s'attache vite à certains personnages
perso j'ai versé quelques petites larmes sur certaines scènes
on ressentait vraiment ce que les persos ressentaient
j'ai pas décroché les yeux une seule fois de l'écran
et avec ma mère on va essayer de le voir en 3D
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:15

Ca fait plaisir que tu es apprécié le film à sa juste valeur.....

Tu n'avais pas envie de le voir pourtant ^^ Ta mère a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:19

Bin au début je voulais aller le voir, j'ai vu la BA au mois d'octobre, mais avec tout le tapage qu'il y a eu autour et le fait que j'ai un peu oublié le film entre temps je voulais plus vraiment aller le voir
Et ma mère voulait aller voir celui-là
J'ai donc comme à mon habitude pris sur moi et éviter de penser au tapage médiatique et ça a marché
Mon perso préféré c'est Jack et Norman mais le Jack je le pref en avatar plutôt qu'en humain
M'enfin sinon vraiment j'ai adoré et je regratte pas, ma mère a tout aimé depuis le début
Les scènes d'action à la fin laisse tomber quoi

C'est Abyss puissance 1000 qu'on a niveau graphisme
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:22

^^

Et Neytiri ?? Elle est sublime ??

Beaucoup de spectateurs avouent dans leurs critiques qu'ils sont tombés amoureux d'elle ^^ J'avoue que rien que dans la BA, elle est miam ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:24

Bin en même temps je suis une fille donc bon mais sinon oui, elle est magnifiquement belle et bien interprêtée.
Tu n'en seras pas déçu à mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Film ] Avatar  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ Film ] Avatar    [ Film ] Avatar  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Film ] Avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ FILM ] Top Gun 2
» [Film] SALT.
» [Film] Titanic
» [Film] Camping 2
» [ Film ] Kick-Ass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Cinema et TV-
Sauter vers: