La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "

Aller en bas 
+4
Louloustart
caro06100
E f f y
CopiikA.
8 participants
AuteurMessage
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " Empty
MessageSujet: [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "   [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:20

'Kein schlechtes Vorbild'


Die Erfolgsband Tokio Hotel hat im Internet von Seiten deutscher Mütter deutliche Unterstützung erfahren, seit vergangene Woche bekannt wurde, dass die Star-Magdeburger neben so zwielichtigen Gestalten wie Rapper Sido und Bushido im Ranking der '10 schlechtesten Vorbilder für Kinder' vertreten waren.
Helle Empörung: Zahlreiche Mütter haben sich im Internet als bekennende Fans von Tokio Hotel zu erkennen gegeben, seit eine Umfrage letzte Woche das Rocker-Quartett als 'schlechtes Vorbild' abgetan hatte.
Eine repräsentative Umfrage des Münchner Meinungsforschungsinstituts Iconkids & Youth hatte ergeben, dass deutsche Mütter die Erfolgsband Tokio Hotel zur Top Ten der schlechtesten Einflüsse für Kinder zählen, neben so einschlägigen Größen wie Gangster-Rapper Sido und Bushido, aber auch Bundeskanzlerin Angela Merkel.
Gegen dieses Umfrage-Ergebnis kam es nun zu einem Sturm der Entrüstung. Im Internet-Forum auf 'Europolitan.de' schrieb beispielsweise eine Userin namens 'Gitte': "Vollkommener Blödsinn! Meine 15-jährige Tochter ist begeisterter TH-Fan. Seit drei Jahren habe ich sie auf viele Konzerte begleitet. Die Jungs machen gute Musik, wir freuen uns schon auf die nächste Tour!" Dieser Meinung sei jedoch nicht nur sie alleine: "Ich habe in den letzten Jahren viele andere Mütter auf den Konzerten getroffen, die dieselbe Meinung hatten."
Eine weitere Mutter namens 'Gast'pflichtet dem nicht nur bei, sondern gibt sich auch selbst als glühender Fan von Tokio Hotel zu erkennen: "Bin selbst 30, Mutter und TH Fan. Ich persönlich kann nicht verstehen, das andere Mütter sowas behaupten, aber da wird wohl zuviel auf die Medien gehört."
Auch die angebliche Gewaltepisode rund um Gitarrist Tom Kaulitz (20) sieht die Nutzerin nicht als bedenklich an: "Dass Tom diese Stalkerin (sie ist kein Fan!) ins Gesicht geschlagen hat, ist überhaupt nicht bewiesen, auch auf dem Video ist nichts eindeutiges zu erkennen. Sie widerspricht sich in jedem Beitrag und kann sich das lachen nicht verkneifen."
'Kierdorf' schlägt in dieselbe Kerbe: "Bin eine 36 Jährige Mutter und liebe TH über alles - sie sind eine tolle junge Band die super schöne Lieder hat! Ich gehe seit Anfang der Stunde zu Konzerten mit meiner Tochter die mittlerweile 18 Jahre ist- und ich bin froh das sie ausgerechnet DIESE Band als Vorbild hat und hatte."
'Pippilotta' pflichtet dem bei: "Ich bin 42 und geh mit meiner Tochter zum TH-Konzert. Unter schlechten Vorbildern verstehe ich etwas gaaaanz anderes. Was Tom betrifft, kann ich ihn teilweise verstehen, auch wenn Gewalt keine Lösung ist. Aber bei Stalking würde ich auch irgendwann die Nerven verlieren."
Unter den weiteren Einträgen gibt es keine einzige Mutter, die den Teenie-Idole eine wirklich schädliche Wirkung auf Jugendliche unterstellt. Bleibt also die Frage, bei welchen deutschen Müttern das Institut Iconkids & Youth nachgefragt hat. Auf 'Europolitan.de' jedenfalls stellen sich die Userinnen eindeutig hinter die Magdeburger Erfolgsband - und das teilweise so vehement, dass sich teilweise die Frage stellt, wer hier wen zum Konzert begleitet: die Mutter die Tochter - oder umgekehrt?


Source
__________________________________


J'aime énormément cet article. J'ai une traduc mais elle n'est pas de ce fo'.


TRADUCTION :

    « Pas un mauvais modèle »

    Sur internet, le célèbre groupe Tokio Hotel a reçu clairement le soutien de mères allemandes, les stars de Magdebourg se tenant aux côtés de personnages douteux, comme les rappeurs Sido et Bushido dans le classement des « 10 plus mauvais modèles à suivre pour les enfants ».
    Pure indignation : nombre de mères se sont fait connaître comme fans de Tokio Hotel, depuis qu'un sondage de la semaine dernière avait écarté les quatre rockeurs comme « mauvais modèle ».


    Un sondage représentatif de l’Institut des Analyses de sondages à Munich, Iconkids & Youth, avait révélé que les mères allemandes comptaient le grand groupe Tokio Hotel dans le top 10 des plus mauvaises influences pour les enfants, aux côtés des rappeurs gangsters Sido et Bushido, mais aussi de la chancelière Angela Merkel. Ces résultats n’ont fait que provoquer la scandale.

    Sur le forum « Europolitan.de » par exemple, un membre ayant « Gitte » comme pseudonyme a écrit : « C’est du grand n’importe quoi ! Ma fille de 15 ans est une grande fan de Tokio Hotel. Cela fait 3 ans que je l’accompagne à des concerts. Les garçons font de la bonne musique, nous sommes déjà impatientes de les revoir dans leur prochaine tournée ! » Elle n’est pas la seule à penser ainsi : « Les années passées, j’ai rencontré beaucoup de mamans aux concerts, et elles étaient du même avis. »

    Une autre Maman du nom de « Gast » n’approuve pas seulement, elle se dit elle aussi fan de Tokio Hotel : « J’ai moi-même 30 ans, Maman et fan de TH. Je n’arrive pas à comprendre, que d’autres mères prétendent cela, mais on prête trop attention aux médias. » Cette membre ne considère d’ailleurs pas l’épisode, soit disant de bagarre, avec le guitariste Tom Kaulitz comme inquiétant : « Que Tom ait frappé cette fille qui le poursuivait (ce n’est pas une fan !) au visage n’est absolument pas prouvé, sur la vidéo aussi, rien ne peut être clairement démontré. Elle se contredit à chaque réponse et ne peut s’empêcher de sourire. »

    « Kierdorf » ajoute dans le même panier : « Je suis maman de 36 ans et j’aime TH plus que tout -il forme un groupe génial, et font de très belles chansons ! Depuis leur début, je vais à leurs concerts avec ma fille de 18 ans… et je suis contente qu’elle ait précisément CE groupe comme modèle. »
    « Pippilotta » approuve : « J’ai 42 ans et j’accompagne ma fille aux concerts de TH. Pour moi, un mauvais modèle, c’est complètement autre chose. En ce qui concerne Tom, je peux le comprendre, même si la violence n’ait pas une solution. Mais si quelqu’un me poursuivait comme elle le fait, j’aurais aussi perdu mon sang-froid à un moment donné. »

    Parmi les autres messages sur le forum, il n’y a pas une seule mère qui pense que le groupe ait un impact négatif sur la jeunesse. Il reste donc la question, auprès de quelles mères l’Institut Iconkids & Youth s’est-il informé… En tous cas, sur « Europolitan.de », les membres soutiennent le célèbre groupe magdebourgeois, et en partie si véhément, que la question qu’on se pose est : qui accompagne qui au concert : la maman ou la fille ?


    Arrow Traduction de Aurore Wunder pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "   [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " EmptyJeu 24 Déc 2009 - 17:16

J'ai absolument rien compris, mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
caro06100
Schrei
caro06100


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 31
Ma localisation : Nice
Date d'inscription : 14/04/2007

[Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "   [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " EmptyJeu 24 Déc 2009 - 21:24

une petite trauc' serait la bien venue ; )
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "   [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " EmptySam 26 Déc 2009 - 15:27

Yeap se serais sympa une traduc
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "   [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " EmptyDim 27 Déc 2009 - 13:15

Une traduc ! Une traduc ! :content:
Merci pour l'art' =)
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Ma localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 17/10/2009

[Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "   [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:30

    La traduc arrive, je suis en train de la faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefan_6@msn.com
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Ma localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 17/10/2009

[Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "   [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " EmptyJeu 7 Jan 2010 - 23:16

    « Pas un mauvais modèle »

    Sur internet, le célèbre groupe Tokio Hotel a reçu clairement le soutien de mères allemandes, les stars de Magdebourg se tenant aux côtés de personnages douteux, comme les rappeurs Sido et Bushido dans le classement des « 10 plus mauvais modèles à suivre pour les enfants ».
    Pure indignation : nombre de mères se sont fait connaître comme fans de Tokio Hotel, depuis qu'un sondage de la semaine dernière avait écarté les quatre rockeurs comme « mauvais modèle ».


    Un sondage représentatif de l’Institut des Analyses de sondages à Munich, Iconkids & Youth, avait révélé que les mères allemandes comptaient le grand groupe Tokio Hotel dans le top 10 des plus mauvaises influences pour les enfants, aux côtés des rappeurs gangsters Sido et Bushido, mais aussi de la chancelière Angela Merkel. Ces résultats n’ont fait que provoquer la scandale.

    Sur le forum « Europolitan.de » par exemple, un membre ayant « Gitte » comme pseudonyme a écrit : « C’est du grand n’importe quoi ! Ma fille de 15 ans est une grande fan de Tokio Hotel. Cela fait 3 ans que je l’accompagne à des concerts. Les garçons font de la bonne musique, nous sommes déjà impatientes de les revoir dans leur prochaine tournée ! » Elle n’est pas la seule à penser ainsi : « Les années passées, j’ai rencontré beaucoup de mamans aux concerts, et elles étaient du même avis. »

    Une autre Maman du nom de « Gast » n’approuve pas seulement, elle se dit elle aussi fan de Tokio Hotel : « J’ai moi-même 30 ans, Maman et fan de TH. Je n’arrive pas à comprendre, que d’autres mères prétendent cela, mais on prête trop attention aux médias. » Cette membre ne considère d’ailleurs pas l’épisode, soit disant de bagarre, avec le guitariste Tom Kaulitz comme inquiétant : « Que Tom ait frappé cette fille qui le poursuivait (ce n’est pas une fan !) au visage n’est absolument pas prouvé, sur la vidéo aussi, rien ne peut être clairement démontré. Elle se contredit à chaque réponse et ne peut s’empêcher de sourire. »

    « Kierdorf » ajoute dans le même panier : « Je suis maman de 36 ans et j’aime TH plus que tout -il forme un groupe génial, et font de très belles chansons ! Depuis leur début, je vais à leurs concerts avec ma fille de 18 ans… et je suis contente qu’elle ait précisément CE groupe comme modèle. »
    « Pippilotta » approuve : « J’ai 42 ans et j’accompagne ma fille aux concerts de TH. Pour moi, un mauvais modèle, c’est complètement autre chose. En ce qui concerne Tom, je peux le comprendre, même si la violence n’ait pas une solution. Mais si quelqu’un me poursuivait comme elle le fait, j’aurais aussi perdu mon sang-froid à un moment donné. »

    Parmi les autres messages sur le forum, il n’y a pas une seule mère qui pense que le groupe ait un impact négatif sur la jeunesse. Il reste donc la question, auprès de quelles mères l’Institut Iconkids & Youth s’est-il informé… En tous cas, sur « Europolitan.de », les membres soutiennent le célèbre groupe magdebourgeois, et en partie si véhément, que la question qu’on se pose est : qui accompagne qui au concert : la maman ou la fille ?


    Arrow Traduction de Aurore Wunder pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefan_6@msn.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "   [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " EmptyVen 8 Jan 2010 - 12:22

Merci pour l'article & la traduc'. What a Face
J'adore cet article. J'me demande aussi où est-ce qu'ils ont trouvé les mères qui disent que TH est un mauvais modèle...
A part l'histoire de Tom, et les quelques problèmes de Gustav (ses accidents de voitures) j'vois pas trop ce qu'ls ont fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "   [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:02

•°_C L e M . a écrit:
Merci pour l'article & la traduc'. What a Face
J'adore cet article. J'me demande aussi où est-ce qu'ils ont trouvé les mères qui disent que TH est un mauvais modèle...
A part l'histoire de Tom, et les quelques problèmes de Gustav (ses accidents de voitures) j'vois pas trop ce qu'ls ont fait de mal.

Je ne peux que plussoyer!!
Revenir en haut Aller en bas
So_
Schrei
So_


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 23/03/2009

[Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "   [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "   [Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] " Kein schlechtes Vorbild "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Bill &Tom "Bonjour à l'Allemagne"
» [Allemagne/ Déc. 2009] "Du fühlst dich [...]"
» [Allemagne/ Déc. 2009] "Ich hab mich so [...]"
» [Interview] Tokio Hotel in "Mundo da Música"
» [Divers] Saki en playback "Monsoon" Juin07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Vidéos :: Archives-
Sauter vers: