La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR

Aller en bas 
+87
zwillingkaulitz
Matsuri
Hey-Du
Kate.
minimir59
# Léou.
fosso83
sabinoux
Ketshy
Melaniie<3
L0ve-wave
Emmanuelle*
Flow62223
xtxtotgeliebtxhx
*miss_kaulitz*
dede57
Shibbygirl
cleubeuz-2-nigth
Olivia_*
YourMaddie
lauralafan37
Apocalypse El `
seforat
billatouf
Tom Sawyer
flo42
tiffie.
maurena01
x--etoile--x
baby-crazy073
CacaoPapillon
NiNe Gorman
koala-bamboo
Mél_Any*
Billie483-10
Lioness
Marion__.
#__Gusty.
x-l0uiz
x-music-world-x
Calypso.
charline-elodie
audrey472109
BUENO.
QueenOfSuburbia
HeartxTrash
BeulFickTaum
cfunnygirl
AnnLyse
Kawaï Girl
Manii0n
liha
ChOups_X
momo74
Love des TH
gege72
gigik
mirou
So_
Bérengère17-64
BLaST
Anneso-
Aud'
Camilla .
Mellanye
We-Believ3-x
xSpiderMonkey
Keo
Gomenasai.
Cacaw0
Carpe-diiemx3
MYLIE
CopiikA.
xSuzana
*Chacha*
Crack Boum.
*Audrey.
ratatouille35
kissbill
Ice tea
E f f y
X-Chamal0w-57-X
Papagei
Nicia
Emilie Weasley
N.a.n.a
Indocharlotte
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:17

Je suis d'ac' sur le fait que si ils ont baissé les prix, c'est qu'il en reste un max.
Et moi qui me suis précipité le jour même pour les avoir, de peur qu'il n'y en ait plus. --'
Je veux pas être pessismiste, mais à mon avis, c'est une des dernières fois qu'ils font autant de dates en France...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:24

•°_C L e M . a écrit:
Et moi qui me suis précipité le jour même pour les avoir, de peur qu'il n'y en ait plus. --'
Je veux pas être pessismiste, mais à mon avis, c'est une des dernières fois qu'ils font autant de dates en France...
Neutral

Ca me fait mal au coeur de le dire mais je pense pareil que toi [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Icon_cry

Je souviens comment j'étais à fond ( aller plus que 5mins et les places sont en ventes .. j'étais devant mon PC et je stressais trop de pas en avoir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:30

Moi j'ai soûlé ma mère qui m'a dit : "Mais c'est bon, elles vont pas s'envoler tes places !!!"
Et dans ma tête j'me disais : "Ben si !!!!"
Finalement, si j'avais su... XD
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:36

Si j'avais su j'aurais acheter au dernier moment ma place. T.T
Revenir en haut Aller en bas
kissbill
Heilig
kissbill


Féminin
Nombre de messages : 5481
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 21:54

Ouai!
Tu pouvais meme etre mieux placé
l'année dernière ca aurait été complet mais pas la :/
ca se trouve ils ont hésité a retirer des dates :s
Revenir en haut Aller en bas
BUENO.
Automatisch
BUENO.


Féminin
Nombre de messages : 16708
Age : 31
Ma localisation : Lille.
Date d'inscription : 22/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:58

Gomenasai. a écrit:
Si j'avais su j'aurais acheter au dernier moment ma place. T.T

J'avoue ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:06

J-13 !
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:29

Euh j'ai acheté des places lundi pour une amie Belge et elles étaient au même prix x)

Et arrêtez de dire qu'ils feront plus de dates en France parce que c'est pas complet, c'est n'immporte quoi >.<
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 9:49

Ils en feront d'autres, peut-être moins, mais ils en feront.
Fallait s'y attendre, les petites hystériques pré-pubères ont finit par grandir, et elles sont tombées dans l'immensité de la déchéance musicale x).
De toute façon, nous autres irréductibles, on est merveilleuses (a). Donc, pas de raison qu'ils reviennent pas =P
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:39

Grave on est capable de les remplacer en beaucoup mieux (A)
Puis les concerts de TH c'est toujours autant l'hystérie j'vous rassure. y'a toujours une ambiance de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:45

Personnellement j'ai pas dis qu'ils en feront plus mais moins ...
Ils reviendront toujours en France quoi qu'il arrive ! (enfin j'espère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:58

Mais oui , a part si ils arrêtent définitivement , mais sinon ils reviendront (a)
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:05

Le truc, s'ils viennent plus faire que 2-3 dates, ça va être le coût vachement multiplié avec les billets de train & tout... ah, ça va bugger niveau autorisation parentale aussi ^^'

M'enfin, qu'est-ce qu'on ferait pas pour voir leurs tronches de cake, hein x)
Revenir en haut Aller en bas
charline-elodie
Fan kraft 483
charline-elodie


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 35
Ma localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/06/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:10

LOL perso j'hésite tjs a faire paris.... Le soucis c'est que je sens que ca va etre la grosse galère vu les fois précédentes... arg !! Si j'avais une place gradin bien placé j'irais direct sans poser de question....
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:12

J'ai jamais fais Paris, c'est tant galère que ça ? Oo
Moi c'est fosse ou rien ><'
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:15

Idem , j'ai peur , j'hésite trop , surtout le trajet qui revient cher chez moi --'
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:18

charline-elodie a écrit:
LOL perso j'hésite tjs a faire paris.... Le soucis c'est que je sens que ca va etre la grosse galère vu les fois précédentes... arg !! Si j'avais une place gradin bien placé j'irais direct sans poser de question....

Sur certains sites tu peux choisir la porte où tu veux être après la place nan ... =)

Perso j'ai fais le 09 Mars et je trouvais pas que c'était galère bon après j'étais en gradins !
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:34

Si j'ai bien compris, en fosse à Paris faut sortir les armes & armures ? xD
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:09

Ncia regarde avec les avions. Moi j'ai payé 50 euro aller/retour hein Wink

Ca me stresse Bercy aussi mais bon c'est la dernière date alors ma présence est obligatoire lol

Et Audrey grave qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux. A Bruxelles c'était tellement la mxrde que dans la tente le soir je pétais un cable toute seule j'étais là "Mais pourquoi j'suis fan de ce groupe de mxrde hein. Puis franchement ils feraient ça pour nous eux? Jamais." Puis Marina renchérissait "ouais franchement Anaïs va filmer toutes les filles qui sont en train de craquer dehors sous la pluie, sans tente. Ils imagineront jamais ce qu'on endure pour eux quoi. Même leur pire vision reste trop joyeuse par rapport à la réalité".

Après bouger pour eux je le fais déja donc si ils limitent à 2/3 dates ça me changerais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:01

Ca approche vraiment vite What a Face mais j'ai tellement hâte de les revoirs :')
Si tout le monde y met du sien pour qu'il y ai une bonne organisation a Bercy ça devrai bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 17:27

Indocharlotte a écrit:
Ca approche vraiment vite What a Face mais j'ai tellement hâte de les revoirs :')
Si tout le monde y met du sien pour qu'il y ai une bonne organisation a Bercy ça devrai bien se passer Smile

I love you I love you Mais les gens disent plutot " si y'a que moi qui pense au premier rang , j'y serais puis-ce que les autres s'en foutent " xD


50€ l'allé retour avec Ryan air non ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 18:06

justetokiohotel a écrit:


Et Audrey grave qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux. A Bruxelles c'était tellement la mxrde que dans la tente le soir je pétais un cable toute seule j'étais là "Mais pourquoi j'suis fan de ce groupe de mxrde hein. Puis franchement ils feraient ça pour nous eux? Jamais." Puis Marina renchérissait "ouais franchement Anaïs va filmer toutes les filles qui sont en train de craquer dehors sous la pluie, sans tente. Ils imagineront jamais ce qu'on endure pour eux quoi. Même leur pire vision reste trop joyeuse par rapport à la réalité".

Après bouger pour eux je le fais déja donc si ils limitent à 2/3 dates ça me changerais pas x)

Ah non mais dormir devant j'aimerais le faire, mais le truc c'est "encore" mes parents xD (majorité, pitié viens vite T-T)
M'enfin, peut-être que la prochaine tournée ce sera différent. Perso si je fais déjà 1 concert par tournée je suis contente, je suis pas très exigeante ^^
Qui sait, si un jour j'ai pas de travail, j'pourrais les suivre sur une tournée entière What a Face .
Ah non mais eux ils feraient pas ça hein, j'imagine déjà si quelqu'un leur lance l'idée :

Tom : A la belle étoile ? Avec des filles ? *.*
Gustav : & on mange quoi, j'peux savoir ? Non parce que j'ai faim rien que d'y penser là -________-'
Bill : Sans lit ? =O
Georg : & la prise, pour le fer à lisser, elle serait où ? ><'

Donc bon, p'tet Tom si il s'agit d'Angelina Jolie quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:39

audrey472109 a écrit:
justetokiohotel a écrit:


Et Audrey grave qu'est-ce qu'on ferait pas pour eux. A Bruxelles c'était tellement la mxrde que dans la tente le soir je pétais un cable toute seule j'étais là "Mais pourquoi j'suis fan de ce groupe de mxrde hein. Puis franchement ils feraient ça pour nous eux? Jamais." Puis Marina renchérissait "ouais franchement Anaïs va filmer toutes les filles qui sont en train de craquer dehors sous la pluie, sans tente. Ils imagineront jamais ce qu'on endure pour eux quoi. Même leur pire vision reste trop joyeuse par rapport à la réalité".

Après bouger pour eux je le fais déja donc si ils limitent à 2/3 dates ça me changerais pas x)

Ah non mais dormir devant j'aimerais le faire, mais le truc c'est "encore" mes parents xD (majorité, pitié viens vite T-T)
M'enfin, peut-être que la prochaine tournée ce sera différent. Perso si je fais déjà 1 concert par tournée je suis contente, je suis pas très exigeante ^^
Qui sait, si un jour j'ai pas de travail, j'pourrais les suivre sur une tournée entière What a Face .
Ah non mais eux ils feraient pas ça hein, j'imagine déjà si quelqu'un leur lance l'idée :

Tom : A la belle étoile ? Avec des filles ? *.*
Gustav : & on mange quoi, j'peux savoir ? Non parce que j'ai faim rien que d'y penser là -________-'
Bill : Sans lit ? =O
Georg : & la prise, pour le fer à lisser, elle serait où ? ><'

Donc bon, p'tet Tom si il s'agit d'Angelina Jolie quoi clown


MDR ! J'aime ta mise en scène , très réel d'ailleur !
Pourquoi tu ne peux pas camper ?
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:31

Le probleme de camper , oui , c'est l'age & les parents. Certains ne comprennent pas , pouruqoi camper pour aller voir un groupe c'est somple. Je sais qu'a Lyon je campe pas car je suis deja en gradins & enfait je viens avec ma soeur , mes deux cousines & ma maman donc je les vois mal camper elles . Mais à Genève j'ai essayé d'en parler à la maman & elle est pas contre car là bas j'y vais toute seule avec une amie.

Oups je viens d'y penser.je dois aller à la mairie demander une sortie de territoire pour Genève .
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:34

C'est szimple de camper mais dangereux aussi faut comme meme faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU
» [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
» [DATES] WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR
» [ Nrj 12 ] Publicité pour la tournée : Humanoid city tour
» [Info] Toile "Humanoid" dédicacée aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: