La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR

Aller en bas 
+87
zwillingkaulitz
Matsuri
Hey-Du
Kate.
minimir59
# Léou.
fosso83
sabinoux
Ketshy
Melaniie<3
L0ve-wave
Emmanuelle*
Flow62223
xtxtotgeliebtxhx
*miss_kaulitz*
dede57
Shibbygirl
cleubeuz-2-nigth
Olivia_*
YourMaddie
lauralafan37
Apocalypse El `
seforat
billatouf
Tom Sawyer
flo42
tiffie.
maurena01
x--etoile--x
baby-crazy073
CacaoPapillon
NiNe Gorman
koala-bamboo
Mél_Any*
Billie483-10
Lioness
Marion__.
#__Gusty.
x-l0uiz
x-music-world-x
Calypso.
charline-elodie
audrey472109
BUENO.
QueenOfSuburbia
HeartxTrash
BeulFickTaum
cfunnygirl
AnnLyse
Kawaï Girl
Manii0n
liha
ChOups_X
momo74
Love des TH
gege72
gigik
mirou
So_
Bérengère17-64
BLaST
Anneso-
Aud'
Camilla .
Mellanye
We-Believ3-x
xSpiderMonkey
Keo
Gomenasai.
Cacaw0
Carpe-diiemx3
MYLIE
CopiikA.
xSuzana
*Chacha*
Crack Boum.
*Audrey.
ratatouille35
kissbill
Ice tea
E f f y
X-Chamal0w-57-X
Papagei
Nicia
Emilie Weasley
N.a.n.a
Indocharlotte
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:52

On ne sait pas qui est malade et si quelqu'un est vraiment malade
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:56

putain (désolé pour les pas beaux mots lol quand je suis inquiète c'est tout moi) vivement qu'on ait des nexs claires nettes et officielles de ce qu'il se passe parce que à J-9 de Lille et même pour ceux qui doivent les voir avnt c'est chaud quoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:58

Exacte, maintenant il a été dit que la salle/l'endroit était dangereux pour le groupe et les fans (Ôo) donc ils refusent de jouer etc...
Après y'en a qui disent que y'a un problème d'argent ou je sais pas quoi
Et aucun ne semble être malade sur ce coup !

On a de tout ce soir O.O Ca me rend folle >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:59

On a pas fini entre les "on dit" et "il parait que" x) Pourquoi ne pas juste attendre ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:01

Mél_Any* a écrit:
On a pas fini entre les "on dit" et "il parait que" x) Pourquoi ne pas juste attendre ? ^^

Parce que de toute façon, on ne saura jamais What a Face
Enfin bref, la version officielle du groupe/management, c'est un problème de matos, celle de l'organisation, c'est la neige et un membre malade... c'est tout ce qu'on sait pour l'instant, et il faut arrêter de psychoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:01

putain grave ! on a de quoi stresser avec tout ce qui se dit pour le coup --' (2eme putain ah non avec celui là ça fait 3 xD)
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:03

Kiwii-Georg a écrit:
MESSAGE D'ARIANE : Concert annulé à cause de la neige + un des 4 membres est malade !

Aufaite, les fans sont toujours dans la salle, ou alors tout le monde est sortit ??
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:08

Bah je pense qu'ils sont sortie ya pas de raisons qu'ils soient réstés ...
Revenir en haut Aller en bas
liha
Ich Bin Da
liha


Féminin
Nombre de messages : 2305
Age : 36
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:19

je viens de lire les messages d'ici j'ai eu mega peur en lisant que bill malade encore une fois etc

sur le site off (usa) y'a ecrit

Due to a very material contractual breach and violation by the local promoter, it is not justifiable to perform the St. Petersburg show today. The band has tried everything to make the show happen, but with no luck! We feel terribly sorry for the fans, but the situation left us no other option.


pour moi "material contractual breach and violation by the local promoter" sa me fait plutot penser a des histoire de frics alors je veut bien plus d'explication
quoi qu'il en soit les fans qui ont attendu tous ce temps doivent etre tres déçu
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:25

oh non di diouuu déjà si bill ou autre était malade,perso je pense quand même que le site serait pas assez con pour ne pas nous prévenir,ils auraient dit que en+ du problème de matos ,y'avait la santé d'un des gars en jeu.bon ça me rassure un peu déjà si le site dit ça..attendons encore un peu quand même on en saura + plus tard qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:26

j'esperer tout de mem qu'ils seront en forme pour Bercy .
C'est egoiste mais bon =/
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:27

ils ne disent pas que bill est malade
ils disent juste dans le message que le groupe est très fatigué rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
liha
Ich Bin Da
liha


Féminin
Nombre de messages : 2305
Age : 36
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:28

c'est quoi les autres messages officielle ? vous les avait trouver ou ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:30

Kiwii-Georg a écrit:
MESSAGE D'ARIANE : Concert annulé à cause de la neige + un des 4 membres est malade !

J'aime pas trop beaucoup ça ([Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Fresse) ... [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Icon_neutral

Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:36

mais non y a pas de raisons de s'inquiéter c'est si à lille que ça merde, là il faudra s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:38

Les fans sont normalement sortis , Bill est malade & Tom a un leger probleme au poignet , donc voilà je repete ce qu'Ariane m'envoie , je file me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:42

Comment elle a su ça Riri ?
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:42

Kiwii-Georg a écrit:
Les fans sont normalement sortis , Bill est malade & Tom a un leger probleme au poignet , donc voilà je repete ce qu'Ariane m'envoie , je file me coucher !
elle t'as dit d'où elle avait su ça ? parce que c'est quand même bizarre que sur le site off ils le précisent pas en+ de cette histoire de matos : / peut-être qu'ils attendent un peu pour pas affoler les fans(c'est râté mdr) m'enfin vivement d'autres news quoi ,un message d'eux n'importe quoi d'officiel mais qui soit clair pour tout le monde quoi.attendre...toujours attendre lol y'a que ça de vrai
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:44

Ba elle devait faire le concert Effy ...
& elle m'a envoyé comme quoi sur le site off' c'était marqué & tout m'enfin , desolée , bonne nuit & courage à toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:46

Emilie Jackson a écrit:
mais non y a pas de raisons de s'inquiéter c'est si à lille que ça merde, là il faudra s'inquiéter

Ouai c'est vrai tu as totalement raison !! [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:47

Kiwii-Georg a écrit:
Ba elle devait faire le concert Effy ...
& elle m'a envoyé comme quoi sur le site off' c'était marqué & tout m'enfin , desolée , bonne nuit & courage à toutes Wink

Oui je sais, mais bon comment elle a su que B été malade et que T avait mal au poignet ?
Bonne nuit (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:56

X-Chamal0w-57-X a écrit:
Emilie Jackson a écrit:
mais non y a pas de raisons de s'inquiéter c'est si à lille que ça merde, là il faudra s'inquiéter

Ouai c'est vrai tu as totalement raison !! [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Icon_smile

bah ué pour le moment c'est pas chez nous donc bon soyons un peu égoïste
positivons pour chez nous en france
Revenir en haut Aller en bas
liha
Ich Bin Da
liha


Féminin
Nombre de messages : 2305
Age : 36
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:56

moi je crois que si un des 4 était malade et que c'était pour cette raison que le concert avait été annuler
ils laurait di officiellement (comme les fois d'avant - meme la fois ou on a jamais su si c'étais vrai ou non) au lieu d'ecrire une autre raison que je suis pas sure de comprendre dans l'intégralité (je dirait une petite explication ou deux)
quoi qu'il en soit j'ai pas l'impression que le probleme qu'il y a eu en russie va se répercuter sur les autres concerts

sauf si entre temps on a des vrais infos concernant l'état de santé de l'un ou de l'autre que pour l'instant on a pas (officiellement ou officieusement mais pour l'instant c'est que des rumeurs)
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 22:59

liha a écrit:
moi je crois que si un des 4 était malade et que c'était pour cette raison que le concert avait été annuler
ils laurait di officiellement (comme les fois d'avant - meme la fois ou on a jamais su si c'étais vrai ou non) au lieu d'ecrire une autre raison que je suis pas sure de comprendre dans l'intégralité (je dirait une petite explication ou deux)
quoi qu'il en soit j'ai pas l'impression que le probleme qu'il y a eu en russie va se répercuter sur les autres concerts

sauf si entre temps on a des vrais infos concernant l'état de santé de l'un ou de l'autre que pour l'instant on a pas (officiellement ou officieusement mais pour l'instant c'est que des rumeurs)

ouais tout à fait ^^ puis bon les rumeurs c'est bien connu ça met le bazar,ça tourne vite, ça fait flipper tout le monde et vla la panique après donc c'est pour ça autant attendre d'en savoir + (sur google y disent rien sur l'état de santé en tout cas pour l'instant) donc voila
Revenir en haut Aller en bas
liha
Ich Bin Da
liha


Féminin
Nombre de messages : 2305
Age : 36
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:11

ben moi je me suis demander si j'avais loupé un message officielle ou pas mais apparament non

alors je comprend c'est quoi l'histoire du probleme avec la salle ou la scene ??? sa sort d'ou sa encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU
» [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
» [DATES] WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR
» [ Nrj 12 ] Publicité pour la tournée : Humanoid city tour
» [Info] Toile "Humanoid" dédicacée aux enchères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: