La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [OS] Pars maintenant.

Aller en bas 
+3
Love-twins
audrey472109
fafounette
7 participants
AuteurMessage
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:08

A lire avec : https://www.youtube.com/watch?v=D2BudsKiFSs&feature=related

___________________


"Laisse moi tranquille. Lui lança-t-elle, la voix remplie de venin.
- Je ne peux pas.
- Et pourquoi ça ?
- Je ne te quitte plus, maintenant que je t'ai retrouvé, je ne peux pas.
- Une fois de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change ?" Lui demanda-t-elle la voix plus douce, bien que ses yeux lançaient toujours des éclairs qu'elle ne pouvait contrôler. Elle lui en voulait.
Il avait pris l'habitude de partir, et de l'oublier. Jusqu'au jour ou il trouvait une photo coincée entre deux cahiers, un vieux message dans sa boite mail ou encore une ou deux barrettes avec lesquelles elle avait l'habitude de s'attacher les cheveux. Mais ça c'était avant. Il avait tout perdu d'elle, ses souvenirs, son image, sa voix, ses yeux. On n'y voyait plus la même chose quand on la regardait. Sa voix était plus sèche, son teint plus pâle et ses yeux plus agressifs. Il avait l'habitude de côtoyer Lilly, la fille aux joues légèrement rosies, à la voix douce et mielleuse et aux yeux pleins d'amour. Et ses cheveux, sa magnifique chevelure ondulée qu'elle aimait tant, il s'en souvenait maintenant. Disparue. Elle avait les cheveux légèrement au dessus des épaules, des cheveux couleur paille, des cheveux comme les autres. Des cheveux ternis par le temps. Il avait du mal à croire que c'était sa Lilly.

"Mais je suis toujours revenu. Se défendit-il, sans grande conviction.
- Et tu repartais. "
Elle avait gardait son calme, une chose qui n'avait pas changé, elle avait une patience monstrueuse et ne levait la voix que lorsqu'elle appelait quelqu'un, de loin. Lorsqu'elle appelait Tom à sa fenêtre par exemple, les yeux vides d'espoir, le cœur assaillit de souffrance et les mains tremblantes de faiblesse.
" Pars maintenant. " Lui ordonna-t-elle en lui tournant le dos.
Il s'approcha d'elle et n'était plus qu'à quelques centimètres de son corps. Elle lui tournait le dos mais pouvait sentir son souffle chaud dans son cou. Et bon dieu, qu'est-ce que ça lui faisait du bien de le sentir si près. Il entoura ses épaules de ses bras et la serra contre lui, lui embrassant le haut de la tête. Elle était si bien mais voulait lui dire de tout arrêter et de partir, encore. Une larme coula le long de sa joue droite. Une seule, c'était déjà beaucoup. Et elle se détacha de lui brusquement, fit trois pas en avant et répéta
" Pars maintenant. " mais avec un peu plus de dureté.
" Lilly, je t'aime. Avoua -t-il, sûr de lui.
- Menteur.
- Non, je t'aime, vraiment. Je ne veux pas partir.
- C'est trop tard maintenant, tu dois partir.
- Rien ne m'y oblige.
Tenta-t-il.
- Si, moi.
- Pourquoi ? "

Il avait imaginé toutes les réponses possibles et inimaginables, toutes les réponses sauf la véritable raison.
" Parce que ce sera moi qui partirai en première cette fois. Pars, s'il te plait. "
Elle n'avait osé lui dire ça dans les yeux. Mais Tom s'effondra quand même, il tomba au sol et ses yeux devinrent vides de toute lumière. Il avait toujours su que Lilly était malade mais jamais il ne s'en était soucié. Jamais il n'aurait imaginé que ses jours étaient comptés. Jamais. Mais qu'est-ce qu'il s'en voulait à ce moment là. Qu'est-ce qu'il s'en voulait de ne jamais lui avoir demandé ce qu'était cette maladie. Quel con.
Lilly se retourna enfin vers lui pour mémoriser ses traits. Elle aimait bien prendre des photos, avec ses yeux.

" Reste, c'est moi qui pars. " Lui-dit-elle en s'en allant.
Et Tom resta là, à ne rien faire. Ouais, quel con.


Dernière édition par fafounette le Dim 14 Mar 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:23

Je crois que c'est la première fois que j'ai les larmes aux yeux en lisant quelque chose sur le fow'...
Je suis juste choquée, c'est ça, CHOQUEE O.O
Je commenterais le reste plus tard, pour le moment je ne suis plus très maître de moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:28

T'es pas serieuse là, Audrey ?
Ouais c'est ça, en fait tu me fais une blague et dans 5 min tu vas me dire non mais en fait c'était nul. x)
Et si c'est pas le cas, beh, wahou, merci =')
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:31

Pour que je sois dans l'incapacité de parler à peu près explicitement, crois-moi, je suis sérieuse.
Pour te dire, il me semblait avoir repéré une faute d'orthographe, je ne sais même plus où ni si ç'en était vraiment une, moi qui suis haineuse de ça xD

Franchement, c'est pas un talent que t'as, c'est un don <3
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:40

Oh beh ouah. Merci !!
(J'ai envie de dire c'est normal que j'ai un don, jsuis le messie mais je m'abstiens de faire une blague sur ça parce que je le pense pas xD )


Je vais me relire parce que je t'avoue que les fautes d'orthographe,je déteste ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:57

Tu sais que je lis tous ce que tu écris & qu'à chaque fois je reste bouche bée devant ta façon d'écrire. Tu écris si bien, c'est tellement plaisant de te lire et puis tu déborde d'imagination, tes chutes sont toujours inattendu. Ne t'arrête pas, continue d'écrire, de nous faire rêver.

Cet Os c'est superbe, très triste et avec la musique cela rend le texte encore plus émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:07

l'avantage sur le fow', c'est que tu peux dire un tas de trucs que tu penses pas, pour rire xD
C'est juste formidable, comme truc <3
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyDim 14 Mar 2010 - 21:42

Love-Twins : Waw. Mais vous vous êtes concertées pour me laisser sans voix ou quoi ?
Ca me touche beaucoup, vraiment . Je m'attendais vraiment pas à des commentaires comme ça !
Merci I love you


Audrey : Si tout ce que je disais depuis ce matin venait à être pris au serieux, franchement, je serais dans le caca =')
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
Neu(e)
Elow'


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Ma localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/11/2009

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyLun 15 Mar 2010 - 2:29

Je lis tous ce que tus postes ici et j'aime vraiment!! Tout ce que tu écris est superbe, tu arrives à faire passer tant d'émotion et sentiment rien que ds un simple texte qui du cou^p devient un texte qui rassemble plein de choses en même temps et ds lequel on est plongé dedans tout de suite! &en plus ac ce morceau au piano c'est encore plus magnifique et surtout triste. Vraiment j'adore, les filles ont raisons, tu as un don! Smile
Continues comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyLun 15 Mar 2010 - 10:32

Toi autant que moi, chou x')
Tes OS comme tes fic', tout est juste génial <3
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:08

P'fiou !
Mais merci à vous quoi I love you
Je ne peux pas dire autre chose que merci et je m'en veux.
Vive la langue française super variée ! =')
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyLun 15 Mar 2010 - 20:52

De rien Fafounette Smile. & j'attends un autre de tes écrits impatiemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:11

Merci encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emel'iine
Schrei
Emel'iine


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Ma localisation : Dans la basse de Georg' aha
Date d'inscription : 21/09/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:41

Moi j'ai juste envie de dire Magnifique. Comme d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:45

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyMar 16 Mar 2010 - 9:56

Je pense que je vais m'abonner à toutes tes O.S x)
J'adore. J'ai de la musique à côté de moi, et pourtant pendant que je te lisais, j'avais l'impression de ne plus t'entendre tellement j'étais "dedans", concentrée. C'est rare, d'habitude je baisse le son pour me plonger dans l'histoire mais là je n'en ais pas eu besoin. Et j'imagine que c'est dur d'écrire des O.S car il faut accroché le lecteur et rendre ses personnages aattachant en un minimum de lignes, ce qui est difficile à faire. Mais toi, tu y arrives : D
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:05

Ouf.
C'est du lourd tous vos messages !
Je te remercie Swanny ( C'est ça ou je me tape la honte ? )
Vraiment, je pense pas mériter tous vos commentaires.
Mais merci, ça me touche énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Mxlanie :)
Neu(e)
Mxlanie :)


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Avec son Ipod.
Date d'inscription : 27/03/2010

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:17

Je suis partie pour lire TOUT ce que tu écris. J'espere que j'en ai pour un moment. JAIME JAIME JAIME.

Félicitations vraiment Smile ( Genre t'es une artiste connue quoi XD )
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:40

Olalah, mais merci quoi .
Ca me touche tellement !!
Revenir en haut Aller en bas
Mxlanie :)
Neu(e)
Mxlanie :)


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Avec son Ipod.
Date d'inscription : 27/03/2010

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptySam 3 Avr 2010 - 11:33

Ca fait au moins 6fois que je le lis, je l'ai même fait lire a ma meilleure amie. Bravo quoi, tu me cloues le bec x)
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptySam 3 Avr 2010 - 13:25

Han. A ce point ? :O
C'est toi qui me cloues le bec !!
Merci, encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mxlanie :)
Neu(e)
Mxlanie :)


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Avec son Ipod.
Date d'inscription : 27/03/2010

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptySam 3 Avr 2010 - 14:15

Autant pour moi : c'est "Jai presque failli te dire je t'aime" que je me répète. Il fait allusion a certaines choses que je vis, c'est pour ca que je le quitte plus. x)
Donne nous encore Fafounette, t'es chouette I love you
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:33

Oh :') .
Toi aussi, t'es chouette, vraiment. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Pars maintenant. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Pars maintenant.   [OS] Pars maintenant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Pars maintenant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Ne pars plus.
» [O.S.] Et maintenant...
» [O.S] Ca va aller, maintenant...
» [T] Je te détestais et maintenant ...
» [OS]maintenant je m'abandonne pour toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: