La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [OS] Ne pars plus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Ne pars plus. Empty
MessageSujet: [OS] Ne pars plus.   [OS] Ne pars plus. EmptySam 24 Juil 2010 - 2:29

OS courte, ouais...

Un regard, un sourire, une parole. Et nous voilà réunit dans un cercle infernal. Tu sais, tu me manques. Malgrès nos disputes, insensés sois dit en passant. Un an. Un an qu'on se supporte. Et un an que mes sentiments n'ont toujours, ou presque pas changés. Un an, tu te rensd compte ? Un an que tu t'es épri de mon coeur, sans possibilité que je le reprenne, et que je l'offre à quelqu'un d'autre. Tu te souviens, de nos premiers "je t'aime" ? Dis moi, tu te souviens n'es pas ? Comme tu as souffert pour me le faire arracher, se "je t'aime"qui maintenant, soyons clair, ne veux plus rien dire. Ou presque.
Un mot de trop, un mot qui fache, un mot d'au revoir. Nous ne pouvons nous quitter, et nous le savons toi et moi. Et pourtant on a essayé. Beaucoup de fois. Trop à mon goût. C'est dur de passer une journée sans te parler, tu sais. Trop dur pour moi, et pour mon coeur que tu as, j'espère, enveloppé avec soin.Età chaque fois, chaque fois qu'on se quittais, qu'on se disais "Adieu" j'y croyais. Et pourtant, au fond de moi je savais plus que très bien que tu allais revenir dans les jours qui suivait. Et puis, une fois... Tu n'es pas reveu. Un heure. Un jour. Une semaine. Un mois. Et le manque, jour après jour, se faisait ressentir. Tout chutais. TOUT. J'avais ma fierté, tu comprends ? Je l'avais, et pour rien au monde je la metterai de côté. Sauf peut-être pour toi.. Après les un mois passé sans toi, sans te parler, sans te voir, j'ai craqué. J'ai craqué et pour la première fois je suis revenue oui. Car je dois avoué, que tu m'avais manqué. Enormément, même. Mais ca, jamais je ne te l'ai dis. Et a chaque fois que tu t'éloignais de moi, de nous, de ce que nous étions, tu me manquai. A la seconde, ou tu partais.

Et maintenant, crois moi. Que je ne suis pas prête de te laisser repartir, Marine.
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[OS] Ne pars plus. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ne pars plus.   [OS] Ne pars plus. EmptySam 24 Juil 2010 - 2:37

C'est magnifique...
(J'ai failli dire " rien à ajouter" mais si : orthographe ? ^^)
Vraiment touchant en tous cas, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Ne pars plus. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ne pars plus.   [OS] Ne pars plus. EmptySam 24 Juil 2010 - 2:43

Niveau orthographe j'suis pas super calé ouais.

Merci, sinon <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Ne pars plus. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ne pars plus.   [OS] Ne pars plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Ne pars plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Pars maintenant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Ecrits Hors TH-
Sauter vers: