La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [OS]Le sourire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshikuni_Kitty
Fan kraft 483
Yoshikuni_Kitty


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 33
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 07/10/2008

[OS]Le sourire. Empty
MessageSujet: [OS]Le sourire.   [OS]Le sourire. EmptyLun 26 Avr 2010 - 2:34

Bien bonjour, oui il est très tôt. Mais j'ai pas le sommeil, et j'avais envie d'écrire.
Donc une très courte histoire pour vous =)
Bonne lecture

_____________________________________

Un sourire. Cela a été ma seule réaction. Tu n'es plus là,et j'ai fais ce putain de sourire.
Je marche encore dans cette rue sombre, avec cette dernière image de toi. Allonger, pâle, blanc,pur...mais surtout mort.
Quand je t'ai vus ainsi, j'ai crus que tu dormais, ma première réaction, un soupire.
Un appel sans réponse, Ton visage si faible, les plaquettes entamés sur ta table de nuit, c'est là que j'ai compris.
Ma première réaction, un sourire. Putain mais tu es mort ! Toi ! Ma raison de vivre bordel ! Le tambour qui fait battre mon cœur.
Je devrais pleurer ton départ, mais surtout l'absence cruelle et incomprise que tu m'a laissé.
Un abandon ! Tu m'as laisser tombé petit frère, suis-je si dur avec toi ? Tu n'étais pas assez heureux avec moi ?
Notre amour n'étais t-il pas assez fort pour te retenir ici, dans ce paradis devenu un enfer ? Tu me répondra jamais hein ?
Pourquoi je réfléchis, cela ne sert a rien. Je ne met pas de cause à ta disparition. Juste des conséquences.
Je ne pleure pas...Je ris. Je m'écroule pas...je ris. Je ne meurs pas...je vis bel et bien avec ce sourire coincé sur mes lèvres, j'ai même faillit avoir un fou rire, en te regardant.
Les autres me regardais, comme si j'étais devenus fou. c'est affolant comme la mort peu avoir des réactions bizarres.
Ce jour là, une chose est sûr, ma vie c'est comme arrêter à cette image meurtrissante de toi.
Quelques heures se sont écoulés, Et j'ai trouver un sens à ce sourire. Bill, petit frère, ma moitié, je n'ai pas ris parce que je suis fou, ni pas tristesse ou par le choc.
Je savais que tu finirais ainsi...Si j'ai souris c'est parce que c'est le deuxième plus beau jour de ma vie.
Le premier fût ta naissance à mes côtés, le second ta Mort, notre mort.
J'ai souris car enfin, tu es heureux, enfin tu ne pleura plus, enfin tu sourira, enfin tu cessera de faire semblant au monde entier.
Mais surtout enfin, nous nous retrouverons ensemble à nouveau réunit et heureux.


"Ainsi, Ils se rejoignent dans l'au delà. Tom, versa une larme de joie, et une seule. Une chose est sûr plus jamais ils ne seront malheureux, là où ils sont."



______________________________________

Je sais je suis pas très joyeuse, mais un peu réaliste...
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ask-Me@IDoNotBit.fr
Leida
Schrei
Leida


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Ma localisation : Just a dream... just a Tokio Hotel [42 Direct D'Sainté]
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]Le sourire. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Le sourire.   [OS]Le sourire. EmptyLun 26 Avr 2010 - 19:54

Han .. C'est Beau , vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Le sourire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Un sourire..
» [OS].Sourire.
» [OS]Pour le sourire de Nay.
» [OS] Pour un sourire aux anges
» [T]C'est si rare que ça, le sourire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: