La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [OS]Pour le sourire de Nay.

Aller en bas 
+17
*eden*
fafounette
T.nana.H
Marylon
Servane.
Cupcakes__*
choco__x3'_
# MARGAUX.
ziita
Marie.
Johanna.
Pink-Paradize
Arc-en-Ciel
Coke.Si.Nhell
pounch
Meiro
*Caramel__*
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyLun 28 Jan 2008 - 11:54

Hum...ce texte mérite quelques explications xD
Je reviens d'un voyage de classe d'une semaine au Cambodge, et nous avons notamment passé du temps dans un orphelinat. C'était énorme, tellement émouvant, malgré la langue les liens que nous avons tissés avec les enfants étaient incroyables. Ce OS parle de Nay - prononcé Naï - une petite fille formidable et tellement courageuse avec qui j'ai tout de suite sympathisé. C'était elle, c'était moi, et c'est tout =)
Inutile de vous dire que je suis revenue énormément marquée, changée aussi, de ce voyage. D'ailleurs je compte peut-être me diriger plus tard vers l'humanitaire.
Alors ce OS compte énormément pour moi.
C'est la première fois que j'écris un texte totalment autobiographique ^^ Tout est vrai, les paroles, les gestes, les émotions, tout est aussi vrai que le sourire de Nay.
Aucun rapport avec TH c'est vrai, je suis désolée =)
Je parle troooooop. Allez, chut.
Ah j'oubliais. A lire avec Peter Cincotti, Goodbye Philadelphia. Et je vous met même le lien =)

https://www.youtube.com/watch?v=65raCbW5WkU




Pour le sourire de Nay.



Elle ne pleurera pas, et moi non plus. On ne pleure qu’à l’intérieur, nous. Elle ne lâchait pas ma main, je ne lâchais pas la sienne, elle se hissait sur la pointe des pieds, je me penchais par la fenêtre du bus, et peu importe les autres, autour, peu importe leurs cris et leurs larmes à eux. Parce qu’il n’y avait plus que nous. Nous trop éphémère et trop beau, nous plein de promesses que nous ne tiendrons peut-être pas mais que nous n’oublierons jamais. Je sentais le bracelet de sa montre autour de mon poignet, elle me serrait la main encore plus fort – ne pars pas – mes yeux ne quittaient pas les siens – ne pars pas. Ne pars pas.
Et puis le bus, d’un coup, a démarré. J’ai senti nos mains glisser, se séparer, et trop vite je l’ai perdu dans la nuit. Elle a crié, moi aussi peut-être – ne pars pas – et tous les autres – ne pars pas.
NE PARS PAS.
J’étais partie. Ma main serrée autour de son collier et de sa montre, mon cœur encore – et toujours – avec elle. Ne pars pas.

Nay. Parce que je n’ai jamais pu prononcer son nom complet. Nay. Sveynay. Elle est née le 5 mai 1995 dans la grande rue de Siem Reap, Cambodge. Et le reste je ne sais pas. Mais dans ses yeux, je devine.
Elle ne parle que quelques mots d’anglais, compte jusqu’à dix en français, tandis que je m’arrête à cinq en khmer – moï, pei, bai, oban – ohwan ! – ohwan, bram – et pourtant nous nous comprenions. Dans la chambre qu’elle partage avec d’autres filles, dans les regards qu’elle me lançait, dans ses mots que je ne comprenais pas, j’ai vu tous ses combats et tous ses rêves, j’ai vu tout l’espoir qu’elle avait en réserve, tout le courage dont, chaque jour, elle faisait preuve. Nay. Etoile déchue qui malgré tout ne s’éteint pas.
Elle m’a pris la main et m’a montré les photos collées entre les pages d’un vieux cahier. Sa sœur, elle, ses parents, peut-être, sur une vieille photo en noir et blanc, peut-être. Ses doigts couraient sur le papier, elle s’est arrêtée sur une page. Une unique photo. Sa sœur et elle, elles sourient – le sourire de Nay – elle a détaché la photo et me l’a tendue. Alors mon cœur a dû s’arrêter, louper quelques battements, j’avais des larmes plein les yeux qui ne couleraient pas – encore. Elle s’est jetée dans mes bras et je ne voulais plus la lâcher, rester près d’elle à jamais. Elle a levé vers moi ses yeux brillants.

-Me like you.

Et elle a sourit.
C’était énorme. Enorme et indescriptible. Elle n’avait rien et elle me donnait tout. Et elle prenait ma main, je passais mes doigts dans ses cheveux, elle me faisait des tresses et me cherchais des yeux dès que je m’éloignais d’elle. J’allumais des étoiles dans ses yeux, elle embrasait les miennes.
Dans la chaleur du Cambodge, c’est elle qui me réchauffait, finalement. Bien plus que tous les soleils du monde.

-You come back ?

Bien sûr que je voudrais revenir – bien sûr – je serais même restée là-bas – come back – bien sûr, bien sûr – avec elle, avec tous ces enfants qui m’ont fait plus grandir en une journée que les seize dernières années de ma vie – come back – ne pars pas. Rester avec elle, ses yeux arc-en-ciel et ses sourires soleil. Rester. Ne pas partir.

Juste pour le sourire de Nay. Elle ne sourie pas beaucoup, mais ses sourires sont bien plus sincères que ceux de n’importe qui. Je l’ai vu, le sourire de Nay. J’ai vu les étoiles dans les yeux de cette gamine paumée au milieu des ordures des rues de Siem Reap et je me suis aperçue que j’en avais apporté quelques une. Notre bonheur entremêlé dans le cataclysme du sourire de Nay était bien plus fort que l’océan déchaîné. Et sa photo callée contre mon pot à crayon brille encore des paillettes de sa bouche qui se soulève.

-You come back ?

Ne pars pas. Ne pars pas. Des mains qui ne se quittent pas. Les nôtres. Ses appels. Les miens. La nuit. Le riz. Sa voix. La palette de maquillage. Les cacahouètes. La noix de coco. Les tresses. Les gomettes jaunes fluos. Ohwan. Ses cheveux et les miens. Un bonbon à l’orange. Une montre dorée. Le soleil. Des feuilles de bananier. Un cœur. Le nôtre. Un bracelet en argent. Un tee-shirt orange. Des bouteilles d’eau. Sucré. Des émotions par paquets de dix. Fils de Bonheur tissés entre nos doigts.


Et son sourire qui valait bien plus – tellement plus – que tout le reste.




[OS]Pour le sourire de Nay. T_CopyofDSC00m_7788059

Nay, c'est Elle.
Revenir en haut Aller en bas
Meiro
Hyperaktiv
Meiro


Féminin
Nombre de messages : 1136
Age : 32
Ma localisation : le placard sous les escaliers, tiens !
Date d'inscription : 06/12/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyLun 28 Jan 2008 - 17:01

Sad
c'est magnifique.
J'ai une amie qui est partie au Sénégal, elle est revennue changé.
J'ai vu des photos des videos, ça m'a changé aussi.

[OS]Pour le sourire de Nay. Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
pounch
Schrei
pounch


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Ma localisation : Perdue au beau millieu de la France.
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:09

Cet OS est juste incroyable.
On arrive à sentir Nay.
La photo est belle.
C'est juste peut être mon OS préférée...
Revenir en haut Aller en bas
Coke.Si.Nhell
Heilig
Coke.Si.Nhell


Féminin
Nombre de messages : 5026
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyLun 28 Jan 2008 - 21:16

Oh...
Waouw...
C'est grandiose...
J'ai un sourire figé sur les lèvres...
Elle serait fière...

Merci...
J'en suis encore toute chamboulée...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:01

C'est beau, c'est magnifique,
j'ai les yeux tellements brouillés de larmes
que je vois à peine le clavier.
C'est beau, c'est magnifique,
c'est vécus et sa vient du coeur,
comme sa ne pourrais l'être.
C'est touchant et affligeant,
chou et triste,
que de sentiments contraire,
à chaque bonheur,
on ressent tout cet attachement,
la douleur au moment du départ,
l'envie irresistible que les promesses que l'on fait
se réalisent.
Pour cloire nous acheverons par un dernier :
c'est beau, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyLun 28 Jan 2008 - 22:29

c'est sublime,j'en inonde mon clavier...
Tu y retourneras, hein ? Pour nous ramener encore des sourires de Nay, parce que peut-etre que ce soir, il n'y a rien de plus beau dans le monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyMar 29 Jan 2008 - 0:17

Tu sais quoi?
cette histoire est magnifique ... et je pense que je ne suis pas la seule a avoire ressentie l'envie d'aller la maintenan tout de suite au Cambodge juste pour la voire .. Ou pour voire Toutes c petites nay qui court les rue ... Pour les aimer nous aussi .. Pour avoir pleiin de sourire sincère et avoire tout t'es souvenires ..
Se texte il montre que le peut qu'elle a cette fille elle te la fait partager ... et tu voie je me sent plus jeune qu'elle parceque j'ai mis du temps à le comprendre ... Mercii caramel <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:58

Mon Dieu Cara, je dirais même plus, bordel de mer[de].
Tu sais quoi ? C'est mer[deux] ta chose, j'm'en brûle les yeux vois-tu. C'est un truc de dingue.. (L)
Pour le sourire de Nay.. I love you.
Rien que le titre me balance à perpettes, je t'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
ziita
Fan kraft 483
ziita


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Ma localisation : Ailleurs Land. [56]
Date d'inscription : 04/07/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:59

J'suis amoureuse de ton histoire.
Je compte faire de l'humanitaire plus tard, dans le cadre de mon futur métier. C'est quelque chose que j'ai envie et besoin de vivre.
Et lire ça m'en persuade encore plus.

Merci.
(:
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyMer 30 Jan 2008 - 9:16

Oh merci les filles <3 Vraiment, s'il y a bien une chose que j'espèrais que vous aimeriez, c'est ce OS, qui représente tellement pour moi =)


Merci ma ch'tite Meiro, c'est toujours un plaisir pour moi de te retrouver et de voir que tu m'suit ^^
Oui c'est vrai que ça change ce genre de chose, et toutes les photos que j'ai prises, notamment celle que Nay m'a donné, ce sont des souvenirs simplement inoubliables.

Ma Pounch, j'suis contente que ça soit lui que tu préfères. Et surtout, que tu arrives à "sentir Nay". C'est genre génial que tu me dises ça tu sais =) C'est ce que j'essayais de faire, alors j'suis vraiment heureuse que tu m'ais dit ça, ma p'tite Pouch <3

Oh mein Gott Audrey, elle serait fière, tu crois ?
Whaou, alors là je dois dire que je m'y attendais pas du tout, mais bordel, qu'est-ce que ça me touche, cette phrase. Tu m'as fait perdre tous mes moyens, tu sais What a Face
Merci beaucoup.

Marine, tu sais ce que je trouve génial avec toi, c'est que je sais que tu dis toujours vraiment ce que tu penses. Alors ça me touche beaucoup, et tes "c'est beau, c'est magnifique", font comme une jolie mélodie dans mon coeur. [Ton avat' est mangnifique I love you Les feu d'artifices, bordel <3]

Ma Harmo'Converse, quel bonheur de t'voir ici =)
Toujours les mots qui touchent, toujours les mots pour me faire sourire, hein. Tu es folle ^^ Merci, merci I love you Jt'aime <3

Ilovetwins* ce commentaire est magnifique, mais c'est à moi de te remercier, débile What a Face Je répond à ton MP ma chère.
Merci <3

Ma Marie I love you Non mais arrête, qu'est-ce que je peux répondre à ça, dis-moi. Rien qui n'exprimerai vraiment ce que je ressens, au fond.
Alors mer[de] hein, je t'aime (L)

Hu Ziita, p'têtre qu'on se retrouvera quelque part, si on bosse toutes les deux dans l'humanitaire alors =)
Tu voudrais faire quoi exactement toi ?
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyMer 30 Jan 2008 - 13:48

Oh, bordel, Poupinette.
Nay. Nay. Nay.
Bordel, les mots ne viennent pas.
Je flotte dans les airs, là bas, près d'Elle.
Au Cambodge.
Tu sais, je la vois, grace à Toi.
Putain de talent.
Ma Poupi, mon discours est décousu, mais j'suis bien trop loin dans ce pays pour pouvoir m'exprimer correctement...
Ma Poupinette, moi aussi j'ai pour projet l'humanitaire. Après mes études, quelques mois, un an ou plus, quelquepart en Afrique. Avec Ces enfants. Avec ces gens exceptionnels. Aider. Leur apporter quelque chose. Un peu d'bonheur peut être.
Et tu viens de raviver encore plus ce désir en moi.
L'Afrique. L'humanitaire.

Et puis, chut, j'me tais.
J'vais relire.
Et admirer Nay. (L)

Je t'aime, ma Poup'.
Et j'espère de tout coeur que tu la reverra.
Le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyMer 30 Jan 2008 - 16:01

Ecoute bien cette melodie,
je ne la repeterais pas, mais garde la bien en tête.
Car se texte est juste sublime,
il mérite que l'on passe en boucle cette mélodie.

Oui, l'ava,
c'est pour le retour de Margaux, j'avai envie.
Revenir en haut Aller en bas
choco__x3'_
Schrei
choco__x3'_


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Ma localisation : Hehe. Si tu savait x)
Date d'inscription : 04/08/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyMer 30 Jan 2008 - 19:51

vache. J'en ait le souffle coupé. Des étoiles plein les yeux juste pour des mots lus. Je ne sait que dire mis appart qu'il est plus que magnifique ton OS.
Revenir en haut Aller en bas
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:37

Depuis le temps que je me demande quand est ce que t'allais revenir , avec des mots magiques , brillants , des mots, qui toi seule sait les fabriquer et les disposer de cette manière ...

Parler du Cambodge, et de tous ces enfants qui souffrent en silence , et qui ont la foi et l'espoir de vivre des jours meilleurs , tous ces sentiments retranscrits à travers la petite Nay , m'ont fait pleurer , sourire , m'ont donné les frissons , parce que tes mots , c'est de la poussière d'étoile , tes mots c'est du bonheur , c'est vivre à travers tes personnages ...

Je te le redis comme à chaque OS , tu es douée , et à mes yeux , rares sont les personnes qui arrivent à transmettre aux gens une émotion aussi forte , ou que tu sois et qui que tu sois , je tiens à te féliciter ... I love you


Dernière édition par ¤¤ RyanJamesGirl ¤¤ le Sam 29 Mar 2008 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ziita
Fan kraft 483
ziita


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Ma localisation : Ailleurs Land. [56]
Date d'inscription : 04/07/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:39

Peut-être bien (:
Je veux devenir infirmière, et il a une période de ma vie que je veux consacrer à l'humanitaire. Je ne sais pas encore où.
Je te crois à 100% quand tu dis qu'on en revient changé. C'est quelque chose qu'on voit derrière nos grands ecrans, avachis sur nos canapés, mais qui prend toute sa dimension quand on le vit.
Je ne l'ai jamais encore vécu, mais j'ai eu une intervention d'une infirmière qui a fait 2 ans dans l'humanitaire, qui nous a fait vivre son expérience par ses témoignages.
Bref' je m'emporte x)

& toi, tu comptes faire quoi ?
Bee'zoo.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyMer 30 Jan 2008 - 22:00

Tu m'manquais, Cara'Converse =)
Et si je suis folle, ce n'est que de tes mots, car ils ont l'avantage de briller <3
[Naaaan c'pas un plagiat de Renaud huhu]
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:38

Oh ma Poupinette <3 Alors toi aussi, tu veux faire de l'humanitaire ? Je trouve ça génial. Penser qu'on peut leur apporter quelque chose à ces enfants, c'est fantastique.
Et toi aussi tu es fantastique. Merci Poupinette de mon coeur.
Je t'aime I love you


Marine, chère petite vieille What a Face sublime c'est tellement énorme quoi. Tellement énorme...=)


Merci choco, j'espère que les étoiles ne partiront pas de ci-tôt, alors n__n


RyanJamesGirl...I love you Tu sais ça me touches beaucoup ce que tu me dis, vraiment. J'suis tellement heureuse de pouvoir t'apporter des p'tits bouts de bonheur, et puis, que les émotions passent et que tu les sentes, ça c'est génial. Je pense que c'est une des plus belles choses qu'on peut s'entendre dire quand on écrit.
Merci du fond d'mon p'tit coeur =)


C'est vraiment un super projet que tu as, Ziita =) Je trouve ça génial. Oui, moi aussi ce sujet à commencer à me toucher pendant une conférence...après c'est vrai que sur le terrain ça prend toute son ampleur, mais c'est bien que des gens arrivent à donner le goût de l'humanitaire juste par des mots, c'est énorme.
Moi non plus je sais pas exactement ce que je voudrais faire. Ce que je sais c'est que ce sera avec des enfants, et sûrement en Asie. J'aime bien l'Asie, et comme j'y habite j'ai déjà vu pas mal de pays =)
Bizoux I love you


Harmo'Converse hahaha j'adooore ta reprise I love you
Cette chanson est trop belle, mais alors, par toi, elle est tout simplement magnifique. Tu me manquais aussi figure-toi =)
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Servane.
Traümer
Servane.


Féminin
Nombre de messages : 11104
Age : 30
Ma localisation : BZH [22]
Date d'inscription : 09/04/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:04

Wow.
Que dire de plus que Merci.
Merci de nous faire partager ce merveilleux moment que tu as vécu. On s'y croirait. Ouais. On était avec toi & Nay..
Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Marylon
Ich Bin Da
Marylon


Féminin
Nombre de messages : 3546
Age : 32
Ma localisation : On the mOOn.
Date d'inscription : 29/01/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 17:10

après avoir lu tn autre OS , j'ai revu celui la de tOi et tout de suite je suis allée lire
c'est tout simplement magnifique
sérieusement c'est ..wahOu on arrive vrmt a ressentir toutes les emotions présentes aux moments vécus, a s'imaginer parfaitement la scène c'est trop beau ...
merci ..
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:33

Chère petite vielle,
ben sa ta marqué sa What a Face
Ouaip, mais maintenant j'enveux un nouveau tout aussi
génialissime et touchant.
C'est toi qui énorme, ce qui est enorme c'est la facon dont
tu raconte sa.
Revenir en haut Aller en bas
T.nana.H
Fan kraft 483
T.nana.H


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Ma localisation : Sur le rebord de ma fenetre a rêver que je suis sur la lune pres des étoiles
Date d'inscription : 22/03/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyJeu 31 Jan 2008 - 22:43

Arrrrf Cara' mais t'es une vraie toi tu sais, j'taime pour ça, j'laime Nay même si je les pas connue comme toi, j'ai envie de voir ses sourires.
Hé tu sais quoi j'ai retenue mais larme mais 'tain ma gorge me serre et me pique ^^
Revenir en haut Aller en bas
ziita
Fan kraft 483
ziita


Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Ma localisation : Ailleurs Land. [56]
Date d'inscription : 04/07/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyDim 3 Fév 2008 - 21:47

Merci Smile
Ah, tu habites en Asie ?
Ou exactement ?
Moi, je pensais plus à l'Afrique. Mais après, je suis encore indécise. Faut déjà que je devienne infirmière hein, et puis après j'pourrais envisager le projet Smile
En tous les cas, c'est ton OS mon coup d'coeur.

Bee'zoo <3
Revenir en haut Aller en bas
*Caramel__*
Fan kraft 483
*Caramel__*


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 32
Ma localisation : DERRIERE TOIII !
Date d'inscription : 28/04/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyVen 15 Fév 2008 - 15:08

Fraisy ~ Merci beaucoup. Contente d'avoir réussie à faire passer ce que je ressent =)


Merciii Marylon =) Ca me touche vraiment beaucoup et en plus tu me suis huhu c'est super.


Huhu Marine ouais, apparament ça m'a marqué xD
Géniallissime...I love you Tu es foooolle !


Nanaaa I love you Que dire, que dire, que dire...I love youI love youI love you


Ziita, j'habite à Singapour What a Face J'te souhaite bonne chance pour ton projet d'infirmière. Tiens-moi au courant hein. Bizoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:00

Moi folle, non mais t'es ouf ou quoi What a Face,
relis sa et ose me dire que je dis n'importe quoi,
c'est le plus beau, de ceux que j'ai peu lire de toi.

Faut croire que sa va rester, n'empeche sa fesait longtemps I love you . Mais t'as toujours pas mis de nouvel OS,
la grand mère bien conservé elle va faire la tete si sa continu comme sa. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:26

simplement magnifique, simplement reel
cet OS qui vient du coeur
éblouissant.
c'est tout simplement magique
la magie qui t'emporte loin de ce monde dès que tu engloutis le premier mot de cet OS .
x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Pour le sourire de Nay. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Pour le sourire de Nay.   [OS]Pour le sourire de Nay. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Pour le sourire de Nay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Pour un sourire aux anges
» [OS] Un sourire..
» [OS]Le sourire.
» [OS].Sourire.
» [OS]Et j'ai pleuré, pour tout oublier. (edit pour NAO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: