La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Adam Lambert - Viva live.

Aller en bas 
+3
Katherin
Emilie Weasley
CopiikA.
7 participants
AuteurMessage
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:19

https://www.youtube.com/watch?v=s9yQlDph-vA




Désolé j'arrive pas à mettre la video What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:42

il commence sérieusement à me les casser ce mec
quand va-t-il comprendre qu'il en a rien à faire de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptyVen 30 Avr 2010 - 19:53

Je pense qu'il veut une réponse ^^
Mais souvent ( pas tout le temps hein ) c'est les autres qu'en parle et il fait que répondre aux question.
Revenir en haut Aller en bas
Katherin
Neu(e)
Katherin


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ma localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/04/2010

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:10

Je n'ai rien compris pour être honnête x)
Est ce que qulelqu'un peut m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:28

J'ai pas tout compris mais en gros ... Heu la fille à l'ordi dit Qu'Adam avait dit dans une interview qu'il voulait faire ses course avec lui donc il explique qu'il le trouve super mignon en gros qu'il trouverais ça sympa de faire les courses ensemble et qu'ils pourraient partager leurs Eyliner. Il dit que Tom aussi et Mignon.
C'est tous ce que j'ai compris What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BLaST
Fan kraft 483
BLaST


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?
Date d'inscription : 06/01/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:48

Mwahahaha je l'adore, il est trop chou <3
Il vient de poster un tweet ce matin: " Where is Bill K?! I wanna go shopping! Smile "

Par contre, est-ce que qqun pourrait traduire les questions please? J'ai juste compris les reponses ><
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptyVen 30 Avr 2010 - 20:58

Alors la fille à l'ordi demande pourquoi il veux faire ça ...
Aprés la presentatrice j'ai pas tout compris elle dit que tout le monde se pose la question qu'est ce qu'il en pense, comprend pas ^^
Aprés elle dit que même si c'est pas important elle veux savoir les potains et tout et là il répond qu'il est mignon. Elle dit qu'elle le trouve mignon aussi et elle demande ce qu'il pense de Tom. Et c'est tout aprés c'est plus vraiment TH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherin
Neu(e)
Katherin


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 32
Ma localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 24/04/2010

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:57

Okay Smile
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
mirou
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Ma localisation : Humanoid City
Date d'inscription : 15/02/2010

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:29

qu'il s'achète une vie ce mec
serieux..
ça devient du n'importe quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
BLaST
Fan kraft 483
BLaST


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?
Date d'inscription : 06/01/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptySam 1 Mai 2010 - 0:31

Je comprends pas pourquoi il vous tape sur les nerfs...?
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptySam 1 Mai 2010 - 11:11

J'aime pas franchement le fait qu'il recopie autant Bill personnellement.
C'est pas forcément que je l'aime pas ou qu'il me tape sur les nerfs mais c'est que je trouve ça débile qu'à chaque fois que Bill s'achète un nouveau pantalon, le lendemain il a le même, etc.
Et puis, on dirait qu'il parle tout le temps de Bill aux médias pour se faire connaître en Europe en quelques sortes... Enfin, ça c'est une impression vraiment personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
BLaST
Fan kraft 483
BLaST


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?
Date d'inscription : 06/01/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptySam 1 Mai 2010 - 11:22

Arf. Le truc c'est que c'est pas lui qui parle de Bill aux medias, c'est les medias qui lui parlent de Bill. C'est plus beneficiaire aux medias qu'a Adam Lambert lui-meme.

Aussi, il recopie pas Bill tant que ca. Je veux dire, quand une fille s'achete le meme t-shirt que Bill, se fait une coupe de cheveux ou un maquillage semblable, ou encore se deguise en Bill pour un concert, bref quand une fille fangirl ouvertement sur Bill, la, ca pose de probleme a personne. La, par contre, quand c'est un mec et que sa photo apparait dans un magazine, la tout de suite tout le monde reagit. Y a pas de raison!!
Apres, chacun a droit a son opinion personnelle, mais toujours est-il que Adam a beau "fangirler" sur bill - et parfois, ok, ca frole le cosplay - ca ne l'empeche pas d'etre un artiste completement original sur scene, qui fait son propre truc sans le decalquer sur qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptySam 1 Mai 2010 - 11:25

Oui mais la différence est que lui est célèbre et qu'on peut penser qu'il s'en sert pour faire parler de lui, tu vois.
Les fans qui font ça, généralement, c'est pour rigoler, etc.
Après, je ne parle pas de sa musique, ses concerts et tout ça, je n'ai jamais écouté ou quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
BLaST
Fan kraft 483
BLaST


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?
Date d'inscription : 06/01/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptySam 1 Mai 2010 - 11:32

Haha. Moi je pense qu'il est serieux. Apres, s'il fait parler de lui a cause de ca, et alors? Bill a toujours avoue etre fan de Nena, TH a leurs debut se sont *beaucoup* inspires du style musical de Nena, et pourtant personne ne leur a jamais reproche d'essayer de faire parler d'eux a cause de ca.
Surtout qu'au depart, tout est parti d'un simple Tweet. Apres, c'est les journalistes qui ont grossi la chose et qui ont commence a lui poser des questions la-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptySam 1 Mai 2010 - 12:45

BLaST a écrit:
Arf. Le truc c'est que c'est pas lui qui parle de Bill aux medias, c'est les medias qui lui parlent de Bill. C'est plus beneficiaire aux medias qu'a Adam Lambert lui-meme.


Là je suis d'accord. Il à due en parler une fois et Hop tout les médias lui tombent dessus, c'est ce que je disait il fait que répondre aux questions lui après, même si il est content je pense ^^
Et je pense aussi qu'il est sérieux, il fait pas ça pour qu'on parle de lui, mais peut être pour que Bill le sache fin j'en sais rien xD

Après pour le fait qu'il copie Bill, j'aime pas trop non plus. Fin il peut un peut s'en inspirer mais là je trouve c'est trop flagrant quoi What a Face


Crack Boum tu devrais aller écouter ça vaut vraiment le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptySam 1 Mai 2010 - 14:05

en même temps il le copie donc forcément en faisant ça les médias vont aller le voir et le harceler de question des fois qu'il serait plus de choses sur sa vie privée
Revenir en haut Aller en bas
BLaST
Fan kraft 483
BLaST


Féminin
Nombre de messages : 776
Age : 32
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?
Date d'inscription : 06/01/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptySam 1 Mai 2010 - 14:39

mouais... A part la coupe de cheveux qui est une copie flagrante (LOL), je trouve pas qu'il le copie tant que ca...
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptySam 1 Mai 2010 - 15:03

Bah le Bonnet, et les fringues quand même j'ai plus les photos sous la main mais quand même quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
xSuzana
Hyperaktiv
xSuzana


Féminin
Nombre de messages : 1687
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/01/2007

Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. EmptyMer 5 Mai 2010 - 19:02

Il commence a être relou ce mec xD pauvre Billou'
Revenir en haut Aller en bas
http://suzana77g@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Adam Lambert - Viva live. Empty
MessageSujet: Re: Adam Lambert - Viva live.   Adam Lambert - Viva live. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Lambert - Viva live.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Lambert talks about Tokio Hotel @ Bravo WebTV
» [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve
» [vidéo] Viva live itw des jumeaux_Automatisch 3.09.09
» [Allemagne/ Fév. 2010] Bill Kaulitz und Adam Lambert...
» [Emission] Viva Live 22.11.07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Vidéos :: Archives-
Sauter vers: