La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Empty
MessageSujet: [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve   [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:28

[USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Onlineka


Source : http://x17online.com/celebrities/tokio_hotel/adam_lambert_would_approve-10062010.php


Traduction de Olakolai pour la PO :

Adam Lambert serait d'accord.
C’est sûr, c’est tout un look, mais il le porte bien!
Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, a été filmé par Arte TV par un reporter allemand à Paris, et… est-ce que c’est nous ou est-ce qu’il pourrait carrément être le jumeau perdu de longue date de Lisbeth Salander?
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Empty
MessageSujet: Re: [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve   [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:35

Pfiouu !
Si jamais le groupe se sépare (ben oui ça peut arriver on sait jamais ^^, mais pas tout de suite heein!), Bill pourra tourner sa carrière vers le mannequinat .
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
skatnougat
Schrei
skatnougat


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Ma localisation : Dans la rue
Date d'inscription : 21/08/2010

[USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Empty
MessageSujet: Re: [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve   [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:47

Merci beaucoup ^^

Myu_san a écrit:
Si jamais le groupe se sépare (ben oui ça peut arriver on sait jamais ^^, mais pas tout de suite heein!), Bill pourra tourner sa carrière vers le mannequinat
Pour ça il faudrait peut être qu'il se calme sur la cigarette. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je le trouve de plus en plus maladif. C'est peut être pas les clopes, peut être même qu'il n'y a aucun facteur, mais il a perdu beaucoup de poids en un an, ses joues se creusent, il a le teint terne (même avec trois tonnes de fond de teint). Ou alors je hallucine complètement.

En plus je trouve qu'il marche mal avec des talons What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Empty
MessageSujet: Re: [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve   [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:35

Traduction postée
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Empty
MessageSujet: Re: [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve   [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:13

Oui j'ai remarqué aussi mais ça m'a pas tant choqué que ça. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il paraît de plus en plus "fatigué". Mais à mon avis c'est pas que à cause de la clope. Le stress aussi, la fatigue etc.

PS : j'avais pas vu tout à l'heure, mais on dirait qu'il a la goutte au nez avec son piercing! xD


(Merci pour la traduction Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Empty
MessageSujet: Re: [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve   [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allemagne/ Fév. 2010] Bill Kaulitz und Adam Lambert...
» Adam Lambert
» Adam Lambert - Viva live.
» [DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz.
» Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: