La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: [DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz.   [DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz. EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:02

Citation :
J’ai une anecdote pour toi. Sais-tu que certains en Europe te connaissent depuis longtemps pour une raison qui n’a rien à voir avec la musique ? Lors d’American Idol, on t’a demandé qui était ton inspiration pour ta coupe de cheveux de l’époque…
Oh mon dieu (il explose de rire) ! Bill Kaulitz ! Evidemment, je me souviens !

Te doutais-tu des réactions que ça allait susciter ?
C’est marrant, franchement. Le mec a un super style, il est très joli. Voilà c’est tout et certains fans de Tokio Hotel ont été tellement en colère contre moi. Incroyable. Et puis ça a tourné à la guerre entre mes fans et les leurs, avec "Adam copie Bill ! Non, c’est Bill qui copie Adam !". Mais personne ne copie ! On a juste des goûts similaires : on adore tous les deux le noir, le style un peu rock, la mode… Il y a des tonnes de gens qui s’habillent comme nous, seulement ils ne sont pas tous musiciens et célèbres… Et puis il préfère les filles non ? Honnêtement, je suis de ceux qui pensent qu’il faut respecter la façon dont les gens s’identifient. S’il dit qu’il aime les filles, alors c’est comme ça. Je trouve juste qu’il a l’air d’être quelqu’un de super intéressant, c’est tout… Après cette histoire a pris des proportions hallucinantes. On n’est quand même pas les deux seuls types à mettre du mascara… Et quelque part, c’est oublier notre passé, car dans les années 70 et 80 il y avait beaucoup d’adeptes du glam rock, de l’androgynie… Maintenant les hommes ne prennent plus de risques… Bill et moi, ce qu’on a le plus en commun c’est l’eyeliner… Nos voix sont complètement différentes, notre musique est complètement différente et on ne se ressemble pas.


Source ; http://www.evous.fr/musique/Interview-Adam-Lambert-showman,11546.html
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz.   [DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz. EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:55

vive la pub -_- bon quand est-ce qu'ils arrêtent les fans et la presse de le harceler avec ça ? surtout en déformant les propos ? sauf pour les fans
il doit en avoir marre quand même à force
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz.   [DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz. EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:38

Je suis d'accord, c'est assez énervant cette comparaison...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz. Empty
MessageSujet: Re: [DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz.   [DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEC/10] Adam Lambert parle de Bill Kaulitz.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allemagne/ Fév. 2010] Bill Kaulitz und Adam Lambert...
» Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill
» Adam Lambert
» [It./Janv. 2009] Bill Kaulitz et Tom Kaulitz en vacances.
» [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: