La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] La peur que tout recommence.

Aller en bas 
+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:28

je sais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:31

il manque plus que la demande en faite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:33

mistig veut mettre la suite tu me rendrais la femme la plus heureuse

je la fais à ma façon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 17:44

je la mettrais se soir après 20h00 je pense
Revenir en haut Aller en bas
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:05

je suis pour aussi!Smile je veux bien etre demoiselle d'honneur:P
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:18

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:43

╔╝Chapitre 22 : Leurs yeux restent fixes sur cette silhouette.╔╝

Tout recommence vraiment … Engel parle presque parfaitement allemand … Tom lui donne toujours des cours … il ne sans lace pas.

Engel veut tout changer … ça coiffure … son style vestimentaire … et c’est avec beaucoup de gêne qu’elle se dirige doucement vers la chambre des jumeaux … frappe doucement … fessant résonner des « toc » presque sourd.

Rien ne se passe … personne ne répond … la porte ne s’ouvre pas. Elle baisse doucement la tête … se retourne … et commence son chemin vers sa chambre … comprenant par elle-même qu’elle échouera dans toutes ces changements.

Elle se cogne contre quelqu’un … elle n’ose pas relever la tête … ces yeux reste fixé sur la serviette blanche entourant la taille d’une personne. La peau de l’indexe de l’homme se pose contre son menton … relevant le visage de la jeune fille apeuré … ces cheveux tombe délicatement de son visage … laissant son visage prendre la douce lumière du couloir.

Des yeux marron … une peau douce ... ça vue se brouille … ces oreilles sifflent fortement … ces jambes tremblent … un mal de tête … la peur. L’indexe se démunie sans le vouloir du menton … ces genoux touchent le sol … des larmes coulent indélicatement sur les joues.

L’homme se baisse à son tour … essayant de faire revenir Engel à elle. Mais rien ne se fait …



Des mains salent se promène sur son corps encore informer … les yeux bleus expriment sa peur … il y a se scotch qui recouvre sa bouche, l’empêchant de crier, de s’exprimer … des goûtes salé recouvrent ces joues palles … puis il y a tous ces mêmes gestes se passant sur elle … en elle.

Il y a quelque heure plus tôt il est sorti de la salle de bain, une simple serviette autours de la taille … elle avait essayer de le dire à ça mère … mais elle a échouer … se fessant punir une nouvelle fois.

Elle voudrait que tout s’arrête.



… : Engel … Engel regarde moi … Engel.
… : Elle ne réagie pas.
… : Bill va chercher Gustav … je l’emmène dans ça chambre.
Bill : J’y vais.


L’androgyne court à toute vitesse dans le couloir … descend les escaliers évitant de tomber dans les escaliers … puis il y a aussi cette vitesse qui ne contrôle pas complètement … tombant sur les genoux en bas des escaliers … criant ça douleur sur le coup … fessant stresser le batteur qui arrive à toute vitesse suivit de la belle rousse.



Ces yeux restent fixes sur cette silhouette allonger sur se lit deux places … lui-même recouvert d’un drap gris. Ils restent là … assit sur cette chaise … ou fessant les cent pas … attendant impatiemment qu’elle ouvre enfin les yeux … mais rien ne fait.

Deux médecins sont venu l’ausculté … mais rien … ça fait seulement trois heures qu’elle est allonger … t’elle un robot sur se lit peut-être inconfortable pour elle. Leurs yeux restent fixes sur cette silhouette encore allonger.



Des yeux s’ouvrent brusquement … laissant la peur se lire dans ces derniers … puis il y a se crie aigue qui sort de ces cordes vocales … réveillant au même moment les cinq corps, allonger dans tout les sans … sur le sol protéger d’un simple matelas ou tout simplement sur une chaise tout aussi inconfortable que les matelas.

Gustav se lève précipitamment et se dirige tout aussi vite vers Engel. Il la prend dans ces bras … déposant une de ces mains dans la longue chevelure noir de la jeune fille … la deuxième reste dans son dos serrant le corps de ça cousine contre lui … essayant d’estomper les cries qui ne s’arrête pas, juste pour reprendre ça respiration.

Le batteur chuchote … dans une langue qu’il ne connait que trop peut … des mots qu’il connait par cœur.

Gustav : Je suis là maintenant … je te protège … pour toujours.

Les cries s’arrêtent … laissant Gustav sourire doucement … puis il y a les autres qui on insister à la scène. Tom aurait voulu être à la place de Gustav … pouvoir la prendre dans ces bras … lui dire qu’il est là lui aussi … mais tout ça c’est de ça faute.

Engel : Es tut … mir Leid (je suis désoler)

Une phrase qu’elle connait sur les bouts des doigts … que le guitariste lui a appris il n’y a pas longtemps.

Gustav : Ce n’est pas grave.
Engel : Peur … moi avoir peur.


Il le sait tellement bien … il veut que tout change … il veut qu’elle redevienne l’enfant qu’il a connu avant tout ça … il veut la revoir sourire 24h/24 7j/7 … et pourtant ça ne sera peut-être pas possible … mais il espère.



Le groupe mondialement connue est regrouper dans le salon … Engel est dans sa chambre avec Weiß, la jeune rousse est rentré chez elle.

Georg : Pourquoi tu veux nous voir, Gustav ?
Gustav : Je dois partir en France pour voir l’avocat qui à défendu la mère d’Engel.
Bill : Et là tournée ?
Tom : Elle sera décaler, ce n’est pas très grave quand même.
Gustav : Et si ça ne vous dérange pas, je voudrais vous confier Engel et Weiß.
Bill : Je suis désolé d’avoir pensé à la tournée avant tout le reste.
Gustav : Ce n’est pas grave, je te comprends.
Tom : On prendra bien soin d’Engel et Weiß … puis tu nous appelleras souvent j’espère.
Gustav : Bien sur.


Le batteur prend ces amis dans ces bras … leurs disant « merci » … L’androgyne s’excuse encore une fois d’avoir pensé à la tourner avant de penser à un ami plus qu’important … mais le batteur ne lui en veut pas.

Georg : Tu pars dans combien de temps ?
Gustav : Je le dis à Engel, je fais mes valises et je pars tout aussi vite.








Avis ???


Dernière édition par **Mistig** le Lun 25 Oct 2010 - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:34

Trop bien vivement demain la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:49

la suite please

gustav va où ??????

tom serait jaloux de gustav??

la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyLun 25 Oct 2010 - 23:19

J'adore =D
Hâte De Savoir Ce Qui Va Se Passer Very Happy

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:09

j'adore cette suite!pauvre Engel:( j'espere que Gustav va reussir à faire quelque chose pour le dossier:p vivement la suite:)
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:46

Qui veut la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:06

De mauvais souvenir qui refont surface
Gustav va-t-il arranger les choses en partant en France
Au fait, au passage, il parle pas un brin le français...XD
Engel et son fils seul avec Tom, Bill et Georg
Est ce que tout ira bien, sachant que seul Gustav arrive à la consoler ?

Bien sûr qu'on veut la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:14

╔╝Chapitre 23 : Sur une fine silhouette.╔╝

Tout est calme … trop calme … la nuit est tombé depuis peut … très peut … l’enfant dort profondément dans se petit lit … des yeux bleu, des yeux vert et deux paires d’yeux marron le regarde dormir.

Ils se regardent … et d’un accord commun … ils sortent de la chambre … se dirigeant déjà vers le salon … ou il programme la semaine qui sera bien remplit par une demande d’Engel.

Engel à fait une demande qui à surpris tout le monde … Gustav ne connait pas encore cette demande … tout à commencer après son dépars … malgré les quelque larmes qui on couler sur les délicates joues d’Engel … il est parti … lui aussi lui cachant se qu’il allait faire en France.


Bill : Demain on te dessine plusieurs tenus … et dans l’après-midi on va voir les magasins.
Engel : Magasin ?


Engel se rappelle la première fois … là fois où ils sont tous aller dans le centre commercial.

Engel : Pas magasin.
Georg : Ne t’inquiète pas ... cette fois si tout est prévue si on sent tiens au programme.


Engel regarde Georg sans trop comprendre … elle baisse doucement la tête sur la droite … montrant son incompréhension … Tom sourie délicatement en voyant le visage d’ange qu’Engel montre en se moment.

Tom : On a réservé tout le centre commercial … à partir de 16h demain … jusqu’au lendemain matin 10h.



Les dessins se font à vitesse grand V … le chanteur c’est mie à la tâche dés qu’il a eu une minute … des tenus se son dessine sans trop de problème sur une fine silhouette représenter par de simple traie au crayon de papier.

Une jupe est venu là … des pantalons sont apparus par là … des T-shirts se sont installer ici … des bottes sur cette tenu qui n’arrive pas à terminé … une chemise noir et blanche qui prend place sur le buste qui ne demande que ça … puis il y a aussi cette coiffure qui ne se fera que avec cette tenu … puis il y a aussi ces vestes qui clôture pratiquement toute les tenus … puis il y a aussi se sac, unique, avec quelque peluche qui finira complètement les tenus.



Ils rentrent tous … Bill, Tom, Georg et Engel … dans le centre commercial … les magasins sont encore tous éclairé … une vendeuse dans chaque vitrine regarde les trois stars montré leurs fierté … contrairement à la jeune fille qui est derrière … tête baisser … les deux mains lier devant elle … et marche d’un pas incertain devant elle.



Tout commence vraiment maintenant.



Bill s’avance déjà … les dessins en mains … prenant quelque vêtement … donnant tout au guitariste qui le suit … Engel regarde de ces yeux bleus la piles de linge augmenter au peut plus à chaque pas. L’androgyne ne s’arrête pas là … il prend Engel par la main … la tirant avec lui vers une cabine d’essayage … lui donnant déjà une tenu qu’elle doit essayer.

Bill : Après tu me montre se que ça donne d’accord ?

Un tout petit « Oui » sort de la bouche d’Engel … elle ne comprend pas tout se qui se passe mais elle fait tout se qu’on lui dit.

Le premier tenu :
un slim gris neige [T] La peur que tout recommence. - Page 16 Slim_110 … un T-shirt noir, ni trop grand ni trop petit [T] La peur que tout recommence. - Page 16 T-shir10 … des chaussures à talon de 2,5 cm de hauteur [T] La peur que tout recommence. - Page 16 Boots_10 … une veste de costard d’homme [T] La peur que tout recommence. - Page 16 Veste_10 (à imaginer sans la chemise marron et sans la cravate grise).



Elle mit plus de 20 minutes pour enfiler cette tenu bien simple … essayant de cacher ces poignés qu’elle ne veut pas montré.

Tom : Tu as besoin de quelque chose Engel ?

Elle regarde au sol … et voit les tissus qui protège jour et nuit ces poignés.

Engel : Non.

Elle entoure ces poignés et de ça main droite tire le rideau qui la protégé. Elle voit les trois hommes qui lui tournent le dos … doucement, elle baisse la tête … mais ces deux mains lier devant elle … délicatement elle se racle la gorge fessant retourner le guitariste, l’androgyne et le bassiste vers elle.

Le guitariste commence par les chaussures qui allonge un peut plus sa silhouette déjà bien allonger … le slim qui moule parfaitement ces jambes qui longue et fine … se T-shirt, qu’on ne voit presque pas, cacher par la veste de costard ouverte. Ces longs cheveux qui cachent son visage … puis il y a ces mains qui ne se délient pas.

Tom : Waouh !

La jeune fille lève doucement la tête … laissant l’androgyne faire le tours d’elle … et laissant le guitariste voir qu’elle sourie.

Bill : C’est parfait. Sauf …

Il prend le bout de tissu blanc qui dépasse de la manche de la veste … il tire doucement dessus … déliant le nœud fait à la va vite par Engel.

Elle tire violement son bras vers elle … le gardant contre son buste.

Engel : Je garde … ça.

Et pourtant malgré ça phrase … elle a peur que quelqu’un est vue se qu’elle cache sur l’intérieure de ces poignés.








que pensez-vous de se chapitre ???
Je vais peut-être trop vite dans l'histoire ???
qui veut la suite ???
et bien entendu vos avis s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:19

Houlà
Elle se serai ouvert les veines dans le passé ?
Elle dissimulerai ses cicatrices, je ne vois que ça

Oh merde alors

Est ce que les garçons l'ont aussi devinés ?
La pauvre...

T'inquiètes pas, ton histoire à une bonne allure Wink
Ni trop rapide, ni trop lente


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:20

Elle Se Scarifie ?
Arf...

Je Me Demande Comment Ils Vont Réagire Si C'est Ca Qu'elle A A L'intérieur De Ses Poignets...

Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:47

je pense que c'est plutot son pere qui lui aurait fait....l'allure est tres bien!Smile suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:48

Il aurai essayé de la tuer après l'avoir violer
Ça fait un peu gros :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 21:54

Moi je veut une suite ^^
j'adore et a hate de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:26

Exotik a écrit:
Il aurai essayé de la tuer après l'avoir violer
Ça fait un peu gros :S

peut etre une marque de scotch ou un truc comme sa....
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:30

Oo

Non pas du scotch !! Pas bête ta remarque
Des traces de liens !!
Il l'attachait pour effectuer sa petite affaire sans qu'elle puisse se débattre
Oui, ça pourrait le faire

Le sal**d ><
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:28

Very Happy perso je pense que c'est sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMer 27 Oct 2010 - 10:34

Proposer tout se que vous passe par la tête pour se qui est "des poignés d'Engel" ... je veux lire plein de proposition ... donc à vos clavier j'attends.
la suite dans la semaine si je l'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyMer 27 Oct 2010 - 12:48

Pour les poignets

-Des cicatrices d'un suicide raté
-Des marques de lien, elle aurai été attachés pendant ces viols (même si c'est un bonne idée de Max-Angel, en réfléchissant bien...Ce n'est pas possible, avec tout le temps qui s'est couler elle ne devrait plus les avoir)
-Des hématomes (mais bon ça ne reste pas des siècle non plus)
-Un tatouage ?
-Tâche de naissance
-Des brûlures

Je n'ai trouver que ça pour le moment
L'une d'elle est la bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:52

Tu as fait des propositions ... il y a peut-être la bonne réponse dedans.
Mais comme je suis bien sadique ... je ne vous dirais que peut-être
Puis en plus il y aura la réponse dans l'un des prochain chapitre
Et qui c'est se sera peut-être le prochain chapitre ... ou pas
Le prochain chapitre demain (vendredi)
bisous bisous
**Mistig**


Dernière édition par **Mistig** le Jeu 28 Oct 2010 - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La peur que tout recommence.
Revenir en haut 
Page 16 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] J'ai peur... Si peur...
» [ T] Peur décisive ...
» [T] Traductrice mais à peur de traduire
» [OS] Peur de mourir...
» [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: