La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [T] La peur que tout recommence.

Aller en bas 
+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:42

ok ma sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:02

de rien pour le DVD!Smile perso je trouve que c'est tres bien ecrit!^^ je me croirais au concert!Razz prend ton temps pour la suite!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:04

Génial
Engel retrouve sa mère
Bonne nouvelle
Comment s'y est prit Gustav ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:18

Elle a retrouver sa mère ^^ ça c'est cool.
La suite please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyDim 7 Nov 2010 - 21:52

C'est cool que la mère d'Engel soit sortie de prison...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyLun 8 Nov 2010 - 6:10

Je vais essayer de travailler sur la suite jeudi ... pas avant désoler ... en tout cas merci pour vos commentaires.
Bonne semaine à tout
Merde pour tout vos devoirs
Bonne chance pour ceux qui son en stage
Puis à bientôt j'espère.
Bisous bisous
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:05

en attendra ma sadique ne t'inquiéte pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:09

suite se soir si vous êtes gentile
bisous bisous
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:21

nous ommes toujours gentilles pour une suite!Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 10:25

on est toujours gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:23

cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:43

on est gentille comme des anges

oups mes cornes depasses bon je ne suis pas une diablesse pour rien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:59

je posterais la suite vers 20h00 ... 21h00 au plus tard
bisous bisous
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 19:25

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:01

C'est 20h... devrons nous attendre 21h ??
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:02

╔╝Chapitre 29 : Elle se dirige╔╝

Un T-shirt XXL bien trop grand pour se corps presque trop fragile … presque trop fin pour une fille qui à vécu tellement de chose … un pourtant un pantalon noir … pas trop grand … recouvre également ces jambes qui n’arrête pas de marché … de faire les cent pas dans la chambre d’hôtel qu’elle n’aime définitivement pas, malgré les quelque couleur sombre qui trône déjà sur les murs … et également sur les quelques objets qui traine par-ci par-là dans cette pièce bien trop grande pour elle seul.

Elle voudrait bien aller voir quelqu’un … parler à cette personne … demander si elle peut rester … rester pour quelque heure.

Elle sort de sa chambre … oubliant la carte magnétique sur la table basse qui est négligemment installer dans la chambre … après tout … elle n’aime pas cette chambre.

D’un pas léger et peut sur … elle se dirige vers la chambre de son cousin … mais tout fut vite arrêter … elle n’a pas osé frapper à la porte … entendant des gémissements féminin provenant de la chambre … encore entrouverte de la chambre de son cousin.

Elle se dirige vers la chambre de l’androgyne … évitant de passé devant la porte de son cousin … elle se trouve maintenant devant la porte de l’androgyne … se rappelant qu’il est déjà occupé par la visite de son amie … Val a pris plusieurs jours pour venir voir le groupe … mais plus précisément l’androgyne … avec l’androgyne, ils avaient parler des heures est des heures au téléphone … mais encore plus par message … et ça jusqu’à tard dans la nuit.

Elle se dirige alors vers la chambre du guitariste … à vrai dire ça fait longtemps qu’ils n’ont pas parler ensemble … elle frappe doucement à la chambre … attendant quelque seconde une réponse … mais cette réponse ne se fera pas entendre.



Ça fait plus ou moins trente minutes qu’elle attend devant ça porte sans voulant mentalement d’avoir oublié cette carte magnétique … puis il y a cette porte qui c’est fermer alors qu’elle l’avait gardé entrouverte … et ces gémissement qui sortent de la chambre de son cousin.

Elle pose ces mains sur ces oreilles … balançant sont corps assit de derrière à devant pour essayer d’oublier des images qu’y lui revienne en tête.

… : Gustav, tu aurais pu fermer la porte de ta chambre quand même … M*rd*.

La voix d’homme devient silence … ces pas ne sont plus que frottement sur la moquette rouge sang … se dirigeant vers sa chambre … n’aillant pas vue le corps apeuré de la jeune fille.

Un gémissement de peur se fait entendre alors que la porte de l’homme n’est pas encore ouverte … il tourne précipitamment le visage vers se gémissement … puis découvre la silhouette d’Engel. Il se précipite vers la jeune fille … ne voulant en aucun cas lui faire peur … voulant juste la consoler … la protéger comme le fait Gustav.

Il pose sa main sur l’épaule de la jeune fille … la fessant sursauté … et se coller à la porte encore plus si c’est encore possible … les jambes se resserrant contre son buste … puis il y a aussi ces tremblements qui prenne possession de se corps frêle et fragile.

… : Engel c’est moi.



Elle est assise sur le lit moelleux de la chambre de l’homme qu’elle connait bien … lui il est installer inconfortablement sur le canapé … un simple caleçon recouvre le corps de l’homme.

La jeune fille n’ose pas poser ces yeux sur le corps presque trop parfait de l’homme qui se tient en face d’elle. Elle essaye en vain de se reculer un peut plus sur le lit … évitant de plisser un peut plus les draps qui son déjà défait par des agitations déjà passé.

Les yeux marron de l’homme … eux … n’arrêtent pas de se balader sur le corps de la jeune fille assisse sur le lit. L’homme se lève du canapé … s’apprêtant à partir dans la salle de bain … voulant aller récupéré un T-shirt … et si le temps lui permet un pantalon … mais il se fut arrêter par la voix d’Engel.

Engel : Tom … Je … rester … ici … peur.



Le guitariste n’a pas demandé à Engel de faire une phrase correcte … après tout il n’aurait pas pue lui demander … même si l’idée lui à traverser vaguement l’esprit. Il a donc repris ça place sur le canapé … recouvrant son corps parfait … laissant à la jeune fille dans le lit bien trop grand pour elle.

La lumière s’éteint dans la chambre … laissant l’obscurité prendre place dans la pièce. Mais tout ne se passe pas comme prévu.

Des tremblements prennent possession de son corps … laissant des claquements de dents se propager dans le silence de la chambre … le guitariste n’attend pas plus longtemps pour allumer là lumière … sortant de sous la couette … et se dirige vers Engel pour la prendre dans ces bras.

Tom : Je suis là.

Les tremblements ne s’arrêtent pas … pourtant les bras de la jeune fille … ne prennent pas une seconde de plus pour s’enrouler autours du buste de l’homme. Un frison se propage dans le corps du guitariste … mais il ne sent préoccupe pas plus que ça … même s’il apprécie se frison plus que le raisonnable.



Les tremblements se sont arrêter depuis quelque minute … ils ont tout de même duré plus d’une heure … la jeune fille c’est endormi contre le torse du tressé … le guitariste espère depuis qu’elle ne se réveillera pas … qu’elle dormira paisiblement encore plusieurs heure.

Ces yeux se ferment tout seul … détendant chaque parcelle de ça peau … de ces muscles … de tout son corps … laissant les images d’un rêve se propager devant lui … et il dort paisiblement.







Avis ???
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:08

j'aime beaucoup la façon qu'a Tom de s'occuper d'Engel...
La suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 20:21

Dire que Gustav lui a fait du mal sans le vouloir
S'il savait...

Tom agit vraiment toujours bien dans ta fiction
J'adore !!

Ils sont trop mignon

Gustav s'envoie en l'air
Bill est en compagnie d'une amie
Tom s'occupe dEngel

Mais où est donc passé Georg ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 21:08

j'adore, il a des senitments pour elle, ça se vois ^^
c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:26

Nouvelle lectrice j'aime beaucoup j'ai hâte de savoir ce qui va ce passer,
je suis de nature curieuse
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:31

Suite se soir si j'ai le temps
bisous bisous
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:52

lalittleheartdu38 a écrit:
Nouvelle lectrice j'aime beaucoup j'ai hâte de savoir ce qui va ce passer,
je suis de nature curieuse

j'avais oublier ... bienvenu à toi
dsl pour le double poste
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2010 - 19:05

c'est magnifique pas de chance pour elle elle veut voir 2 personnes, qui sont occupé mdr

gustav qui ne ferme pas la porte mdr


la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:32

Chapitre plus court que les autres … désoler … je me rattraperais sur le prochain
Bisous bisous
Bonne lecture






╔╝Chapitre 30 : Qu’est ce que tu fais ?╔╝

Des étoiles dans les yeux … à travers la bé-vitré … elle regarde les petits flocons de neige tomber délicatement dans l’herbe. Ça fait un an qu’elle n’avait pas vue ça … à chaque fois elle aime regarder les flocons tomber.

Un an jour pour jour qu’elle est revenu dans la vie du batteur … il est toujours là … il a une copine … mais s’occupe toujours autant d’elle … les câlins sont toujours de rigueur.

Le guitariste se trouve à côté d’Engel … la main contre la vitre qui les sépare du froid … et pourtant l’envie de sortir est bien présente … il ne laissera pas fané cet envie comme ça … il montrera un nouveau côté de lui à Engel.

Tom : Engel … vient, on va dehors.

Engel regarde le guitariste … c’est vrai elle peut … personne ne lui fera rien … eux … leurs fans ne laissent pas beaucoup de répit.

Engel : On peut ?
Tom : Oui.


Engel dit précipitamment qu’elle revient … elle court prendre une veste noir … des gants … et enfile des chaussures bien chaude.

Pendant se temps … le guitariste à pris juste le temps de mettre une grande veste XXL … et des chaussures qu’il mettra qu’une seul fois … comme toute les autres.



Ils sont enfin dehors … les pieds dans la neige … le sourire sur les lèvres … les étoiles dans les yeux … et bien entendu des penser toutes plus folles que les unes que les autres.

Tom : As-tu déjà ressentit la fraicheur de la neige par toi-même ?

La jeune femme le regarde … ne comprenant pas vraiment se qu’il veut dire par là … bien sur qu’elle n’a jamais ressentit la fraicheur de la neige … comment pourrait-elle faire ? Elle est recouverte de la tête au pied.

Tom : C’est tu que si les pieds sont froid … le cœur restera chaud ?

Elle ne comprend pas tout … elle ne comprend pas pourquoi il lui dit ça … et où veut-il en venir ?

La guitariste s’assoie dans la neige … mêlant une petite grimace à son sourire. Il descend ces mains le long de ça jambe droite … enlevant ça chaussure non lacé … puis ça chaussette … puis il recommence sur son autre pied.

Engel : Qu’est ce que tu fais ?

Il ne répond pas … et doucement pose ces pieds dans la neige froide … laissant un frisson de fraicheur envahir son corps … le regard d’Engel n’arrête pas de se promener entre le visage du tressé … qui est un peut crisper … et ces pieds nu dans la neige froide.

Il commence à marcher dans la neige …les grimasses disparaisse à chaque pas ... Engel ne bouge pas … laissant le guitariste avancer seul dans le jardin … ça fait quoi d’avancer seul ?

Tom : Tu fais comme moi.
Engel : Je vais tomber malade.


Le guitariste se retourne et revient sur ces pas … s’approchant vers Engel … la pousse doucement sans oublier de la retenir … elle tombe les fesses dans la neige … laissant la fraicheur rentré doucement entre ces vêtements … le guitariste commence à délasser les chaussures.

Engel : Je vais attraper froid.
Tom : Tu auras le cœur chaud.


Les chaussures enlever … le tressé prend la main de la jeune femme … l’entrainant dans la neige … la fessant rire sans trop de gêne.



Les rires raisonnent dans le jardin … les pieds nues dans la neige … Bill, Val, Gustav les ont rejoint … bataille de neige … rire … câlin … main dans la main … sourire.

… : Je vais partir.

Les rires s’arrêtent … chaque mouvement sont inexistant … laissant place à la surprise.






D’après vous qui à dit ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 EmptyVen 12 Nov 2010 - 21:42

Roh c'est mignon
Bien que moi je l'aurai pas fait mdrr

Les joies de la neige

Le temps est vite passé dit donc XD

Qui part ? Engel ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La peur que tout recommence.
Revenir en haut 
Page 21 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] J'ai peur... Si peur...
» [ T] Peur décisive ...
» [T] Traductrice mais à peur de traduire
» [OS] Peur de mourir...
» [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: