La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [T.] Back.

Aller en bas 
+14
Lèèah
clem52
ATTACK_.
Papagei
tiffie.
Harmony#
Nyly
glauben-sie-mir
Anneso-
Lysanxia
Nuage.
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
Sunshine_.
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T.] Back. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:10

Oh boordel ! Que c'est bon, & que c'est triste ! JE VEUX ET J'EXIGE UNE DEUXIEME SAISON !

J'adoore j'adooore j'adoooooore !! cheers

Résumé de ma pensée sur ta fiction : L'histoire est vraiment entrainante, on si prend très vite, t'a une bonne écriture, vraiment t'a une manière d'ecrire, on dirait du vécu ! Sinon les personnage, très realiste, les chapitres de meme. T'a pas chercher trop loin, t'a fait dans le banal ce qui fait qu'elle n'est pas comme les autres, paske les autres eux il cherche a etre original, mais c'est trop fantastique après et sa fait pas realiste, et sincerement sa donne pas envie de lire la suite. Par contre la tienne jai vite accroché, tes personnages vraiment je les adoores ! Sincerement je veux une 2nd saison, riche et pleine d'emotion ! J'ai hate, fait moi parvenir ta deuxieme saison dès qu'elle est en marche ! Bonne continuation, tu a une très bonne imagination. Bisou et bonne soirée, m'oublie pas je veux savoir quand tu fera la 2nd saison !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Back. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 18 EmptyVen 8 Oct 2010 - 21:25

Ouah Lea! Merci merci merci!
C'est exactement ce que je voulais faire ressentir, cette banalité en fait. Contente que tu ai pu le comprendre! Je cherche a faire dans la simplicité, et non les grandes effusions d'amour qui n'arrivent jamais dans la vraie vie!
Du vécu? Hum on peut dire ça comme ça. La plupart des sentiments ont déjà été vécue par moi ou mon entourage.
Par exemple, Lily et Marylin sont les deux cotes de ma personnalité.
J'ai également caché des sentiments pour quelqu'un pour préserver l'amitié que j'avais avec cette personne.
Et les liens qui unissent les 6, et ben je les ais aussi.
Bref petit racontage de Life, je te préviens t'inquiète x).
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T.] Back. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 18 EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:02

Salut xlleanax,

Je suis une nouvelle lectrice, je me promenais sur les fic terminées et je me suis dis tiens je vais lire celle-là, donc la tienne ^^ (oui oui je raconte ma vie) enfin bref, et j'ai tout de suite adoré ton histoire!!
Le fait d'avoir des flash-back dès le début m'a intrigué, je me demandais en qu'elle année on allait se retrouver et puis le fait de suivre le groupe de leur début à maintenant est quelque chose qui me plaît!!Donc l'histoire en elle même m'a plu, tu as su retranscrire les émotions quand il le fallait et j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux surtout les passages entre Lilly et Tom. Et puis on ce dis que ce qu'ils leur arrive peut nous arriver aussi, c'est vraiment des émotions qu'on ressent tous.
Pour les perso, je les trouvent vraiment originaux, surtout Lily et Maryline, tu les aime tout de suite même si elles ont un caractère différent et entier!!Et surtout tu as su ne pas fait abstraction de certains membres du groupe, dans ton histoire ils ont tous une place importante, et j'ai vraiment aimé!!

Voilà mon avis sur ta fic et j'ai vraiment hâte de les retrouver dans la saison 2 :gd-sourir: et si tu as encore les lemon je les veux bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T.] Back. - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Back.   [T.] Back. - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Back.
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» [ T ] Don't ever look back
» [T] Back II.
» [T]Back to school.
» summy is back !! oH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHH
» Come back d'une fan oh yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: