La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

Aller en bas 
+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:52

Désolés pour le double poste mais la suite est prête alors pourquoi attendre ? xD

Allez bonne lecture

___________________________________
___________________________
___________________________________


[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Tokiohoteldec20104crpol


Tout est arrivé à une vitesse . Ont ils eu le temps de comprendre ? Non. Vraiment pas.
Le coup de téléphone. Incompréhension de Tom.
Il avait été tellement bouleversé que l'idée que son frère et ses meilleurs amis auraient pu être au courant, ne lui a pas effleuré l'esprit. Il a cru qu'il partageaient ses interrogations et son inquiétude. Il a cru jusqu'au bout qu'il n'était pas le seul sur le coté. Et ils n'ont rien fait pour que cela change. Ils l'ont écouté leur dire qu'il ne comprenait pas. Ils ont hoché la tête, ont dit peut être devant toutes ses suppositions. Jusqu'au dernier moment, ils lui ont menti.
Et il y a eu l'arrivée de Mily.
Et tout a basculé. Parce que c'était certainement plus facile de mentir à Tom qu'à elle. Ils n'ont rien pu faire devant son discours à part hocher la tête.
Puis il y a eu son départ.
Et à présent ils se retrouvent seul devant Tom. Devant ses larmes. Devant sa colère et son déni le plus total. Et c'est dure pour Bill. Plus que pour n'importe qui. Parce que c'est sa moitié, une partie de lui. Et parce qu'il sait au fond de lui que tout ça est de sa faute. Et il ne sait pas quoi dire. Il ne sait pas quoi faire à part frisonner au son de la moto qui quitte l'allée gravillonné de chez lui.
Il sait ce qui va se passer. Il connait assez bien son frère pour savoir que ses larmes, cet état d'inaction ne va pas durer. Il va éclater et ce sera à Bill de le calmer.
Alors il tente de faire un pas vers son double , pour ne serait ce que prévenir la crise. Mais il l'arrête d'un geste de la main. Il l'arrête sèchement, il se ferme à l'aide de son frère.

_Dis moi que c'est pas vrai, Bill. Dis moi que tu ne savais pas pendant tout ce temps. Dis moi qu'elle mentait rien que pour me faire mal.
_Tom, supplie t'il.
_PUTAIN MAIS DIS MOI QUELQUE CHOSE !
_Je suis désoles. Tellement désoles. Je voulais...
_Mais tu voulais quoi, Bill ? Hein ? Qu'est ce que tu voulais au juste ?
_Te protéger, Tom. Je voulais juste éviter que tu souffres, encore une fois pour elle. Je voulais pas que ça te détruise encore plus que ça ne le faisait déjà. Je voulais juste te protéger...

Tom ferme les yeux et passe sa main dans ses tresses en se tournant vers la fenêtre. Il tremble renvoyant à Bill tout ce qui le bouffe intérieurement, tout ce qui lui fait mal. Il ne pleure plus à présent, une lueur étrange a pris place dans ses yeux. Et il regarde le jardin en silence. Bill sent la présence de Georg et de Gustav. Il sent le désarroi de Georg. La tristesse de Gustav. Et il ne peut s'empêcher de penser que tout ça est de sa faute.

_Me protéger ? C'est ce que tu voulais, chuchote t'il comme pour lui même.
Des frissons le parcourt. Tom se tourne vers son frère et passe sa main sur son visage.
_Tu ne t'ai jamais dit que c'est peut être elle qui avait besoin d'être protéger et pas moi ? (Il fait une pose et souffle ) Dis moi ce qu'elle a. Dis moi ce qui s'est passé.

Et Bill hoche la tête. Il hoche la tête savant très bien qu'il n'a pas le choix. Et il s'assoit doucement. Georg et Gustav font de même. Mais pas Tom. Non, Tom reste là, debout comme tendu par le point qu'il l'assaille.
Et Bill commence son récit.

_Si je devait décrire cette journée,je n'aurait rien de bien spécial à dire. A part qu'il faisait beau. Très beau. Et rien ne pouvait venir gâcher une si belle journée. Je ne sais pas si tu t'en souviens. Tu vas me dire que si bien évidemment. On était à quelque kilomètre d'ici. Et c'était particulièrement difficile pour vous d'être si prêt de chez nous et de ne pas pouvoir en profiter pleinement. Surtout pour toi . Mais bien sûr je l'ai pas vu. Je ne pourrai pas te dire pourquoi. Peut être parce que je préférais ignorer ton mal chaque 27 Juin. Mais quand tu es rentré dans le salon et que j'ai été confronté à ton visage, à toute la souffrance que tu irradiait j'ai été obligé de m'en rendre compte. Mais j'ai rien dit. Je t'ai juste ouvert mes bras quand tu en as eu besoin. Tu as brièvement dit qu'on pourrait pas passer par la grande avenue pour le retour parce que y'avait un accident. Si j'avais su... Et tu t'es enfermé dans ta chambre comme à chaque fois. Et moi je suis partie dans la chambre de Gustav. Je voulais tellement pas que tu gâche ma journée...

Tom écoute les révélations de son frère en silence. Bill voit dans ses yeux qu'il se rappelle très bien de tout ça. Il a finit par s'adosser à mur. Bill cherche le regard de Georg et Gustav. Ce dernier l'encourage des yeux tandis que Georg a les yeux baissé sur ses mains tout tremblant.

_Je ne sais même plus ce qu'on a fait. On a peut être parlé ou regardé un film. Puis il y a eu ce coup de téléphone. Ça m'a tellement énervé qu'on me dérange maintenant que j'ai pas répondu la première fois. Mais le téléphone a sonné. Encore et encore. Et j'ai répondu. J'aurais voulu ne jamais l'avoir fait. Rien que pour être dans l'ignorance tout comme toi. Rien que pour ne pas avoir eu à porter ce fardeau pendant tout ce temps.
C'était maman. Elle pleurait tellement que je comprenais rien de ce qu'elle disait. Et j'ai essayé de la calmer. Mais les seuls mot que j'ai compris c'était Mily, accident et comas. Alors j'ai tout de suite compris que quelque chose c'était passé.

Il s'arrête incapable de continuer sous le regard embué de larmes de son frère. Ses yeux à lui se remplissent aussi de larmes et il tremble.
C'est Gustav qui prend la parole.
_Mily a eu un accident, Tom. De moto. Très grave. Un camion l'a percuté dans la grande avenue et lui a roulé dessus. Puis une voiture la projeté contre une vitrine. Elle est resté 3 semaines dans le coma. Et elle a perdu l'usage de ses jambes pendant 7 mois.
_Ce que tu es en train de me dire, murmure Tom. C'est que l'accident que j'ai vu ce jour là..
_C'était celui de Mily, continue Bill.

Tom ferme les yeux et plusieurs goutte d'eau coule sur son visage. Il ne prend même pas la peine de les essuyer ou de les cacher. Non, il reste là dans le noir de sa conscience alors que les brides de son passé lui revienne. Il entends la voix de Mily hurler de douleur. Il entend son propre nom résonner dans la rue, comme un dernier cri d'espoir. Et sa réaction à lui :

Qu'elle arrête de crier le nom d'un mec qui est déjà mort.

C'est ce qu'il avait pensé alors que c'était Mily qui était en train de mourir sur le béton et que c'était lui qu'elle appelait. Il avait été tellement près d'elle à cet instant. Oh si il avait su.

Il ouvre les yeux à la volet et découvre devant lui, son frère et ses meilleurs amis, lui offrant un visage triste et émus. Mais ce n'est pas à eux d'être triste. C'est à Tom de l'être. Eux ils devraient plutôt avoir honte.

_Pourquoi vous m'avez rien dit ? Demande t'il en un simple murmure. Mais qu'est ce qui vous est passé par la tête putain ?
_Je suis désoles , Tom, répond Bill en se levant. J'ai pas réfléchis. Et n'en veux pas à Gustav et à Georg. C'était moi qui voulait pas te le dire. Que moi. Ils voulaient te le dire... J'ai juste pensé qu'à toi. Et je voulais pas que ça te blesse encore plus que tu ne l'étais. Je me suis dit que si elle mourrait, tu ne le supporterais pas. Mais elle a survécu et je me suis dit que c'était mieux que tu ne le saches pas comme ça tu souffrirais pas. Je voulais juste te protéger.

_Me protéger ? Mais putain, Bill, tu ne t'ai jamais dit que c'était elle qui avait besoin d'être protéger et pas moi ? Elle avait besoin de moi, Bill.
Et les larmes redoublent sur son visage le faisant s'arrêter quelque instant.

_Tu sais, quand j'étais dans la voiture et que le chauffeur est passé devant l'accident, j'ai ouvert la fenêtre et tu sais ce que j'ai entendu ? Mon prénom. Elle le hurlait. A la mort. Encore et encore. Et moi ce que j'ai fait c'est refermé la fenêtre et priant pour qu'elle se la ferme cette fille. C'ETAIT MILY ! PUTAIN DE MERDE C'ETAIT ELLE ! Comment est ce que tu as pu me faire ça ? Et vous pourquoi vous ne l'avez pas empêcher de le faire ? Vous êtes mes amis ! COMMENT VOUS AVEZ PU ME FAIRE CA ?

La colère se mêle à toute sa tristesse. Et tout le monde sait que c'est un très mauvais mélange chez Tom. Son poing s'écrase contre le mur. Mais il ne sent pas la douleur. Il ne sent plus rien de toute façon.
Mais Georg se lève et pour la première fois depuis que Mily est partie il montre un signe de vie.

_Tu veux vraiment savoir la vérité , Tom ? Tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai pas pensé à te le dire ? Parce qu'à cet instant, je m'en foutais complètement de toi et de ce que tu pouvais ressentir. La seule chose à laquelle je pensais c'était Mily. Je pensais qu'à elle. Au faite qu'elle avait le plus besoin de nous. Je m'en foutais qu'on devait te protéger. La seule chose que je voulais c'est aller la voir. Mais on me la reprocher. Et voilà où tout ça nous a mené. J'ai eu beau tout faire pour la récupérer, pour la faire revenir ici. Vous avez réussit à tout gâcher. Mily est malade. Vous ne pouvez même pas imaginer à quel point. Et je le dis parce que je le sais, parce que j'ai vécu une semaine seul avec elle. Alors maintenant tu peux être là à te lamenter , à pleurer sur ton sort qu'on t'ai rien dit, qu'on t'a même menti ça changera rien. Elle ne reviendra pas. Je suis désolés de ne t'avoir cacher ça. Je m'en veux de l'avoir fait. On a tous porter un fardeau certainement trop lourd pour notre amitié. Mais on est pas les plus à plaindre je croit. Celle qui est à plaindre c'est Mily. Et seulement elle.

_Tu la voyait ? Demande Tom, surpris. Pendant tout ce temps où j'étais ici,tu la voyais ?
_Oui.
_Et tu m'as rien dit ?
_Non.
_Pourquoi ?
_Parce qu'elle ne le voulait pas.

_Génial. C'est vraiment génial. Mon frère me ment. Mon meilleur ami me ment. En faite vous êtes vraiment que des enfoirés...

Sur ces mots, il quitte le salon et monte quatre à quatre les escaliers jusqu'à sa chambre.
Gustav se tourne vers Georg et lui dit en fronçant des sourcils :
_Tu étais obligé de lui dire ça ?
Georg grogne et fait un geste impatient de la main :
_Sache que ce n'est pas qu'à lui que je le disais , mais à tout le monde.

Et il quitte à son tour le salon sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyDim 6 Mar 2011 - 12:39

euh et la suite la ? Faut continuer pk tu t'arrete la ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:29

GNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
*Oui je suis de retour :gd-sourir:*

Il sait que c'était elle maintenant...
Mouahaha quelle andouille :gd-sourir:
*Sors*

Jsuis d'accord avec Léa, pourquoi tu t'arrêtes là ?

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:35

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Dyn010original300400pjp


I l y a une certaine fille que vous ne connaissez pas. Et vous ne savez pas qui elle est. .Vous ne savez pas non plus ce qu'elle fait . En faite vous ne savez presque rien d'elle. Vous la connaissez simplement parce qu'elle passe de temps en temps ici près de votre bureau. Vous croyez qu'elle travaille ici mais rien n'est vraiment sûr. Puis quelque rumeurs arrivent. Vous apprenez qu'elle travaille bel et bien ici. Puis que c'est elle qui a monté la société avec votre patron. Mais elle ne reste qu'une simple employée comme vous. Pourtant tout le monde se comporte envers elle comme si elle était beaucoup plus. Et vous ne comprenez pas. En faite vous ne voyez pas pourquoi ni comment. Et peu à peu cette fille qui passe près de votre bureau devient un mystère, une interrogation qui vous revient au visage à chaque fois qu'elle passe.
Et un certain jour, vous êtes comme attirer par un attroupement au bureau d'un de vos collègue dont le nom vous échappe. Ils sont tous là, plusieurs personnes , autour d'une table où sont étalé plusieurs clichés. Vous êtes curieux alors vous vous approchez. Et en un seul regard , vous êtes comme subjugué par ce qui s'étale dans vos yeux. D'abord vous ne voyez qu'une palette de couleurs immense. Des couleurs dansent sous votre regard, elles se mêlent entre elles, formant un ensemble dont vous ignoriez même l'existence avant. Puis peu à peu tout se détaille. Vous découvrez alors une dizaine de photos toutes différente les uns des autres. Vous êtes émus par certaines, surprise par d'autre. Pourtant toute font naitre en vous , une chaleur étrange qui monte de la pointe de vos pied à au bout de vos cheveux. Et vous souriez comme tous ces gens qui regarde.
Un nom s'envole des voix émerveillé : Mily.
Alors vous savez que c'est elle. Vous comprenez enfin que la fille qui passe devant votre bureau c'est elle, Mily , une photographe qui arrive par quelque cliché faire naitre en une dizaine de personnes quelque chose d'extraordinaire. Alors vous vous dites que vous saisissez enfin pourquoi elle n'est pas comme vous et pourquoi tout les gens autour de vous ne la considère pas comme une simple employé.
Alors votre vision d'elle est comme changé. Dès qu'elle passe devant votre bureau, vous ne pouvez pas vous empêcher de lui dire merci. Elle vous regarde bizarrement mais c'est pas grave . Vous savez pourquoi vous le faite.

Pourtant aujourd'hui vous ne lui dites pas merci quand elle passe devant votre bureau. Car aujourd'hui elle vous fait peur. Aujourd'hui quand vous voyez son visage blanc comme un linge, ses cernes sous ses yeux et son allure si sombre vous n'osez même pas lui dire bonjour. C'est étrange comme sensation je vous l'accorde. Vous ne connaissez même pas cette fille mais pourtant tout de suite vous sentez que quelque chose ne va pas. Alors vous la regardez passer devant vous et s'engouffrer dans le bureau de votre patron. Ça fait bien 5 minutes qu'elle a passé la porte pourtant votre regard reste bloqué sur la porte close. Et bientôt des exclamations s'envolent de la pièce. Plusieurs personnes se retournent surpris mais reprennent vite leur activités.
Et vous, vous donnerez tous pour être une petite souris et pour pouvoir se faufiler dans la pièce. Pendant un moment, vous faites semblant de travailler mais quand quelque personne s'attardent au alentour de la porte pour entendre ce qui s'y fait, vous ne résistez pas. Vous vous levez et vous vous plantez comme tous ces gens, devant cette porte

_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

[Point de vue interne : Mily ]


E t après les cris viennent les interrogations.

Il me regarde. Et je suis consciente qu'il va éclater d'un moment où un autre. Mais j'ai tellement l'habitude que tout éclate autour de moi que je n'arrive même pas à être inquiète. Il n'arrive pas à digérer ce que je viens de lui dire. Il ne peut pas le faire. Mais je ne lui ai pas laisser le choix.
Nick pose ses mains à plat sur son bureau et me détaille de haut en bas. Je sais très bien que mon état autan physique que psychologique ne jouent pas en ma faveur. Mais je m'en fiche. Je n'ai jamais été aussi sûre de ce que je voulais faire qu'en cette instant. Alors il peut me regarder comme ça pendant longtemps , je ne changerai pas d'avis.
J'attends qu'il me dise quelque chose. J'attends une réponse, un avis, un signe de vie. Mais il se fait attendre.
Il finit par souffler et s'enfoncer dans son fauteuil de cuir.
_Qu'est ce que tu es en train de faire , Mily ? Demande t'il. Qu'est ce qu'il t'arrive.

Ces questions devient bien tomber. Elle s'y était préparé.
_Je ne suis pas là pour répondre à ces questions, Nick, dit elle à bout de voix. Je n'ai pas le temps pour ça.
_Mais pourquoi ?
_Et pourquoi pas ? Trop de choses m'ont empêcher de le faire. Et j'en ai assez de tous ça. J'en ai besoin. Plus que tout autre chose.
_Mais Mily..
_Tu ne me feras pas changer d'avis.
_Je sais, chuchote t'il. Je veux simplement comprendre.
_Je ne comprend pas moi même. Je sais simplement que c'est la meilleur solution. Il faut que tu comprennes que j'en ai besoin. Mais j'ai aussi besoin de toi. Besoin que tu m'aides. Que tu m'approuves.
Il soupire et se passe la main sur le visage :
_Si je fais ça, je signe mon arrêt de mort.
_Non et tu sais que c'est pas vrai. C'est … bon pour toi autan que pour moi. Ça va te permettre d'élargir ton champ d'action.
_Et l'élargir à où ?
_Je sais pas encore. Partout certainement. Je pense d'abord à l'Australie. Puis peut être en Chine. Et l'Afrique bien sûr. Après je verrai.
_Et si je veux pas ?
_Alors tu signes vraiment ton arrêt de mort et tu me compliques la tache.

Et sur ces mots elle fait volte face et s'apprête à quitter la pièce.
_Alors tu pars vraiment ?
_Oui Nick je pars vraiment.
_Alors compte sur moi pour administration. Mais je veux des nouvelles tous les mois. Je veux un contact permanent. Et quelque part où te joindre.
_Que toi, Nick. Promet moi de ne le donner à personne. Tout ça reste entre nous. C'est clair ?
_Mily.. soupire t'il.
_Nick si je pars c'est pas pour qu'on me suive à la trace. J'ai besoin de quitter tous ça. De m'enfuir pendant quelque temps. De me retrouver. S'il te plait.
_D'accord. Mais c'est bien parce que c'est toi.
_Merci, Nick.
_Merci à toi.

Et Mily quitte le bureau.
_._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._

Et vous la voyez passer devant vous et devant tous les autres. Elle est certainement consciente de votre présence et de celle des autres, mais elle ne cille pas. Rien ne semble l'affecter. Elle passe son chemin. Et vous avez presque l'impression que son air est encore plus sombre qu'auparavant.
Votre patron sort de son bureau, les mains dans les poches. Et sa mine à lui aussi est sombre. Vous voyez dans son regard une lueur étrange comme triste désespéré Et il la regarde partir. Même quand elle a disparu depuis longtemps, il reste là à attendre qu'elle revienne peut être.
Mais elle ne reviendra pas. Vous l'avez compris au moment même où elle a passé la porte.
Mily ne reviendra pas.
Aujourd'hui, Mily a décidé de s'en aller
.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:55

Gnaaaaaaaaaaaaaa !
Et pourquoi tu t'arrêtes LA ? O_O
Tu veux ma mort ? ><

Jveux savoir si elle va vraiment partir ou si il va se passer quelque chose ! xD

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:05

J'âdore être sadiiiiiiiiiiiiiiiique !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:14

Sale bête ! ><

*Je dis ça à tout le mode aujourd'hui xD*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:31

Hé ! C'est bizarre ça !
Mon père m'appelle toujours comme ça quand je l'embête !

xD
Revenir en haut Aller en bas
Marion33
Neu(e)
Marion33


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 2:31

Alors là tu me coupe litéralement le souffle !

Je viens de passer 2 soirées à lir ta fic et sa jusqu'a pas d'heures, même la télévision allumée à côter ne ma casiment pas perturbée, casiment parce qu'il y a eut le spectacle de Gad Helmaleh hier soir, et je ne change pas mes vieilles habitudes. Smile
Bref on s'en fout de ma vie. Un petit ou long commentaire parce que je vais te déballer tout ce que je ressent, tu a réussi à me ... plonger dans l'histoire de Mily et Tom. C'est comme si ... en gros j'était présente lors de la séparation fatidique de nos deux héros, lors de l'accident, lors du mariage, lors de l'anniversaire (et le Bill bourré soit dit en passant ma fait bien marré), et lors de la dispute, enfin peut on appeler sa une dispute ? enfin bref la dispute entre Mily et le Groupe, et je me sentait prisonière du corps de cet employé.
Et cette fiction est sombre, Mily est la plupart du temps malheureuse, et depuis cet anniversaire je me suis dit enfin un peut de répis on vas enfin rigoler. mais non tu nous re-plonge dans le malheur de cette pauvre nana.
Et je n'ai qu'un envie c'est de lui fourte des Baffes à elle et a Tom, pour qu'ils arrètent de se tourner autour comme sa. Je me dit putain mais redémarrez une nouvelle relation, constuite sur d'autres bases. Mais quand on se remémore le début de l'histoire et tout ce qu'ils on vécut ensemble, je me dit que c'est impossible et du coup plus l'histoire avance plus j'ai cette impression que Tom et Mily ne se retrouvenrons pas au final, et que Mily est destinée à vire sa vie seul.
Et ma dernière impression sur le dernier chapitre que tu à poster, ... l'ange s'envol ouai, est ce que cette escapade ne vas pas la tuer ? et est qu'il y a un des membres du groupe qui vas tenter de la retenir au lieu de se morfondre sur eux même ? Est ce que Tom vas se replonger dans un gouffre sans fin suite a cette dernière révélation, ou est ce que c'est Georg qui vas essayer de réparer tout sa, ou si c'est Bill, vu que c'est lui qui a empècher le groupe d'aller la voir sur son lit de mort ou peut être Gustav qui c'est fait discret jusqu'a maintenant. Est ce que tu vas réelemnt la laisser partir au final, parce qu'elle à bien l'air décider la petite !
Mais j'espère que tu vas changer tout sa, hein ? J'aime les histoires heureuses. j'ai encore plein de choses a dire mais ce commentaire est déja assez long comme sa, et je t'en ferai part lors des prochains que je posterai.

En faite, en prévisualisant mon commentaire je me rend compte que c'est plus un commentaire mais un romant et le pire c'est que j'ai encore pas mal de choses à dire parce qu'il y a plein de petites choses qui se bousculent dans ma petite tête :gd-sourir: , enfin je m'excuse pour la longueur de ce commentaire mais c'est le minimum que je peut dire après plus de 30 pages What a Face

Sur ce Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:26

Waw !
Si je m'attendais à une chose pareille ! Je suis vraiment surprise ! Mais d'une manière inimaginable.

Premièrement je n'esperais plus avoir de nouvelle lectrice à ce stade de l'histoire.
Et deuxiemement l'effet que la fic a sur toi me fait super plaisir.
Je pensais pas que je pourrais toucher quelqu'un de cette façon.
Ca fait super plaisir ! Je suis contente et tu ne peux pas imaginer à quel point ça m'encourage à continuer.
C'est dommage que tu arrives à quelque pages de la fin ! xD
Mais d'un coté tu n'auras pas la même impatience que les autres ! xD
Je vais mettre une suite ! Il faut juste que je prépare le montage et ce sera bon !
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:47

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 1045026972




M ily a toujours reproché à Tom de fuir. Elle n'a jamais supporté sa façon de se cacher derrière son foutue sourire quand les choses vont mal.
Mais ça a toujours été comme ça avec Tom. Et elle a du apprendre à le supporter alors qu'en elle, ça la bouffait.

Aujourd'hui tout ça la fait sourire alors qu'elle est assise sur son lit à plié ses dernière affaires. Finalement, elle fait exactement comme lui. Elle fuit quand les choses deviennent trop difficile. Elle se cache derrière son futur bonheur au lieu de se laisser bouffer par son malheur présent.
Et bizarrement elle s'en fiche. Elle se fiche de ce que peuvent penser les gens. Elle n'en a rien à faire de quitter sa vie sans prévenir quiconque. C'est un besoin pour elle. Et ça vaut plus que tout.

Elle finit par fermer sa valise. Tout est prêt, tout est bouclé. Et dans quelque heures, elle sera dans son avion...

Avouez que vous ne vous attendiez pas à ça.
Avouez que vous espériez encore que quelque chose se passe. Que quelqu'un frappe à sa porte pour la retenir. Mais qui le pourrait alors que personne n'est au courant de son départ ?
Et là, vous vous rendez compte à quel point, Mily a tout planifiée. Vous vous rendez compte que personne ne pourra la retenir et que maintenant, tout est joué.
Il n'y a plus rien à faire.

Mais ça vous bouffe parce que vous savez que c'est impossible. Vous savez très bien au fond de vous que cette histoire ne peut pas se finir comme ça. Mily ne peut pas partir comme ça.
Il doit bien se passer quelque chose. N'importe quoi ! Peut être pas pour l'empêcher de partir mais pour la faire douter.
Comprenez une chose avant de continuer : Mily va partir. Quoi qu'il se passe, Mily partira.
___________________________________________

On peut donc faire douter Mily. Alors soudain, vous vous mettez à chercher un moyen. Partout.
Avouez que vous pensez à Sean. On n'a pas entendu parler de lui, depuis un moment. Ce serait un bon moment pour qu'il revienne. Quoi que peu probable.
Alors vous pensez à un des membres du groupe. Pourquoi pas après tout ? Mais ont ils assez de volonté pour aller l'affronter après ce qui lui ont fait ? Ce n'est pas sûr. Ils savent très bien qu'elle les rejettera quoi qu'il arrivera.

Et puis le nom de Tom vous vient à l'esprit. C'est peut être la première personne à qui vous avez pensé... Pour vous c'est certainement la seule personne qui pourrait faire quelque chose. Vous avez probablement raison après tout.
Alors d'après vous, il faudrait que Tom sorte de chez lui et prenne les devants en ce qui concerne leur histoire. Il faudrait qu'il aille chez Mily peut être qu'il essaye de lui parler.
Ce serait une solution simple et peut être efficace. Encore une fois, pourquoi pas ?

Seulement pour cela, il faudrait que Tom soit en mesure de le faire.
Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? Me dirait vous.
Vous semblez oublié qu'on parle de Thomas Kaulitz.
Et que fais Thomas Kaulitz quand les choses deviennent difficile ?



[Point de vue : Tom ]


Un enième verre de rhum descend le long de ma gorge embuant un peu plus les peu de facultés qui me reste. Ne me demandez surtout pas comment je suis arrivé dans cette boite de nuit. Ne me demandez pas non plus qui sont ces gens autour de moi. Car, je n'en ai aucune idée.
Je sais juste qu'une musique raisonne dans ma tête encore et encore et que j'ai besoin d'un autre verre. *

Quelqu'un instant plus tard, pourtant une fille se retrouve dans mes bras. Je ne sais même pas comment elle s'appelle et ça met complètement égale. Son décolté plus que plongeant me suffit amplement.
On s'embrasse longuement.
Quelque instant encore plus tard, je sors des toilettes en refermant ma braguette alors que déjà les souvenirs de mes ébats s'effacent de ma mémoire.
Maintenant, j'ai plus que besoin d'un verre.

Je me dirige donc chancelant vers la bar et lève alors la main vers le barman qui s'approche de moi d'un air réprobateur.
_Le dernier , Mr Kaulitz.
_Oh ! Arrête un peu, mec .Tu me dis ça tout les soirs depuis une semaine. Ça commence à être rébarbatif .
_La preuve que ça ne l'est pas encore assez parce que vous n'avez pas encore compris. Je vous appel un taxi.
_Ouais fais ça.

Et il ne sait toujours pas comment mais il se retrouve dans un taxi. Il n'a même pas la force de parler au chauffeur pour lui dire où aller. Il colle juste sa joue contre la vitre froide et regarde la paysage défilé en essayant de calmer sa nausée.
En un temps qui me paraît être une éternité, le taxi s'arrête devant chez moi et je descend comme je peux du taxi en réglant ma course.

Je me retrouve dans la rue, dans le froid typique du mois de Septembre. Le vent glacée gifle mon visage, me renvoyant encore et encore les dernières effluves d'alcool de ma gorge.
Et soudain, comme si toute mes forces m'avaient abandonné, comme si le peu de volonté qu'il me restait s'était fait la malle, je m'écroule sur le trottoir.
Mon visage heurte le béton. Et c'est comme si je recevais des millions de décharges dans tout le corps. Je ressens une certaine douleur. Je sens même quelque larmes coulé de mes pupilles. Pourtant, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Je n'arrive pas à crier et encore moins à me relever. Je reste simplement écroulé contre le béton pendant un temps qui me semble être une éternité.

._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

Alors maintenant. Maintenant que vous savez tous ça, pensez vous encore que Tom peut faire quoi que ce soit pour Mily ? Le croyez vous toujours avec autan d'intensité et de force ?

Oh non, Tom ne peut absolument rien faire pour elle. Il ne peut rien faire pour lui même.
Et ça dure depuis plus d'une semaine. Depuis que Mily a passé la bas de la porte de chez lui et depuis qu'il s'est rendu compte que les personnes en qui il avait le plus confiance, n'avait eu aucun scrupule à lui mentir.
Alors la seule chose qu'il a trouvé à faire c'est de se perdre dans l'alccol, la drogue et le sexe. Il ne fait rien de plus, rien de moins.

Vous comprenez maintenant .
Thomas Kaulitz ne peut rien faire.


________________________________
__________________
________________________________

C'est court je sais. Mais c'est pour introduire les filles !
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:01

KYAAAAA ! O_O
*Sors*

Oui c'est court !
C'est ignoblement court ! ><

Poste la suite et je te ferais un plus long commentaire (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Marion33
Neu(e)
Marion33


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:24

Il vaux mieux tard que jamais je vais te dire Smile

Tom est la dernière personne auquel j'aurai penser pour faire retenir Mily, son attitude ne me surprend pas en même temps il doit digérer le départ de Mily et la "Trahison" de Bill, Georg et Gustav. Mais donc a ce que je vien de comprendre Mily est donc partie, est ce qu'elle vas revenir ?

Moi qui ai pris goût au longues suites précédentes, C'est court ! XD (Part en Courant dddd )

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 2:34

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 296597123515nootnfw3


Il n'y a que le froid maintenant. Que le froid et la douleur.
La douleur d'être seul. La douleur d'être impuissant. La douleur d'être conscient de se détruire et de ne pas avoir la volonté d'arrêter.

Tom a finit par se recroquevillé comme un bébé sur le béton du trottoir froid.
Il n'attend plus rien. Il est trop épuisé pour continuer de prier pour que quelqu'un vienne.
Non , Tom est juste allongé sur le trottoir, dans le froid et le désespoir.

Il ne sait pas exactement combien de temps il reste là. Des heures certainement.
Mais quelqu'un finit par venir le chercher. Il ne sait pas c'est qui. Mais cette personne est assez forte pour le soulever de terre.

_Laisse moi. Laisse moi crever, marmonne t'il à bout de force.

Et il sombre dans les ténèbres.

...


Il aurait certainement tout donner pour que son soi disant sauveur l'écoute et ne l'emmène pas ici , dans cette antre chaude. Oh oui, il aurait tout donner pour qu'on le laisse sur ce foutue trottoir.
Tom est à présent allongée sur ce qui lui semble être un canapé. Mais il n'en est pas vraiment sur. Il n'est sur de rien en vérité.
Il sent des présences autour de lui. Des chuchotements, des exclamations de voix inquiètes.
On lui a retiré ses vêtement et une matière douce a été posé sur lui. Il n'a conscience de rien autour de lui. C'est même difficile de savoir où il est et cela depuis combien de temps.
Il a soudainement vaguement conscience qu'on lui parle.
Mais c'est trop tard , il re ssombre déjà.

...



Une vague de chaleur passe brusquement sur lui, le sortant en quelque sorte de sa torpeur. Il ne sait pas ce que c'est, il ne sait pas d'où ça vient. IL sait que juste que ça brule. Et on le touche. On lui passe de l'eau partout. On le fait même boire. Et le liquide qui descend le long de sa gorge l'apaise et le fait sombrer. Une nouvelle fois.

...


On a finit par le prendre une nouvelle fois dans ses bras. Et on l'a monté dans ce qui semble être sa chambre. Il aurait voulu protester, dire qu'il ne voulait pas. Mais son errance complète entre le rêve et la réalité, l'empêche de faire quoi que ce soit. Et il n'a pas d'autre choix que de continuer à bruler dans son enfer personnel.

...


Peut être que Tom est tomber malade. C'est ça qu'il se dit en sentant la chaleur de sa peau et l'engourdissement de son corps. Pendant longtemps, il rêve d'un verre d'eau. Il se voit presque se lever et boire des litres et des litres d'eau. Il se voit prendre une douche aussi.
Mais il sait pourtant qu'il ne quitte pas son lit.

Son état léthargique dure de longue heure. Il le prend conscience en sentant le soleil taper sur son visage. Il semble grimacer et on tire le rideau, lui permettant de retomber en enfer

...


Tom a passé des heures difficile, mêlés d'agitation et de souffrance. Et même si il n'en a pas vraiment pleinement conscience, il sait qu'il a mal. Quelque part au dedans de lui.

Pourtant, doucement, il reprend vie. D'abord du bout des doigts et des orteils. Puis après ce qui l'entoure. Un peu.
D'un certain coté , il se sent soulagé de sortir de cet état incertain. Mais d'un autre coté, pourtant, il lutte pour rester encore un moment dans le noir. Il ne veut pas affronter la réalité. Il ne veut pas se confronter à la dure vérité : celle avec qui il se bat depuis une semaine.

Et malgré lui, malheureusement , ses yeux s'ouvrent.
C'est blanc en premier lieu. Et il est obligé de les refermer tellement il se sent agresser. Puis peu à peu, il s'habitue à la lumière du jour. Il aurait voulu être seul , se réveiller seul pour affronter tout ça. Mais l'étau autour de sa main droite lui prouve que que quelqu'un est là. Il n'a pas besoin de tourner les yeux pour savoir que c'est Bill. L'étau se resserre et Tom comprend que son frère a saisi qu'il est éveillé. Il attend certainement qu'il dise quelque chose. Mais il peut attendre longtemps. Tom ne dira rien.
Il retire sa mains de celle de Bill et se tourne sur le coté, lui donnant le dos.
Faut il préciser que Tom lui en vaut ? Non.
Bill soupire derrière et sa voix n'est que supplice et douleur.

_Tom, murmure-t-il. Tom dis moi quelque chose. Je t'en pris.

Mais il ne dit rien. Il regarde juste la place à coté de lui jusqu'à ce qu'il sente la main de son double effleuré ses cheveux. Il se dégage vivement et lui jette un regard haineux. Les 2 jumeaux s'affrontent longuement. Et plus les minutes passent plus la colère se lit dans les yeux du tressé. Bill finit par céder et ses yeux se remplisse de larme.

_Ne me rejette pas, dit il. Je t'en prie ne fais pas ça. Haïs moi si tu veux. Déteste moi. Mais ne me rejette pas. Laisse moi t'aider.

Et il attend une réponse que Tom ne lui donnera pas. Cette fois , il ne cèdera pas. Cette fois, rien en lui ne se déclenche. Il ne ressent rien face au supplication de son frère. Et une haine profonde.
Alors Bill se lève, les joues remplies de larmes. Et il quitte la chambre.
Seulement avant que la porte se referme sur lui, Tom prononce les seuls mots qui les détruiront à jamais:

_Tu as détruit ma vie. Alors non je ne te hais pas. Je te promet juste de te détruire comme tu m'as détruit.

__________________________________


LUI

Il a pris du temps pour trouver la force de se lever. Il a longtemps chercher une quelconque volonté pour sortir de son lit. Et après d'immense effort, il se l'avoue, il a réussit à se mettre debout. Tom flanche beaucoup. C'est à peine si ses jambes ont la forces pour le porter.
Tous ses membres sont engourdis et il découvre de gros bleu le long de son flanc gauche. Certainement le voté où il s'est effondrés sur le trottoir. Sa bouche est sèche et il se rend compte à quel point il a soif.

Sur son bureau sont posés un plateau de nourriture, une bouteille d'eau et d'innombrables médicaments. Tom décide déjà de ne pas les prendre alors qu'il lit les quelque mots de son médecin de tournée.

« SURMANAGE. ETAT PSYCOLOGIQUE SUSPECT.
Mr KAULITZ doit se reposer et relâcher la pression.
Consultation d'un psychologue envisageable
»

Il froisse le bout de papier et le projette a l'autre bout de la pièce. Si il y a bien une chose qu'il n'a pas envie d'entendre c'est ça.
Tom est bel et bien debout dans sa chambre. Et il arrivé à se demander pourquoi il le faut. Pourquoi il faut continuer à avancer et à se battre pour une vie qui n'en vaux plus la peine depuis longtemps ?

__________________________________

ELLE

C'est la dernière fois. La dernière fois qu'elle roulera sur cette route. La dernière fois qu'elle foulera ce chemin. La dernière fois qu'elle s'émerveillera devant la beauté de ce lac. Et surtout qu'elle regardera les gens passés en cherchant dans leur regard une once d'espoir.

Alors Mily prend son temps. Elle savoure chaque kilomètres qu'elle parcoure. Elle se délecte du bruit de sa moto qu'elle laissera dans le garage de ses parents. Car elle veut se souvenir de tout, de chaque petite seconde passés.
Comme pour ne rien oublier.

__________________________________


LUI


Les secondes se transforment en minutes. Et les minutes en heures. Mais ça fait longtemps que Tom n'a plus la notion du temps.
Oh oui ça fait si longtemps qu'il est assis sur son lit , le visage dans les mains à attendre que les questions arrêtent de voler au dessus de lui.

Il faut que ça s'arrête. Quoi que ce soit ça il faut que ça s'arrête. Car il ne pourra pas tenir encore plus longtemps. Il ne peut supporter ça : toute le destruction qu'il y a autour de lui. Tout le chaos qui s'est formé dans le creux de ses mains.

_Je veux juste que ça s'arrête, murmure-t-il.

Et les murs se referment lentement autour de lui. Plus les minutes passent plus il a l'impression d'étouffer. Il entend son coeur battre dans ses oreilles. C'est horrible, c'est insurmontable. Tom sait que

_Thooooooomas ! Aide moi ! Thomas !

Il plaque violemment ses mains sur ses oreilles alors que la voix de Mily hurle encore et encore à la mort dans sa tête.
Et il se lève et s'égare dans sa propre chambre tandis que la voix se fait plus forte à l'intérieur de son crâne.
Puis sa tête heurte le mur encore et encore

_Sors de ma tête ! Hurle t'il. SORS. DE. MA. TÊTE !

__________________________________


ELLE

La douleur n'est pas là. Elle veut se persuader que la douleur n'est pas là. Mily est assise dans le froid sur ce banc glacé.
Et elle retient ses larmes autant qu'elle peut.
Elle est arrivé à un point où elle se demande pourquoi elle a envie de pleurer.

Et une nouvelle pointe secoue sa poitrine. Elle ne sait plus vraiment si c'est une douleur physique ou mentale qui secoue tout son être entier. Elle savait que ce serait dure pourtant. Même si c'est la meilleur chose à faire, elle savait que ce serait dure de tout quitter.
Et la douleur se mêle subtilement à la douleur physique bel et bien présente à présent.
Ça lui coupe le souffle. C'est une douleur perfide, violente et perverse. Ça lui fait mal mais seulement par à coup.
Comme si... comme si le crâne d'une personne heurtait encore et encore sa poitrine.
Elle n'a même pas assez de souffle pour crier. Elle pleut simplement se replier sur elle même en attendant que la douleur passe.
Et ça s'arrête d'un coup. Aussi vite que c'est arrivé.

__________________________________


LUI

Son crâne a heurté une centaine de fois le mur de béton. Et la douleur est insupportable mais la voix s'est tue.
Tom aurait continuer une éternité entière si Bill ne serait pas entrer dans la chambre.

_Tom , hurle t'il en le découvrant.

Et il se précipite vers son double complètement paniqué. Il se jette sur lui en l'écartant du mur. Mais Tom hurle et se débat.
_Laisse moi ! Laisse moi ! Crie t'il à la mort !


Et sa tête s'écrase une énième fois contre le mur.
_Aidez moi ! Hurle Bill

Gustav et Georg arrivent en courant et rejoignent Bill. L'incompréhension se lit dans les yeux alors qu'ils découvrent les jumeaux écroulés à terre. Tom fracasse encore son crâne contre le mur.

_Aidez je vous en prie, pleure le brun.
_Faut que ça s'arrête Bill. Tu comprend ? Faut que ça s'arrête.

Et Georg et Gustav l'arrache au mur taché de sang. Tom se débat , hurle encore, les frappe. Mais il ne peut pas grand chose devant tant de force mené contre lui.

_JE VOUS HAIS ! VOUS ENTENDEZ ? JE VOUS HAIS !

Puis il fond en larmes abandonnant tout. Il se laisse guider à son lit, il se laisse soigner. On le touche mais il ne sent pas. On lui parle mais il n'entend pas.

Il n'entend que la voix qui hurle dans son crâne.

__________________________________


ELLE

Mily n'a pas eu le temps de comprendre ce qui s'est passé. La douleur est arrivé et partit si vite...
Pourtant elle est bel et bien partit et pour elle c'est l'essentiel.

Alors elle a repris sa moto et elle a parcouru encore quelque kilomètre.
Le plan de sa fin de journée défile dans sa tête. Elle sait exactement ce qu'elle doit faire.
Elle doit prendre sa moto et aller jusqu'à la maison de ses parents. Et là elle mettra une bâche sur sa moto pour un temps plus qu'indéterminé.
De là, elle va appeler un taxi. Et c'est ce même taxi qui va l'amener à son appartement puis à l'aéroport.
Tout est programmé, simple et efficace. Pas de bavure. Pas de contre-temps.

Le feu passe au vert mais Mily garde le pied à terre. Oh non elle ne bougera pas. Cette fois ci elle ne fera pas l'erreur de passer.
C'est certainement ridicule de se retrouver à ce carrefour alors qu'elle s'est évertué à le fuir pendant tout ce temps. Oh oui que c'est ridicule de se faire tant de mal. Pourtant c'est comme si elle avait besoin de voir cet endroit une toute dernière foi. De revoir le camion blanc passé. De voir les éclats de verre et tout le sang rependu sur le sol.

Et le feu passe au vert.
Mily accélère.
Et passe.

Elle n'est jamais passé eu feu vert ? Pourquoi ?

_________________________________

LUI: Bill

Qu'est on censé faire devant tant de violence ? De souffrance ? Et de folie ?
C'est traumatisant. Et Bill sait que jamais il ne pourra effacer ses instants de sa mémoire.
Bientôt une heure que ses images défilent sans fin dans sa tête. Bientôt une heure que Tom est prostrée dans son lit regardant le plafond le regard vide.
Et Bill ne peut plus supporter cette vision de son frère. Ça le bouffe, le ronge, le détruit de l'intérieur. Alors il se lève et quitte la chambre.

_Je peux plus supporter ça, dit il à Gustav qui est assis dans l'escalier.

La plus grande erreur de Bill a été de laisser son frère à nouveau seul.

__________________________________


LUI : Tom

La porte se referme sur la visage torturé et larmoyant de Bill. Mais ça Tom ne le voit pas

Est il réellement nécessaire de préciser l'état de Tom ?
Le corps couvert de bleu, la tête sanglante et le crâne en feu.
Bizarrement, il avait cru que la douleur de son crâne aurait fait taire la voix encore présente. Mais non. Et ça semble encore pire.
Elle semble tellement réel, comme si Tom était à nouveau dans cette voiture, sur ce carrefour.
Quelque larmes coule sur son visage. Mais il n'a pas la force de les essuyer.

(J'ai peur d'écrire ses mots. Peur de mal dire. Peur de gacher. )

Linkin Park ___ H.H.H

Et soudain vous vous retrouvez dans cette chambre. Vous vous retrouvez là dans cette pièce avec Tom. Et vous voyez la tache de sang sur le mur, le corps allongé dans ce lit. Vous sentez cette ambiance si particulièrement lourde et pesante. Et vous entendez tous. La respiration haché de Tom, son coeur battre. Vous percevez presque ses larmes s'échouer sur le drap puant de sueur.
Et vous le voyez enfin nettement. Cette forme inerte. Ce cadavre. Cette chose pâle et sans vie. Vous voyez ses yeux vitreux et ses lèvres sèches. Vous percevez clairement ses tremblements incessants
Et lorsque vous fermez les yeux, lorsque vous vous concentrez vraiment bien , vous arrivez à toucher du doigts, à effleurer de l'esprit ce qui le tourmente et le bouffe.
Vous sentez ce desespoir prendre possession de vous, comme il le fait avec lui. Vous ressentez cet abandon complet dans lequel il est tombé. Vous comprenez alors sa douleur; son dénis et sa souffrance. Tout prend le contrôle et sans que vous en soyez pleinement conscient, votre coprs est secoué des mêmes tremblements que Tom.
Seulement contrainrement à lui, vous avez la force de resister. De dire stop et de vous reprendre avant de finir comme lui.

Vous dites STOP et vous vous retrouvez à nouveau dans cette chambre avec Tom devant vous. Et une envie de hurler arrive en vous. Vous avez envie de lui dire de se lever et que ce n'est pas encore trop tard. Qu'il peut encore se battre pour elle.
Vous croirait il seulement ? Non et vous le savez très bien . Mais vous avez foi. En lui. En elle. En cette histoire. Et c'est bien.

Mais alors là , la porte s'ouvre et se ferme derrière vous. Et sans que vous avez le temps de comprendre, une petite fille passe devant vous en vous souriant.
Elle brille dans sa robe blanche. Et ses cheveux noirs en est le parfait contraste. Mais ce sont se sgrands yeux verts qui vous font comprendre : Mily.
C'est fou, oui. Impossible certainement. Et là vous comprenez que Tom est devenu fou...
Puis vous pleurez parce que vous les voyez tout les deux sur ce lit. Vous les entendez se parler sans comprendre ce qu'ils se disent. Et vous voyez les lèvre de la petite Mily se poser, dans un unique et fin geste, sur celle de Tom. Et ce n'est ni malsain, ni odieux. Non c'est juste l'incarnation de l'amour.

Puis vous ne comprenez pas. Oh non que vous ne comprenez pas quand Tom se lève et se dirige vers son bureau.
Oh non que vous ne saisissez pas quand il prend cette boite de médicament en disant dans un murmure:

_Il faut que ça s'arrête.

Alors vous hurlez mais il ne vous entend pas. C'est comme dans un concert. Il sait que vous êtes là mais il ne fait rien pour vous entendre. Et les pilules descendent le long de sa gorge.

Puis lentement, sans que vous vous rendiez compte de rien, vous vous retrouvez devant l'écran de votre ordinateur à hurler.


__________________________________________
____________________
__________________________________________

Surtout pas taper Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marion33
Neu(e)
Marion33


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:48

(Part chercher le Martinet) ddd

Non mais non !

Tu pourrai au moins nous laisser un espoir ? non bbbb ! bha la t'a tout détruit ! et puis le passage avec Linkin Park, Ouahou ! Dit moi que Mily va se diriger vers la chambre de Tom ! Stp [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 432 ! j'aime pas les histoires qui finissent mal ! Et puis la rupture du lien des Jumeaux est horrible !

Au faite ton histoire à beau etre triste et tout, quand je lit et que je voit la gif de ta signature je me marre toute seule. :gd-sourir:

Suite ! zz
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:10

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! O_O
COMMENT TU PEUX NOUS FAIRE CA ? O_O
*Et leur faire ça aussi :gd-sourir:*

T'es ignoble !
Mais c'est tellement bien raconté...
Je t'en veux pas x)

Suite suite suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyMar 22 Mar 2011 - 14:31

Je suis vraiment désoles?
Pas vraiment mais bon. Very Happy

Je suis contente que ça vous plaise. Enfin seulement en partie parce que à ce que je vois vous êtes pas mal dégoutés ! xD

@Marion33 : Moi j'adooooooooooooore les histoires qui finissent mal ! Niark niark !

@Trash : Ca me fait plaisir que tu me dises que c'est bien ecrit. J'avais peur que ça le soit pas. xD

Je prépare la suite. J'espère pouvoir la poster bientôt ! Preparer vos mouchoirs. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:27

Sadique clown
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 0:00

Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fière de l'être ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:58

LUI

Et Tom s'écroule sur le sol en pleurant. C'est la fin et vous le savez bien aussi. Même si vous n'arrivez pas à l'accepter autant si bien que lui...
Pourtant, il aimerait ressentir un certain regret d'avoir avaler tout ces medicaments. Il voudrait que l'envie d'aller tout vomir lui effleure l'esprit. Mais rien. Même pas une once d'envie.
La petite Mily s'approche de lui et prend son visage en coupe :
_C'est ainsi que ça doit se passer, chuchote t'elle de sa voix d'enfant.
_Je sais, pleure t'il.
_Alors pourquoi pleure tu ?
_Parce que je suis déçu de ne pas t'avoir vu comme ça plus tôt.

Et il essaye de sourire. Elle le regarde du coin de l'œil, malicieusement.
_C'est vrai que tu me préfère quand je suis enfant. C'est plus facile de m'aimer comme ça.
_Ouais, on peut dire ça comme ça. Je croit que c'est plus facile de me dire que tu n'appartient qu'à moi.

Mily l'embrasse sur la joue et se relève. Elle fait le tour de la chambre lentement , touchant parfois quelque objet.
_Tu devrais partir, chuchote t''il.
_Je t'ai promis que je serais là jusqu'à la fin.
_J'ai peur.
_Je sais. C'est normal.

Et il pleure encore un peu jusqu'à qu'il soit complètement anesthésié. Il ne sait combien de temps il reste là. Mais lentement tout devient flou. Il ne voit que la simple forme de Mily se déplacer dans la chambre tel un ange. Il voudrait pouvoir la toucher. Il voudrait qu'elle touche son visage et qu'elle l'embrasse encore mais qu'il ressente quelque chose cette fois ci. Pourtant elle se contente de sautiller dans la chambre, joyeusement pendant que la vie l'abandonne doucement.
Et soudain, il se met à lui en vouloir. D'être là mais si loin de lui et aussi d'être aussi joyeuse. Il n'arrive pas à la comprendre, ni même à se comprendre. Et la haine emplit tout son être, lui bouffant les peu de force que les médicaments lui ont laissés. Il ne pleure plus de mal mais de colère. Et ses poings se serrent. Il voudrait hurler...

Et enfin il remarque Mily assise au milieu de la pièce en face de lui. Et elle ne ressemble plus à un ange. C'est un démon à l'odeur de mort.

_Ce n'est pas à moi que tu devrais en vouloir, susurre t'elle.
Elle lui fait peur. Elle et sa voix d'enfant. Elle et son regard perçant. Il voudrait qu'elle s'en aille. Maintenant.
_Va t'en.
_Ce serait trop facile, Thomas. Pourquoi est ce que je suis là à ton avis ?
_Va t'en. Sors de ma tête.
_Tu preferais quand j'étais en train de mourir sur la route peut être ?
_Tais toi !
_Tu délire , Thomas. Y'a que toi qui peut me faire taire. Si je suis encore là, c'est que tu en as encore besoin. Alors je repose ma question pourquoi est ce que je suis là ?

Il la regarde du coin de l'oeil, avec toute la haine qui lui reste.
_Thomas ?
_Je me hais !
_Non.
_Je te hais.
_Oui. Pourquoi ?
_Parce que tu n'es pas là pour me sauver
_Pourquoi je suis là ?

Tom ferme les yeux et des flashs blancs l'aveuglent déjà. Ses mains se font moites. Ils voient déjà des étoiles envahir son champs de vision alors que soudain une musique envahit son crâne. Une musique familière et un corps dansant contre lui : Mily.
Mily et un couloir noir. Mily et des mots. Mily et des lettres. Mily et une chambre. Mily et lui dans cette chambre. Des mots prononcés. Des larmes versées. De la souffrance. Et tout un tas de souvenir.

_Pourquoi je suis là, Thomas ?
_Pour que je me rappelle.

Ses yeux s'ouvrent. Et Mily n'est plus là. Elle est partie. Plus de petite fille en blanc. Plus de voix d'enfant qui raisonne dans son crâne. Plus rien.
Rien à part, cette boite au milieu de la pièce. Rien à part ces bouts de papier dépassant du bois.

Et Tom pleure. Parce qu'il sait ce que c'est.
Alors il rampe alors que le temps devient une éternité.
Et la seule chose qui raisonne dans sa tête ce sont tous ces «Cher Tom » qui s'étale devant ses yeux.

_______________________________

ELLE.

Et elle se retrouve encore une fois devant cette maison. Cette maison qui était celle de son enfance. Cette maison qu'elle a si souvent regardé de la fenêtre de sa chambre en attendant qu'il s'y passe quelque chose. Qu'une simple lumière s'allume.
Aujourd'hui toute les lumières y sont allumé mais elle n'attend plus rien de cette maison. Elle lui dit simplement au revoir. Elle lui dit simplement merci. Rien de plus. Rien de moins.

Elle est devant cette maison.
Et maintenant vous espérer que ce ne soit pas la fin. Vous espérer que quelqu'un va l'empêcher de partir. Que quelqu'un va venir la sauver avant que son taxi arrive. Mais est ce réellement, elle qui a besoin d'être sauver. Non et vous le savez. Alors je ferais vite. Nous n'avons pas beaucoup de temps.

Il fait froid. Mais elle ne sent pas le froid. Il pleut mais elle ne sent pas l'eau coulé dans ses cheveux. Elle ne voit que les lumières illuminer la maison.

Et ce que vous attendez arrive. Maintenant dans le calme et dans la pluie. Un cri déchirant le vent. Un cri de souffrance. Un cri de détresse. Un cri d'appel à l'aide. Et il glace tout sur son passage, Mily y compris.
Prend t'elle le temps de réfléchir ? Pas vraiment car elle sait que sa place est là bas. Près de cet homme qui hurle. Alors elle court. Et elle traverse la rue. Le vent et la pluie gifle son visage mais elle s'en fiche.
Ses mains tremblent quand elle tape le code du grand portail. Mais au bout d'un enième essai, une lumière verte s'illumine et les portes s'ouvrent permettant à Mily de reprendre sa course.
Elle est consciente qu'elle ne sait pas ce qui se passe dans cette maison. Ce cri peut ne rien signifier. Et alors elle pourrait entrer dans cette maison complètement trempée et paniquée, pour rien.
Pourtant l'éventualité, si infime soit elle, que ce cri signifie quelque chose lui suffit pour franchir l'entrée.
Étrangement le corridor est calme et aucun bruit ne vient déranger le silence. L'action se passe en haut. C'est là que vienne tout les cris, tout les pleurs. Elle entends Bill, elle entends Georg. Elle entends des pleurs et beaucoup de :
« _Non non non, je t'en prie ne me laisse pas.»

Et Mily est en bas de l'escalier,ses mains crispées contre la rambarde en bois. Elle ne comprend pas parce qu'elle ne veut pas comprendre.
Et elle se demande si il ne faut pas qu'elle fasse demi tour et qu'elle fasse comme si elle n'avait rien entendu. Tout serait tellement plus facile, non ?
Pourtant, doucement elle monte une par une les marches de l'escalier. Et le couloir devient comme le passage vers la mort. Tout est noir. Et tout ce qui la guide c'est le jais de lumière qui s'échappe de la chambre de Tom.
Il n'y a plus aucun bruit maintenant. Du moins ,elle n'entend plus rien à part sa respiration et le bruit de ses santiags qui raisonne au plus profond de son corps.
Chacun de ses pas semblent durer une éternité. Pourtant elle voudrait que tout aille plus vite mais elle est incapable d'intervenir. Et elle arrive enfin devant la porte ouverte.

Mily ne comprend pas. Elle ne veut pas comprendre.

Et Tom est allongé au sol dans les bras de son frère. Et ses yeux sont encore ouverts, tellement vitreux, tellement morts....

Mily ne comprend.

Et Bill le sert encore et encore contre son torse en pleurant et hurlant. Il tape son visage, tout son corps, comme pour essayer de trouver encore un peu de vie dans tout cette masse inerte.

Elle ne veut pas comprendre.

Il la voit enfin. Et ses pleurs redoublent.
_Aide nous, sanglote t'il. Je t'en prie.

Elle ne voit que la masse inerte de Tom au sol. Que ses mains dans le vide et toute ses lettres éparpillés au sol.

Mily ne comprend pas.

Toutes ses lettres dans la chambre. Elle les reconnaît toute. Elle sait même ce qu'elle a écrit sur chacune d'elle.
Alors elle ne réfléchit plus. Elle se jète au sol contre Tom, repousse Bill qui pleure trop maintenant.
_Aide le, dit il en se calant contre le mur.

Et elle prend le visage de Tom entre ses mains.
_Tom c'est moi. Tu m'entend Tom, c'est Mily !

Mais il ferme ses yeux en souriant.
_NON TOM REGARDE MOI ! Tu entend Tom ne ferme pas les yeux !
Elle le secoue de toute ses forces jusqu'à ce qu'il rouvre ses yeux.
_Oui c'est ça regarde moi. N'arrête pas de me regarder !

Elle ne pleure pas. Elle ne tremble pas. Elle garde le contrôle.
_Qu'est ce que tu as fait, Tom ? Hein ? QU 'EST CE QUE T'AS FAIT ?
Il sourit encore une fois dans le vide et lève doucement sa main vers son visage. Pourquoi ne parle t'il pas ? Pourquoi ne répond t'il pas ?
_Répond moi Tom, je t'en prie. Dis moi.

Et sa poitrine se soulève de plus en plus lentement. C'est une gifle dans le visage de Mily comme si elle venait de comprendre ce que les autres avaient déjà compris depuis longtemps.
Son visage pâle, ses lèvres séches, ses yeux vitreux !
_APPEL UNE AMBULANCE ! Hurle t'elle.

Et les premières larmes coulent sur son visage s'écrasant directement sur le visage de Tom.
_Non, Thomas ! Dit elle. Dis moi que tu n'as pas fait ça. Je t'en prie. Dis moi que c'est pas vrai. Je t'en supplie.

Et il essuie doucement les nombreuses larmes qui coulent sur le visage de son ange, en continuant de sourire. Puis il ferme les yeux.
_Non TOM REGARDE MOI ! THOMAAAAAAAAAS !

La dernière fois qu'elle a crié comme ça, c'était lors de son accident. La dernière fois qu'elle l'avait appelé, c'était quand elle était en train de mourir. Pas le contraire.

_Qu'EST CE QU'IL A PRIS ? Hurle t'elle a l'intention de Georg.
_Quoi ?
_QU'EST CE QU'IL A PRIS, Georg ? Des médicaments , de la drogue ? PUTAIN REPOND MERDE !
_Je sais pas..., panique t'il
_COMMENT CA ?
_J'en sais rien, merde , dit il avant d'éclater en sanglot. J'en sais rien.

Tom est toujours inerte dans les bras de Mily. Il ne bouge plus. Sa respiration s'est faite inaudible.

_Des médicaments, dit Bill presque dans le même état que son frère. On a toujours dit que si on devait faire … ça, on prendrait des médicaments.

Et Mily ne réfléchit pas. Elle le gifle. De toute ses forces. Elle le frappe encore et encore. Jusqu'à ce qu'il hurle.
_Mais tu es malade ou quoi ? POURQUOI TU AS FAIT CA , hein ? T'en a pas marre de m'abandonner comme ça. T'en as pas assez de me faire du mal ? POURQUOI EST CE QUE TU ME FAIS CA ?

Tom pleure devant tant de souffrance. Il ouvre doucement sa bouche sèche et essaye de parle. Au début aucun son ne sort de sa gorge. Mais il lutte et au bout de quelque instant, Mily entend le son de sa voix.

_Tu m'as dit que c'était comme ça que ça devait se passer, murmure t'il. Tu as dit que je devais le faire... que tout irai mieux après. Tu as dit que c'est que comme ça qu'on se retrouverait...
_Pourquoi tu dis ça ? Chuchote t'elle en essuyant ses larmes.
_Tu étais là, dans ta belle robe blanche, celle que tu as pour ton anniversaire... Et tes cheveux étaient encore long et tu m'as dit que...

Mais il pleure trop pour continuer... Et Mily est figée devant ce qu'il vient de lui dire. Encore une fois elle ne comprend pas. Elle essaye pourtant de comprendre ce qui s'est passé dans sa tête.

_Elle n'existe pas cette Mily, Tom. Elle n'était pas vrai.
_Si elle l'était.
_Non regarde, pleure Mily. Elle n'existait pas. Elle n'était pas aussi chaude que moi, regarde.

Et elle plaque ses mains contre ses joues.
_Est ce que tu la sentait comme tu me sens,là ? ajoute t'elle en se collant à lui. Est ce que tu ressentais ça quand elle te touchait ? Je suis sûre que non. Elle n'était pas réel mais moi je le suis et je ne te laisserai pas mourir.

Elle le gifle une dernière fois alors que les bruits de l'ambulance raisonne dans la rue.
Puis sans réfléchir, elle plante ses doigts dans la gorge de Tom le faisant vomir.
Elle ne sait pas si ça changera réellement grand chose. Elle ne sait pas si ce qu'elle a fait, était la chose à faire. Mais elle l'a fait. Et elle n'est plus sûre de rien à présent.
Elle ne sent que le corps inerte de Tom contre le sien.
Et puis ensuite, c'est
l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Marion33
Neu(e)
Marion33


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyVen 1 Avr 2011 - 22:59

Oua ! c'est tellement poignant ! Shocked

je n'ai pas les mots pour décrire dans quel état tu m'a mise ! Juste que je pleure comme une limace et ma mère qui se demande pourquoi en me regardant comme un extra terrestre (la honte Embarassed)

Mais hey ! Tom il vas pas mourrir hein ?
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptySam 2 Avr 2011 - 1:54

Je suis désolés de te faire pleurer Marion. Vraiment désoles.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptySam 2 Avr 2011 - 14:27

Haaan... Sad
C'est tellement bien écrit T____T

Suite !

Ps : Mon ordi est mort donc si je viens pas commenter un jour, tu sauras pourquoi T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptySam 2 Avr 2011 - 15:33

Hello !

Ça fait longtemps que j'ai pas posté... Même si j'ai pas arrêté de lire pendant tout ce temps ^^'

Tout ça pour dire que j'espère que la fin va être beaucoup plus gaie que ça ! Et qu'ils vont ENFIN être ensemble, parce que depuis le temps que j'attends ! ! ! Limite je m'arrache les cheveux ><'

Toujours aussi bien écrit, je me suis pas ennuyée une seule seconde, mais il y a trop de temps entre deux suites =x Je vérifie tous les jours, toutes les heures moi... (Y en a qui n'ont que ça à faire en temps de partiels... 8-))

SUIIIITE.
Revenir en haut Aller en bas
Marion33
Neu(e)
Marion33


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/04/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 EmptyDim 3 Avr 2011 - 3:42

*_Lyl'_* a écrit:
Je suis désolés de te faire pleurer Marion. Vraiment désoles.

Sad

C'est pas grave Lyl, tu vas me redonner le sourir avec une belle et heureuse suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Une lettre à Un Ange II : C'est juste Angels.
» [OS]"Lettre à un ange"
» cest moii venez voir!!
» Aéroport de Nice [ 04-07-08]
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: