La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Une fille invisible quoique...

Aller en bas 
+4
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
**Mistig**
val
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 21:40

j'aime la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:10

Mistig : mon Dieu, j'aimerais bien avoir leurs cartes de banque
Moi : pourquoi ?

Elle me tourne la tête, direction le comptoir. Il y a une montagne de fringues. Et la facture monte facilement à 5 000 euro. Alors moi aussi, je veux aussi avoir leurs cartes de crédits. Je paris qu'ils ne travaillent pas, ils se sont sans doute des enfants de parents riches. J'emballe les fringues dans ses sacs sans même les plier. Mistig suit un des mecs. C'est beaucoup de travaille. Je vois une main très bien manucuré devant mes yeux. Chez moi, c'est bien la seule chose qui est féminin, or ils sont cachés à la vue des personnes, toujours cachées sous des gants, des mitaines. Ce mec doit prendre soin de lui, sans doute.

Moi : est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?
Lui : j'attends mon frère !
Moi : tu veux du coca ? En m'adressant à Mistig
Mistig : heu houais s'il te plait

Je pars dans la réserve. Je prétexte une envie de boire mais en réalité je veux foutre le camp, loin des types. Voila pourquoi je n'ai pas réellement d'amis masculins dans mes fréquentations. Je me sers à boire et celui de Mistig. J'attends qu'elle vienne. Elle est toute souriante. Je voudrais lui demande « tu as un copain ? ». Je ne pense pas qu'elle aura trouvée un mec avec moi dans ses pattes.

Mistig : devine qui sont ses clients, devine ! En étant très excité
Moi : des mecs, souriant
Mistig : mais encore, cherche !
Moi : indice s'il te plait ?
Mistig : se sont des jumeaux allemands
Moi : merde les Kaulitz, je ne sors plus d'ici, en essayant de me cacher
Mistig : tu dois m'aider, je ne peux pas tout faire toute seule, en me tirant
Moi : ouais tu as raison, en plus, ils ont déjà ma gueule
Mistig : tête, il y a que les chiens qui ont une gueule
Moi : ouaf, ouaf, ...

Je revienne avec d'autres verres remplies de coca. Je leurs propose pendant que Mistig arrive derrière moi avec l'ordinateur de la société, un peu paniqué. Je dois regarder, je pense qu'il y a un virus. Je prends environ 10 minutes. Puis je regarde les fichiers. Il y a plein de choses dans cet ordinateur. Chaque vêtement y sont en photos, les tailles des vêtements, couleurs mais aussi. La comptabilité etc.

Moi : ca va... il n'y a rien de perdus. Tu as fait quoi ?
Mistig: j'ai ouvert un émail
Moi : fait plus attention la prochaine fois, tu risquerais de te faire tuer par ta mère
Mistig : ouais enfin heureusement tu es là pour résoudre le problème. Tu ne dis rien à ma mère, hein, s'il ta plait ? En craignant ma réponse
Moi : inquiète pas, en remettant l'ordinateur à sa place

Je ne prends pas le temps de repenser à la conversation avec Mistig et moi. Ce sont les jumeaux Kaulitz dans le magasin. Ils partent après avoir dévalisé le magasin. Je regarde Mistig en disant « au moins maintenant, il y a réellement de la place pour de nouveaux vêtements ». Claudie vient prendre la révèle après qu'on est fait tout le travaille. Super pour nous. Je rentre cher moi, je me connecte sur msn. Directement je suis agressée par Mistig qui essaye encore de me faire deviner quelque chose. Deviner à cause de qui je n'aime plus les devinettes ? Mistig, bien sûr.

Mistig : Tom m'a demandé mon numéro
Moi : génial, il te veut dans son lit
Mistig : il me l'a demandé hier, en se défendant
Moi : tu m'as rien dit
Mistig : je suis sûr que tu aurais dit qu'il voulait coucher avec moi, je te connais trop bien. Donc je réponds à ta pensé, ça ne va pas la tête
Moi : tu es sur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:14

Mdr ce Tom, toujours le même!!celui qui demande à chaque fois les numéros!!

Hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:16

mdr
j'adore ma diablesse ouaf ouaf
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:22

la suite demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 22:49

j'aime la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptySam 4 Sep 2010 - 23:19

J'adore Very Happy
Vivement Demain Pour La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:04

la suite a 20 heure
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:15

trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 19:59

Rien pas de réponse. Elle me fait un blanc. Génial, je parle à une fantôme. Super, je ne sais pas quoi dire. À part, que je suis conne. Je ne suis pas délicate parfois. Je ne veux que son bien. Je sais que ce genre de type, il ne pense pas à lui offrir des roses mais plutôt une chambre d'hôtel pour une heure ou deux de pure folie. C'est pour ça qu'il a cette réputation coller à sa peau. Même en se lavant pendant des années, sans toucher à une seule fille, il aura encore cela coller encore a sa peau.

Mistig : il vient de m'appeler pour la deuxième fois, en sautillant partout
Moi : il l'a plus fait depuis longtemps, il est en manque
Mistig : mais arrête de dire des bêtises, il m'a dit qu'il me trouvait drôle, en le défendant
Moi : tu as dit quoi de drôle ?
Mistig : qu'un jour il va se casser la gueule à cause de son pantalon !
Moi : tu n'as pas tort ce niveau là, c'est une infirmation
Mistig : enfin tout ça pour dire, que je vais boire un verre avec lui demain dans un café du coin
Moi : si tu veux que je peux te donner des capotes, on ne sait jamais, en souriant

Je suis un peu, beaucoup, énormément jalouse. Moi aussi, J'aimerais bien prendre un verre avec quelqu'un, pas de connu mais tout simplement peau. Pendant qu'elle va prendre un verre avec un beau gosse. Je serais sur mes cartons, mes commandes. Je sais pour se faire draguer, il faut qu'un mec aime la fille. Or je ne veux pas plaire à un mec pour ma carrosserie mais pour ce que je suis.
Ce soir, je dors chez Mistig, elle veut mon avis sur les vêtements qu'elle va porter pour demain. Je me sens mal à l'aise. Je voudrais bien être à sa place mais bon. Dans un coin de ma tête, où la jalousie ne peux pas franchir les pareilles, je suis heureuse pour Mistig or je suis aussi inquiète des attentions de ce Tom Kaulitz.


Moi : mais arrête de te tracasser, tu es belle normalement pas besoin d'être une autre
Mistig : oui mais...
Moi : non, je ne change pas de vêtements. Si je ne te vois porter ce truc là, je ne te parle pas
Mistig : ca me donne un air plus féminin
Moi : non pas plus féminin mais juste plus garce, on peut voir tes seins

Après une discussion mouvementée de vêtements près ou non près du corps, qui montre ou ne montre pas le corps. On regarde un film ensemble. Le film s'appelle « Le journal intime de Georgia Nicolson ».On se marre bien, j'aime bien ce film. Punaise j'aimerais bien que ma vie soit une romance comme cela mais bon, je peux toujours rêver. Je m'endors en pensant à ma journée de boulot, je pense que mon ami rêve d'autre chose.
Le lendemain, je suis réveillée par les bruits. J'ouvre les yeux, je vois Mistig en train de se faire belle. Merde, elle se met sur son 31. Comme elle est belle. Je reste plante dans le lit à la regarder. Alors que je m'habille en vitesses. Je vois Mistig venir près de moi pour me faire la bise du petit matin.


Mistig : ca va ? Tu as bien dormis ? Tu me trouves comment ? Tu pense que je devrais changer quelque chose ? Peut-être mes cheveux ? Ou mon maquillage ?
Moi : oui, je vais bien, j'ai très bien dormir aussi. Je te trouve très belle, ne change rien, tu es parfaite
Mistig : tu es sûr ?
Moi : oui ma fille

On part ensemble. Mais bien sûr, nous devons nous quitter prendre chacun notre route. Elle pour voir son Don Juan et moi, travaille comme une esclave soumise. Alors que je suis en train de travaille toute seule, sans personne dans mes pattes. Je mets la musique dans mes oreilles, et c'est partis. Je viens de tout écrire, emballer, et envoyer. Maintenant, je dois travailler sur l'ordinateur.
Je prends vraiment mon temps pour tout faire. Je fais un peu de comptabilité en même temps, c'est très simple, il y a juste des numéros à inscrire. Je ne regarde jamais les caméras. Je ne sais pas pourquoi mais cette fois-ci, je l'observe. Je remarque qu'il y a une personne qui frappe contre la porte. Je retire mes écouteurs et pars pour ouvrir la porte.

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:35

J'aime Very Happy
J'espère Que Ca Va Bien Se Passer x)
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:49

j'adore ma diablesse
un rendez-vous avec Tom Kaulire zz zz zz franchement le rêve
la suite stplai ma diablesse au chocolat ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 20:50

sniff demain ecole sniff vacance tu va me manquer
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:07

Je te comprends, moi aussi demain je reprends le travail snif, contente et en même temps j'aime les vacances!!

Vivement une suite, j'aime vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:09

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:10

je poste après avoir choisit ce que je mets demain lol dur dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:27

oui dure dure de choisir lol
la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:33

Moi : excusez-moi, je ne savais pas que je devais recevoir une personne
... : Je suis désolé, je suis venue hier. J'ai perdu mon porte feuille, je vérifie partout où j'ai été hier... pas encore ici donc...
Moi : je comprends...Entrer, en ouvrant un peu plus la porte

Je le fais entrer. Je cherche avec lui, se putain de porte-feuille. Rien dans les pantalons, dans les cabines. J'appelle la propriétaire. Elle me dit qu'elle a trouvé une porte-feuille. Elle me dit d'abord qu'elle l'a pris pour le donner à la police, ce qui arrange en rien à cet homme après avoir réfléchis, elle me demande d'aller regarder sous la caisse. Elle avait pensée d'aller le donner à la police, mais juste penser. Je lui donne cet objet dont il y tient. Il me remercie en me serrant la main.

... : Je suis rassuré
Moi : j'imagine
... : Maintenant que je suis ici, je peux en vitesse regarder ?
Moi : il n'y a rien de nouvelle depuis hier, et si j'ai bonne mémoire, vous avez tous regardé !

Je parle avec un de ses sérieux. Mon Dieu, ce n'est pas moi ça. Je regarde les comptes, merde, il y a une différence 20 €. Cool. Je essaye de regarder tous les comptes mais rien, je ne vois rien. J'ai du faire une erreur. Il y a ce type qui vient vers moi avec un vêtement de fille, ce n'est pas pour dire mais ça fais peur. Il paye son achat. Il met des fringues de fille, je n''y crois pas. Certes il a un côté féminin mais à ce point. Beurk.

... : Je voudrais vous remercier de ma visite improviser
Moi : une simple poignet de main suffit, en souriant
... : Trop tard, en me tendant le cas que je viens de mettre en sac
Moi : je ne peux pas accepter, en repoussant sa main
... : Je ne vais jamais mettre ça alors prend le, en riant
Moi : c'est vrai que ça serait bizarre, en riant
... : Est-ce que tu as un moment de libre ? Pour prendre un café
Moi : c'est qu'en ce moment je travaille
... : Alors ici ?
Moi : heu oui pourquoi pas !

Je cherche dans les armoires si il y a du café ou autre chose à boire. Je veux pour aller dans le haut d'une armoire, ce n'est pas avec mon 1 mètre 62, que je vais réussir à l'attraper. Je prends une chaise et monte dessus. Il y a une personne qui rentre en riant.

... : Est-ce que ca va ?
Moi : oui, oui, en souriant. Par contre, vous ne préférez pas un verre de soda ?
... : Peu m'importe en vérité
Moi : je suis rassurée, en riant

Je pars chercher les verres et la bouteille de coca. Avant de boire un brin même qu'une goutte, il veut que j'essaye le pantalon. Je vais dans la cabine, je manque de tomber plusieurs fois. Je flotte dedans. Je peux mettre une autre personne dedans si je voulais. Donc je ne prends pas le temps de sortir. Si je marche avec ça, quand je vais marcher au fur et à mesure que je marche, le pantalon va descendre, risque de finir aux chevilles et me casser la gueule par ma même occasion. Je ressors habiller comme avant.

Moi : je suis désolée, je suis si pas assez grosse, en riant
Bill : faut manger plus dans se cas, en me taquinant
Moi : je ferais de mon mieux promis
Bill : si je ne suis pas satisfait par un produit, je peux l'échanger ?
Moi : bien sur
Bill : tu fais quelle taille ?
Moi : heu, je n'aime pas le dire
Bill : alors je t'en pris, tu veux bien aller voir

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:38

Mouahaha xD
J'adore x)
Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:46

Je sais pas pourquoi je me suis douter que c'était Bill
la suite stplai ma diablesse
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:48

J'aime cette suite!!je parie que c'est Bill!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:32

^^ la suite demain après avoir ete en cours sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:26

je suis morte sniff je poste mais je veux des demandes
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:27

des demandes
bah la suite stplai ma diablesse au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:29

Je Compatis, Je Suis Morte Aussi --'
Bon Ba Je Demande La Suite Hein :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une fille invisible quoique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Une jeune fille, une fin...
» [T]Juste sa fille.
» [T.] Une fille ordinaire...
» [0.S] Chère fille
» [teminée] Une fille des îles et les TH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: