La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [T] Träume sind flüchtig

Aller en bas 
+6
Olakolai
rocky girl
Neytiri
miss-hotel29
x-Trashiiix
Exotik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:46

Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 11
T comme...Tel père, tel fils...




Nous étions dans notre bureau au boulot. C'était samedi, on était les seuls dingues à travailler ce jour là. Je ne m'en plaignais pas, bien au contraire. Ce calme me permettait de me concentrer sur mes recherches.
Papa et moi, on cherchait toujours le meilleur candidat de l'assassinat de David Jost...Je sentais mon père devenir nerveux...Et il s'énervait...C'était très étonnant de sa part, où était passé son calme légendaire ? Parce qu'il n'y avait aucune piste...Mon père n'avait jamais vu ça, de tout ça carrière...


Je lançais le dossier que je venais de feuilleter tout en observant mon père. Il en lisait un, lui aussi...Mordouillant nerveusement un stylo...Chose que ne lui ressemblait en rien...
Je savais que ce n'était pas le moment de lancer un sujet de conversation...Et qui de plus, n'avait rien à voir avec notre affaire...Mais ça me rongeais...Et il était le seul avec qui je pouvais en parler...


_Papa l'appelais-je
_Hum ?



Il quitta du regard son dossier, pour les planter dans les miens. Il attrapa sa tasse de café fort encore fumante. Et bu une gorgé en me lançant un regard interrogateur


_Il faut que je te parle, papa...lui dis-je
_Et bien vas y, je t'écoutes, tu as trouvé quelque chose ? Me dit-il



Je secouais négativement la tête. Il fronça les sourcils. Il n'avait jamais supporté qu'on le dérange pendant qu'il était plongé dans son travail...Mais je ne tenais plus


_Ça n'a rien à voir avec l'affaire...Mais je dois vraiment t'en parler


Voyant que je ne plaisantais pas. Il reposa sur son bureau sa tasse et son dossier. Il se redressa un peu sur son dossier...S'apprêtant à m'écouter et à encaisser la chose...Je pense qu'il devina le sujet...


_Le chanteur...Bill...Il m'a dit avoir vu Lucia jouer de la harpe...commençais-je


Immédiatement, son visage prit une étrange expression de surprise...Il pâlissait un peu...Se passant une main sur son visage...Il était bien plus toucher que moi...Vis à vis de ce sujet là...


_Comment ça...Il a vu Lucia ? Me demanda-t-il
_Oui Lucia...Et non ce que tu crois



Il se mit à gigoter nerveusement...Il semblait également sous le choc...Je savais qu'il aurait une réaction dans le genre...Quoique, je ne m'attendais pas à ça...Il avait totalement perdu son calme légendaire...là


_Comment est ce possible ? Me demanda-t-il...Après douze ans...Pourquoi ? Me questionna-t-il ne comprenant pas
_Je ne sais pas...Moi aussi, j'aimerai comprendre...Bien, que je serai très heureux d'avoir ma petite sœur face à moi lui dis-je



Mon père secoua affirmativement la tête semblant d'accord avec moi...Après tout, Lucia n'avait que sept ans la dernière fois...Depuis le temps qu'il avait perdu sa petite fille...Je ne demande comment il réagirait si son bébé se tenait face à lui...


_Et Will ? Qu'a dit cet enfant ? S'empressa-t-il de me demander
_Rien...Il a rien voulu me dire...Si...Will m'a dit un truc dans le genre « une simple erreur, qui ne se reproduira plus »...



Papa frappa son bureau de son poing...Je sursautai ne m'attendant absolument pas à ça...Cette fois, son visage prit une teint rouge...Il était furax


_Comment cet enfant peut parler ainsi d'elle ? Ne sont-ils pas liés ? Je me demande pourquoi je laisse cet enfant n'en faire qu'à ça tête
_Je pense que rien n'est au hasard, papa lui annonçais-je calmement



Miraculeusement, cette simple phrase eu un impact sur lui...Comme s'il venait de se prendre une gifle...Cela le calma d'un coup...Ouf...


_Que veux-tu dire ? Me demanda-t-il
_C'est simple papa...Dans un meurtre, il y a toujours un coupable et une victime...Dans notre cas, le coupable est Lucia et la victime, Will lui expliquais-je
_Continues intéressa -t-il
_Un meurtrier tue rarement sans raison...Il a toujours un mobile...Ce que je veux dire, c'est que si Lucia est de retour...Il doit y avoir une raison...



Papa se détendit presque instantanément. Il se mit à rire...Était ce nerveux ? Il n'y avait rien de drôle dans mon exemple.


_Papa ! M'outrais-je
_Oh excuses moi fiston...Mais tu es tellement...comme moi...Le portrait craché de ton père...Un père qui est fier de toi me dit-il en reprenant son assurance habituelle



Ce compliment me gêna tellement que je m'empourprai, arrachant un nouveau rire de la part de mon père...C'était tellement rare qu'il m'en fasse...Il racla sa gorge, puis toussota se calmant de nouveau


_Ta vision des choses est très perspicaces et bien vu. Je suis très occupé avec cette affaire de David Jost...Donc tu seras chargé de mener l'enquête me lança-t-il
_Papa ! On enquête pas sur les membre de sa propre famille protestais-je
_Tu penses pouvoir avoir une conversation sérieux avec Will ? Me lança-t-il



Okay, il marquait un point...Je devais trouver le lien qui avait poussé Lucia à revenir...Mais Will ne me faciliterai pas la tâche...Tellement borné celui là.
Je reportais mon attention sur mon père qui se massait le menton...Il pensait à quelque chose


_Qu'est ce qui pousserai ma petite fille à réapparaitre après temps d'années...Je croyais l'avoir perdu à jamais...Il y a douze ans
_Je n'en sais rien, mais tu sais...Lucia est de retour...Papa, c'est peut être la dernière fois qu'elle revient...C'est la seule chance qu'on est de la récupérer m'exclamais-je
_C'est vrai...Mais nous avons un adversaire de taille me lança-t-il
_Will...murmurais-je



Il hocha la tête négativement. Je le vis se lever et commencer à ranger le bazar dans le bureau...Je le regardais faire sans un mot...Nous n'avions pas fini notre travail...Alors pourquoi ?
Je frissonnais en voyant ce sourire accrocher à ses lèvres...Un sourire qui avait disparu depuis de nombreuse années...Quel choc...
Mais je le fus encore plus, lorsqu'il me dit qu'on rentrait à la maison...Qu'on allait profiter de ce week-end en famille...J'étais sûr qu'il allait tout mettre en place pour sensibilisé Will...Mais il parviendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:51

Wahou bien ce chapitre, je me pose encore plus de question
Pourquoi Lucia est partis, et pourquoi elle ne reviens que quand il y a personne.
Hum.....
Il a dut se passer quelque chose de grave entre Lucia et Will

Vite suite^^
Revenir en haut Aller en bas
bloom
Schrei
bloom


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 30
Ma localisation : Dans les etoiles
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 20:59

Génial !
Il a vraiment du se passer quelque chose de grave entre Will et Lucia !
Sa me tracasse leur histoire !
Suite !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri7446.skyrock.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 21:14

Haan oo
Pareil, J'ai Encore Plus Envie De Savoir Ce Qu'il S'est Passé Entre Eux OO

Argh Je Te Hais De Faire Des Chapitres Aussi Courts ><

*Pas Frapper :gd-sourir: *

Suiiiiiiiiiiiite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:24

Je suis très contente que vous avez appréciés ce chapitre

Madou : Lol que de questions ! Tu auras la réponse dans la suite de l'histoire, bien que ça ne soit de suite XD. Quelque chose de grave...Ça dépend de la vision de la chose x)

Bloom : Lol, grave...Vous avez toute ce mot mdrr. Oui et non...C'est très compliqué x)

Trash : Toi aussi !! Décidément lol ! Ce qui c'est passé...Tu le saura un jour...Mais ce n'est pas pour tout de suite x) Chapitre court Oo C'est un des plus long u_u Jamais contente


La suite dès que je peux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:29

Non En Effet :gd-sourir:

Suite Quand Tu Peux Quand Même Hein :gd-sourir: xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptySam 13 Nov 2010 - 22:31

Trash : Ben faudrait que je rattrape mon retard sur l'autre fiction...Mais je suis tellement plus inspirée pour celle ci XD Au pire demain. Le chapitre le plus long, c'était celui du shopping XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:35

Oké alors ça y est, j'ai lu les trois !
Que dire?
Ben j'ai bien aimé les deux premiers, et j'ai vraiment hate de voir comment va évoluer la relation entre Will et Bill... je suis sûre qu'ils vont devenir très liés. En tout cas j'aimerais bien.
Sinon ben Tom et la fille on va voir ce que ça donne, mais je me demande pourquoi il a été photographié... On peut supposer qu'il y a un lien avec l'affaire David Jost, mais ça paraîtrait un peu gros.

Et puis Bill et le Shopping, excellent !
J'ai pas du tout compris le dernier chapitre, en fait... on verra par la suite
Suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:03

Coucou, j'ai bien reçu ton message, merci.
J'avais vu que tu avais mis la suite mais pas le temps de lire, désolée. Alors alors:

Déja le passage ou Bill demande à Will de l'habiller et ou il laisse tout le temps son peignoir ouvert, hilarant. Quel idiot ! XD
Mais en même temps il est mignon, puis dans les magasins...Enfin bref, c'est un grand gamin! Je comprends tout a fait les réaction de Tom.

J'aime bien ce dernier chapitre, donc Lucia serait la coupable...J'y vois toujours pas clair. Le père de Will a une expression qui lui est propre mdr " cet enfant", mais c'est le sien! Mdr
Enfin sinon, ça fait beaucoup de mystère à résoudre, mais petit à petit ça avance, c'est bien!

Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 19:30

Olakolai : Contente de te revoir, je pensais que tu avais stoppé ta lecture XD. Que Will et Bill deviennent amis ? Tu les sens très liés...C'est à dire Smile Je suis curieuse que tu m'en dise plus XD Non, aucun lien entre l'affaire de David et le fait que Tom et Lena ont été photographiés x) Lol, j'ai repris une ancienne idée qui avait beaucoup plus...Et qui plait toujours, mais disons, que je vois très bien Bill faire son shopping ainsi mdrr. En fait c'est assez voulu, je fais exprès de rester flou...Si tu n'as pas tout saissis, c'est normal...J'ai trop peur d'en dévoiler trop d'un coup XD

Neyti : Je t'attendais avec impatiente !! Qui est mignon ? Bill et son peignoir ou Will ? x) Lol contente que ce passage du shopping t'es plu...Même s'il y a un air de déjà vu mdrr. Désolée, je suis encore rester dans le flou total. Si tu n'as pas tout saissis, c'est normal Smile Oui, Lucia est coupable de quelque chose, mais je ne dirai pas quoi lol. Alors, j'ai adoré ta remarque sur la façon dont Ethan appelle Will...Et bien, laisse moi te dire, que ça à une certaine importance...Ethan ne fait jamais rien au hasard mdrr. Petit à petit, faut dire que ça vaut mieux...Sinon, c'est pas marrant de tout dévoilé d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:22

Moi aussi je voulais lire, mais quand j'ai pu à la premiere fiction le net a planté et après j'ai du bosser :/ Mais enfin cette semaine ça devrait aller!

Haha je sais pourquoi il dit ça alors! Mais je le dis pas, sinon je dévoile tout. Même si y'a des chances que ce soit faux.
Bill est mignon dans le magasin dans le sens ou c'est un gamin.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:25

ah le pere s'est presque énervé. mais j'attend le vraie crise de colere XD
donc oui je pense que lucia et will sont jumeaux XD lucia meurtriere ?
qu'a t'elle fait a will ? elle a essayé de le tuer et c'est pour sa qu'il a une cicatrice ?
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 11:03

Neyti : Lol, merci d'avoir répondu à mon mp XD Okay, je m'inquiétais de pas de voir. Je suis rassurée Smile Bill est toujours gamin dans mes fictions...Lol Mdrr, quand je repense à ce que tu pense avoir deviner XD Quelle imagination !! Mais est ce ça ?

Rocky : Tu avais lu le chapitre du shopping ? Lol, oui, j'ai pensé à toi en écrivant ce chapitre. Faut dire qu'Ethan a la classe, dur dur de lui faire péter un câble mdrr Lol pas meutrière puisque que Will est toujours en vie. Pourquoi aurait-elle voulu assassiner sa tendre moitié ? Tu as une proposition à faire (très curieuse de savoir XD)


INFO

Bon voilà, aujourd'hui je suis plongé dans de grosse révision. Je passe un concours national demain. Donc, je pense qu'il n'y aurai plus de publication de ma part, sur mes deux fictions, jusqu'à au moins mercredi. Merci de votre compréhension les filles. Kissous à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 16:27

mhhh... laisse moi réfléchir.
dans tes fictions c'est rarement pour une sottise, donc j'écarte déja la grosse dispute.
a moins qu'elle ne soit malade...
sinon laisse moi un jour ou deux pour réfléchir et j'aurai une théore completement louffoque XD
comme d'hab'
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:18

Rocky : Lol, exactement, ce n'est pas une sottise XD Ben tu as jusqu'à mercredi mdrr. Quoique, tu n'aura pas la réponse dans le prochain chapitre...Je pense qu'il y en aura bien d'autre avec "the révélation" mdrr. Mais une chose est sûr : Aucune de vous n'a encore trouvé mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:19

Ou alors peut-être que Will et Lucia n'ont pas la même mère que Kurt.
Ce qui expliquerait Kloé et le fait que Kurt soit plus proche de son père que Will ?

J'ai pas trop d'idée, et donc l'autre est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:37

Neyti : Kloé est leur cousine à eux trois XD Mais je suis impressionnée par ton imagination...Kurt est plus proche de son père par rapport à Will, parce qu'il est l'aîné et surtout il bosse avec lui donc...Mais Kurt, Will et Lucia ont tout les trois les même parents...En fait, c'est assez compliqué et simple en même temps...Mais un jour vous saurez pourquoi Will a une haine plus que noir envers Lucia
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 11:55

Mon exam c'est bien passé dans son ensemble x) J'ai plus qu'à attendre les résultats. Mais pour l'heure, voici la suite Wink


Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 12
X comme...Xavier...




Je mettais décider à aller voir ce Xavier. Mais il était hors de question que j'y aille seul...J'avais demandé à Gustav de m'accompagner. Après tout, je n'étais pas le seul concerné. Si ça avait été possible, j'aurai souhaité que les jumeaux soient également présent...
Je tournai la tête vers Gustav. C'est lui qui conduisait. Il avait l'air serein et complètement détendu comparé à moi...J'étais tellement anxieux...Je trouvais ça stressant d'avoir rendez-vous avec un type que je ne connaissais pas...mais tellement idiot aussi...


On déglutit tout les deux en voyant face à nous...Le lieu de l'adresse...Cette baraque ressemblait fortement à un château...Il me faisait penser à Versailles...en légèrement moins grand...Mais qui était ce type, bon sang !
Gus et moi croisions notre regard. Hors de question de faire marche arrière. Gustav se gara sur l'immense parking de la propriété. Nous fûmes surpris de voir un majordome se tenir près de la voiture, lorsque nous en descendions...Rapide le mec.


_Messieurs, Monsieur Zelig, vous attend nous dit-il en s'inclinant légèrement


Surement une façon de nous saluer. Finalement, l'ambiance était plutôt vieux jeu, ici...A première vu.
On le suivit jusqu'à l'entrée. J'eus un frisson en pénétrant dans le hall. C'était tellement beau...Mais très rustique. Gustav me donna un coup de coude discret me montrant le haut de l'escalier d'un coup de tête.
Je clignais des yeux. Une sublime jeune femme le descendit avec une grâce. Je ris en voyant Gus salivait pour elle.


_Lothor, je sors. Vous ne m'avez pas vu. Et vous non plus ! S'exclama-t-elle en regardant son majordome puis nous.
_Mademoiselle Élisa, monsieur votre père, ma interdit de vous laissez sortir dit-il calmement
_Et bien, monsieur mon père, va tout simplement...Allez se faire voir !



Le soit disant Lothor entrouvrit la bouche, semblant être choqué du langage de la demoiselle. Elle attrapa des clefs accrochées près de la porte et ouvrit celle ci.


_Mademoiselle...Vous ne savez pas conduire lui fit-il remarquer
_Il suffit de mettre la clef et appuyer sur la pédales...Rien de sorcier déclara-t-elle
_Mademoiselle, je vous en pris, vous ne pouvez pas encore sortir à l'extérieur...Vous êtes encore en convalescence lui rappela-t-il



La demoiselle mit ses poings sur ses hanche et soupira de lassitude. Je l'observais longuement, elle n'avait pas l'air blessé. De quelle genre de convalescence avait-elle. Je jetai également un œil à Gustav...Il semblerait que la demoiselle était fortement à son goût...Seulement, on était pas là pour ça...J'espérais qu'il s'en souvienne.
Contre toute attente. Élisa reposa les clefs et partit dans la pièce adjacente de droite sans rien dire. Lothor racla sa gorge puis nous demanda de le suivre de nouveau. Ce que nous fîmes.


Le majordome nous mena jusqu'à un bureau. Un homme d'une quarantaine d'année nous invita à nous asseoir. Ce qu'on fit. Lothor nous laissa avec lui.


_Bonjour, je suis Xavier Zelig, je suis très heureux que votre ami est passé le message


Il nous serra la main à tour de rôle. Ce type était vêtu d'une chemise et d'un jeans...Plutôt décontracté. Finalement, il n'y avait que le majordome qui sortait du lot. Andy avait raison, ce Xavier avait l'air sympathique.
Je commençais enfin à me détendre.


_Peut-on savoir pourquoi, vous nous avez fait venir ? Demanda Gustav


Il rentrait dans le vif du sujet. Mais je le comprenais parfaitement. On bossait comme des dingues en semaines, alors le week-end, c'était sacré. Et Gustav n'avait aucune envie de perdre son temps ici.


_Très bien rit-il. Vous voulez tout d'abord savoir, si vous savez ce qu'est devenu David depuis vous-savez-quoi
_Il est mort d'une crise cardiaque lui répondis-je



Il baissa les yeux. Puis nous regarda à tour de rôle semblait outré.


_Personne n'est donc au courant dit-il
_Au courant de quoi ?! S'empressa de demander Gustav
_David est mort...Mais ce n'était pas une crise cardiaque. Il aurait été tué



Un silence monstre s'installa dans le pièce. Gustav et moi, on se fixait. Merde, ça c'était quelques chose. J'en avais des frissons. David tuait ? Mais pourquoi ?


_A vrai dire, je l'ignorais encore il y a quelques jours. Mais étant un ancien rival de David. Ethan Cross chargé de l'affaire m'a interrogé avoua-t-il. Je ne vous ai pas vraiment fait venir pour ça...


Xavier avait été un suspect potentiel pour l'enquête...Je regardais Gustav. C'était étrange, il était parfaitement calme. A la normal, il aurai piqué sa crise d'hystérie en attendant le nom de son détective préféré...Mais rien...


_Alors pourquoi vous nous avait fait venir demanda-t-il
_Eh bien, je souhaite réparer les erreurs de David...Je comptais le faire sans même savoir qu'il avait été assassiné...
_Réparer ses erreurs ?! Vous plaisantez...C'est irréparable m'exclamais-je
_Si j'ai toute les preuves nécessaire, et ceux grâce à Ethan Cross, qui après m'avoir laver de tout soupçons, à acceptait de me rendre un service.
_Et vous pensez faire quoi avec vos preuves ? Nous relancer sur scène ? Je suis désolé, mais après ce que j'ai vécu, je refuse d'y retourner...Parce que rien ne sera jamais comme avant lui dis-je
_Je suis du même avis...La scène s'est fini pour nous et je suis sûr que les jumeaux passeraient la même chose...Si on devait faire un concert, j'accepterais à condition qu'on soit juste nous quatre...Sans public, sans paparazzi...Juste nous rajouta Gus
_David vous a détruis avant de disparaître...Je suis sûr qu'il regretta son geste...Pour tout vous dire...Le connaissant, ça ne lui ressemble pas de faire ça



Xavier venait de marquer un point. David était comme un second père pour nous. Un grand frère...Nous étions ses protégés, qu'il est agit ainsi...Ne lui ressemblait en rien, en effet...Alors pourquoi ?


_Et si...Ce qu'il a fait été lié à son meurtre déclara Gustav


Xavier se mit à rire. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi. Il se pencha sur Gustav


_David a dit à quel point tu adorais Ethan Cross...Et je suis certain qu'il aurai été très intéressé par cette supposition. Un détective en herbe...complimenta-t-il



Il nous fit signe de ne pas bouger. Il regarda sa montre et semblant compter les heures. Puis il attrapa son téléphone et composa un numéro.


_Allô, Ethan ? Désolé, de te déranger à cette heure ci, mais j'ai ici les deux compagnons des jumeaux. L'un deux m'a fait une remarque qui pourrait t'intéresser. Il a dit « Et si les faits et gestes de David avait un lien avec son meurtre » Quoi ? Oui, je t'en pris...Et calmes toi tu veux...


Il raccrocha. Puis nous regarda de nouveaux


_Je n'ai jamais dis que je voulais vous relancer. Je ne peux aller contre votre volonté. Mais je pense qu'on a tous besoin de savoir la vérité, non ? Nous lança-t-il


Gustav et moi, on se regarda à notre tour. Alors ce n'était pas dû à un désaccord avec les jumeaux que David avait fait cette vidéo...Il se pourrait qu'il l'est fait pour une autre raison...Qui lui couta la vie...Je dois dire qu'en ce moment, je pensais à tout un tas de chose. Je n'arrivais pas vraiment à mettre mes idées clairement en place Et les jumeaux...Savaient-ils que David avait été assassiné ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:25

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
Pourquoi Tu T'arrêtes Lààà ? ><
Arf ><

Mais Jveux Savoir La Suite Moi ><

Sinon J'espère Que T'as Réussis Ton Examen ^^

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:46

Trash : Je m'arrêtes là pour vous embêter mdrr. La suite dans le prochain chapitre XD Pour mon exam, je dois attendre les résultats x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 19:59

Tu penses t'en être sortie pour ton exam?

Sinon j'aime beaucoup ce châpitre, on se croirait presque à l'époque médiévale avec les descriptions, puis Lothor et Elisa, ça fait bien dans le contexte.

Georg et Gustav, ils ne sont pas dans leur élément ! XD
Ce serait tellement plus simple si les quatre se réunissaient.
Gustav se pose la bonne question, je sens que Xavier va vraiment les aider.
Si Ethan Cross lui a rendu un service, c'est effectivement qu'il n'est coupable de rien.

Vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:14

Neyti : Disons que j'étais à l'aise, j'ai pas trop galéré pour les questions, mais bon. Ça ne veut pas dire que je l'ai XD. Lol, contente de voir que ce chapitre t'es plu. Bien que je trouve mes descriptions très maigre XD C'est sur XD Ce n'est pas leur environnement habituel. Oui, mais ils ne se retrouveront pas tout de suite x) Gustav Holmes le retour mdrr. C'est exactement ce qu'il veut : les aider Smile Disons qu'Ethan ne la pas aider simplement que pour ça hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:33

Oui, mais on sait pas encore exactement pourquoi...Je pensais qu'il croyait les jumeaux coupables, mais ce n'est visiblement pas le cas.

( si tu n'as pas galéré, c'est plutôt bon signe. C'est chaud les concours, c'est aussi la faute à pas de chance ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:39

han je veux le point de vue de Ethan Cross !
je veux le voir sénerver XD
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 EmptyMer 17 Nov 2010 - 20:49

Neyti : Par encore exactement quoi XD Lol, les quatre garçons ne sont pas ciblés par le meurtre...[Pour l'exam...Je ne suis jamais stressée et rien n'est vraiment difficile pour moi XD Je me vante pas hein u_u]

Rocky : Un chapitre au point de vue d'Ethan Cross en pétard Oo Je pense pas que tu en es un, un jour XD Mais je note lol


La suite est déjà en cours de tapage XD Je suis sûr que le chapitre 14 va fortement vous intéressez mdrr. Mais d'abord, je fini la saisi du 13ème x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Träume sind flüchtig
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sind
» [Allemagne/janvier 2011] Wir sind dann mal Helden
» |Net/Allemagne/Mars2014]Tokio Hotel - So erwachsen sind die
» [DE/Mars 2012] SuperCircus: Wir sind nicht Tokio Hotel!
» [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: