La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [T] Träume sind flüchtig

Aller en bas 
+6
Olakolai
rocky girl
Neytiri
miss-hotel29
x-Trashiiix
Exotik
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:06

Hallo Very Happy
Une nouvelle fiction, j'espère qu'elle vous plaira.
Je vous en dis pas plus, et vous laisse découvrir le sujet avec ce permier chapitre...



Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation
[Les rêves sont fugaces, mon cœur est une nymphe dans son cycle final de la réincarnation]




[T] Träume sind flüchtig 10110212023566425

Tokio Hotel parlons en...Quoique tout ceci ne serait qu'une perte de temps...Un an et demi que ce groupe a disparu...Et personne n'a l'air de sans soucier. Tout est déjà oublier...Un destin de gloire qui s'effaça au fil du temps pour disparaître sans laisser de trace...



Chapitre 01
A comme...Achromatopsie...


J'allais devenir complètement dingue. Ça faisait deux heures, que j'éparpillais mes vêtements dans tous les coins de ma chambre. J'étais encore en peignoir...Mes cheveux étaient déjà secs depuis un moment...Je tirai dessus, trop...C'est trop ! Je me dirigea d'un pas rapide vers ma porte et l'ouvris à la volée. J'ignorai l'énorme boom qui retendis lorsque je l'ouvris.


_TOM !!! gueulais-je à travers la maison


Je sursautai et hurlai comme une gonzesse lorsqu'une main saisissait ma porte. En la contournant, je constatai que le boom de tout à l'heure...provenait du choc entre ma porte...Et mon frère...Il me fusilla du regard se tenant le nez...qui était en sang.


_Et bonbour...buelle bagnifique bournée qui bommence me lança-t-il ironiquement
_Roh merde, j'ai pas fais exprès m'excusais-je
_Ouais, ouais...Au passage, refermes ton peignoir...



Oups. Je m'exécutai sous le regard de Tom exaspéré. Il entra dans ma chambre...Depuis huit mois...J'avais besoin de lui pour m'habiller tout les matins. Il s'installa sur mon lit et épongea le sang de son nez avec un mouchoir qu'il piqua dans mon armoire.


_Bon accouches, je meurs de faim râla-t-il


J'hochai la tête. J'attrapai plusieurs vêtement au vol. Je soignais toujours mes tenues vestimentaire, et ceux...Même après la chute final du groupe...Je montrai mes affaires à Tom.


_Rouge...Noir...Gris...me disait-il en baillant
_Tu pourrais te montrer plus enthousiaste grommelais-je
_Roh merde...Si t'es pas content, tu te démerdes tout seul rétorqua-t-il



Je cessai mon activité et me laissai tomber sur le lit à côté de lui...Il venait de me vexé, et il le savait. Il passa son bras derrière mon cou, et colla sa tête contre la mienne.


_Oh ça va...Je m'E-X-C-U-S-E dit-il
_Ouais...



Je m'étais offert une moto pour mes vingt trois ans...Mais, il y a huit mois, j'ai eu un accident avec...Elle n'était plus de ce monde, et moi, j'avais eu beaucoup de bol...Je ne prêter pas attention à la route, je pensais trop à Gustav et Georg...Parce qu'ils avaient coupés les ponts avec nous...Je le regrettais...tellement...
J'étais sortis de la route...Ma moto était allé s'éclater contre un arbre...J'avais fais un vol plané...Le casque m'avait sauvé la vie...Mais j'avais eu une lésion cérébral un peu violente...J'étais devenu achromat...J'étais dénué de mes couleurs...Comme les chiens, condamné à voir en noir et blanc jusqu'à la fin de mes jours...C'était irréversible...Mais, je ne me blâmais pas, même si c'était parfois handicapant, je prenais ce mal pour une punition. C'était ma punition pour avoir abandonné mes amis...


_Bon allez, habilles-toi. Je vais préparé le petit déjeuner...


Tom me donna une petite tape sur l'épaule et quitta ma chambre. Je lui obéissais et m'habillais pour ensuite le rejoindre en bas.
Nous avions peut être une grande maison dans un des plus chic quartiers de Los Angeles...Mais, nous préférions être juste tout les deux. On faisait tout nous même...
La cité des Anges...Notre vie n'avait rien d'angélique depuis notre arrivée nous n'avions eu que des pépins...Un désaccord monstrueux avec David...La dissolution du groupe...Puis la mort de David...On avait la poisse. Maman, nous avez demandé de rentrer en Allemagne...Mais nous avions fait tellement de mal aux personnes qu'on aimait le plus, qu'on préférait resté loin d'eux...
Jamais, je n'aurais imaginer qu'un jour, qu'être face à Gustav et Georg puisse autant me terrifier...On était soudé, on était amis...On n'était plus rien maintenant...J'avais vraiment été touché par ces évènements que j'étais tombé en dépression...Heureusement que Tom était là...Ce qui me blessa aussi...C'est que le jour, où nous nous sommes séparé...Un mois après...Personne ne se souvenait de la glorieuse période Tokio Hotel...Comme si, nous n'avions jamais existé...


_Bill, c'est prêt ! M'appela Tom alors que je rêvassé encore sur la première marche de l'escalier.


Je pénétrai dans la la cuisine d'un pas las. Je m'écroulai sur la première chaise que je vis. Tom me tendis une assiette d'œufs brouillés avec deux tranches de lards...Rare étaient les matins où j'arrivais à avaler quoique ce soit...Mais le week-end, je n'avais pas le choix...Tom veillait à ma santé et à mon alimentation.


_Et bon appétit dis-je avec une nausée
_Manges ! M'ordonna Tom avec de gros yeux



S'il n'avait pas la bouche pleine, j'aurai pu croire qu'il était sérieux...Mais là, il avait vraiment l'air con. Je commençais à manger sans faim...L'appétit vient en mangeant, ouais, c'est qu'on dit...
Un sourire se dessina sur mes lèvres...Je me souvenais des premiers plats qu'on préparait...C'était tout bonnement immonde...Nos première lessives étaient catastrophique...Et le jour où nous fîmes la rencontrer avec le balai et l'aspirateur...Monumental...Le sac nous avait péter dans la figure...La salon avait été recouvert de poussière...On était des pas doués...Mais avec le temps, on était devenu de vrai petites fées du logis...
Je me demande comment allez Gustav et Georg...J'avais entendu dire que leurs copines respective les avaient lâchés...pour je ne sais qu'elle raison, un peu après notre séparation...J'avais été, plus que surpris...Elles étaient si adorables...Eux aussi, ils en avaient bavé...


_Eh, Chill chegardes cha ! S'exclama Tom collé à la fenêtre, de l'omelette pleins la bouche


Quel gros dégueulasse celui là...Maman lui tordrait le cou, si elle voyait le comporter qu'il a à table.
Je me levai doucement et allai rejoindre Tom. Deux grosses voitures ainsi qu'un camion de déménagement étaient garés dans la maison d'en face. Il y a trois mois, qu'il n'y avait plus personne dans cette baraque. Nos anciens voisin étaient de riche banquiers qui avaient de sale mioches bruyant...J'espérai qu'eux, soit plus calme...
Je vis trois hommes se placer face à leur nouvelle maison...Un père et ses deux fils...L'un deux avait notre âge...Le second, vu sa taille, peut être un collégien...Mais je me figeai sur le père...


_Ethan Cross murmurais-je
_Efan Fross ?! S'exclama Tom en me secouant comme un cocotier et me postillonnant de l'omelette



J'avais définitivement vomir...Je n'arrivais pas à y croire. Nous avions pour nouveau voisin la famille Cross...Ethan Cross était un célèbre détective...Je me souvenais que Gustav l'idolâtré...Il avait acheté tout les bouquins que ce type avait écrit...Il sautillerait dans tout les coins, si je lui annonçais la nouvelle...Si nous étions encore proche...







Dernière édition par Exotik le Mar 28 Déc 2010 - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:17

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST What a Face

Arrow

Ah, Alors Il Voit En Noir Et Blanc... Ca Peut-être Sympa Mais Légèrement Problématique Des Fois Oui x)

Donc Sinon Le Groupe N'existe Plus... Dommage x)

Tom Est Un Porc What a Face

Et J'adore Cette Nouvelle Fiction *o*

(Oui, Même Si C'est Que Le Début xD)

Suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:19

Deuxième hihi ^^
Et encore une fic pour notre plus grand plaisir Wink
j'aime beaucoup le début (pour pas changer 1 )
Tom m'a fait beaucoup rire non mais quel porc x)
C'est bizarre j'ai l'impression que ce ethan va jouer un rôle important enfin c'est qu'une impression ^^
mais pourquoi personne ne se souvient de la période tokio hotel? et pis pourquoi ils se sont séparés? Et c'est qui la fille? D'ailleurs Bill n'a pas l'air d'avoir trop de remord :s
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:19

Haha !
J'aime bien le petit bleu a chaque début de paragraphe.
Sinon franchement l'achromat, bien trouvé.
Erf, pour un mordu des fringues ça doit être dur.
Puisqu'il a fait une dépression et tout ça, c'est qu'il a passé le cap.
Tom et lui sont solidaires, j'adore.
J'aime beaucoup aussi l'idée du détective, le nouveau voisin.
Gustav sera content!
C'est fun, j'ai jamais vu un détective dans une fiction.
J'ai vraiment hâte de savoir le reste.
Ca m'a vraiment plu le coup de l'aspirateur de la lessive et de la bouffe dégueulasse.
Par contre, Tom est un port ! MDR

Et chapeau Very Happy

Suite ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:43

Ouah, vous avez sautés dessus mdrr

Trash : Oh ça faisait longtemps que tu n'étais plus la première, bravo p'tite sœur XD. Euh, moi personnellement, ça me ferai chier de voir en noir et blanc...Ne plus jamais voir de couleur, perso je trouve ça atroce et triste. Ben, oui ils existent plus XD. Mdrr j'aime le "Tom est un porc"

Miss : Merci, contente qu'elle te plaise Embarassed Lol, décidément, Tom a marqué XD Oui, Ethan a bien un rôle à jouer...Mais je ne laisse deviner le "quoi" XD Ouh que de questions. Tu auras les réponses au fur et à mesure que l'histoire avance. Si, Bill regrette...Mais ça fait un an et demi, il essaie de passer à autre chose. Euh...Quelle fille ? Mdrr

Neyti : Je trouve que la lecture est plus agréable comme ça x) Oui lol !! C'est pour ça qu'il fait appelle à Tom...Bien que Tom s'en tape un peu des fringues, lui XD Oui et non, on va dire qu'il va beaucoup mieux, mais il en souffre toujours...Il faut bien qu'ils le soient, ils sont seuls au monde maintenant...Ah Ethan te plait...Pourquoi ? Very Happy Oh oui, Gus serai existé comme une puce mdrr. Ah bon...Jamais de détective ? Un bon point pour moi x) Tu sauras le reste...Avec beaucoup de patiente XD Lol, ouais, le coup des tâches ménagères...En même temps, c'est des mecs...Dont pas doués pour ça XD. Cette phrase m'aura tuer "Tom est un porc"...Il est si choquant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:45

encore une histoire qui sort de l'ordinaire.
tu sais y faire toi XD
bill qui voit en noir et blanc c'est bien trouvé. c'est marrant dans ma tete c'est comme si sans le groupe bill ne voyait qu'en noir et blanc MDR. je sais ce n'est pas le cas XD
le détective. soit il va denoncer la vie de nos star déchues, soit il va les aider a retrouver leurs amis...
fin apres je sais pas. mais moi c'est ce que je pense...
on va verra bien.
mais pour sa il me faut une SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:48

C'est déjà officiel, j'aime cette fiction.
La vue en noir en blanc, c'est bizarre, mais bien trouvé.
Ce détective ausis, c'est bien trouvé ^^
Je ne sais pas si tu sais où ça te mène, mais on a vraiment l'impression que c'est un truc bien cisellé, j'aime beaucoup
Désolée, je ne suis pas habituée à écrire des bons commentaires
Mais suiiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:54

Rocky : J'aime l'originalité...C'est plus fort que moi mdrr. Lol, parce qu'il est souvent vêtu de noir que tu penses ça ? Je ne pense pas que ce sois le cas, vu comme il s'habille mdrr. Euh, qu'est ce que tu veux dire par "dénoncer le vie de nos stars déchue" ? J'ai pas trop pigé le truc mdrr. Oh Gustav et Georg ne sont pas perdu, ils sont juste quelque part en Allemagne x) Je ne dirai rien sur Ethan Razz

Olakolai : Ouah !! Olakolai en chair et en os. Quelle honneur Very Happy Lol, j'espère que ça restera officiel alors (ça va me mettre la pression ça mdrr) A la base, l'achromatopsie, je la sors d'une fanfiction original dont le héros était atteint (fiction qui n'a jamais eu de fin). Je me suis dit que ça collerai bien avec Bill x) Ethan est là, car oui, j'ai besoin de lui XD Ouah, je ne sais pas comment tu as fait, mais oui, j'ai beaucoup travaillé le thème durant la semaine. Je sais à peut près où ça va mener, mais des choses peuvent changer en route. T'inquiètes pas pour les commentaires, tant qu'il n'y a pas que "la suite", pour moi, c'est un bon com Wink


Dernière édition par Exotik le Mar 2 Nov 2010 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:28

ba pour les journaux !
ah mais non je suis conne c'estpas un papparazzi mais un detective privé
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:12

Rocky : Lol, pas grave x). Même si paparazzi et détective, ça n'a rien à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:41

ba oui je sais ! mais moi je m'imagine plein de truc parfois XD
j'ai une imagination débordante XD
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:43

Rocky : Mais c'est bien d'avoir de l'imagination.




Dernière édition par Exotik le Mar 2 Nov 2010 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:49

sa dépend quand XD
sa a ses avantages et ses désagréments XD
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 22:52

Rocky : Je ne vois pas pour les inconvénients. Pour ma part ça a toujours était bénéfique XD


Je vous posterai la suite demain Wink


Dernière édition par Exotik le Mer 3 Nov 2010 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMar 2 Nov 2010 - 23:04

pas pour moi !
c'est chiant de se faire des films constament
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:28

Rocky : Ce faire des films ? Oo Pas compris, je parle de l'imagination pure et simple...Dans l'art de faire les choses : les histoires, dessins, compositions...Visiblement, on avait pas la même vision...Pour moi, "ce faire des film" ==> Fantasme Ptdrr. Okay, je vais me cacher XD



Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 02
N comme...Nostalgie...



Ral le bol de la pluie...J'étais trempé de la tête au pieds et je me les gelais. Je sautillais dans le hall de mon appartement, essayant de me réchauffer en attendant ce stupide ascenseur qui aimait se faire attendre. Je sautai dedans dès qu'il daigna arriver. Je sélectionnai le cinquième étages puis je me remis à sautiller...
Lorsque j'arrivais à mon étage, je sortis les clefs. Je n'avais qu'une envie : rentrer me mettre au chaud et me reposer de cette longue journée.


Depuis, notre séparation, j'avais dû me reconvertir. Hors, n'ayant pas fini mes études...J'avais quelques peut galéré. Heureusement que le gérant du conservatoire où j'avais appris la batterie, se souvenait de l'élève modèle que j'étais. Il se trouve que par le plus grand des hasards, il était à la recherche d'un professeur de batterie, quelle aubaine pour moi. J'avais accepté sur le champs, le salaire était loin de celui que je percevais avec Tokio Hotel, mais ça me suffisait pour vivre


Je me figeai sur place en arrivant sur le palier. Georg était appuyé contre le mur, il tenait fermement l'étui de sa basse contre lui...Visiblement, il m'attendait depuis un moment. J'étais surpris de le voir...On ne se voyait pas souvent en ce moment...La dernière fois...C'était le mois dernier.
Il me salua faiblement. Il avait une sale tête. Je m'empressai alors d'ouvrir ma porte et l'invitai à entrer. Il hésita un moment, puis fini par me suivre. Comme à son habitude, Georg s'affala dans mon sofa. Je l'abandonnai le temps d'aller me sécher et me changer.


_Comment tu vas ? Lui lançais-je en revenant quelques minutes plus tard


Je me tus un instant. Georg tenait dans ses mains un cadre. Il abritait notre première photo en tant que Tokio Hotel...Nous n'étions que de gosses à l'époque. Georg prit le soin de la remettre à sa place avant de s'effondrer sur ses genoux. Il se mit à pleurer.
Je m'agenouillai à côté de lui tapotant gentiment son dos. Il ne le montrait quasiment jamais, mais il était très sensible. Je finis par le prendre dans mes bras. De le voir pleurer ainsi...Me donnai envie de pleurer aussi...


_Ils me manquent ces deux abrutis pleurnicha-t-il
_A moi aussi...



On se sentait coupable de cette déchirure. Pourquoi...Pourquoi le déménagement des jumeaux nous mena à ça...Il s'était passé tant de choses là bas en Amérique...Et ils avaient affrontés tout ça, seuls...C'était de notre faute...Seulement et uniquement de notre faute...Non, nous étions...tous coupable...


Lorsqu'on se calma. On alla tout les deux s'installer dans le canapé. On croisa nos regards. On avait l'air de deux con avec nos yeux tout irrités. On s'échangea un sourire.
Nous ne voulions qu'une chose...Savoir comment retrouver les jumeaux et aller les voir. Mettre cartes sur table pour enfin tout savoir...Peut être souffraient-ils plus que nous...Leur mère n'avait pas souvent des nouvelles d'eux...Ils avaient refusés de revenir en Allemagne...J'espérai que ce n'était pas la honte qui les pousser à faire ça...Parce que nous étions tout aussi honteux qu'eux...


_Qu'est ce que tu crois qu'il deviennent ? Me demanda Georg
_Humm Tom doit jouer dans des film porno et Bill doit passé ses journées à faire du shopping m'exclamais-je



On éclata de rire. Non, plus sérieusement...Je ne savais pas ce qu'ils étaient devenus. Tant qu'ils étaient en bonne santé, c'est tout ce qui comptait.
Je soupirai longuement...J'avais l'impression que ça faisait des années que tout ça s'était produit...Mais ça ne faisait qu'un an et demi...La vie était tellement monotone sans eux


_Gus...me dit doucement Georg
_Ouais ?
_En fait...Je suis venu dans un but bien précis, ce soir m'avoua-t-il



C 'était tout Georg ça...Il ne laissait jamais rien au hasard. C'est peut être pour ça que lui, avait poursuivit ses études. Peut être se doutait-il qu'un jour, on finirai comme ça...
Il attrapa son étui et sortit sa basse...Elle luisait...Il avait du la bichonner tout les jours...Je ne l'avais jamais vu aussi propre...Il me fixa longuement...


_Comme avant, Gus...Comme avant me dit-il en attachant sa basse à son épaule
_Comme avant répétais-je



J'avais parfaitement compris le message. J'en avais tout aussi envie que lui. Je lui fis signe de me suivre. Je conduisis Georg dans ma salle préféré...Dont il ignorait l'existence. Une pièce insonorisé où je jouais de la batterie...Une salle où tout les murs étaient parsemés de photo de nous quatre : Riant, se chamaillant...Mais ensemble.


_Ouah...Gustav...Cette pièce...


Je le vis s'émerveiller dans mon petit coin à moi. Il essuya même un larme qui coula sur sa joue.
Pour moi...Même si nous étions plus un groupe musical...Je voulais qu'on soit toujours des amis...On ne devrait pas détruite cette amitié...pour ça...


_Bienvenue dans mon petit paradis lui lançais-je
_Quand as-tu...? commença-t-il
_Deux mois après notre séparation...Quand Mélissa m'a laissé tomber...J'ai eu une soudainement envie de me créer un lieu, où je me sentirai bien...J'étais tellement mal...Tu sais...Mais je penses qu'on l'a tous était lui expliquais-je en le coupant



Je me plaçai à mon poste. Georg et moi, on joua quelques un de nos anciens morceaux...C'est étrange, mais je me sentais soudainement revivre. La scène me manquait beaucoup, même si j'étais un peu en retrait. On stoppa au bout d'une heure...On se lança un regard.


_Ce n'est pas pareil remarqua Georg
_Sans eux...C'est sur...lui répondis-je
_Tom m'aurait surement charrié...J'ai fait quelques fausses notes ria-t-il
_Et Bill se serait encore mit entre vous pour arrêter votre engueulade lui lançais-je sur le même ton



Son regard s'assombrit. On parlait constamment au passé...Dès fois, on avait l'impression qu'ils n'étaient plus de ce monde...Ce qu'on voulait, c'était de nouveau de parler au présent...On s'en fichait du reste...


_Tu te souviens comment Bill stressait avant chaque concert...
_Et toi, tu te souviens de ta monumentale pause « caca » avant chaque concert. Ça c'était du rituel explosais-je de rire



Georg attrapa un cousin sur le petit sofa de la pièce et me le lança en plein figure, rouge de honte. Je le lui relançais tout naturellement. On se chamailla comme deux gosses dans cette bataille de polochons improvisé...Notre binôme était définitivement ressoudé...Mais ce qu'on voulait...C'était reformer ce quatuor d'amis...Peut importe les épreuves qu'on devra surmonter...


Dernière édition par Exotik le Jeu 4 Nov 2010 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:41

Rha j'aiiiiiiime !
Je veux voir ce qui se passe après, je veux voir les retrouvailles ! SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:49

Que de nostalgie.
Donc les deux g's ne sont même pas au courant de l'accident de Bill?
J'aime beaucoup, Georg est un gros sensible lol!
Je me languis des retrouvailles moi aussi, car ils sont tristes séparés !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:42

ah ba ils savent pas que bill voit en noir et blanc !
donc non bill ne fais plus des heures de shopping XD
j'aime la piece de gus.

oui me faire des films. pas des fantasmes XD
mais tu sais t'imaginer des trucs sur ta vie. et apres t'es toujours décue.
c'est tout moi sa. c'est une certaine forme d'imagination . la forme maléfique je dirai XD

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:22

Olakolai : Je suis contente que ça te plaise toujours autant (ouff XD) Euh les retrouvailles...S'ils sont amenés à se revoir, ce n'est pas pour demain. Ce qui se passe après, euh au prochain chapitre ? XD

Neyti : Non, depuis un an et demi, ils n'ont plus de nouvelles d'eux, donc...Ils ne savent pas. Lol, je me suis dit que si l'un des deux devait craqué, ça ressortirai mieux avec Georg, ainsi Gustav semble plus fort mdrr. Retrouvailles...Quand je l'ai dit à Olakolai, ce n'est pas pour demain :S

Rocky : Ben non, ils n'en savent rien. En un an et demi, il s'en passe des choses XD Lol ! Carrément, Bill ne peut plus en fait, mais t'inquiètes pas, il va trouvé une solution pour ça mdrr. On n'a pas la même version du mot "imagination"...Je me suis jamais rien imaginer sur ma vie...XD La forme maléfique mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:27

HEIN? QUOI?
Tu ENVISAGES de ne pas les faire se revoir??
Ah non mais là pas d'accord, hein ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMer 3 Nov 2010 - 18:48

Olakolai : Mdrr, bien sûr que si !! Y aurai pas d'histoire autrement mdrr. Bien que ça ne soit pas le seul élément de l'histoire XD Mais il va se passer pleins, pleins de chose avant...C'est pas demain la veille...Lol, ils se reverront...un jour...lointain mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:00

Booooon ça va alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:26

Oh c'est trop meugnon!!
A quand les retrouvailes??
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:57

Oh Putain J'ai Limite Les Larmes Aux Yeux oo

*Mode Bug Off*

Comprends Pas Là oo
Cette Nostalgie Waaw... C'trop Emouvant Pour Moi x')

Bon Jvais Pas Répéter C'que Les Autres Ont Dit Sinon x)

Mdr La "Pause Caca" *Gott American Pie O_O Sors Arrow* Ca Mfait Trop Marrer Quand Bill Sort Ca Dans Zimmer XD

Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Träume sind flüchtig Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Träume sind flüchtig
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sind
» [Allemagne/janvier 2011] Wir sind dann mal Helden
» |Net/Allemagne/Mars2014]Tokio Hotel - So erwachsen sind die
» [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr»
» [NET/AT/Déc 2009] Tokio Hotel: Warum sie immer so laut sind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: