La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T] Träume sind flüchtig

Aller en bas 
+6
Olakolai
rocky girl
Neytiri
miss-hotel29
x-Trashiiix
Exotik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:32

naaaaaaaaaaaaaaaaaaan ce soir XD
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 19:18

Citation :
Je clignais des yeux en constatant que les deux frangins avaient des cheveux étrangement blanc...
Bon Je Paris Que Tu As Deviné A Qui J'ai Immédiatement Pensé xD

Haan Kurt Hétéro ? Shocked
Choquée Là Shocked

Il Pourra Pas Harceler Tom T_________T

Arrow

Mdr J'aurais Aimé Être Là Pour Le Voir Se Prendre Le Ballon En Pleine Face XD

Cette Cicatrice M'intrigue oo
Tom Est Un Boulet Au Fait XD
Même Si Il Etait Pas Au Courant :gd-sourir:

Haan David A Eté Assassiné ? O_O
Rien Que Penser Qu'il Est Mort Ca Me Fait Bizarre Alors Là XD

J'aime Le Coup Des Détectives x)

Enfin Bref x)

Haan Je Viens Juste de Voir Le "J'aimerai que Trash rattrape ces deux chapitres de retard d'abord Smile "
Mdr Et Dire Que J'ai Faillis Commencer Mon Commentaire Par Un Truc Du Genre "ME VOILAAAAAAAAAAA !! What a Face Avouez Que Je Vous Ai Manqué Cool"

Arrow

Bon Ba Maintenant Que Je Suis Là... Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:26

Rocky : On verra XD

Trash : Lol, oui tu m'as manqué Laughing Oui, Kurt est pour la première fois hétéro, au mais t'inquiètes pas, il est toujours aussi drôle mdrr. Tom sera harcelé à un moment XD Mais je ne te dit pas par qui ou quoi mdrr !! AAhhh ENFIN une question que j'entendais: la cicatrice de Will...Elle a une histoire cette balafre, mais je ne te dirai pas laquelle mouahahah ! Il a pas fait exprès en même temps, boulet un jour, boulet toujours XD. Oui ! David mourru...Moi ça choque pas plus que ça...M'en fou XD. Contente que mes détectives te plaisent <3


Je n'ai pas encore fini de taper, j'ai du faire un truc entre deux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:51

J'en Etais Sure Que J't'avais Manqué Cool
:gd-sourir:

Haan J'ai Posé La Bonne Question What a Face
I'm The Best Cool

Arrow

Okay, Trop Bien Alors =D
Ca Va Me Manquer Que Ce Soit Pas Kurt Mais Bon, Jvais M'habituer... XD

Et Okay Ba Vivement La Suite Quand Même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:56

Trash : Tu me manques toujours Very Happy Oui, une bonne question...Mais je peux pas y répondre >< Rahh. Je voulais changé un peu, mon p'tit gay, n'est plus...XD. Enfin, ça sera pire que Kurt gay pride, mais bon Smile


Si je finis le chapitre, vous voulez donc la suite ce soir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:10

Ah Ba Si Ca Va Être Pire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:18

EhEh, tout est toujours pire mdrr
Ça y est, chapitre fini !! Je corrige et poste demain Very Happy Loool
Je plaisante hein u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:31




Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 05
T comme...Tableau



Je m'étirai et baillai longuement. J'avais enfin fini ma longue journée de travail. Je rangeai mon bureau avant de quitter le boulot. J'étais l'assistant d'un psychologue...Je m'étais lancé dans cette voix, ça m'allait plutôt bien...Mais contrairement à Gustav...J'étais encore en pleins dans les études...
Comme je finissais plutôt que Gustav, je me décidai à aller le voir dans le conservatoire où nous nous étions rencontrés...Professeur de batterie...Ce métier lui allait à merveille.


Je sortis du cabinet en saluant la secrétaire et mon mentor. Je me dirigeai dans ma voiture et pris la direction adéquate.
J'étais assez content ces temps ci...Depuis mes retrouvailles musicale avec Gustav, nous avions recréés ce lien, que nous avions faillit perdre. On se voyait bien plus souvent maintenant...Je me sentais revivre...Mais j'avais un vide...Les jumeaux me manquaient tellement...


J'arrivai assez vite au conservatoire. Après une grosse galère pour trouver de la place et cinq manœuvres pour effectuer un saleté de créneaux. Je fus enfin garé. Je fermai ma voiture et me dirigeai vers l'entrée. Gustav était surement encore en pleins cours, je regardais ma montre...J'avais une demi-heure pour moi...Qu'allais-je faire ?
Je ne cherchai pas longtemps...Une douce musique de Harpe attira mon attention. Je me laissai guidé par le son. J'observais à travers les grandes vitres un groupe d'une dizaine de gamines jouant harmonieusement de cette instrument guidé par leur professeur...Une dame vraiment très âgée...Je ne l'avais, d'ailleurs jamais vu ici...


Mon regard se posa ensuite sur une toile faite à la peinture à l'huile...Elle représentait une jeune femme possédant une magnifique et étrange chevelure blanche...La demoiselle était assise de profile, sur un fauteuil ancien datant du dix septième siècle. Elle était vêtu d'une superbe robe de bal rose pâle...Elle jouait de la harpe...Une chose me choqua : son regard...Il était si terne...Quelle magnifique peinture. Je lu en bas du cadre sur une étiquette : « Lucia Cross, la Nymphe de la harpe par Kloé Cross »...Cross...Bizarrement, ce nom me disait quelque chose...


_Yo !


Je sursautai comme un dingue. Tellement captivé par cette œuvre d'Art, je n'avais pas vu Gustav arrivé derrière moi. Il se moqua gentiment.


_Qu'est ce tu regardes ? Demanda-t-il plus sérieusement
_Cette peinture, là...



Gustav réajusta ses lunettes et la contempla à son tour. Il resta figé un moment sans bouger. Je passai ma main devant sa tête en lui lançant des « hou, hou »...Pas de réaction...Gustav avait bugué...


_Kyyaaa ! Beugla-t-il soudainement
_ « Kyaa » ?! répétais-je en essayant d'imiter ce cri suraigu qu'il m'avait sortit
_Cross !! C'est Lucia est la fille d'Ethan Cross...Le beau, le grand, l'unique Ethan Cross !! Hann gémit-il



Je me reculai faisant mine que je ne le connaissais pas...Merde, il avait aucune tenu...Poussant des cris suspects...En plus, ce con bavait...Dégueulasse...Je savais qu'il idolâtrait Ethan Cross...Mais là, c'était l'extrême quoi...


_Gus, tu baves, tu sais ? Lui Dis-je avec une mine dégouté
_Ouais, mais je m'en fou !! me répondit-il en sautillant partout. Tu imagines, une peinture de la Fille d'Ethan Cross dans MON conservatoire, youpi !! gueula-t-il en imitant l'avion dans le couloir.



Je secouai la tête, même Bill faisant du shopping, c'était moins effrayant que...Ça...Gustav craignait un max, là...Il se calma subitement et alla coller de nouveau son nez sur le tableau


_Attendant voir...Depuis quand il a une fille ? Se demanda-t-il
_De puis toujours



La dame âgée qui était le professeur de harpe s'approcha...Une de ses élèves l'accompagné.


_Il n'en a jamais parler ! S'outra Gustav
_Ma petite fille est toujours vivante...Mais morte intérieurement répondit-elle avec un regard qui s'assombrit
_Petite fille ? Mais qui êtes vous ? S'étonna Gustav
_Doriane Cross, Ethan est mon fils
_Vraiment ?! S'exclama Gustav. Madame, je vous aime !! gueula-t-il en se mettant à genoux et prenant une des mains de la vieille dame



Je me frappai le front de la paume de la main...Mais pire que Tom !!! Les jumeaux avaient détint sur lui où quoi ?! Irrécupérable. Je lui mis une bonne grosse baffe derrière la tête et je l'aidai à se relever. Je le maintenais hors d'atteinte de cette Doriane...Qui le regardait de travers...Quelle andouille...


_Excusez le...Mais il adore votre fils, c'est son idole...bredouillais en m'excusant
_Oh je comprend mieux...Mais tout de même...
_Qui est cette Kloé Cross ? Cette peinture est vraiment sublime m'exclamais-je en changeant de sujet



Elle prit doucement son élève par les épaules et l'avança devant moi...C'était une adolescente...J'étais incapable de lui donner une tranche d'âge...Ses joues étaient rosés...On l'intimidait...Elle avait de très jolie yeux bleus...Je remarquai une étrange mèche blanche plutôt épaisse dans sa chevelure noir...


_C'est elle...Kloé est également ma petite fille. Sa cousine est son modèle préféré nous expliqua-t-elle
_Jolie travail la félicitais-je



Elle me répondit avec le langage des signes...Je compris un « merci »...J'avais la chance d'avoir un patient qui était lui aussi muet...Je connaissais un peu ce langage là...
Je m'approchai du tableau pour le contempler encore une fois...Je clignais des yeux...Je venais de voir un détail que je n'avais pas remarqué tout à l'heure...Surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 21:58

Haaaaan C'est Quoi ? oo
Je Veux Savoir C'est Quoi Le Détail O_O

Suite O_O

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:51

J'étais sûûûûûûûre que Georg fairait de la psychologie ! xD
Boooon je veux savoir ce détail, là
Et sinon j'ai bien aimé le ridicule de Gustav, même si j'ai vraiment du mal à me l'imaginer ^^
Suiiite !
Revenir en haut Aller en bas
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 10:39

Gus' m'a fait trop rire!! non mais qu'elle andouille x) pire qu'une groupie xD (nan j'abuse un peu là...quoique x) )
lucia vivante mais morte de l'intérieur?...un coma?accident?
j'aime ^^
une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:06

Trash : Lol !! Je ne peux pas répondra à ça...Georg en reparlera plus tard hihihi

Olakolai : Lol !! Pour moi, c'est le métier qui lui correspond le mieux x). Je ne dirai rien sur "the détail" XD
Spoiler:
Euh, alors, je suis fofolle, donc mes personnages le sont aussi...C'est ma signature dans mes fictions...J'espère que ça ne te gênes pas :S

Miss : Lol, euh, je pourrais pas vraiment dire...J'ai jamais vu de "groupies" XD. Ahh chouette une question intéressante...L'une de des propositions est bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
miss-hotel29
Schrei
miss-hotel29


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 31
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:40

Exotik a écrit:

Miss : Lol, euh, je pourrais pas vraiment dire...J'ai jamais vu de "groupies" XD. Ahh chouette une question intéressante...L'une de des propositions est bonne Wink[/font]
XD moi non plus mais ça m'a fait pensé àça x)
Ah et laquelle des deux est bonne? xD (je pose la question tout en me doutant que tu le diras pas x) )
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 11:48

Doriane et Kloé m'intriguent.
Pourquoi sont-elles plus loin?
Pourquoi Kloé est morte intérieurement?
Hum.
Georg et Gustav seraient étonnés de savoirs qu'Ethan est le voisin des jumeaux.
Tous les deux sont quand même des boulets.
La famille aux cheveux blancs!
Et pourtant je trouve ça charismatique d'aprés la petite description de Kloé.
Vivement la suite, il y a des personnages en plus, je me pose plein de questions.
Je pense que les 4 se retrouvent serait plus facile pour chacun d'eux !
Mais je me demande comment tu vas faire pour relier tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:01

Miss : Mdrr, t'as vu juste XD Ben t'as deux proposition, l'une est juste...A toi de deviner laquelle XD Ou alors attend de la savoir plus tard mdrr

Neyti : Ahah. Pourquoi elles sont en Allemagne ?...Tout simplement parce que c'est leur pays d'origine. Ethan est partit en Anglais pour ses études dans la police scientifique. Où il rencontra sa femme et fonda sa famille...Euh, ce n'est pas Kloé mais Lucia qui est morte intérieurement XD Gustav piquerai une crise d'hystérie s'il le savait !! XD Je pense que Georg s'en foutrait x) Doriane et Kloé sont très secondaires. Elles n'ont pas vraiment de rôle important...Quoique Kloé est une des rares personne de sexe féminin qui soit très proche de Lucia. Pour relier tous ça ? Ah ça XD


D'ailleurs Lucia se prononce "Louchia" à la japonaise XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:57

je pense que lucia est dans le coma.
j'aime bien cette suite.
gus le timide: a plus XD
je sens que tous ses petits détails vont finir par se lier pour nous mener au coeur de l'intrigue XD
et c'est quoi le détail que georg a vu sur le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 17:41

Rocky : Perdu What a Face Lol, non, là on a le Gus en version foufou XD Oui, tout a fait (clap clap) Lol, le détail qu'il a vu...Hum hum XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:07

Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 06
R comme...Rebellions



Je buvais mon thé tranquillement assis devant la télévision. Mon regard se tourna vers Tom, il rirait en ayant la bouche pleine...Il ne pouvait donc pas manger proprement celui là ? Se sentant observé, il tourna la tête vers moi


_Déjeune me dit-il en me tendant une tartine de confiture
_Pas faim...
_Manges je te dis...Tu vas avoir encore une grosse journée aujourd'hui...Faut que tu prenne des forces !



Il me força à la prendre. J'abdiquais...Contre lui, je ne pouvais rien faire. Tom regarda sa montre. Il me donna une tape dans le dos en me disant encore de manger...Il se leva et prit la direction de la sortie. J'entendis un « à ce soir » de sa part.
Tom commençait toujours avant moi. Il continuait de travailler pour Reebook...Il ne tournait cependant plus de publicité...Il n'avait jamais voulu me dire ce qu'il y faisait...
Ne sachant gérer notre argent...Nous avions dépensés énormément...Il ne restait pas grand chose dans nos réserves...Donc, nous travaillons tout les deux...


Je me levai ayant fini ma tasse, en laissant la tartine sur le plateau, que Tom avait oublié de rangeait. Je pris le temps de poser mon mugs dans le lave-vaisselle puis me dirigeai machinalement, moi aussi, vers l'entrée. J'attrapai mon sac et mes clés. Je fermais derrière moi, puis allais vers ma voiture que je m'apprêtais à ouvrir...Mais un son attira mon attention...


Je traversais la route rejoignant le trottoir d'en face et restai planté devant la maison des Cross...Normalement, il n'y avait plus personne à cette heure ci...Pourtant quelqu'un jouait d'un instrument à corde...Un instrument pas commun d'ailleurs...De la harpe...C'était un instrument de femme ça...Hors il n'y avait que des hommes dans cette maison.


Ma curiosité me poussa à avancer vers la maison, je la contournai me laissant guidé par le son...Je clignais des yeux...Incompréhension total...Dans leur immense salon...Je vis une femme de dos...Elle avait, elle aussi...Des cheveux blancs...Pourtant, aucune ride sur ses mains...Je restai un moment, l'observant perplexe...Qui était-ce ?


Je sursautai comme un dingue me cognant la tête contre la vitre...De peur d'être pris pour un voyeur, je sautai dans les buissons et m'y planquai. J'attrapai mon portable...


_Allô ?
_Bill, m'est que ce que tu fous ? Tu es en retard tu sais ? S'exclama Lemurine à l'autre bout
_Mince, j'ai pas vu l'heure passé. Désolé, j'arrive ! Lui dis-je avant de couper la communication



Je me redressai. Je pris le risque de passer ma tête pour observai de nouveau le salon...Il n'y avait plus personne...Étrange...
J'haussai les épaules et me dirigeai à tout allure vers ma voiture...Puis je démarrai.


Lorsque j'arrivai sur le parking du boulot. Je vis Lémurine m'attendre, elle tapait du pieds...
Lémurine était tout comme moi, mannequin. On travaillait pour la Creatic Agency...Elle était très grande et svelte. Mon frère la surnommait « la blonde par excellence ». Elle avait cinq ans de plus que moi. Je la considérais comme une grande sœur. Je ne l'avais pas vu depuis deux semaines...Elle avait soit disant prit des vacances...
J'étais sûr que c'était un mensonge. Je m'horrifia en m'approchant d'elle...Lémurine avait maigrit...Trop maigrit...Elle affichait une mine fatigué...


_Allez grouille ! Me lança-t-elle


J'avais la chance de pouvoir poser avec elle aujourd'hui...Je ne la quittais pas des yeux de toute la matinée...Elle faisait très zombie...Effrayant...Mes soupçons étaient peut être juste, finalement. Dan, le directeur de l'agence l'appela...Je venais de comprendre la chose...Et dire que Tom s'inquiétait pour moi...Je commençais à comprendre ce qu'il ressentait.
A la pause de midi, j'achetais deux gros sandwich et interceptais Lémurine. J'eus du mal à la convaincre, mais elle accepta de déjeuner avec moi. Je fus choqué de la voir manger une pauvre feuille de salade et une tomate.


_T'aurais pas un truc à me dire ? Lui lançais-je
_Et quoi ?
_Lémou...Tu n'étais pas en vacances, hein ? Dan t'as envoyé en cure...C'est ça ?



La voyant baisser la tête, je conclure que j'avais visé en pleins de le mille...Bizar soit-il...Ça me choquais vraiment


_Lémou, tu pesais cinquante kg pour un mètre soixante dix-sept...C'était déjà pas terrible...Mais là...m'exclamais-je. Combien ?
_Quarante deux...bredouilla-t-elle
_Quoi ?! Mais t'es complètement dingue ! C'est qui Dan qui t'as imposé ce régime débile ?! M'outrais-je
_Bill...
_Non !! Je suis pas d'accord ! Tu veux finir comme Adeline ?!



Elle se tue. Adeline avait eu un même genre de soumission...Mais elle avait quitté ce monde, il y avait seulement un mois...Je ne voulais pas que Lémurine meurt de la même façon...C'était inhumain...


_Je vais aller me plaindre ! M'exclamais-je en me levant
_Ça suffit ! Je suis assez grande pour savoir ce que je dois faire...Et puis...Cyrill me trouve très bien comme ça lui



Je retombai subitement...Cyrill nia nia nia...L'amour rend aveugle, hein...
Cyrill était notre photographe...Il avait à peut prêt l'âge de Lémurine...Grand, beau...L'homme idéal d'après toute les filles qui travailler ici...Mouais...Physiquement peut être , mais ce type...N'avait aucun savoir faire...
Elle était folle de lui...Alors qu'elle était complètement transparente à ses yeux...Lémurine ne s'en apercevait même pas...Ça m'énervait...Elle était prête à mettre sa vie en danger pour un abruti pareil...


_Trop c'est trop ! M'exclamais-je de nouveau
_Qu'est ce que tu as encore ?
_Je vais voir Dan, et je vais pas me gêner pour lui dire ce que je pense de ces méthodes ! M'énervais-je
_Ne fais pas ça, tu vas perdre ce travail ! Me dit-elle
_Alors ça, c'est pas franchement le premier de mes soucis



Lémurine essaya de me retenir en vain. J'allais peut être perdre mon travail, mais qu'importe. Elle était comme un membre de ma famille pour moi...Je ne les laisserai pas la tuer !


Dernière édition par Exotik le Sam 6 Nov 2010 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:16

Bill, le sauveur ! Mannequin? Bonne idée.
Par contre Lémurine, euh, le prénom ... Va falloir que je m'y habitue ... ^^
Je trouve ça terrible la mort par annorexie, surtout quand elle est causée par le petit ami, c'est...Purement méchant et inconscient.

J'ai donc des soupçons sur le boulot de Tom?
Il ne veut pas en parler à Bill?
Mais alors que fait-il?
Et puis cette femme...T'as pas parlé de surnaturel si?
Enfin elle était du coté de Georg et Gustav il n'y a pas longtemps, je pense que c'est Doriane non?
Quant à Kloé je suis certaine qu'elle est dans le coma.

Suite ? Smile

PS : Tom, c'est un porc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:20

Citation :
Tom regarda sa monstre.
OH MON DIEU Shocked

Arrow

Haan Mais C'est Horrible Ca O_O
C'est Dégueulasse D'imposer Ca A Quelqu'un u_u
J'espère Que Bill Va Réussir A L'aider =)
Quite A Perdre Son Boulot...

Suite =)

Edit : Oui, Tom Est Un Porc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:25

Mdr, Trash ou l'art de remarquer les incohérences!
Je ne l'avais même pas vu, t'es trop forte
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:28

Mdr Oui J'aime Remarquer Les Trucs Qui Vont Pas, Ca Me Fait Rire xD

Tom Serait Là Il Dirait "C'est Pas Ma Mais Mon"

Mouahaha Arrow

*Cours Se Cacher Derrière Un Mur...*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:34

Neyti : C'est le métier qui lui collait le mieux XD lol, un prénom inventé par moi mdrr. Cyrill n'est pas son petit ami, hein. Elle est juste amoureuse. C'est Dan le directeur de l'agence qui lui a imposer ça...Des soupçons pour Tom XD. Il ne fait rien de bizarre...Il ne veut juste ne pas en parler...Mais un jour tu seras ce qu'il fait x) Non, il n'y a pas de surnaturel...Je suis impressionné que tu n'est pas pensé au tableau à ce moment XD. Non, ce n'est pas Doriane, Bill remarque que les mains de la musicienne ne sont pas ridées. Punaise >< Mdrr Pas Kloé, ça fais deux fois mdrr. Kloé s'est la peintre muette !! Et Non, Lucia n'est pas dans le coma, puisque Bill l'a vu...XD Tom sera toujours un porc

Trash: J'ai réédité =_= Oui, dégueulasse, mais surtout inhumain. Si Bill y arrivera, ça tu verras plus tard, ce qui est sûr...C'est que Bill perdra son boulot mdrr


Roh ça va hein, les fautes de frappe lol ...Moi non plus je ne l'avais pas vu lors de ma relecture T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:37

Nan Mais J'aime Bien Quand Tu Fais Des Fautes De Frappe Moi, Ca Me Fait Rire :gd-sourir:

Et Puis Ca Montre Que Je Lis Ta Fic Attentivement :gd-sourir:


Dernière édition par x-Trashiiix le Sam 6 Nov 2010 - 20:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 19:40

Trash : Okay, je m'incline, tu marques un point XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Träume sind flüchtig
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sind
» [Allemagne/janvier 2011] Wir sind dann mal Helden
» |Net/Allemagne/Mars2014]Tokio Hotel - So erwachsen sind die
» [NET/AT/Déc 2009] Tokio Hotel: Warum sie immer so laut sind
» [DE/Mars 2012] SuperCircus: Wir sind nicht Tokio Hotel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: