La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [T] Träume sind flüchtig

Aller en bas 
+6
Olakolai
rocky girl
Neytiri
miss-hotel29
x-Trashiiix
Exotik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:33

Trash : Par wifi ? Suspect


Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 18
F comme...Fraternité...




J'étais cassé en morceaux. Depuis le départ subite de papa en Allemagne. Je me tapais tout le travail tout seul. Et c'est fou comme c'était épuisant, surtout que je pataugeais complètement...Nous n'avions aucune piste. A croire, que David Jost avait été tué par un fantôme !
J'éclatais de rire comme un pauvre idiot, seul dans ma voiture...Si je sortais ça à papa...Il me prendrais pour un cinglé...


J'arrivais à la maison. Je me garais tranquillement et sortis de mon véhicule. Je stoppais devant la porte...La maison semblait si calme, ça me donnait la chair de poule...Mais j'étais loin de mes surprises.
Je me figeais littéralement en pénétrant dans la maison...Un son musical plutôt faible résonnait dans la maison. Ça me refroidissait instantanément...Ici, il n'y avait pas trente six personnes qui savait jouer de la harpe.


J'avançais prudemment, m'attendant à tout, vers le son de la harpe. Je me sentis stupide lorsque j'arrivais dans la pièce adéquate...On avait qu'une harpe ici, et elle était dans le salon...Quel imbécile !
Etrangement, personne n'en jouait...Le lecteur CD était allumé...Une musique douce et pourtant lugubre.


J'enfonçais alors encore plus dans la pièce. C'est là que je sursautais...Will était allongé sur le ventre sur l'unique fauteuil dans la salle. Je me figeais un moment sur place, un frisson me parcourut le dos...C'était une chose à laquelle je ne me saurais jamais attendu...
Will avait le visage déformé par la tristesse, ses yeux étaient si rouge...A voir ses joues si humides, il avait dû pleurer pendant des heures...C'était la première fois, que je le voyais ainsi...


Je m'approchais de lui doucement. Il avait son regard perdu je ne sais où...Il ne semblait pas m'avoir vu, alors que j'étais tout de même devant lui ! Comme s'il était autre part.
Je m'assit doucement à côté de lui posant ma main sur son bonnet.


_Will l'appelais-je doucement


Aucune réaction. Ça commençait à me foutre les jetons cette situation. Qu'est ce qui se passait ? Comment il était venu à cet état ?
Je le relevais doucement et le pris dans mes bras...Son corps était si mou...Mais il ne réagissait toujours pas...


_Will, je t'en pris...Répond moi...lui demandais-je


Il planta son regard dans le mien...Un horrible frisson glacial me parcouru le corps...Merde...Ça se n'était pas prévu...Et j'ignorais si j'allais pouvoir gérer la situation...Sans papa...Je craignais le plus...
Je déglutis ne sachant pas vraiment quoi faire, ni quoi dire...Inconsciemment, je me mis à pleurer...Étais-je ému ?


_Kurt ? Prononça-t-il dans un souffle
_Oui, c'est moi...Tout va bien, d'accord



Will s'accrocha à mon tee-shirt et me regarda avec un regard larmoyant avant d'éclater en sanglot.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait...Mais pour le moment, je le serra juste contre moi pour calmer sa peine...Me demandant, quelle en était la nature.


_Je suis là...tentais-je en resserrant d'avantage mon étreinte


A le voir, pleurer ainsi, m'inquiétais à un point inimaginable. C'est comme s'il portait tout les malheurs du mon de sur lui...Comme si sa peine était inconsolable...
Le conflit Lucia-Will en était-il la raison ? C'était difficile pour moi de deviner...Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil...


Au bout de trois quartz d'heures, ses pleures se calmèrent un peu...Enfin...Je n'avais jamais vu quelqu'un pleurer si longtemps...
Il se détacha un peu de moi reniflant encore. J'essayais ses dernières larmes et déposais un baiser sur sa joue.


_Ça va mieux ? Lui demandais-je


Il hocha la tête positivement. Puis se blottit de nouveau dans mes bras me serrant, comme si ça vie en dépendait.
Ca me surprenais vraiment...Ce n'était pas habituel chez lui, un si grand besoin d'affection.


_Aides moi grand frère...Sauves moi...S'il te plait...Libères moi...murmura-t-il


Je me remis à frissonner. La situation me dépassait complètement cette fois ci. Pourtant, je savais parfaitement ce qu'il me demandait...
Je le sentis me lâcher. Je le reculais un peu...Il s'était endormi ? Pleurer, fatigue, hein ?


Je me levais doucement, l'allongeant de nouveau sur le sofa. Puis j'ouvris un meuble non loin de là et attrapais une couverture. Je le couvrit tout en lui enlevant son bonnet et sa veste. Je m'assurais une dernières fois, qu'il était bien couvert puis quittais la pièce.
Je me rendis dans pas rapide dans le hall d'entrée et décrochais le téléphone. Je composais rapidement le numéro.


_Allô, papa...C'est Kurt...Il faut que tu revienne immédiatement...C'est arrivé...lui dis-je


Je raccrochais le combiner. Je soupirais lentement et longuement pour me remettre de toute ses émotions.
Doucement, je retournais vers le salon. Je m'appuyais contre l'encadrement de la porte d'où j'observais Will...
On le savais que ça arriverait un jour...Mais pourquoi maintenant...Pourquoi après temps d'années ?
Le médecin nous avait dit qu'un choc serai responsable de ça...Qu'est ce qui c'était passé, bon sang...


Dernière édition par Exotik le Dim 28 Nov 2010 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:40

Hum, lugubre.
Pourquoi il est comme ça?
Je veux pas dire de connerie mais c'est possible que Lucia soit morte?
Le médecin?
Une maladie peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:46

Neyti : Je ne peux pas te dire pourquoi il est comme ça...Sinon, je révèle tout XD Lucia est morte sans être morte, c'est compliqué XD Oui, Will a vu un médecin. Une maladie, pas tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:01

Rhââââ Mais Tu M'énerve Avec Ton Suspence Là ><
Je Veux Savoir Maintenant ><

Donc C'est A Cause De Bill Qu'il Est Comme Ca xD
C'est Lui Qui L'a Choqué x)

Hum u_u'

Et Oui Par Wifi, Je Connecterais Mon Esprit En Wifi Et Du Coup Jpourrais Lire La Suite uu'

Arrow

Mais Bon En Attendant Jsuis Toujours Là Alors Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptySam 27 Nov 2010 - 19:48

Trash : Lol, je suis contente que vous comprenez rien mdrr. L'état de Will serait à cause de Bill, ouais peut être...ou pas x) Mdrr ton esprit hein x) La suite surement depuis. Et j'ai mis deux chapitres aujourd'hui, vacances x)

P.s : Sympa ton avatar de Shieru Fantomuhaivu
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:48

Haan Gott Oui J'adore Trop Ce Manga Et Les Animes Sont Juste *O*
Mouahaha x)

Et Met La Suite, On Comprendra Ptète Mieux (A)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptySam 27 Nov 2010 - 20:53

Trash : Vive les mangas et non pas de suite, na !


Petite info
De toute façon, ce n'est pas dans le prochain chapitre que la vérité éclate u_u
Cependant, je peux vous dire que l'histoire comptera 34 chapitres, le dernier étant plutôt long vu tout ce qui si passe x)
En attendant, je vais vous laissez râler un peu, parce non, je ne mettrais pas la suite ce soir
Deux chapitres déjà aujourd'hui, non mais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:05

Rhôôô :tres-enerve: clown
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:08

Trash : Arrêtes de râler, sinon, je mets pas de suite pendant un mois !! Na!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptySam 27 Nov 2010 - 21:23

Bon Okay Okay, Je Suis Content :tres-enerve:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:34

Trash : Lol, tu es "content". J'ignorais que tu étais un homme Very Happy


Chapitre 19 en cours de saisit, mais je pense que vous l'aurais en fin d'aprem Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 11:26

Ba Oui, Quand Je Suis Née, Je M'appellais "Norbert" J'te L'avais Pas Dis ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 12:55

Oh Quel Ambiance froide.
Zu début, la maison, le bruit , la musique d'une harpe, les sentiments de Kurt & le CD allumé normal, ca me faisait penser à un fil d'horreur.
Puis il voit Will qui est ailleurs dans un autre monde, et qui est abbatue... Brr ca fait froid dans le dos tiens !
Bon en tout cas, ca s'arrange pas pour lui.
En tout cas, quel est donc ce choc ? Cette chose dont parle Kurt.

Mais Suiite Very Happy
J'veux les Deux G complétement paumé à L.A , qui crie 'Houhou ou êtes vous' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 13:46

Trash : Enchanté "Norbert" ptdrrr

Amandus : Ce n'était pas l'ambiance souhaité, mais bon XD Pour le choc, ça tu le sauras plus tard, à moins de ne le deviner toi même Very Happy Par contre mdrr, tu as deviner le titre du chapitre Gustav et Georg XD Trop forte Wink




Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 19
C comme...Course mouvementé...




Aujourd'hui, c'était mon jour de course. De toutes les corvées qu'on se partageait, c'était vraiment celle que j'aimais le moins. Bill était tellement plus doué pour ça.
J'avais fini plutôt. Aller faire les courses en fin de journée, proche de l'heure de fermeture, n'avait rien de pratique. Surtout que je me perdais souvent dans les rayons, cherchant pendant des heures les articles. Cette tâche n'était décidément pas faite pour moi.


Mon cauchemar commença dès mon arrivée sur le parking. Bon sang, pourquoi avec temps de places, c'était toujours aussi galère d'en trouver une ? Pourquoi y avait toujours des abrutis qui se garaient n'importe comment chevauchant deux places. Ras le bol, quoi !
Au grand moyen, les grand remèdes. Puisque, de toute façon, je ne trouverais jamais de places proche de l'entrée du supermarché, avec tout ces fainéant, je vous jure !
Je trouvais mon bonheur à trois millions de kilomètres de l'entrée. Mais bon, j'avais une place.


Je sortis et récupérais des sacs dans le coffre. Oui, j'étais pour l'écologie, hors de question de récupérer des sachets à la caisse qui pollueront l'environnement. Vive les sacs durables !
Je pris un caddie puis parcourut la distance équivalente à longueur de la muraille de Chine pour enfin pénétrer dans le magasin. Enfin, j'y étais !
Ma joie soudaine disparut lorsque je sortis la liste de course, qui était si longue...Je n'en finirais donc jamais ? Pourquoi Bill avait besoin de tant de chose, franchement...


Je commençais donc ma corvée préféré...Plus vite commençait plus vite fini ! Je décidais prendre le non alimentaire pour commencer...Vu la place que ça aller prendre...D'ailleurs je commençais à douter de la capacité de mon caddie...Serait-il assez grand pour contenir tout ça ?
Je me rendis dans le rayon des produits de soin, pour mon adorable petit frère...Enfin, lorsque je trouvais ce fichu rayon...
Je me stoppais littéralement en y arrivant...Pincez moi, je rêve. Le monde était petit.


Lena était dans ce rayon, elle aussi. Elle regardait des contre coups. Tellement absorbait par ce qu'elle faisait. Lena ne me remarqua pas.
Je m'avançais doucement vers elle.


_Salut ! M'exclamais-je


Elle fût si surprise qu'elle jeta la boîte qu'elle avait des mains tout en sursauta. Et cette satané boîte me retomba dessus. Elle risqua un regard vers moi et s'excusa.
Je clignais des yeux en voyant son visage...Qu'est ce que c'était que ça ? Je m'approchais de sa figure, elle recula naturellement.
La première fois que je l'avais vu, Lena ne portait pas de maquillage, et visiblement, elle n'était pas douée pour ça...
Les sourcils fronçaient, je pris son visage entre mes mains. J'enlevais un peu avec mon pouce le surplus de fond de teint qu'elle s'était mit. Lena grimaça de douleur...Elle avait voulu dissimuler un œil au beurre noir sous ce maquillage...


_C'est quoi ça ? Lui demandais-je
_Je me suis prise une porte balbutia-t-elle



Je libérais son visage de mon emprise puis haussais les épaules. Je passais mes mains dans mes cheveux.


_Une excuse vieille comme le monde dis-je d'un ton neutre. Lena, c'est ton soit disant fiancé qui t'as fait ça, hein ?


J'eus la réponse lorsqu'elle détourna son regard du mien, ayant subitement un grand intéressement pour le carrelage.


_Mais sérieux, qu'est ce que tu fous avec ce type ? Il te parle mal...Il te frappe...dis-je ne comprenant pas
_Il est le seul à vouloir de moi...balbutia-t-elle



Je me frappais le front de la paume de la main. Mais c'est quoi cette raison débile ? Le seul qui voulait d'elle...Mais c'est du grand n'importe quoi !


_Ça j'en suis pas vraiment sûr ! Lui lançais-je


Lena joua nerveusement avec ses mains. Avant de prendre subitement la fuite. J'abandonnais mes affaires pour la suivre. Elle s'arrêta dans le rayons des boissons. Je la heurtais surpris de cet arrêt subite.
Plus loin, le soit disant fiancé parlait avec un homme. De là où nous étions, ils ne pouvaient nous voir...Mais, on pouvait les entendre.


_Alors comme ça tu t'es tapé cette fille de la dernière fois ? S'exclama le type. Qu'en as dit Lena ?
_Rien, je fais ce que je veux. Je suis avec elle, uniquement parce qu'elle a hérité d'un vieille hôtel que je compte m'appropriai...De toute façon, je fais ce que veux d'elle ria cet abruti



J'haussai un sourcil. Je pris doucement Lena par les épaules et l'entraînais quelques rayons plus loin.


_Sympa le fiancé, ironisais-je. Mais voyant aucune réaction de sa part. Tu le savais ? M'outrais-je



Elle hocha la tête positivement. J'entrouvris la bouche restant sur le cul.


_Je l'ai découvert, le jour où tu as faillis me renversé m'avoua-t-elle d'une petite voix
_Mais merde, pourquoi t'as pas réagis ? Ce mec s'en fiche de toi ! Il veut ton héritage, il...Rahh



Je m'énervais. Je la pris par la main, la serrant fort de façon qu'elle ne puisse m'échapper. Je retournais récupérer mes sacs durables, quand même, avant de sortir du magasin.


_Où va-t-on ? Lâches moi ! S'exclama-t-elle
_On va chez moi, loin de ce type ! Lui répondis-je



Je pensais qu'elle me résisterait lorsque je le fis monter dans ma voiture. Mais non, elle abdiqua sans brocher. Bill désolait pour les courses, tu les fera toi même.
Je pris la direction de la maison. Lena se mit à pleurer, lorsque je n'avais pas de vitesse à passer, je posais ma main sur sa tête. La rassurant que tout irai mieux maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:09

Ohoho j'aime ce Tom qui va faire des courses Smile
J'adore le début de cette suite clown

Le retour de Lena & Du monstre.
Quel enculé ce type... Tout ça pour un héritage.. Le monde est vraiment fait de Cruel.
& La pauvre qui se laisse faire.. Mais Notre Tom vient la prendre sous son aile !
Mais je pense que le fiancé ne laissera pas quelqu'un d'autre prendre ce qui lui 'appartient' ><'.

Enfin Bref Suite !


Haha, ben je vais aimer le titre alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 15:09

Haan Le Connaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard O_O

Si Jamais Je Le Croise, Je Pique Une Bagnole, Et Comme Je N'ai Pas Encore Mon Permis, Paf, Plus De Fiancé Very Happy

Grrr ><

Je Pense Pas Que Bill Va Criser Pour Les Courses xD
Quoi Que x)

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:04

Lol Tom qui fait ses courses, bien marrant.
Lena est vraiment .. idiote Wink
Sérieux, elle m'énerve là.
Elle le savait c'est ça le pire.
Bon je me demande que va faire notre Tom écolo, je pense qu'il aura des soucis avec le type car c'est quand même son fiancé.

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyDim 28 Nov 2010 - 17:34

Nyawnyawnyaaaawwww *sautille*
2suites a lire, ô bonheur ♥

Je n'y comprends définitivement rien à cette histoire avec Will mais ca me passionne encore plus, du coup.
Que lui arrive-t-il ? De quelle 'maladie' est-il atteint? Qu'a Lucia ? Qu'est ce qui les 'lie' ?
Raaaaaah je veux savoir >.<

Kurt est adorable avec son frère.
Je trouve ca vraiment mignon. (Du coup, Kurt aussi me plait encore plus maintenant =3)

Eeeeet, je suis contente de retrouver la fameuse Léna, même son copain m'horripile à un point...
Raaaah, elle est trop naive et trop 'dominée' quand même.
Heuresuement que Tom -notre nouveau Nicolas Hulo- est là ! =D
Ils vont finir ensemble ? (A)

Bon allez, je m'éclipse la Cool
Suuuuiiite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010 - 3:26

j'en avaisdes suites a rattraper!
maisj'aime toujours autant.
pk willpleure autant !
queltraumatisme il aurait pu avoir ?
etpklenareste avec ce son ?
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010 - 11:40

Amandus : Lol, c'est sur que ce n'est pas banal, contente que ça t'es plu XD Et oui, mais faut de tout pour faire un monde :'( Lena se laisse faire parce qu'il est soit disant à l'accepté telle qu'elle est lol Pour le moment, il ne fait pas que Tom a kidnappé Lena mdrr

Trash : Toujours aussi expressive ptdrr Euh ouais, mais faudrait-il encore que tu arrive à démarrer mdrr (pars en courant) Ça dépend, pour le moment Bill n'est pas concentré sur les course XD

Neyti : Décidément Tom faisant les course ça plait XD Oui, c'est vrai mais bon, c'est une fille timide et mal dans sa peau, ça ne l'aide pas quoi x) Mais comme elle le dit à Tom, son fiancé serai le seul à l'accepter malgré ses rondeurs (même si elle c'est que ce n'est pas la vrai raison), sans lui elle serai seule :/ Mdrr Tom l'écolo XD Une confrontation peut être ? Very Happy

Ephemere : Houlà me bombardement pas autant de questions XD Surtout que je ne peux pas y répondre :s Pour le cas de Will&Lucia, Bill découvre la vérité au chap 24 XD Tu aura bientôt tes réponses, patiente Smile Kurty c'est mon chouchou aussi x) Il est attentionné envers son cadet, c'est normal Smile Naïve, peut être pas, mais elle est timide et mal dans sa peau donc elle se laisse dominer pour ne pas être "seule". Oui, Tom est là, mais qui dit qu'il le sera toujours ? Par contre j'ai pas pigé le truc du Nicolas Hulo (c'est qui lui, d'abord Suspect ) S'ils vont finir ensemble...Verrais-tu Tom avec une fille qui a des rondeurs, ça parait difficile, on verra Smile

Rocky : Et oui, désolée x) Bon retour parmi nous. Will pleure parce que...Je peux rien dire XD Idem pour le traumatisme, je peux rien dire u_u Pourquoi Lena reste avec ce son ? XD Con, tu voulais dire. Eh bien sinon, elle serai toute seule :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010 - 15:41

Ben espérons qu'il n'en sera rien avant un petit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010 - 18:13

Alors j'ai hate d'être au chapitre 24 ♥
Nicolas Hulo, c'est le defenseur de la nature, le type qui anime Ushuaia (lémission). C'était un type qui s'est présenté au présidentielle dernière pour sauver la planète xD En gros c'est un hyper ecolo Cool
Tu sais quoi ?! Je verrais bien Tom avec cette fille, justement pour changer de d'habitude. j'aime bien quand on casse les habitudes =D
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:31

Amandus : Lol, on verra x)

Ephemere : Okay, c'est vrai que le nom me dit vaguement quelque chose XD C'est vrai que ça changerai Tom...Mais est-il prêt pour ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:54

Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 20
P comme...Paumé...




Los Angeles nous accueillit sous une pluie diluvienne. Quelle accueil chaleureux...Bizarrement, je me disais que c'était un sorte de signe...Bon ou mauvais ? Je pencherai malheureusement plus sur le côté négatif.
Je sursautais lorsque Georg se planta par terre se prenant les pieds dans sa valise.
Je me retins de rire et l'aidais à se relever


_Eh vieux, restes avec moi lui dis-je


Georg affichait une mine fatiguée. C'est sûr que le voyage n'avait pas été de tout repos. Il avait toujours eu du mal avec les décalages horaires.
Il soupira longuement en regardant ses vêtements trempés et sales dû à sa chute. Eh ben notre périple commençais bien dit donc !


J'appelais un taxi et nous fîmes route vers l'ancienne demeure des jumeaux. J'espérais vraiment que nous trouvions des indices là bas. Sinon, on devra improvisé, et vu comment on était partit...ça promettait.
Je jetais un œil vers Georg, qui avait opté pour une petit sieste pendant le trajet. Ça me fit sourire à le voir dormir...Il avait l'air complètement con avec sa bouche entrouverte et ce magnifique filet de bave, quelle classe !
Je portais mon attention à ma fenêtre, sinon, je serai capable de le réveiller. Mais il avait besoin de dormir.


Après une heure trente de route. Nous arrivâmes à destination. Et comme par magie, Georg se réveilla à cette instant même. Il était encore pâteux et se dégouta lui même en essuyant sa bave qui avait bien coulé. Beurk quoi.
Je me retins de pouffer de rire et payais le chauffeur. Nous nous dirigions ensuite vers la porte de la villa. Ça me faisait bizarre d'être ici. J'espérais tellement qu'ils aient mentit à leur mère, et qu'après avoir sonné, Tom nous ouvrirai la porte avec son air débile habituel.
C'est Georg qui prit son courage à deux mains et sonna. On attendit quelques instants. Mon petit sourire s'effaça lorsqu'un vieil homme ouvrit.


_C'est pourquoi ? Gueula-t-il presque
_Bonjour, nous souhaitons vous demandez un renseignement lui dis-je
_Hein ? Non, je n'ai pas de saignement ! Tout va très bien merci !



D'accord...Je jetai un œil à Georg qui haussa les épaules. Bon, notre petit vieux avait l'air d'être sacrément sourd. La communication promettait d'être...intéressante...


_Savez vous où sont allés les anciens propriétaires ? Tenta Georg
_Oh oui ! L'affaire du siècle, elle est belle n'est pas ?! Répondit-il tout content



Il croyait qu'on parlait de sa propriété...Il n'y était pas du tout. Cependant...Quelques chose me tilta...«  L'affaire du siècle ? » Les jumeaux auraient bradés le prix de cette maison ? Ça ne leur ressemblait pas...


_Non...Nous cherchons les Kaulitz réessaya Georg
_Oh oui, j'ai eu des colites, mais ça fait longtemps



Je passais ma main sur mon visage. Il pigeait que dalle ! On perdait notre temps, on en tirera rien...C'est laborieux...Mais que pouvons nous y faire ?
Gerog tira ses cheveux. Excédait, il fouilla dans sa valise et en sortit un bloc note et un stylo. Je le vis marquer diverses questions. Pas con le Georg. Mais est ce que ce vieux bonhomme savait lire ? J'en doutais.
Il lui tendit ses notes. Le vieil homme se tut un moment, prenant le temps de lire. Il releva tête et se mit à rire.


_Oh ces deux gars là ? Ils ne sont plus là ! S'exclama-t-il
_Sans blague, mais ça on le sais déjà maugréais-je à voix basse
_Je ne sais pas où sont les gars là...C'est le notaire que j'ai surtout vu...Mais ces types avaient l'air pressés de partir finit-il



On apprit rien d'autre. Un départ précipitait ? Peut être que c'est ça qui les poussa à baisser le prix de leur maison. Donc en résumer, nos amis étaient perdu dans la nature...C'est ce que je craignais le plus...
Georg me regarda les bras croiser, assit sur sa valise, au bord du trottoir.


_Et maintenant ? Me lança-t-il
_Maintenant, on a plus qu'à improviser...Quoique...



J'avais, par le plus grand des hasards, posé mon regard sur une poubelle. Dans laquelle, un titre d'un journal un au jaunit me frappa l'œil. Je le pris. « Tom Kaulitz aime le boudin blanc »...Toujours aussi gentils ces journalistes.


_Eh Georg, mattes ça lui dis-je en le lui tendant


Ll parcourut l'article vite fait. Surement à la recherche à lieu où on aurait une chance de le choper.


_Au moins, on s'est qu'ils sont en vies, c'est déjà ça...Et si on allait là où cette photo a été prise ?
_Pourquoi pas, ça sera un bon début



Georg nota le nom de la rue avant de rejeter le journal dans la benne. Pendant ce temps, je sortis ma carte et cherchais où elle se trouvait.


_Houa...C'est dans un quartier chaud...On y va quand même ? Lui dis-je
_Bien sûr !



Je tentais de faire le guide. Un quartier qui n'était à quelques kilomètres de là. Nous avions opté pour la marche. Ça nous ferai du bien.
Seulement, ces quelques kilomètres paraissaient interminables...Étrange...


_Bon, elle est où cette rue ? S'impatienta Georg
_Bonne question !



Georg se plaça derrière moi et jeta un œil au plan. Il se frappa le front et me le prit des main le faisant pivoter de cent quatre vingt degrés. Je restais con sur le coup


_Et si tu le regardais à l'endroit ? Peut être que ça irai mieux, non ? Se moqua-t-il



Du coup, on inversa les rôles. Et effectivement, on arriva vite sur place. Mais il n'y avait pas âme qui vive.
Soudain, on vit une voiture noire. Un gros 4x4 noir.


_Ouh Ouh !!! m'exclamais-je en levant les bras en l'air


Le véhicule fit un zigzag en dérapant, avant de repartir de plus belle. Ouhlà le conducteur à un problème.


_Pas cool ça...râlais-je
_Gus...Sur le coffre de la voiture...Tu as vu ?



Je me dépêchais de regarder avant qu'elle ne soit trop loin...Nom de nom...J'en eu des frissons.
Un stiker était collé sur le coffre, il représenté notre logo avec une guitare à l'intérieur...Tom...
Je me mis à courir derrière le véhicule qui disparut de mon champs de vision...
Tom, enfoiré...Pourquoi tu ne t'es pas arrêté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:46

Ouai j'aime ce chapitre!
Georg et Gustav, quels sacrés numéros!
Pauvre vieux, ça m'a bien fait rire les colites etc ...
Mais je doute que ce soit Tom, pourquoi ce serait-il arrêté?
Georg qui dort, beurk, c'est pas sex !
Ouais le 4x4 me semble bizarre.
Ca promet pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Träume sind flüchtig
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sind
» [Allemagne/janvier 2011] Wir sind dann mal Helden
» |Net/Allemagne/Mars2014]Tokio Hotel - So erwachsen sind die
» [DE/Mars 2012] SuperCircus: Wir sind nicht Tokio Hotel!
» [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: