La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [T] Träume sind flüchtig

Aller en bas 
+6
Olakolai
rocky girl
Neytiri
miss-hotel29
x-Trashiiix
Exotik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:43

Haan Mais c'est à Moi de poser des questions tiens Very Happy
Will est mystérieux & ca se sent, on dirait qu'il peur de s'attacher aussi (Mais ca j'en suis pas encore sur)
Je pense qu'il a peur de certaine choses ; je pense pas qu'il n'en a plus rien à foutre de sa soeur, c'est impossible. Mais il a du souffrir petit.
Lucia a l'air mal dans sa peau , faible , les phrases qu'elle sort du genre : " elle part pour que Will vive" C'est du genre complétement fou & Bizarre , je dois dire !
Bon c'est une jolie fille, mais elle a un défaut aussi.... Humm Je méditerais aussi dessus x)

Bon ben si même Bill est perdu dans son histoire et ses pulsions, on ne peut pas l'aider.. Seul tom pourra surement !

Bon & Ma Suite Very Happy

Ouais, Ouais, Moi aussi je m'aime Voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:53

Amandus : Je pose des questions parce que je suis curieuse XD Et aussi pour savoir si tu serais capable de trouver les réponses avant même de les avoir. Visiblement, non, et je dis "tant mieux" Very Happy Ça fera plus de suspense. Très intéressant. C'est vrai que Will est un grand solitaire, il a beaucoup souffert, oui :/ Lucia est un peu perdu en fait...Mais tu comprendras mieux pourquoi, plus tard Very Happy Je n'ai pas dis "un défaut" mais un "détail" Wink Mais faudrait relire les deux chapitres où Bill la "voit" Wink Tom l'aider ? Hum, je ne sais pas s'il en serrai capable XD La suite ce week end si je tape x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:57

Haan , Je trouverais Razz
Tom Qui sert à rien What a Face

Bon Ben suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:02

Amandus : Mdrr Tom qui sert à rien. Disons, que vu les rumeurs qui court sur lui. Je le vois très mal donner des conseils à son frère. Surtout qu'ils n'ont pas la même vision du mot "amour" XD On verras si tu trouves, je ne penses pas, mais bon, qui ne tente rien n'a rien XD


Le prochain chapitre, on retourne du côté de Georg et Gustav. Mais j'ai pas assez d'élément pour faire un chapitre long...Y ait des chances pour qu'ils soit un peu plus court que les autres. Là, il est un peu tard, je suis fatigué je préfère pas taper. J'ai tapé un chapitre tout à l'heure, mais pas pour cette histoire, je vous en concocte une autre, mais je la posterai celle ci fini hihihihi.
Je pense que demain, si tout va bien. Vous aurez la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:03

Pfeu Mais C'est Nul, C'est Nul Et C'est Nul U_U'
Mais Margot M'a Dit Qu'elle Avait Réussit A Faire Changer Le Règlement Et On A Le Droit Aux Histoires Homos Now Tant Que C'est Pas Yaoi Very Happy
Arrow
Jdis Ca, Jdis Rien :gd-sourir:

Ps :
Citation :
Tu veux du Bill/Will XD (je note)
Note Pour Moi Aussi :gd-sourir:

Arrow

Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptyVen 26 Nov 2010 - 22:04

Ouais j'avoue que Tom, enfin Bon...

Bon Ben j'essayerais de me co demain pour lire tout ça & le retour de Nos deux G & Leur vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:40

Trash : Lol, tu le veux ton yaoi mdrr. Qui sait tu l'auras peut être, mais pas comme tu le penses Wink (très explicite, je sais mdrr) Je note quand même XD

Amandus : Ouais bon, on le changera pas hein mdrr. Okay, et moi, j'essaie de le publier ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:47

Yaooooooi ?
Nonon ce n'est pas le mot magique pour m'attirer (A)

J'avoue que moi aussi, j'en voudrais bien un (A)
Mais mieux encore, je veux bien la suite ! Cool


*Ouioui, je sais, je sors x)*
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 10:59

Ephemere : Roh toi aussi mdrr u_u Nan, je n'écris pas de yaoi !! XD. La suite cet aprem ou ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:03

Ohhhhh ToT
Bon bah je me contenterais de ce que mon cerveau peut interpréter comme tel x)

Daccord, je vais tenter de rester patiente, alors (A)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:03

YOUPIIII What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:11

Je suis en train de le taper, peut être que vous l'aurez même pour midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 11:29

Haan Encore Mieux =D

Hs : Les Filles Sur La Photo De Ta Signature Sont Trop Belles C'est Abusé ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:02

Trash : Lol, c'est des filles d'un groupe japonais "Scandal" Very Happy C'est vrai qu'elles sont toutes jolies Smile Je go manger. Le chapitre est bientôt fini, donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:36

AH JE SAIS ! Will ou Lucia, un des deux est travesti, opéré et tout ! Non?
Je me sens bête si c'est pas ça.
Bill est donc homosexuel ? Erf.
Et pauvre Lémurine, enfin pauvre Bill car c'est lui qui souffre.
Ethan est donc chargé de veiller sur les quatre, interressant.
Les choses avancent alors petit à petit.
Ca m'intringue encore Will/Lucia, si c'est pas ça, y'a un mec ou une fille entre les deux, j'en suis certaine.
Puis faut pas oublier le : " cet enfant"... Je sais pas je capte pas.
Ma premiere hypothèse m'est venue lorsqu'il a dit à Will je ne suis pas Lucia. Qu'est ce qui le pousse a croire que Bill aurait voulu embrasser Lucia?
Non franchement je ne sais pas, ça m'énerve!

Vivement la suite, si c'est faux, j'espere au moins t'avoir fait rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:43

Ah Mais oui, sous le Bonnet se cache les cheveux de Lucia x)
Ce sont deux mêmes personnes (Ouais j'avoue ca parait impossible ce que je dit What a Face )
Mais tout ce que dit Neytiri attire mon attention sur les détails qu'elle touche x).


Enfin Bref Bonne appetit & Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 12:50

Neytiri : Ptdrr !!! Non, aucun des deux n'a subit une opération. Pour ce qui est du travesti, la suggestion que l'un des deux, n'assumerai pas son sexe est intéressante XD Non, Bill est hétéro dans cette histoire. Il faut juste comprendre le pourquoi du comment il a une cette impulsion et l'a embrassé x) Oui, il est bien triste qu'elle n'est pas réagit. En quelques sorte, mais Ethan veut surtout coincé le meurtrier. Lol, Kurt devait l'expliquer à Bill pour le "cet enfant"...C'est très simple...Regard enfant dans le dictionnaire, ça t'aidera peut être x) Will sort ça à Bill, car celui ci s'intéresse trop à Lucia au goût de Will. Disons que c'est son hypothèse à lui Wink La suite, ben tout de suite XD

Amandus: Mdrr, sympa ton hypothèse. Mais est ce que c'est vraiment ça ? scratch Dites moi en plus, je trouve ça intéressant Very Happy




Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 17
V comme...Voyage...




J'étais d'humour joyeuse. J'avais beaucoup réfléchis, et cette rencontre avec Xavier m'avait donné une sacré claque. Finit, je ne me lamenterais plus. Il fallait simplement faire bouger les choses
Je sortis de l'ascenseur et me dirigeais en sautillant vers la porte de l'appartement de Georg. Il était en vacances depuis ce week end, et j'avais fait en sorte de poser les miennes en même temps que lui. J'étais persuadé qu'il était chez lui à cette heure ci.


Bingo ! Je sonnais qu'une fois et la porte s'ouvrit presque immédiatement. Georg me regarda surpris. Cette andouille était en caleçon...Franchement.
Il me fit entrer et je sautais sur son sofa le fixant du regard. Il me retard de travers un semblant d'inquiétude dans son regard.


_Est ce que tu vas bien ? Me demanda-t-il
_Moi ? Oh oui, merveilleusement bien !! répondis-je tout existé



Georg soupira longuement. Il me fit signe qu'il revenait. Ce qu'il fit quelque minutes plus tard vêtu d'un jeans et d'une simple tee-shirt.
Il lança un café sachant que j'allais lui parler pendant des heures et des heures. Puis vint me rejoindre.


_Vas y je t'écoutes l'excité me dit-il
_Tu te souviens, tu m'a dit qu'Andy était venu te voir commençais-je
_Oui...Et ? Me dit-il
_Eh bien, tout comme lui, quelques jours après notre entrevue avec Xavier. Je suis allé voir la mère des jumeaux m'exclamais-je



Georg se redressa sur son fauteuil. Ça y est, cette fois, j'avais toute son attention. J'imagine qu'il mourrait d'avis dans savoir plus.


_Qu'est ce que tu y a appris ? Demanda-t-il presque impatient
_Il vivraient toujours à Los Angeles. Mais ils ont déménagés, et leur mère n'a pas leur nouvelle adresse lui dis-je
_Et ?
_Ben on sait à peut prêt où ils sont maintenant !! déclarais-je
_Je vois pas, non...



Il se leva et alla dans sa cuisine. Georg revint quelques instant plus tard. Il posa deux tasses et y versa du café. Il me tendit une des tasses bien fumantes.
Je bu une petit gorgée manquant de me brûler la langue au passage. Puis, je reportais mon attention vers Georg qui me fixait.


_Tu vas trouvé peut être ça stupide mais...commençais-je lui sérieusement
_Mais ? M'encouragea Georg à poursuivre
-Et bien, nous sommes tout deux en vacances...Et je dois t'avouer que notre entrevue avec ce Xavier, ma donné une grande envie de revoir les jumeaux...Je me demandais si tu serais d'accord pour m'accompagner aux États-Unis lui dis-je



Georg passa une main dans ses cheveux semblant réfléchir. Il vida sa tasse d'une trêve puis s'en resservit un.


_Et j'imagine que tu veux qu'on se rende précisément à Los Angeles ? Me dit-il
_Parfaitement !!
_Gustav...C'est une grande ville tu sais, on ne sait même pas où chercher me dit-il. On va quand même pas se baladant en hurlant « hou hou où vous êtes ? »



J'éclatais de rire. Quel con celui là...Non, j'avais un bien meilleur plan ! J'étais peut être blond, mais y en avait la dedans !!


_Je pensais me rendre dans leur dernière demeure. De là, on aurait peut être des renseignements qui nous conduiront à eux lui lançais-je


Georg posa sa tasse me fixant avec de gros yeux. Il se servit un troisième café qu'il vida instantanément.


_C'est pas con...Mais rien nous dit qu'on aura ce qu'on veut là bas me dit-il
_Oui, mais si on essaie pas, on ne le saura jamais ! M'exclamais-je
_Okay, tu marques un point...
_Alors tu m'accompagnes ? Lui demandais-je
_Bien sûr, quelle question !! se vexa-t-il. Mais on risque d'avoir dû mal à réserver des billets si vite...me fit-il remarquer



Je me remis à rire comme un fou. Je fouillais mes poches une à une. Je me levais pour mettre mes mains dans les poches arrières. Et c'est là où je sortis les billets...Chaud et un peu froissés mais bon, on s'en fou, non ?
Je fis un sourire niai à Georg lorsque je posais les billets sur la table. Il pouffa de rire. Oh, c'est bon hein !


_Tu avais tout prévus, n'est pas ? Me dit-il en tentant de calmer sa crise de rire
_Évidement répondis-je un peu vexé
_Et tu crois qu'avec leur état, ces billets sont toujours valide ? Ria-t-il
_On s'est bon, je les ai juste couvé sous mes fesses, ils ne sont pas passés à la machine ! M'exclamais-je
_Si tu le dis
_Roh, c'est bon, hein ?! M'énervais-je un peu. Bon, plus sérieusement, on part dans deux jours, donc fais vite tes valises !! repris-je plus sérieusement
_Si rapidement ? Tu es si impatient me moqua-t-il encore
_Moques toi, je suis sûr que tu es dans le même état
_C'est pas faux...Donc on part à Los Angeles faire à la chasse aux jumeaux ? Dit-il amusé
_Ouais, et on va les trouvés !!



Je savais que Georg dirait oui. Nous avions nos billets, en piteux état, certes, mais bon. Il nous restait plus qu'à boucler les valises de Georg, les miennes étant déjà prête depuis au moins une semaine.
Après nous aurions besoin d'une grande chance pour leur mettre le grappin dessus. J'étais conscient que c'était une ville gigantesque, mais j'étais plutôt confiant. Un fois là bas, je ne partirai pas avec de les avoir chopés.
Presque deux ans que tout ça durée. Il était temps de mettre fin à ça une bonne fois pour toute. Et puis que les jumeaux ne venaient pas, c'est nous qui irions à eux. Préparez vous bien, on arrive !!




Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:00

Ohoh ; Gustav l'intelligent Smile
Les retrouvailles avec les Jumeaux !
C'est fou quand même comme ils ont réellement coupé les ponts ; même leur mère ne sait plus ou ils habitent Shocked

En tout cas je sens que leur chasse aux jumeaux va être marrante. Les retrouveront t'ils ?
Georg reverra peut être son ex copine aussi ? Ils vont peut être se retrouvé , s'expliquer ? Ou autre ? Deux pierres d'un coup Smile

Vivement ce voyage palpitant & Peut être que de nouveau réuni, ils découvriront bien des choses What a Face

SUITE Please
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:01

Ohhhhh
Ca y est je vais finir par les épouser les deux là (et dire que je n'aime plus ce groupe x) )
Gus' est vraiment trop fort. On dirait un mini detective en herbe x3
et Georg est tout aussi parfait. Il me fait rire x)
Ces deux la vont vraiment bien ensemble (amis heeeein). Ils forment le duo d'enfer.

Je ne sais pas pourquoi, mais cette allusion à ces billets froissés mais dans un sens plein d'espoir me plait bien.
C'est le genre de détails dont je raffole ♥

Ils vont retrouver les jumeaux ? Ouioui, mais facilement?
j'imagine très bien les voir dans LA en gueulant "Ouhouuu ou êtes vous ?" xDDDD
Ce serait tout simplement à mourir de rire x)

Bon, c'est pas tout ca, hein, mais je la veux la suite moi !
Normal, en même temps, j'aime de plus en plus ♥

PS : Scandal quoi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:05

Chouette !
Gustav prend les choses en main!
J'espère quand même qu'ils les retrouveront facilement, et je suis contente que Georg accepte.
Ils vont enfin se réunir alors?
Mais quelque chose me dit que ça ne sera pas aussi facile...
Mais tout serait plus simple.

Doh, j'ai encore tout faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 13:55

Citation :
Non, Bill est hétéro dans cette histoire.
Rhôôô ><
Tu As Vraiment L'esprit De Contradiction Hein xD

Citation :
J'étais peut être blond, mais y en avait la dedans !!
Mouahaha J'aime :gd-sourir:

Haan Mais Je Les Adore Ces Deux Là =D
La Chasse Aux Jumeaux Mouahaha XD

Hâte De Voir Comment Qu'ils Vont Se Débrouiller xD
Ca Peut Être Comique xD

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:45

Amandus : Lol, et oui, n'oublies pas que Gustav est un fan de Ethan, donc il est a fond dans son univers XD Ben, oui, ils se sont isolés du monde :/
S'ils les retrouveront, ça je ne dis rien. Par contre, oui, je pense que cette chasse va être divertissante XD Que Georg retrouve Maddy ? Non, si tout le monde se retrouve tout d'un coup, ça le fait pas x) C'est sûr, il sen ont des choses à dire XD

Ephemere : Mdrr !! Mais Gus est un detective en herbe, n'oublies pas que Ethan est son grand idole de toujours. Oui, un bon duo...Mais sont-ils si efficace ensemble, j'en doute XD Je suis surprise que tu es retenu ce détail de billet froissés...Je n'avais rien de particulier en tête en, en parlant XD Les retrouvaient peut être, mais si c'est le cas, non, pas si facilement, ça serai pas marrant autrement ! Lol "hou hou" XD Tu aimes Scandal ou c'était un jeu de mot ? Very Happy

Neyti : Oui, Gustav réagit !! S'ils les retrouvent facilement, ça serai trop beau, mais surtout moins drôle !! S'ils vont se réunie, ça tu verras x) C'est sur que ça serai plus simple, mais j'ai envie de compliqué la chose Very Happy

Trash : Eh ben ouais XD Mais tu peux toujours fantasmer sur Bill&Will. Je ne suis pas maître de ton imagination ptdrr. Lol, ben quoi, soit disant que les blonds sont stupides u_u La chasse aux jumeaux, et bien vu comment Gus et Georg sont doués, ça promet x)


Dernière édition par Exotik le Sam 27 Nov 2010 - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:50

Mdr Ouaip xD
Mais Haan, Tu M'as Appellée "Tash" T____T
Je Vais Me Pendre T___T
Adieu.
*Est Plus Là*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 17:53

Trash : Ptdrr !! Autant pour moi, erreur de frappe, je me suis dépêcher de rééditer XD Si tu te pend, comme tu sauras la suite hein ? Suspect


Chapitre 18 en cours de saisit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 EmptySam 27 Nov 2010 - 18:26

Ba Je La Lirais Par Wifi u.u'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Träume sind flüchtig
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sind
» [Allemagne/janvier 2011] Wir sind dann mal Helden
» |Net/Allemagne/Mars2014]Tokio Hotel - So erwachsen sind die
» [NET/AT/Déc 2009] Tokio Hotel: Warum sie immer so laut sind
» [DE/Mars 2012] SuperCircus: Wir sind nicht Tokio Hotel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: