La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [T] Träume sind flüchtig

Aller en bas 
+6
Olakolai
rocky girl
Neytiri
miss-hotel29
x-Trashiiix
Exotik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 9:39

Amandus : Oui, c'est sûr, mais si l'histoire avait était plus complexe. Je pense que j'aurais eu dû mal à vous l'expliquer et puis pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ? Je suis contente que ce chapitre est répondu à une bonne partie de tes questions, mais surtout que tu es tout compris !! J'avais un peu peur de m'être embrouillée XD Lol, ah oui Ethan exorciste en herbe, ptdrr. En fait, c'est pour Rocky que j'ai fais ça. Elle voulait voir un autre aspect d'Ethan, donc voilà x) Oui, il a servit à quelques chose. Pour le couple Bill//Lucia, je verrais selon les demande des autres lectrices Smile Un jour, ils se parleront, un jour XD Alors pour Lena, Tom, Georg et Gustav plus tard dans l'histoire. Je ne peut pas tout balancer d'un coup, quand même XD La demande d'un long commentaire ne t'étais pas destinée, je visais surtout Trash et Neyti XD Mais ça m'a fait plaisir ¤_¤ Pour la suite, là, je vais vraiment attendre que les miss rattrape leur retard. Si tu veux de la lecture, j'ai une nouvelle fiction sur le forum. J'ai édité le titre à la fin du chapitre du secret de Will Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:35

Bon Ben j'attendrais la Suite avec Impatience Very Happy !
Pour le commenetaire , j'avais même pas lu que tu en voulais des plus grand What a Face J'ai dit ca un peu au Pif en fait !
Mais ravie que ca te fasse plaisir Smile

Pour ton autre Fic , j'aime beaucoup ton écriture et les histoires que tu invente, mais je lis avec quatre autre fics et j'ai de plus en plus de mal à toutes les lire, et à avancer la mienne ><'
Avec tous les cours, devoirs et Mon bac qui arrivera, je n'ai plus trop de temps pour lire les fictions Smile.
Mais je ferais pendant les vacances si j'arrive à passer un peu de temps sur l'ordi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:51

Amandus : La suite, dès que les filles ont rattrapés leur retard XD. Lol, coïncidence alors, vive le "au pif" Very Happy Pour mon autre fiction, pas grave, tu auras tout le temps de la lire, puisque je ne publierais qu'une fois par semaine voir toute les deux semaines. Je veux d'abord finir celle-ci. D'ailleurs on approche de la fin x) Et puis dès que celle ci sera fini, hop ça te libèreras une place XD (Non, j ne suis pas en manque de lectrices XD J'aime les commentaires qu'est ce que je peux y faire mdrr) Mais bon, ton BAC passe avant tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 17:59

Hahaha Mes Demoiselles Rattrapez votre Retard ! Very Happy

Ouais Mon Bac ><' , C'est tellement trop bien mal partie Very Happy
Surtout quand on c'est pas quoi faire après x)

On approche déjà de la Fin ? Ohhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:43

OH MON DIEU MON DIEU MON DIEU !!
J'AI TOUT DE SUITE PENSE A LA "DOUBLE PERSONNALITE" QUAND BILL VOIT LUCIA !!

Bon Jme Calme xD
Peutin Jsuis Trop Fière De Moi xD
Mais C'est Nul Du Coup Paske Tu Mettais La Réponse A La Fin Du Chapitre >_<
Jsuis Poukée Là ><
*Cherches Pas Sur Google Tu Trouveras Pas La Définition XD*

Citation :
Faut dire que grâce à Kurt, j'avais fait de beaux cauchemar où lui, son frère et moi...Bref...C'était un cauchemar...
MOUAHAHAHAHA XD
J'ai Trop Imaginé Le Truc Là XD
Le Billou Traumatisé Quoi XD
Mouahaha XD

Haan Gott J'ai Adoré Ces Deux Chapitres x)

N'empêche Que C'est Assez Bizarre La Façon Dont "Lucia" Est Devenue "Will"
Elle A Vraiment Du Être Choquée Parce Que Pour En Arriver Là... xD

Haan Et Sinon Aucun Rapport, En Allant Chercher Ta Fic Dans Les FF En Cours J'ai Vu "Der Duft der Blumen des Schicksals" Avec Un Nouveau Message Alors Jme Suis Dis "Merde, J'ai Pas Lu Les Suites De Celle Là Non Plus oo" Sauf Qu'il N'y Avait Qu'une Seule Page Suspect
Alors Du Coup Jsuis Restée En Gros Bug Sur La Page XD

Enfin Bref x)

Voilà, Tu L'as Ton Long Commentaire XD
Maintenant Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMar 7 Déc 2010 - 18:56

Ohhhhh!
Quelle histoire a la petite Lucia :O
J'my attendais pas du tout mais alors du tout du tout quoi :O
J'aime encore plus du coup ♥

Mais en faite, yavait pleins de petits indices partout :O
Will qui ne se baigne pas, leur ressemblance, les apparitions de Lucia.
Ahh, j'm'en suis même pas rendue compte quoi T_T

Il n'empêche, c'est foutument bien trouvé :O
Bravobravo ! ♥

Que va-t-il se passé maintenant ?
Bill va pouvoir aller lui parler?
Raaaah j'espère !
Et G&G ?
Et Tom avec sa peutêtre 'future' ? :3

Suuuuite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMer 8 Déc 2010 - 10:17

Amandus : Lol, il manque Neyti et Rocky Very Happy Le BAC, que c'est loin pour moi XD Allez faut que tu l'ai !! Tu ne sais pas quoi faire après, erf c'est problématique ça :S Oui, il reste entre 10-15 chapitre Smile

Trash : Lol, c'était pout garder le mystère le plus longtemps possible Very Happy Et puis tu avais fini par trouver lol Mdrr le cauchemar de Bill t'as marqué à ce point. Tu retiens toujours ce genre de détails Suspect En tout cas, ça me fait plaisir de voir que ces deux chapitres t'ont plu Smile Oui, Lucia a été très choquée, en même temps, elle n'avait que sept ans...Pour Der Duft der Blumen des Schicksals, le l'ai expliqué sur le topic même, c'est le même titre qu'une de mes anciennes fictions, mais pas du tout la même histoire. Les seuls élément que j'ai repris c'est la malédiction et autre chose, mais tu verras plus tard XD Désolée de t'avoir embrouillé ! Oui, merci pour le commentaire. Nan, pas de suite, j'attends au moins de Neyti vienne hihihihi

Ephemere : C'était fait pour; hormis Amandus, aucune de vous n'avez trouvé, et j'étais plutôt contente de ça XD J'avais un peu peur, toi qui aime Will n'apprécie pas, mais c'est tout autre : cool !! Oui !! Je faisais exprès de mettre des indices, le plus flagrant : Lorsque Lucia apparaissait, Bill ne voyait jamais son visage !! Ça c'était le plus gros, mais personne ne l'a remarqué u_u "Il n'empêche, c'est foutument bien trouvé ", alors ça, ça m'a fait bien rire. Merci, moi aussi je me demande encore où je vais pêcher tout ça lol. Alors que va-t-il se passer ? Eh bien, je vais laisser Bill//Lucia de côté. Soit je pars sur Georg et Gustav, soit sur Tom et Lena...Je ne sais pas encore, je verrai x) Tu le veux vraiment ton Tom&Lena toi XD



Annonce
Alors juste une petite infos les filles, il y a quelque temps, je vous avez dit que j'avais passé un concours. Eh bien, je l'ai eu !! (merci, merci)
J'ai un dernier test à passé : bilan médical. Si tout est bon, je pars en école en Bretagne. Je ne rentrerai chez moi que le week-end. Sachez également, que, comme ce n'est pas scolaire, contrairement à vous, je n'auraipas de vacances. Donc la publication va ralentir, aussi je vous demanderai de ne pas flooder des "suite". Merci de votre compréhension



Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:15

Haa ; Ben ca va il en reste pas mal encore Very Happy !

& Bravo pur ton Concours & Bonne Chance pour la Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMer 8 Déc 2010 - 14:57

Bravo Grande Soeur Very Happy
Jsuis Fière De Toi x')

*Où En Bretagne ? What a Face xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:24

Amandus : Lol, oui, enfin, on a passé la moitié XD Merci Very Happy

Trash : Merci XD Chateaulin, pourquoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:29

Parce Que J'habite En Bretagne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:30

Trash : Oh ! Et c'est près de chez toi, Chateaulin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:39

Nan C'est Limite A L'autre Bout De La Bretagne, Moi Jsuis Vers Rennes T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:41

Trash : A dommage, je serai venu t'embêter autrement XD


Bon, comme je temps va jouer contre moi, et que j'aimerai clôturer cette histoire avant la fin du mois. Tant pis, je me remets à la saisi des chapitres. Marre d'attendre XD


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyMer 8 Déc 2010 - 16:42

Oui Dommage x')

Et Youpi Alors x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 17:32



Désolée, j'ai eu un imprévu hier, j'ai dû arrêter ma saisi =_=
Je m'y remet de ce pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:11

Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 25
R comme...Retrouvailles...




Quatre jours avait coulés depuis notre arrivé à Los Angeles. Georg et moi avions pris une chambre dans un hôtel, le jour nous faisons des recherches. Et on ne trouvait rien...C'était vraiment encourageant !
La porte de la salle de bain s'ouvrit, Georg me lança un regard. Nous étions prêt à remettre ça aujourd'hui...Je me demandais si ça servirai à quelques chose...
Si seulement nous avions pu noter la plaque d'immatriculation de cet abruti de Tom...On les aura déniché depuis...


Georg s'assit à côté de moi s'essuyant les cheveux. Pendant ce temps, je dépliais la carte de la ville. Nous avions barré les quartier déjà visité...Il en resté des tonnes, dit donc...


_Bon on va où, aujourd'hui ? Lui lançais-je
_J'irai bien là bas me répondit-il en partant du doigt le dit lieu



Je remontai mes lunettes et observa de plus prêt...Georg se foutait de moi là...Un quartier plutôt tranquille où les trois quartz de la population avait en moyenne d'âge soixante dix ans...Pour retomber sur des sourdes oreilles qui comprennent rien, sans moi !


_Georg, t'es pas sérieux ! Il y a que des vieux là bas ! Protestais-je
_Justement...C'est un quartier tranquille où les jumeaux auraient pu se réfugier me lança-t-il en se coiffant
_Ah ouais...Effectivement, c'est pas con...Mais on reviendra bredouille comme d'hab ! Soupirais-je. Aidez-nous, envoyez nous un signe, n'importe quoi !! hurlais-je levant les bras au ciel



Bien sûr, Georg se foutait de moi. Ben quoi ? L'espoir fait vivre, non ?
Son sourire disparu lorsque quelqu'un frappa à la porte. J'étais loin de deviner, que ma ridicule prière venait de s'exaucer.
On se fixa un moment, qui allait ouvrir ? Voyant, je ne n'avais nullement l'intention de bouger. Georg se décida et alla ouvrir.


J'entendis patiemment, après un grand boom et des bruit suspect. Je ne décidais à aller voir, moi aussi.
Quelle surprise j'eus en voyant Maddy à califourchon sur Georg...Ils étaient limite à se déboiter la mâchoire...
Mais que faisait-elle en Amérique ? Je tentais vainement dans placer une, mais rien à faire, ils étaient collés l'un à l'autre. Je raclais un coup ma gorge.


_Le Gustav se sens seul ! M'exclamais-je


Ils se moquèrent de moi...C'était ma journée où quoi ? Mais j'avais réussi à attirer leur attention. Georg se releva aida sa petite amie à en faire de même.
Maddy me tendit un énorme sourire et me tendis les bras.


_Viens me faire un câlin, petit frère


Après qu'elle m'est étouffé dans son imposante poitrine, bien que je ne m'en plaignais pas...Mais vu le regard que me lança Georg...Je lui posais une simple question...


_Que fais-tu ici ? M'étonnais-je


Elle afficha un triste sourire. Georg et elle s'installèrent sur le lit de Georg. Je fis de même sur le mien.
Maddy nous expliqua sombrement comment son père lui fit ingurgité contre son gré un somnifère puissant parce qu'elle refusait de quitter Georg. Son père la fit partir ici, loin de lui...C'est moche ça...


_Ce n'est pas parce qu'on ne joue plus sur scène et que le groupe est dissous...Que je suis sans avenir s'outra-t-il
_Maddy, tu pourras dire à ton ignoble papa, que Georg étudie la psychologie
_Je n'en ai pas douée une seule seconde...Arrêtez de parler comme si j'étais coupable se lamenta-t-elle
_On a jamais dit ça...Et puis, on s'en fiche un peu...Maintenant, vous êtes de nouveau ensemble non ? M'exclamais-je



Ils me sourirent avant de s'enlacer de nouveau...S'embrassa follement, m'oubliant complément...
Je boudais seul dans mon coin, lorsqu'une autre question me percuta...


_Au fait Maddy...Comment t'as su qu'on était là ? Demandais-je
_Il y a quatre jours, Bill est venu me voir pour faire des recherches sur la famille Cross...C'est à ce moment, là qu'il m'a raconté que Tom lui avait dit qu'il avait aperçu des personnes vous ressemblant...Bill, septique, m'a demandé de vérifier si c'était vous ou pas...nous expliqua-t-elle
_Quel enfoiré ! Alors c'était bien Tom ! S'exclama Georg
_Euh...Pourquoi Bill a fait des recherches sur MON Cross ? Lui demandais-je
_Ton Cross ? Répéta Maddy en me regardant de travers...Il semblerait que les jumeaux soit voisin avec...Et qu'une certaine jeune fille est poussé la curiosité de Bill



Oh que le monde est petit !! Ethan Cross le voisin des jumeaux! J'allais enfin pouvoir rencontrer mon idole !
Une autre remarque me traversa l'esprit.


_Attends voir...Ça veut dire que tu sais où habite ces deux crétins ? M'exclamais-je
_Bien sûr...Je suis justement venu vous chercher pour vous y emmener ! Nous avoua-t-elle



Georg et moi, eûmes le même reflex. On se leva subitement lui demanda de nous y emmener sur le champs. Cela la fit rire.
On monta dans sa voiture. Quelle surprise lorsqu'elle s'arrêta quelques minutes plus tard...Nom de nom...Ne me dites pas que ces deux idiots vivaient dans le quartier où se trouvé notre hôtel...Eh ben si !


On descendit du véhicule observant la demeure. Elle avait tout l'air d'une maison familial banal...Jamais on ne s'imaginerait que deux ex star y vivaient. Georg prit son courage à deux mains et s'apprêta à sonner...Mais il n'en eut pas le temps...La porte s'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 18:34

Mais oui que je n'allais pas detester Will
Il reste mon chouchouw ♥ =3
What a Face

Ahah !
Gus est vraiment trop marrant.
J'comprends que tout le monde se moque de lui
Mais on l'aime comme ca ♥ :3

Je suis contente que Maddy débarque !
Elle me plait bien aussi cette Petite x)
ET puis Georg a enfin retrouvé son amour What a Face

Bon, maintenant, qui va ouvrir la porte?
Tom ? Bill ? Lena ?
N'empêche j'ai hate de savoir la tête qu'ils vont tirés en ce retrouvant xDDD

Suite, hein ! Very Happy

> Eeeh ! Bravo pour ton concours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 22:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH J'ADORE What a Face

Georg Et Maddy Haan, C'est Du Rapide Mais J'aime :gd-sourir:

Mdr Gustav Me Fait Rire xD Possessif Lui xD

Bon, Hâte De Voir La Réaction Des Jumeaux Very Happy

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyVen 10 Déc 2010 - 18:33

Mouahaha ; qu'est ce que j'aime le personnage de Gustav & de Georg ; Ils font la paire !

Maddy qui les retrouve ; Hourra !
& Un couple reformé apparament Smile

Gnéé ; Ils sont vraiment Blond xD
Juste à coté ; il faut le faire quand même : Mais ils ont une excuse ; la maison est vraiment banal apparament :/
En même temps vu leur histoire tout se comprend.

Gustav qui va rencontrer son Idole ?
Qui ouvre la porte.. Lena ? Ou un garçon.
Des retrouvailles ; Enfin ? Very Happy
& Puis d'importantes nouvelles apportait par la famille Cross & Son ami aussi ? Smile

Tu nous tape tout ça Very Happy ! & Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 9:29

Ephemere : Lol, mais Will est une fille...Ça se dit "mon chouchou" pour une fille ?Suspect Gustav est trop marrant ? Euh avec ses "MON Ethan" ? XD Maddy te plaise, cool Smile Oui, ils se sont enfin retrouvés XD Ah le mystère de "mais qui a ouvert la porte?" restera...un mystère XD

Trash : Lol, c'est pas qu'il sont rapide mdrr. C'est qu'ils ne se sont pas vu depuis deux ans...Autrement, ça faisait des années qu'ils étaient ensemble ;o Ptdrr...Oui très possessif...Imagines Ethan en exorciste et Gustav en possédé mdrrr. La réaction des jumeaux...J'en ris déjà ! Very Happy

Amandus : Je suis contente que tu aimes la façon dont je les fais, en même temps je suis folle...C'est pour ça que chacun des personnages a un grain de folie en lui XD Maddy a fait deux pierres d'un coups! Lol, comment ils auraient pu le savoir qu'ils étaient juste à côté ?J'ai mis ça juste pour le comique de la chose x) Gustav...Oh oui, Ethan n'y échappera pas, tôt ou tard ils auront un "face à face", et je suis mdrr rien que d'y penser. Qui ouvre la porte au prochain chapitre, je préserve le mystère ! C'est sûr que tôt ou tard Ethan et Xavier devront tout leur dire...Ça arrivera, mais pas encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 19:29

Alors alors:

J'ai été vraiment surprise, enfin ça ne m'a pas choquée, mais j'aurais plus été à penser que Will était à la base un homme qui se féminisait, sans doute parce que depuis le début il ne me semble pas que tu aies fait la moindre description d'un peu de féminité sur sa personne autre que ce que Bill voyait, genre des formes hanches ou poitrines, ce qui caractérise une femme quoi. Bon y'a des moyens pour cacher et si elle en a pas beaucoup c'est plus facile certes.

En tout cas Lucia me fait beaucoup de peine, voir sa mère mourir comme ça et se dire qu'on aurai pu la sauver, que tout est de sa faute, mon dieu quelle horreur... Mais mine de rien je me demande bien si un jour elle s'en remettra?

Par contre dans l'avant dernier chapitre j'ai trouvé Ethan complètement débile -_-', il est cinglé? Mdr , j'ai du relire deux fois tant j'ai cru que mon imagination me jouait des tours!

Si je peux dire ça comme ça, il me semble que là Bill a un role important à jouer, et finalement rattraper ce qu'il a perdu avec Lémurine, il peut sauver Lucia, l'aider, bien que je pense qu'un psychologue soit le mieux placer pour ça.

Je trouve Kurt relativement cool, comme d'habitude quoi. Je me demande bien quelle sera la réaction de Tom.

Eh ben dis donc, certains ne perdent pas leur temps pour tout rattraper! Sacré Maddy, avec sa poitrine opulente qui écrase Gustav, j'ai pas de mal à m'imaginer le regard de Georg. C'est grâce à elle qu'ils vont revoir les jumeaux -enfin-.

Sérieux, dans leur rue et pas fichu de les retrouver!

( J'ai un bac blanc lundi mais j'ai vraiment pas envie de réviser, donc ce week end je serais normalement toujours dans les parages, héhé)

Vivement la suite! Je veux les retrouvailles!
(Et merci beaucoup pour les chapitres par Mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptySam 11 Déc 2010 - 21:40

Neyti : Je désespérais de te voir mdrr. Youpiii !! Pour commencer, certaines de tes remarques m'ont fait rire x) C'est vrai que je n'ai jamais approfondis la description de Will...Je vais t'avouer que je l'ai fais exprès...Si j'en avais trop dis ou mal tourner mes phrase, vous auriez tout compris...Et ça je ne le voulais pas XD Même si Amandus avait trouvé (mais par miracle aucune de vous ne l'a lu ouf) Oui, je n'ai pas était tendre avec son histoire...Si elle s'en remettra un jour...Pas totalement, je pense...Lucia se reprochera toujours la mort de sa mère. Alors, je t'explique pour Ethan...C'est un type intelligent et sérieux...Mais Rocky voulait absolument le voir dans un autre état...Donc voilà XD J'aiùe bien ta remarque par rapport à Bill...Je n'y avais même pas songé...C'est vrai qu'il pourrait se rattraper sur elle...Mais Lucia ne veut plus le voir, il est mal barré xD Kurt est toujours cool ! x) Tom quand il saura que Will est une fille...Juste un grand soulagement, et se moquera éperdument du reste...Pour le moment , c'est une réaction qui lui irai bien XD Mdrr La poitrine volumineuse de Maddy...Désolée, ce détail c'était juste pour "gratter" des lignes XD Justement, c'était pour être du comique et du ridicule dans leur situation. Qu'ils soient juste à côté, je me suis dit que ça serai plus drôle et puis...On ne fait jamais attention justement à ce qui nous entour, on cherche toujours plus loin...Alors que ce qu'on cherche est plus proche que l'on ne croit...C'est aussi une des raison qui m'a poussé à le faire x) Même s'il est blanc un BAC reste un Bac (même si moi j'ai fait les deux en touriste XD) Bonne nouvelle, j'essayerai de mettre une suite demain alors Very Happy Les retrouvailles...XD Et de rien pour les mp, merci d'avoir posté ton super long commentaire ici ;o
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:24

Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 26
C...comme Choix...




Les rayons du soleil vinrent me chatouiller, ce qui me réveilla. Lorsque je pris le risque d'ouvrir les yeux, je constatais que mon volet et mes rideaux était grand ouvert...Ça c'était signé Bill.
Je m'étirais avant de quitter mon lit à contre cœur...Quelle heure il était au fait ? Je saisissais mon portable...Quasiment midi...Ah


Je pris une douche rapide et je m'habillais avant de descendre dans la cuisine. Je fus surpris d'y voir Lena, assise à table attendant gentillement...Où était mon frère ? La réponse vint vite à moi, lorsque je vis un mot sur le frigo...
Mais où avait-il bien pu aller ?


Je me retourna vivement lorsque j'entendis un gargouillis. Je me retins de rire lorsque mon regard croisa celui de Lena qui s'empourpra tellement qu'elle prit la teint d'une borne d'incendie.
Elle avait faim la petite...Ça me surprenait que Bill n'est rien préparé avant de partir...Ça ne lui ressemblait pas...


Je sortis la poêle et commença ma spécialité : l'omelette brouillé...J'espère qu'elle aimait ça.


_T'as bien dormi ? Lui demandais-je en cassant les œufs


Lena me répondis d'un hochement de tête. Je pensais que les femmes étaient des moulins à paroles...Mais elle, elle sortait du lot...C'était même assez difficile de la faire parler...
Je la laissais tranquille le temps de finir mon plat. Je dressais la table et apportais les assiettes à table. Je m'assis en face d'elle. Lena plongea son regard dans la nourriture sans y toucher.


_Ça a une sale tête, mais je t'assure que c'est mangeable lui lançais-je un peu vexé
_Non...Ce n'est pas ça balbutia-t-elle en attrapant maladroitement sa fourchette



Elle évita mon repas pendant tout le repas...J'avais un truc sur mon visage qui la dérangé ou quoi...C'était pas possible d'être aussi timide...Je n'allais pas la manger, bon sang...


_Qu'est ce que tu vas faire ? Lui demandais-je en débarrassant la table


Lena me lança un regard rapide interrogateur. Je l'observais un moment...Je percutais un détail que je n'avais pas vu les autres fois...Un oublie ?
Je me rassis en face d'elle, posant mes coudes sur la table enfin de pouvoir appuyer ma tête sur mes mains. Lena afficha une mine d'inquiétude...J'étais sur qu'elle savait ce que j'allais faire...Visiblement, ça ne lui plaisait pas...


_Ce type...s'est vraiment ton fiancé ? Lui demandais-je
_Co...Comment ça...
_Si j'avais une fiancée, elle porterai surement un bague à cet effet...Et tu n'en porte pas ! Lui fis-je remarquer
_Parce que...Je n'en ai pas répondit-elle d'une petite voix en se tripotant les mains



Je lui attrapais doucement ses mains...Elle m'énervait un peu à gesticuler dans tout les sens. Je les plaquais gentillement sur la tables tout en les tenant fermement.


_Lâches...moi...
_Qui est ce type ? Sérieusement lui demandais-je
_Le mari de ma sœur lâcha-t-elle en déviant son regard du mien, une nouvelle fois.
_Et il s'approprie sa belle-sœur aussi ? M'étonnais-je
_Non...Pas le moins du monde ! S'exclama-t-elle soudainement en fronçant les sourcils



Je n'osais pas lui dire, que je préférais cent fois cette attitude que sa timidité...Mais je ne comprenais pas quand même...


_Ma sœur...n'est plus de ce monde...m'expliqua-t-elle
_Dis...Elle était pas ton aînée par hasard ? Percutais-je
_Si...


Le salaud...Sa femme meurt, étant l'aînée, je mettrais pas main au feu qu'elle était la première sur la liste pour hériter de cet hôtel...La sœur de Lena n'étant plus là...Cet enfoiré s'est penché sur la petite sœur pour se l'approprier...


_Tout ça pour l'héritage...
_Absolument pas...
_Comment ? M'étonnais-je...Lena sérieusement...Ça paraît logique pourtant...
_Non soutenu-t-elle...Cet hôtel était à mon grand-père, depuis toute petite, j'ai toujours voulu reprendre le flambeau...Il me l'a donc donné à sa mort



Je la sentis plus détendu. Elle rougissait toujours autant, mais elle me parlait...En fonçant les sourcils, certes...Mais qu'est ce que je m'en fiche !


_Alors pourquoi il veut cet hôtel ?
_En compensation...
_Compensation de quoi ?



Elle se leva subitement me murmurant que pour ma propre sécurité, je ne devais pas en savoir plus...Je trouvais ça étrange comme réaction...Pour ma sécurité...Comprenais pas...
Lena quitta la cuisine et pris la direction de la sortie. Elle ouvrit vivement la porte et sortit. Tout naturellement, je lui couru après...Complètement dépassé...


Lorsque je franchis le palier, j'heurtais quelque chose...Je tombais au sol en observant Georg et Gustav qui avaient plutôt l'air content de me voir. Je restais sans voix...Incapable d'en placer une.
Mon regard se dirigea vers Lena...Georg l'avait attrapé au passage. Gustav m'aida à me lever. Tout deux s'invitèrent eux même à entrer. Je vis Maddy prendre à main Lena...Je souhaitais qu'elle ne la laisse pas partir...Parce que je sens que mes deux amis ne me lâcheraient pas de si tôt...Merde, Bill...T'es jamais là quand il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 EmptyDim 12 Déc 2010 - 19:41

Citation :
Je désespérais de te voir mdrr.
Héhé ça fait plaisir Wink
Citation :
Même s'il est blanc un BAC reste un Bac
Certes, mais c'est pour préparer le vrai ^^
De rien pour le commentaire.


Lol, Tom qui cuisine.
Mais c'est que Lena a elle aussi un gros secret ? Et au passage elle ne me fait plus penser à Lana. Je me demande bien ce que c'est la compensation, mais quel enfoiré ce type. Je me demande bien si la raison est valable, mais sincérement j'en doute. Je crois qu'ici on a toutes été dupées par son mensonge du début. Le coup de la bague, moi aussi j'y aurais penser.
Vivement la suite, et pour Bill, j'espere qu'il ne lui ait rien arrivé de grave :/
Attends, il est avec Lucia non? Ce serait bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Träume sind flüchtig
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sind
» [Allemagne/janvier 2011] Wir sind dann mal Helden
» |Net/Allemagne/Mars2014]Tokio Hotel - So erwachsen sind die
» [DE/Mars 2012] SuperCircus: Wir sind nicht Tokio Hotel!
» [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: