La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [T] Träume sind flüchtig

Aller en bas 
+6
Olakolai
rocky girl
Neytiri
miss-hotel29
x-Trashiiix
Exotik
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:21

Oh Gott Le Long Commentaire X_X

J'ai Honte Quand Jvois Ce Que Je Met Moi, Ctout Petit A Côté T__T

*Sors*

Et Vivement La Suite x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010 - 14:42

Je te rassure , je met aussi le plus souvent des petits commentaires x)

SUITE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010 - 19:49

OMG
Je voulais dire, je regrette de de l'avoir demander, mais en fait non
A vrai dire, de lire toute ces questions ça m'a donné une idée Smile
Je ne vais pas vous publier le chapitre 15, je vais le retaper
J'ai une idée pour ce qui s'y passerai dedans
Et cela répondra à certaines des questions XD
Il faut juste que je récupère mon ordi x)

Donc suite ce soir, si je tape vite mdrr

Et ne t'inquiètes Trash, j'aime tes commentaires petits soient-ils mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:48

Tapage du 15eme chapitre version 2 en cours XD
Ça sera un pov Ethan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:17

Citation :
Et ne t'inquiètes Trash, j'aime tes commentaires petits soient-ils mdrr
Haan *O*

*Sors*

Vivement Que Tu L'ai Finit Alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:23

D'ici une vingtaine de minutes je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:46

Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 15
D comme...Discussion...




La nuit était trop vite tombée. Il pleuvait et il faisait froid. L'Allemagne que j'avais quitté m'accueillait toujours aussi chaleureusement. Mais j'avais une personne à voir. Un ami de longue date...
Je me rendis dans ce bar où nous avions tout les trois l'habitude d'aller, quand nous n'étions que des adolescents. Lorsque j'y pénétrais, Xavier me fit signe. Je m'installais à côté de lui. Une bière fraîche m'attendait.


_Ethan, ça fait un bail me lança-t-il
_Très drôle...Notre entrevue date de dix mois avant le meurtre de David lui renvoyais-je sèchement
_Toujours aussi amical, tu ne changes donc pas ironisa-t-il



Je soupirais. Oui, cette situation m'agaçait. Un de mes meilleurs amis avait été tué...Et je n'arrivais pas à coincer le coupable...Pourquoi ?
Xavier fit glisser un photo sur la table en me lançant un regard. Je la saisissais. Malgré mon visage qui restait impassible, mon cœur fit un bond. C'était une photo de l'époque...L'époque où David Jost, Xavier Zelig et moi même formions un trio inséparables d'amis...Nous étions de bels crapules à cet âge là...
Xavier attira de nouveau mon attention sur lui en posant amicalement sa main sur mon épaule


_J'arrive pas à croire que le bel ordure que tu es, m'ait soupçonnait pour son meurtre...J'aurais dû collé mon poing dans ta figure, tiens me lança-t-il en riant
_J'appliquais juste la procédure habituel me défendis-je



J'étais la tête de notre petit trio. David et lui se foutaient constamment de moi. Malgré toute ces années...Xavier continuait encore ce petit jeu, ça m'insupportait à un point...Nous étions des adultes, plus des gamins.


_Bon...C'est rare que tu remette mes pieds en Allemagne...Alors crache le morceau déclara-t-il plus sérieusement
_J'ai étudié la piste donné par le batteur du groupe...Plutôt une bonne idée, mais c'est assez complexe...Une chose est sûr...David était menacé par une personne qui n'a jamais été proche de lui...Je dois aussi avouer que ce jour de nos retrouvailles. C'est à dire exactement dix mois avant sa mort...Tu es partit du bar au alentour de vingt heure trente trois...Ta fille venait de se réveiller de son coma. Je suis resté seul avec David, mais avant que je ne partes à mon tour, il m'a dit « protèges les »...Je n'avais pas compris ces mots...Mais maintenant commençais-je
_Quelle mémoire se moqua-t-il en me coupant. Que tu protèges qui ? Ses quatre protégés
_Évidemment, abrutis...Qui d'autre ironisais-je



Il se moqua de nouveau...C'était loin d'être hilarant...
Je ne souviendrais toujours le visage qu'il avait affichait, ainsi que le son de sa voix lorsqu'il avait prononcé ces mots là...David était déjà dans cette spirale infernal...Mais il n'en avait rien dit...Affronter seul ses problèmes est une chose...Mais quand celle ci débouche sur un chemin sans retour...Pourquoi ce crétin ne m'avait-il rien dit...Bon sang !


Je frappais violemment la table faisant sursauter Xavier et trembler les verres. Je restais impassible à la douleur que je ressentais sur le flan de ma main...


_C'est ça qui t'as poussé à rouvrir son dossier pour l'examiner, n'est ce pas ? Demanda Xavier calmement
_Oui...Mais si mes supérieurs apprennent que je le connaissais, ils me retireront de l'affaire...Et ça, c'est absolument hors de question m'énervais-je



Xavier vida d'une trêve son verre et commanda une autre bière. Il plongea ensuite son regard dans le mien


_Détends toi...T'énervais ne t'as souvent mener à rien. Toi, tu coinces le coupable et moi, j'essaie de sauver l'avenir de ses gosses avec mes relations...Quoique se ne sera pas un tâche facile dit-il
_Pourquoi ça ? Si je te l'ai demandé, c'est que ce n'est pas sorcier...Dégonflé m'exclamais-je
_Hola, commences pas hein...Comment expliquer à tous ces gens que cette vidéo n'était qu'un truquage ? Mais dit donc toi...Tu m'avais demander ce service bien avant de m'avoir interrogé...Tu savais que j'étais innocent, t'es vraiment un enfoiré toi s'outra-t-il
_Xavier, tu ne sais toujours pas de servir de ta tête depuis tout ce temps ? Elle sonne toujours aussi creux qu'avant ? Me moquais-je à mon tour. Je te le répète, c'est une procédure habituelle, si je ne l'avais pas fait...Il y aurai eu des soupçons...Et notre lien amical aurai été découvert
_Notre lien amical...Ne t'inquiètes pas pour ça, personne ne s'en douterai un seul instant ! On passe notre temps à ce chamailler ! Se marra-t-il
_Exaspérant, et tu t'empires avec l'âge lui lançais-je. Peut importe...Tu n'as pas promis à ses gosse que tu avais trouvé une faille dans cette vidéo ?
_Je leur ai peut être un peu mentis...Mais j'y travaille encore me répondit-il
_Écoutes j'ai un service à te demander lui annonçais-je
_Enfin, on rentre dans le vif du sujet, je t'écoutes
_Gardes un œil sur le bassiste et le batteur. Simple précaution...Je ne sais pas encore si ces quatre gosses sont menacés par l'assassin, mais mettons toutes les chance de notre côté lui dis-je
_Je peux faire ça. Je te tiens au courant de toute façon...me déclara-t-il.



On se tur quelques instants. Ce pourquoi j'étais là été clos. Je voulais lui faire passé le message, c'était chose fait.
Je devais trouver le meurtrier de David pour accomplir sa dernière volonté...Le plus dur était à faire
Xavier vida son second verre qui posa bruyamment sur la table me lançant un regard que je n'aimais guère...


_Comment vont tes enfants ? En partie ta petite Lucia ? Me demanda-t-il


Je soupirais longuement. Je n'aimais pas abordé ce genre de sujet avec lui. J'avais toujours eu une telle assurance...Mais pas en ce qui concernait Lucia...J'avais dû mal à comprendre son problème et ça me déstabilisé...Xavier le savait...


_Difficile...Lucia...Lucia est revenu récemment...Ça m'a fait un choc...Mon petit bébé qui revient alors que je la croyais complètement perdu...Mais justement...Son retour me perturbe...Après un tel traumatisme...Je ne sais pas comment m'adresser à elle...Surtout que je vais surement devoir mener un combat contre Will...Mais c'est...commençais-je à lui expliquer
_Trop dur...finit Xavier à ma place. Lucia avait sept ans...Si mes souvenirs sont bons...Elle va avoir vingt le premier Avril, non ? Ethan, c'est une femme maintenant...C'est peut être ça qui va la guérir...On dit que le temps soigne les blessures...Ça fait tout de même douze ans tenta-t-il
_Oui peut être...mais...c'est tellement compliqué...Kurt joue parfaitement le jeu...Mais moi, je n'y arrive pas...Je n'y suis jamais parvenu soupirais-je
_Ça, ça vient de ton manque d'imagination ! S'exclama-t-il en se moquant.
_Il est hors de question que je rentre dans son jeu...Sinon, je prendrais ma fille...J'aimerai que Will se rende compte de la gravité de l'enjeu de cette histoire
_Ethan !



Sa voix fût si dure et froide qu'il me fit sursauter à mon tour. Xavier me fixa les sourcils froncé...Cette fois, j'avais enfin l'adulte sous mes yeux.


_Parles aux deux. Ils leur que tu les aimes tout les deux...Bien que tu n'es pas le genre à afficher tes sentiments gratuitement, mais merde. Et fait leur comprendre, qu'il est temps de faire un choix définitif
_Et si c'est le mauvais choix qui est prit ? Lui dis-je
_Le bon choix sera fait si tu sensibilises Lucia...



Il me fit un clin d'œil. J'ouvris grand la bouche outré en comprenant où il voulait en venir. Énervé, je l'attrapais par le col


_Je savais que tu ferais ça s'exclama-t-il en riant. Ethan, c'est ta petite dernière, mais il faut que le papa-poule que tu es libère ce petit oisillon de ta cage...Crois-moi, ça lui fera le plus grand bien. Tout ce qui lui faut, c'est de la confiance en elle même...Et Lucia ira mieux
_Je sens que ça ne va pas me plaire ruminais-je
_Lâches les un peu des gosses, merde ! J'ai une fille, je sais parfaitement ce que ces demoiselles aiment à cette âge là...Même si je suis du même avis que toi



On soupira tout les deux en même temps, avant de croiser nos regard et éclater de rire. Nous étions devenus de sacré père...Cependant, son idée était plutôt bonne. Kurt n'y aurait pas pensé non plus...Mais mon plus gros obstacle rester Will...


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyMer 24 Nov 2010 - 22:16

Mouahaha Ils Sont Cons Tous Les Deux XD

J'adore x)

Y Arrivera T-il, Avec Will Et Lucia ?
La Réponse Au Prochain Chapitre Je Paris --'
XD

Allez, Suite :gd-sourir:

Oui Bon D'accord, Vivement La Suite >_<'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:40

Hahaha ; Enfin des réponses 8D
Alors comme ça tout s'explique ; Ils sont tous lié, tous amis, ce qui explique la réouverture de cette enquete et ces quelques mensonges.
Ils savent apparemment que les garçons n'y sont pour rien..
Ils auraient été eux même piégés avec une vidéo ! Cette vidéo qui a mis fin à leur carrière ? Mais qu'est ce qu'elle a à l'intérieur ? Smile
Xavier avait pour mission de protéger les garçons. David n'avait pas l'air d'être un bon salaud ?! Qui est vraiment l'ennemi dedans ?!
Alors comme ca Lucia à été dans le coma. Qu'a t'elle eu ?
Qu'elle rapport avec la balafre et cette 'détestance' (ce mot n'existe surement pas, mais bon (: ) que Will à envers elle ? Very Happy
En tout cas, j'aime bien le personnage de Xavier et le fait qu'il soit ami, ca fait conviviale leur discussion Very Happy

Alors Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:48

Trash : Mdrr. Ben oui, ils cachent bien leur jeu...XD Ethan, non, il n'a pas la force et la patiente pour ça :/ Non pas la réponse dans le prochain chapitre quand même !! x)

Amandus : Oui, des réponses mais pas toutes x) Et oui, il y a un lien mutuel entre chaque personnages x) Mais les TH sont innocent depuis toujours, je les vois mal tuer David x) Oui, une vidéo, pour son contenu, ce n'est pas pour maintenant la révélation Very Happy Xavier et Ethan ont une amitié assez spécial, je l'accord, mais aucun des deux n'est "méchants" Non, ce n'est pas Lucia, mais la fille de Xavier qui est tombé dans le coma, tu as ma lu, pas grave. Contente que Xavier te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 17:56

Ah Oui peut être Embarassed En relisant j'ai compris ! Smile
Bon ca revient à la même question, il lui ai arrivé quoi ? Very Happy Une histoire banale ou un truc bien gros ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:05

Amandus : En fait, c'est simple, mais compliqué en même temps XD. La vérité éclate au grand jour dans le chapitre 23. Enfin, un des personnage de l'histoire va découvrir le truc, mais vous ne le saurez que dans les chapitres qui suivent XD


J'ai commencé le chap 16, mais il ne sera pas fini ce soir. Je voulais vous dire que l'histoire compte une trentaine de chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:13

Gnéé ; Bon Ben Suite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:48

Ahhhhhhh !
Et béh, j'y avais pas penser à ce lien entre eux O.O
Et j'avoue, c'est très bien trouvé.

Je me demande de plus en plus ce qu'à fait David au groupe.
Une video truquée, oui, mais quoi exactement?

Et puis Lucia et toute sa famille.
Qu'est ce qu'elle a ?
Pourquoi y a -t-il cette 'guerre' -si s'en est bien une- entre Will et Elle ?

Raaah trop de questions O.O
Même mon raisonnement logique -qui m'est tant utile pour les cours- ne m'aide pas xD

Exotik, tu pique ma curiosité au vif là
Je vais finir par devenir intenable xD
*Va venir hanter la fic Mouhahahahahahahha /SBAFF/*

Bon, allez, je cesse de délirer -c'est pas mal faute, hein !-
Je veuuuux une SUITE ♥ ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:26

Haan Même Pas Dans La Suite Là Qui Va Venir ?
Tu Veux Que Je Mourru X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 9:57

Amandus : La suite ce soir x)

Ephemere : Lol, merci, c'était l'effet recherche : "la surprise" XD Pour la vidéo et la raison de son existence, je ne peux pas te le dévoiler là maintenant :S Pour Lucia, idem, je peux rien dire XD. En tout cas je suis assez contente, tu te poses pleins de questions et visiblement aucune réponses ne vient, ça te surprendras peut être, le jour où vous saurez tout x)

Trash : Ben non, mais je pense que cette suite va vous choquer mdrr


Le chapitre 16 je vous le poste vers 18h Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:01

Träume sind flüchtig, mein Herz ist eine Nymphe in ihrem letzten Zyklus der Reinkarnation


Chapitre 16
I comme...Impulsion...




Je ne me sentais pas bien du tout. Mes yeux ne cessaient de me piquer. J'avais envie de me laisser tomber, et de me laisser aller...Je n'arriverais pas à me contenir plus longtemps.
Je claquais la porte de ma voiture après l'avoir fermé puis rentrais à la maison. Je titubais jusqu'à mon lit qui me semblait si loin...Je m'écroulais dedans, regrettant que Tom soit au boulot...J'avais tellement envie de parler à quelqu'un...
J'étais si amère, je n'avais envie de plus rien dans l'instant présent.


Je me sentais tellement lamentable. Je n'avais rien pu faire, et le chemin retour était tout simplement impossible...Le mal était fait...
Ca m'avait fait un choc d'apprendre, ce matin, que Lémurine n'était déjà plus de ce monde...Ne l'avais-je pas mise en garde ?
Le pire...C'est que l'agence avait tout simplement disparu, comme si elle n'avait jamais existé.


J'éclatais en sanglot, ne pouvais plus retenir cette souffrance que je ressentais...
Lémurine était la grande sœur que je n'avais jamais eu...Honnête, gentille, rigolote...Il avait fallu qu'elle tombe sur le charme de ce Cyrill...Et elle avait gâché sa vie...
J'étais prêt à parier que cet imbécile avait dû allumer une bougie en sa mémoire, sans le moindre sentiment de culpabilité !


Je redescendu sur terre, lorsque quelqu'un frappa à ma porte...Une porte que je n'avais pas fermé.
Je m'attendais à voir Tom, même si je savais pertinemment qu'il était au boulot à cette heure ci...
Je tournais machinalement la tête vers la porte...Quelle surprise lorsque je croisais le regard de Will...Il semblait choqué de me voir pleurer. Honteux, j'en fouillais ma tête dans mon oreiller.


_Désolé...La porte d'entrée était grande ouverte...J'ai cru qu'un cambrioleur s'était introduit balbutia-t-il


C'est vrai...J'avais oublié cette fichu porte...Tant pis, je m'en foutais royalement...C'était le dernier de mes soucis...
Je m'attendais à ce qu'il parte...Mais non...Je sentis mon matelas s'enfoncer un peu à côté de moi...
Je tournais la tête. Will s'était assit dos à moi, regardant la porte de ma chambre encore ouverte...


_Que ce passe-t-il ? Me demanda-t-il d'une voix neutre


J'étais surpris qu'il veuille que je lui parle de mes problèmes...Il n'avait pas pourtant le caractère pour...
Le jour du shopping, il était un peu venu contre son gré...Peut être que Will avait tout simplement juste très mauvais caractère, mais qu'il était un peu gentil.


_Ma meilleure...amie...s'est éteinte lui répondis-je doucement


J'étais toujours allongé sur le ventre la tête tournais vers lui. Je fus surpris de le voir pivoter vers moi. Il me lança un regard désolé et me tapota maladroitement ma tête, écrasant au passage la coiffure que j'avais passé une demi heure à faire tenir.
Je me laissais faire...Soupirant doucement...


_Elle était...comme une sœur pour moi...Rajoutais-je en plongeant mon regard dans le sien


Will se figea un instant, cessant de me tapoter. Il plongea son regard également dans le mien et fronça les sourcils


_Je ne crois pas que ce soit le moment pour aborder ce sujet me lança-t-il
_C'est jamais le moment avec toi



Je me redressais doucement m'asseyant à côté de lui. Je reniflais un coup...
Je sursautais lorsque Will essuya mes larmes, me lançant que les hommes ne devaient pas pleurer...Il essayait de changer de sujet...
Il faut dire que moi aussi...Si je lui parlais encore de Lémurine, je repartirai à pleure, ne pouvant pas m'arrêter...
Et puis, c'était rare que je me retrouve seul avec lui...Il fallait que je lui parle de Lucia, que ce soit le moment ou non...


_J'ai croisé Lucia dans le parc, à la dernière pleine lune hoquetais-je


Will baissa les yeux semblant être gêné. Il serra les poings...Je ne comprenais pas...C'était sa sœur non ?


_Fais comme si tu n'avais rien vu trancha-t-il
_Pourquoi...Pourquoi tant de haine envers ta sœur, ta jumelle ? Elle souffre, tu le sais ça ? Lui dis-je
_Évidemment que je le sais...Qui d'autre que moi, peut le savoir...Je suis le mieux placé pour...Il ne faut pas qu'elle revienne...
_Elle ne te manque pas ? Essayais-je
_Non...Du tout. Je suis même heureux de ne plus la voir...



Cette fois, c'était moi qui était choqué...Profondément choqué...C'est comme ci, je disais ne plus voir Tom...Je ne le supporterais pas...


_N'est ce pas ta moitié ? Lui demandais-je essayant de comprendre
_Si...Mais c'est la mauvaise moitié...Celle qui doit disparaître...Elle ne doit pas revenir



Je me souvins alors de la phrase que Lucia avait dit...Même si, j'avais toujours du mal à en saisir le sens : « Je dois disparaître pour que Will puisse vivre... »


_Si elle revient, tu va mourir ? Tentais-je ne comprenant pas, moi même, le sens de ma phrase
_Survivre serai plus exact...C'est entre elle et moi...On se comprend...
_Will...Que c'est-il passé entre vous ?



Il me lança simplement un regard sans prendre la peine de répondre.
Quel genre d'évènement pourrait pousser des jumeaux à se haïrent autant ? J'aurais pu penser à une histoire de cœur...Mais ils n'étaient pas d'une même sexe...Et puis à sept ans...On ne pense pas encore à ça...C'était une incompréhension total...


_Comment était cette fille ? De quoi est-elle...Enfin...Comment est-elle partit balbutia-t-il cherchant à dévier la conversation


La boule que j'avais dans le ventre refit surface. Je me remis à pleurer s'en même m'en apercevoir.
Will se mordit la lèvre inférieur, et se mit à paniquer...Je pense qu'il n'avait pas cherché à me faire du mal...
Il posa ses deux main sur son bonnet, donc il se séparait jamais...Ne sachant quoi faire...Même si la tristesse me rongeait...Un petit sourire se dessina sur mes lèvres, amuser du comportement de Will...


Il me surprit une fois de plus lorsqu'il me serra dans ses bras. Il s'excusa, me disant qu'il ne savait pas que j'allais réagir ainsi...Je savais que c'était juste amical et surtout que c'était ça façon de s'excuser.
Je resserrais l'étreinte, mais pas trop...On était deux mecs quand même...C'était bizarre...
Je me figea sur place lorsqu'il me murmura un énième « désolé ».


Je me reculais le regardant. Il semblait toujours autant gêné et honteux de m'avoir mit dans un état pareil...Mais il voulait juste dévier la conversation...
C'est quasiment à ce moment là...Que je commis une grave erreur...Une impulsion que je ne contrôlais pas me poussa à sceller mes lèvres contre les siennes...


Will s'horrifia tout simplement, me jetant avec une violence incroyable que je me cassais la figure de l'autre côté du lit.
Il explosa dans une colère noire...


_Je me disais bien que tu avais bien ce genre de tendance ! Je suis pas un gay moi ! Hurla-t-il se frottant la bouche écœuré
_C'est pas ce que tu crois...Je sais pas non plus pourquoi, j'ai fais ça essayais-je de lui expliquer...Ne comprenant moi non plus pourquoi j'avais eu un tel geste
_Je ne suis pas Lucia...me gueula-t-il furieux



Il partit enragé à un point, qu'il claqua ma porte avec une violence inouïe. Ce qui me fit sursautais
Je me frappais la tête plusieurs fois la tête contre mon lit me maudissant...Merde, mais qu'est ce qui m'avait pris
Je restais aussi con, face à ça dernière remarque...C'est sûr qu'il n'était pas ça sœur...Le fait que je m'intéresse tant à sa sœur lui avait fait penser à ça...Mais n'avait-il pas tord ?
Je me laissais tomber sur le carrelage, me cognant la tête contre le carrelage...Ça me faisait mal, mais qu'importe...Ce n'était pas mon jour aujourd'hui...J'avais perdu deux amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:46

Ohhhhh :O
French Kiss ! *sort*

Tu sais quoi ?
J'aime encore plus Will (ouioui, je suis bizarre)
Et je veux vraiment comprendre ce qu'il se passe entre lui et Lucia >.<

J'étais surprise que Lémurine soit morte.
Sincèrement (avec mon esprit de contradiction), j'étais persuadée qu'elle allait écouter Bill
C'est triste T-T

J'aime beaucoup ce chapitre.
Et je t'avouerais que là, jai vraiment encore plus encore de tout comprendre.

Suuuite ♥
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 19:23

HAAAN MAIS NAN POURQUOI QU'IL PART LUI ? O_O
*Mode Yaoi-addict Off :gd-sourir:*

Hum x)
Donc Euh... Arf Mais M'énerve Lui u_u

Ah Et Jvoulais Pas Qu'elle Mourru Moi T__T

Et Je Veux Savoir Pourquoi Est-ce Qu'il Ne Veut Pas Voir Sa Soeur >_<

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:13

Oh Chaud :O
Bon Tout d'abord ; je suis triste que sa copine soit morte ; ca montre encore un mauvais coté des agences de mannequin et l'anorexie.
Tout ca pour un mec en plus ; C'est triste mais c'est tellement réel ce genre de chose.. silent
Bon Petit Will qui devient plus proche de Bill & commence à s'occuper des autres.
Bon sa sœur est encore un problème ; cette histoire est assez complexe d'ailleurs ! J'espère que Mr Bill trouvera le vrai de cette histoire !
& Pourquoi Mr Will a toujours un Bonnet (Je remarque les petits détails ; Peu être que c'est juste pour faire classe ?! What a Face )
Enfin Bon, maintenant je pense que Will risque d'éviter notre Bill... ( A moins qu'il en redemande clown )
Huum Huum, un Bill avec des pulsions sexuelles. Serait t'il Gay ? cheers & Sado ?! Suspect (Le carrelage ca doit faire mal)
Alors Courage Bill Very Happy & Vivement la résolution de cette énorme Mystère Wink


SUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:54

Ephemere : Lol, non c'est juste un simple baiser lèvres contre lèvres XD Sérieux, je suis contente que tu l'aimes de plus en plus XD Pourquoi tu dis que c'est bizarre ? Ce mystère, tu auras la réponse, un jour x) Oui, Lémurine est morte d'anorexie :'( On dit que l'amour rend aveugle, elle n'a pas écouté Bill. Contente que ce chapitre t'es plu x) Mdrr désolée, de te rendre si impatiente x)

Trash : De suite XD Mais le Yaoi est interdit donc, heureusement que Will est partit XD Qui t'énerves ? Oui, désolée pour Lémurine, elle était très secondaire, et sa mort était prévu depuis le départ :/ Parce que Will ne veut pas la voir u_u mdrr Un jour tu le sauras Wink

Amandus : Oui, c'est en partit pour ça que Lémurine a été créer. Je voulais faire un clin d'œil sur ce monde de la monde, que je n'aime pas du tout. Et puis j'ai aussi vu une reportage où des jeunes filles faisaient un concours de "qui sera la plus maigre" et que lorsqu'une d'elle mourrait, elles mettaient une bougie sur leur blog en souvenir de la disparu, ça m'avait choquée, bref x). Will n'est pas méchant, il a juste du mal à afficher ses sentiments je dirai. Oui, ils se rapprochaient amicalement, jusqu'à ce que Bill fasse la boulette XD T'inquiètes pas, la vérité éclate avec Bill, mais ce n'est pas pour tout de suite x) Alors tu es la seule à m'avoir faite cette remarque du bonnet. Non, ce n'est pas pour faire classe. Y a autre chose là dessus. Je te laisse médité dessus XD Will, oui, il va carrément l'évité maintenant, c'est clair mdrr. Lol, Bill n'a pas réagit pour rien. Il a eu une impulsion. Je te conseille de relire le passage avant qu'il ne l'embrasse. Qui sait, ça te mettra peut être la puce à l'oreille x) Le yaoi étant interdit, Bill est hétéro dans cette histoire Wink Mdrr, Bill se cogne involontairement la tête, mais il est tellement bouleversé par la disparition de Lémurine et le problème qu'il vient de rencontrer avec Will, que la douleur qu'il ressent à la tête, n'est pas sa première préoccupation x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:17

Ok Je vais Médité drunken
Haha Comme je suis trop Forte pour l'histoire du Bonnet cheers (Je m'applaudis moi même tiens Smile )
Oui le mode de la mode est cruel & je trouve ce genre d'émission complétement connes...
& Puis au fond ces filles ne vont vraiment pas bien :S.
Une amie à moi connaissait une fille à qui tout le monde disait qu'elle était grosse ; petit à petit cette fille a commencé à se faire vomir ; résultat, les gens continuait de lui dire la même chose... & puis un jour c'est sa mère qui a débarqué dans leur classe & Qui leur a gueulé dessus : sa fille étant dans le coma... Elle s'en est heureusement sortie ; Comme quoi mêmes les gens sont cons... & Méchant.

Oh Un Bill hétéro...Gnéee ; bon on va dire que Will est une Fille Very Happy.
Bill lui même trouve bizarre que deux garçons s'enlacent trop fort & Will est géné & Cherche à changer de conversation...
Citation :
Je me figea sur place lorsqu'il me murmura un énième « désolé ».
Puce à l'oreille ? Very Happy Il se fige & Will s'excuse (Pour rien je trouve Razz)

Enfin Bon, espérons que Will Revienne ; Il m'intéresse Very Happy

Allez Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:24

Amandus : Je suis d'accord, c'est idiot. On est tel que l'on est, il ne faut pas faire attention aux regards des autres. Y a toujours des jaloux. Et la méchanceté est malheureusement très présente. Euh pourquoi gnée ? Il est gay habituellement ? XD (j'en sais rien, je demande ptdrr) Lol pour l'idée du bonnet. Will, une fille? Pourquoi cette idée ?mdrr. En tout cas, un grand bravo. Ton spoiler est parfaitement bon !! C'est à cette phrase qu'il a réagit, mais pourquoi ? XD Will ne sera jamais loin. Il reviendra, même si Bill va devoir lui courir après pour s'excuser mdrr En quoi Will est une source d'intéressement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:28

Hahaa Non il n'est pas gay , mais j'aimais bien cette idée Very Happy
Et le Gnéé fait partie de mon vocabulaire maintenant x)

Bon j'ai une envie de les voir ensemble que si Bill est Hétéro ; Will est Transsexuelle Voilà Very Happy

Je crois que le pourquoi c'est toi seul qui pourra me l'expliquer tiens ;D
L'a t'il fait pensé à Lucia avec ca ?! confused

Will est une source d'intéressement car l'histoire tourne vachement autour de lui.
Il est mystérieux ; Il a un passé lourd, Il vit dans une Famille de Dingue ; Il cache sa vraie personnalité & Il a eu un baiser de Bill What a Face


Bon je mérite bien une suite Nan ?! clown
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 EmptyVen 26 Nov 2010 - 21:36

Amandus : Je t'aime toi !! Tu te poses des questions, et dès fois tu es proche de certaines choses, oh oui, j'aime mdrr. Malheureusement, le yaoi est interdit sur le forum :/ Will n'est pas transsexuel !! ptdrr Tu veux du Bill/Will XD (je note) Oui, mais je ne peux rien dire pour le moment mdrr. Lucia est une très jolie fille, bien que...Y a un certaine détail sur elle. Et personne n'a jamais capté XD Bill ne comprend pas lui même pourquoi il a embrassé Will. Mais un jour, il comprendra...peut être XD Alors j'ai adoré ta dernière phrase. Oui, Will est mystérieux, il a en effet un lourd passé (comparer à son frère) Euh famille de dingue, bof bof XD Mais ta dernière remarque (avant celle du baiser, ça on s'en fiche XD) a retenu mon attention...Pourquoi dis tu qu'il cache sa vrai personnalité ? Pourquoi quelle sera sa vrai personnalité ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Träume sind flüchtig   [T] Träume sind flüchtig - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Träume sind flüchtig
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sind
» [Allemagne/janvier 2011] Wir sind dann mal Helden
» |Net/Allemagne/Mars2014]Tokio Hotel - So erwachsen sind die
» [DE/Mars 2012] SuperCircus: Wir sind nicht Tokio Hotel!
» [NET/CH/Oct/2009] Bill (20): «Drogen sind kein Thema mehr»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: