La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet Empty
MessageSujet: [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet   [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:01

Tokio Hotel : Bill Kaulitz veut détruire Internet

[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet 117e6710

Bill Kaulitz s'interroge sur le réel intérêt du web et ses dangers sur la vie privée. Pour le leader de Tokio Hotel, c'est clair : le monde irait mieux sans internet !

A l'heure où la plupart des stars (comme Justin Bieber, Kim Kardashian ou Rihanna) veulent devenir les maitres des réseaux communautaires, Bill Kaulitz, lui, s'énerve contre la toute puissance de la toile.

Lors d'une entrevue philosophique au Café Flore, chez nous, à Paris (là où le siècle dernier Aragon, Apollinaire, Breton ou encore Malraux venait disserter), le chanteur des Tokio Hotel a clairement fait savoir qu'il était prêt à faire exploser le web : "S'il existait un bouton pour supprimer Internet, je n'hésiterais pas, j'appuierais tout de suite !"

Et le frère jumeau de Tom Kaulitz argumente pourquoi il serait prêt faire un tel acte terroriste : "Tu fais un truc, et une minute plus tard, c'est sur internet. Tout le monde, dans le monde entier, peut voir ce que tu as fait et te juger, c'est du délire non ?"

Source : http://www.staragora.com
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet Empty
MessageSujet: Re: [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet   [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:58

Merci pour l'article ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet Empty
MessageSujet: Re: [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet   [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:01

De rien, Smile
Personnellement j'aime pas trop cet article ^^"
Bill n'aime pas internet, c'est pas le seul, et je trouve que cet article c'est juste du blabla inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet Empty
MessageSujet: Re: [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet   [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet EmptyLun 27 Déc 2010 - 13:06

Oui, j'arrivais pas à formuler ce que j'en pensais, mais tu le résumes bien.
Et puis c'est pris en plein milieu d'une conversation, donc bon...
Il le pense, mais il parle principalement des téléchargements et de la vie privée, parce que bon, je veux pas dire, mais leurs fans sont très actifs sur le net, donc je pense pas que ce soit pour tout Internet qu'il parle.
(je sais pas si je suis bien clair dans ce que je dis. --')
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet Empty
MessageSujet: Re: [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet   [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet EmptyLun 27 Déc 2010 - 14:20

Oui tkt j'ai compris.
C'est vrai, Bill a dit qu'il voudrait bien détruire internet, mais il a dit ça dans le feu de l'action, parce qu'il a poussé un coup de gueulante sur le manque de respect de leur vie privée parfois, et je le comprends. Mais s'il avait le choix, ça m'étonnerait qu'il détruise internet. Après tout, TH s'est fait connaître grâce à internet, et sans internet, leur fans ne seraient plus au courant de rien et ne pourraient plus les suivre.
Je pense qu'il a voulu dire que internet prenait beaucoup de place, et c'est vrai, internet prend trop de place je trouve, mais en même temps, c'est un outil de connaissance international ! xD
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet Empty
MessageSujet: Re: [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet   [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:38

je lis pas, ça vient de Staragora --"
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet Empty
MessageSujet: Re: [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet   [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:14

T'as raison, ça vaut pas trop le coup..
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet Empty
MessageSujet: Re: [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet   [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:32

La il pète des câbles un peut pour rien, internet peut quand même être très utile, que ce soit pour faire des recherche ou même se détendre, je comprend pas sa réaction. Pauvre Bill il a pas fini de péter des cable si il prend les choses comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet Empty
MessageSujet: Re: [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet   [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet EmptyJeu 6 Jan 2011 - 12:40

Bah il pète des câbles parce qu'il racontait dans le truc avec Joop, que pour Humanoid, quelques mois avant la sorti de l'album, il y avait déjà eu des fuites des chansons sur internet, alors qu'elles n'étaient pas fini.
Y'a de quoi péter un câble.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Ma localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 17/10/2009

[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet Empty
MessageSujet: Re: [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet   [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet EmptyDim 9 Jan 2011 - 17:49

    Sans internet il y aurait certainement eu moins de dérapages ... moins de fans histériques, moins de tentations à vouloir conquérir la planète etc. M'enfin, chacun son point de vue. Du leur, ça se comprend, internet peut bousiller leur vie, et sérieusement. De mauvaises interprétations, c'est ce qui se fait la majeure partie du temps sur le web ... perso je pèterai un câble si j'avais pas le contrôle de ce qui se dit sur moi et mon groupe ...

    D'un autre côté, sans internet, on est plus capable de rien.

    Donc oui et non.

    Et puis, du point vue des affaires, ce serait pas bon pour le groupe ... mais alors pas du tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefan_6@msn.com
Contenu sponsorisé





[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet Empty
MessageSujet: Re: [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet   [France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France/décembre 2010] Bill K veut détruire internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ février 2010 ] Tom Kaulitz veut faire de l'érotique ..
» [Net/ Portugal/ Sept 09]Bill Kaulitz veut devenir styliste
» [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..
» [USA/Oct 2010] Bill Kaulitz Makeup Look
» [USA/Aout 2010] What Happens When Bill Kaulitz's...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: