La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]

Aller en bas 
+3
Mellanye
Olakolai
X-Chamal0w-57-X
7 participants
AuteurMessage
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] Empty
MessageSujet: Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]   Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:26


Les Rois de la Suède : Humour, popcorn & Balkan Zouk
envoyé par Concertlive. - Regardez d'autres vidéos de musique.


CL : Dans vos textes, tout le monde en prend pour son grade. Il y a
notamment la chanson "Le p'tit gros de Tokio Hotel"...

Ivan : A la base, le titre sur Tokio Hotel vient de moi. C'était il y a un an environ. J'étais dans le métro et il y avait des affiches de Tokio Hotel partout pour annoncer un concert à Paris. Sur l'affiche, trois des membres du groupe étaient élancés et fins puis il y avait le batteur qui avait sans doute un peu pris avec les tournées. Rien de bien grave mais par rapport aux trois autres, cela faisait tout de suite hyper tranché...
Monsieur Poulpe : Tu avais une brochette de trois mecs cool et vraiment éloigné par photoshop il y avait un petit gros.
Ivan : En fait, c'était vraiment une chanson de compassion. On s'est dit quelle vie horrible, il doit avoir maintenant après avoir bénéficié de toute cette vie de débauche, tout cela s'est arrêté pour lui. En plus, il s'appelle Gustave donc cela ne doit pas être facile pour lui... Après, cette chanson est avant tout une réflexion plus globale sur la considération des artistes par leurs fans en général.

Source

(J'ai barré le e de Gustav ... --')
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] Empty
MessageSujet: Re: Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]   Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] EmptyMer 9 Fév 2011 - 23:22

Non mais pour qui il se prend, lui oO
Il sait quoi de leur vie?
Il se rend compte qu'il n'attendra jamais le quart du tiers de la moitié du douzième de ce qu'ils ont fait, même le "p'tit gros"?
Non mais je rêve
Je supporte pas les donneurs de leçon --'
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] Empty
MessageSujet: Re: Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]   Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:55

"2 commentaires

1. Le samedi 05 février 2011 à 19h42

Abrutit, Gustav il est pas gros !


2. Le samedi 05 février 2011 à 10h31

Bande de con gusstav est pas gros!!!!!!!
"

:sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] Empty
MessageSujet: Re: Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]   Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:06

Ok ils se moquent de lui et je trouve pas ça très sympa, mais ils disent à la fin "Après, cette chanson est avant tout une réflexion plus globale sur la considération des artistes par leurs fans en général." Moi je comprend ça dans le sens où ils disent que certaines fans ne sont fans que de certains membres du groupe, et pas du groupe dans son ensemble. Elles les considèrent comme des gens "beaux" et pas comme des artistes. Et je pense que c'est vrai pour certaines.
Revenir en haut Aller en bas
flo42
Fana
flo42


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 42
Ma localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/07/2007

Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] Empty
MessageSujet: Re: Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]   Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:30

bien d'accord avec toi Myu_san, je pense effectivement que leur reflexion n'est pas si mauvaise que ça et c'est sur que certaines fans ne sont pas vraiment des fans mais des personnes simplement en adoration devant un physique et c'est trop dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] Empty
MessageSujet: Re: Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]   Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:13

De toute façon les fens attaquent dès que quelqu'un se moque un chouilla d'un des membres
Faut qu'elles apprennent à se modérer de ce côté là
Surtout que tant qu'ils existeront, on aura pas finit d'entendre ce genre de choses
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] Empty
MessageSujet: Re: Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]   Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] EmptySam 5 Mar 2011 - 14:20

Je ne ferais pas de commentaire, parce que j'aime cette chanson. What a Face
Avant de l'écouter je me suis dit, "Pauvre Gustav, c'est vraiment méchant". Mais cette chanson est réellement drôle. clown
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] Empty
MessageSujet: Re: Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]   Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] EmptySam 5 Mar 2011 - 15:32

Moi ça m'énerve quand même... pas qu'il insulte et se moque de Gustav parce qu'à la limite tout le monde critique Tokio Hotel, et qu'il fallait se révolter à chaque fois on n'aura pas fini
Non, ce qui m'énerve, c'est que ce mec est un parfait inconnu et qu'il se fait connaître en critiquant les vrais artistes.
Après, si son message est vraiment celui qu'il a dit dans l'interview... Ben il fallait le rendre un peu plus explicite dans la chanson au lieu de s'attaquer à Gustav coup sur coup.
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] Empty
MessageSujet: Re: Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]   Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] EmptySam 5 Mar 2011 - 21:08

Emilie Weasley a écrit:
De toute façon les fans attaquent dès que quelqu'un se moque un chouilla d'un des membres
Faut qu'elles apprennent à se modérer de ce côté là
Surtout que tant qu'ils existeront, on aura pas finit d'entendre ce genre de choses

•°_C L e M . a écrit:
Je ne ferais pas de commentaire, parce que j'aime cette chanson. What a Face
Avant de l'écouter je me suis dit, "Pauvre Gustav, c'est vraiment méchant". Mais cette chanson est réellement drôle. clown

+1 pour toutes les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] Empty
MessageSujet: Re: Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]   Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] EmptyDim 6 Mar 2011 - 11:41

Olakolai a écrit:
Moi ça m'énerve quand même... pas qu'il insulte et se moque de Gustav parce qu'à la limite tout le monde critique Tokio Hotel, et qu'il fallait se révolter à chaque fois on n'aura pas fini
Non, ce qui m'énerve, c'est que ce mec est un parfait inconnu et qu'il se fait connaître en critiquant les vrais artistes.
Après, si son message est vraiment celui qu'il a dit dans l'interview... Ben il fallait le rendre un peu plus explicite dans la chanson au lieu de s'attaquer à Gustav coup sur coup.

Bah personnellement, je l'ai perçu ce côté dénonciateur plus universel que la simple insulte à Gustav.
Ils le disent à un moment : "Tu seras blindé de tunes mais à quoi bon", ou un truc comme ça. Et il y a plusieurs phrases comme celle-là.
Moi, j'ai juste ri en l'écoutant.
Parce que, oui j'aime TH, mais c'est tellement vrai, dans un sens, tout le côté superficiel de certaines fans, qui ne connaissent même pas le nom de Gustav ni Georg, ou qui sont en adoration devant les jumeaux parce qu'ils sont "troooop beaaaaaux". roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] Empty
MessageSujet: Re: Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]   Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Les rois de la suède, le ptit gros de TH [02/11]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Radio/Suède/Sept. 2009] NRJ Suède
» [Interview]Buzzworthy Interview TH
» [Interview] Interview 06.02.2006
» [ Ptit'ange noir ]
» Un ptit changement pour un new commencement! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: