La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T] Quel est la limite d'un rêve ?

Aller en bas 
+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:12

Moi : ha ok
Bill : si on veut votre numéro...c'est pour le travail, je te rassure. Dès qu'on saurait ce qu'on veut. Tu seras la première au courante
Tom : on a parfois des idées assez différence de moi à lui donc n'hésite pas dire ce que tu ressens. On ne le prendrait pas mal. Il en faut beaucoup pour qu'on soit choqué
Moi : ok...no problème

Je donne mon numéro de portable mais aussi celui de Valérie pour 2 raisons. De un, je traîne énormément avec elle et je ne recharge pas tout le temps mon portable et de 2 sinon Valérie me tuera sur place. Elle me ferait une scène pas possible du genre " tu aurais pu donner mon numéro comme ton deuxième numéro, comme numéro d'urgence ". Je sais comment elle fonctionne donc je prévois déjà les choses.
Je leur fais la bises pour leur dire au revoir puis je cours vers la maison de Valérie. Je sais bien qu'elle veut me poser pleins de question, elle attend que ça. Je rentre dans ma deuxième maisons.


Moi : maman je suis là, en criant

J'attends ses pas, des pas lourd sur le sol. Des bras m'entourent et des cries retentissent.

Valérie : alors ? Explique !
Moi : bah tu veux quoi comme explication ?
Valérie : comment ils sont chez eux ? Comment ils se sont comporter avec toi ? Est-ce qu'un des deux t'ont fait des avances ? Des trucs comme ça
Moi : j'étais comme une princesse, j'avais tout ce que je voulais pour boire ou manger. Ils ont pris soin de moi vu que je me suis blessée. Que dire d'autre…Tom dort tout nu enfin ce qu'il m'a dit, en riant
Val : ils sont assez bizarre tes conversations
Moi : j'avoue que dit comme ça

Elle me parle de sa journée passionnant. Elle est heureuse de savoir que j'ai passer son numéro de portable. Malheureusement pour elle. Son portable sonne et celle-ci répond d'une façon bizarre. Donc son portable, elle répond et...

Val : c'est qui là ?
... : je pourrais avoir Mistig ?
Mistig : c'est qui ?
Val : aucune idée
... : je m'appelle Bill
Val : tient c'est mon voisin, en m'adressant à Mistig

Je discute un peu avec Bill et Tom à la fois. Ils voudraient un dessin du genre mythologie. Je regarde Valérie qui attend patiemment au point de finir par terre car elle finisait par d'endormir sur place. Elle rigole par terre. Je rigole avec elle. Elle s'est fait mal. C'est ça le pire.

Moi : ça va ?
Val : heu je te dirais ça après, en riant
Bill : Excusez-moi ?
Moi : je parle à quelque d'autre
Val : je n'ai plus de nom, je suis une inconnue, en faisant semblant de pleurer
Bill : je pourrais savoir ce qui se passe ?
Val : dit donc il veut déjà savoir ce que tu fais, c'est mignon

Je lit lance un cousin en pleine face. J'ai superbe bien visé, pour une fois. Enfin de compte, je finis la conversation avec ses garçons. Je dois trouver un dessin de méduse. Ça veut dire quoi ? Ils voulaient de l'art avec une signification. Mais l'histoire avec méduse c'est : elle était si belle que Poséidon l'aurait violé devant la statu d'Athéna qui la transformation en une bête avec des serpents à la place des cheveux. Ça veut dire quoi que les femmes belles peuvent être des bêtes cachées ?

Val : c'est quoi l'explication de ce dessin ?
Moi : je demanderais quand je les verrais si tu veux

On part chez moi pour prendre quelques affaires pour dormir chez elle. Dans sa maison plus précisément sa chambre, on mange des cochonneries, on regarde des films et on ne fait rien du tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:17

Pas de demande donc pas de suite

Mouhahaha je suis sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 6:25

la suite stplai ma diablesse
j'avais pas vue la suite hier matin Sad Sad Sad
en tout cas j'adore
donc bah suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 18:30

La suite vers 21 heures
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:31

trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:11

Pour l'instant j'aime beaucoup le début mais vivement l'action lol

J'attends la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:38

Je sais il y a du blabla lol mais une fiction serait chiant si il y a trop d'action lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:10

* PDV de Valérie *

Je suis un peu jalouse mais bon, je ne peux pas m'inviter là-bas même si cela je me dérangerais pas nécessairement. Mistig me raconte sa folle nuit toute seule et me montre les blessures de guerre.
Alors qu'elle me parle très sérieusement, mes paupières me disent merde et commencent à se ferme toute seule. Je ne peux pas résister et je m'enfonce petit à petit dans un sommeil qui me semble profond.
Je porte une robe rouge. Je me réveille allonger par terre derrière un arbre, un arbre remplie de feuille verte pourtant en regardant entoure de moi, il y a de la neige. Comment peut-il avoir de la neige et des arbres aussi magnifiques ? J'ai beau essayé de crier, il n'y a personne pour me répondre. Je n'ai pas froid une seule seconde avec cette neige pourtant je ressens un frisson qui me paralyse de tout mon être. Il y a comme une vent doux et chaud qui fait bouger les feuilles dans une direction comme si elle me disait où je devait aller. Inconsciemment ou par curiosité, je suis ce chemin. Et elle m'emmène devant une grande maison de brique rouge. Je veux pour aller vers la porte mais quelque chose me bloque. Je ne peux plus faire un pas à l'avant ni en arrière. Je suis bloquée sur une mini parcelle du terrain. Il y a juste la lune qui illumine pourtant, petit à petit, je me retrouve dans le noir. Je ne peux rien faire, je suis prise au piège. Je suis comme dans une boîte sans trou pour respirer, sans trou pour voir.


Moi : s'il vous plait...il y a quelqu'un...je vous en pris, en criant

Personne ne me répond pourtant je sais pertinemment qu'il y a une personne à côté de moi. Des mains me tiennent par les poignets, fermement derrière mon dos. Comme attacher, je ne peux plus bouger mes mains pendant que cette personne me touche mon visage, ma peau. Je me sens comme envoùter. Je ne peux pas bouger, je ne veux pas bouger.
Je me réveille comme une folle, je gigote dans tout les sens comme une posséder. J'ai malheureusement taper une chose sur ma gauche.


... : Aie
Moi : quoi ?
... : Je me demandais pourquoi je ne voulais plus dormir chez toi. Maintenant je m'en rappelle
Moi : quoi ?
... : Tu viens de me frapper, en criant
Moi : c'est vrai ? En le regardant. Je ne t'ai pas du tout rater
Mistig : je suis mal traitée, en fessant semblant de pleurer


Dernière édition par val le Mar 15 Mar 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 21:15

j'asore ma diablesse
puis personnellement, mon portable si je l'envoie sur quelqu'un c'est vraiment que je suis folle
surtout vue se que c'est
en tout cas ... j'adore
donc suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMar 15 Mar 2011 - 22:22

Moi : tu peux dire que tu as été battu comme ça un certain homme pourra t'occuper de toi, en riant
Mistig : punaise, je dois aller chez eux...aujourd'hui. Je t'ai déjà dit que je te détestait
Moi : tous les jours quand on se voit
Mistig : heureusement , en riant

On rigole comme des connes, en se donnant des coups de coussins malheureusement pour mon nez. Une certaine Mistig a voulu se venger en geste et non en douleur pourtant aie. Elle m'envoit son coussin avec son portable.

Moi : putain je saigne, en tenant mon nez

Je cours en vitesse dans ma salle de bain pour mettre un morceau de papier dans une narine. Je me mets dans l'entrée de la porte avec une main en dessus de moi qui me tient en parfaite équilibre. Je fais comme dans les anciennes films en noire et blanc.

Moi : ne suis-je pas sexy maintenant ? En riant
Mistig : ho trop. Si tu sors dans la rue tout le monde te voudra
Moi : avec la chance que j'ai. Je tomberai sur les nouveaux voisins

On s'habille en vitesse pour aller dans un magasin, faire du shopping, dépenser de l'argent. Je veux une robe pour une soirée. C'est une fête traditionnelle où toutes les filles et tous les garçons se réunissent, avec les parents qui surveillent à fond de la salle, derrière le dos des jeunes. Cette fête existait pour tout simplement faire la rencontre d'une personne pour ensuite tomber amoureux après annoncer leur mariage, se marier et enfin avoir une vie heureuse avec des petits enfants.

Mistig : pourquoi on y va ?
Moi : pour faire plaisir à nos parents qui nous donne beaucoup d'argent pour acheter une robe et ce qui va avec. Et ils nous permettent de garder le reste de l'argent non utiliser
Mistig : tu as raison. L'année passée, j'ai mis une ancienne robe et j'ai utiliser l'argent pour me payer un nouveau pc
Moi : moi non, j'ai économisé pour...
Mistig : pour économiser

Je me jette désespérément dans un rayon de fringue, essayer de chercher la perfection en robe. Pendant se temps, mon amie discute par portable interposer pour le motif de la pièce à peindre. Je discuter dans le vide, pourquoi pas ? Il parait que je suis déjà folle alors un peu plus ou un peu moins, cela ne changera rien. Alors que je me dis que je suis totalement perdue, que je trouverais rien de beau à me mettre. Je tombe sur une robe principalement noir avec un peu de blanc, robe bustier qui arrive à mi cuisse. Assez classique. https://servimg.com/view/11404904/237
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 6:37

j'adore ma diablesse
je l'ai déjà lu ^^
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:28

Nouvelle lectrice ^^
j'aime beaucoup et demande la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:43

La suite dans une heure
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:54

trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:49

La robe de mes rêves est devant moi. Je me jette dans une cabine d'essayage. Mon dieu, elle est si douce. Je sors de cette endroit pour me regarder dans le miroir pour savoir si elle ne me fait pas un trop gros cul ou ne m'aplatit pas trop les seins.

... : Ho mon dieu

Je me retourne très rapidement. Je remarque aussitôt que lorsque je pivote la robe se lève un peu mais pas de trop, on ne peut pas voir la couleur de ma culotte.

Mistig : mon dieu, tu porte une robe, en plus, magnifique
Moi : j'ai du goût. Qu'est-ce que tu crois ?
Mistig : elle doit coûter la peau des fesses !
Moi : je n'ai pas encore regardé le prix. Je veux rester un peu dans mon rêve

Mistig cherche aussi une robe, elle met un robe gothique. https://servimg.com/view/11440510/429.
Elle me rejoint devant la glace. On se la pète un peu enfin on s'amuse comme des enfants. Sa mère va légèrement teper un cable mais bon. Je décide de regarder le prix dans ce tissus. 150 € pour une robe, seulement une robe. Mistig croise les doigts mais c'est le même prix. Mes parents m'ont donner 200 €. Normalement, je dois avoir assez d'argent mais en cas où je préviens ma mère du coût de cette robe. Elle me répond directement que c'est beaucoup pour ça mais dès que je lui ai envoye une robe, elle finit par être d'accord avec moi. Elle craquer à chaque fois.


Moi : une de convaincu donc c'est ok

Je passe à la caisse. Je suis quand même un peu dégoûter de payer autant pour une robe que je vais mettre sans doute qu'une seule fois. Il faut aussi des chaussures qui vont avec. Après une après-midi dans les magasins. Je rentre chez moi, exténuer, complément grever. Je pose mes fesses dans un coin et je ne bouge plus. Mistig va dans le canapé.

Moi : je n'avais pas encore poser la question mais pourquoi tu as un mis un foulard ? Foulard acheter par ta mère, celle-ci qui a un goût totalement inverse de toi !
Mistig : je me suis blessée donc j'ai un bandage et pour éviter de te faire peur
Moi : s'il te plait...la seule chose qui m'a fait peur. C'est la robe rose que tu as mis
Mistig : tu m'étonne, en riant
Moi : bon, on devrait manger un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:01

Ouai encore encore ^^
please
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:10

j'adore ma diablesse
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:36

La suite demain peut etre deux si vous etes gentilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:21

On est toujours gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:24

oui c'est vrai on est toujours gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 19:57

Mon portable sonne dans mon sac qui est sur le porte manteau près de la porte d'entrée. Je n'ai pas le courage de bouger. Mistig me dit que c'est peut être les garçons vu que son portable est éteint, sa batterie encore vide.

Moi : tu sais...il n'y a pas qu'eux dans la
vie. Regarde hier, une personne m'a demande des nouvelles alors que je ne sais même pas qui sait
Mistig : super ça, l'enfoiré
Moi : bon, on devrait peut être essayer les robes et le reste ?
Mistig : j'ai trop mal aux pieds pour rester debout à essayer des trucs de fille
Moi : je sais tu es une homme cacher sous la peau d'une femme
Mistig : passe moi une bière. Plus vite que ça, en parlant avec une voie grave

On toque à la porte. Je cris de rentrer mais rien. Je marche péniblement sur les pointes de mes pieds mais la douleur est encore là. J'ouvre la porte et je vois les deux garçons devant. Je serais prête à crier leur dessus vu qu'ils entendent très bien et ils ne sont pas rentrer. Je devrais les taper...quand j'aurais mieux. Je les fais entrer par un geste de la main, ils n'ont encore rien dit. Peut être que je ne veux pas les écouter. Je leur propose quelque chose à boire avant que quelqu'un me demande et que je sois bien installer dans la canapé. Je mets des verres et une bouteilles à leur disposition.

Bill : désoler de vous déranger mais on est très pressé par le changement du mur
Tom : on voudrait le faire avant que nos parents n'arrivent
Bill : c'est une sorte de surprise, en fait
Mistig : j'ai déjà des idées, je dois encore avoir vos avis
Bill : d'accord
Moi : je dois monter les sacs, en parlant à moi-même
Mistig : ça va aller ? En me regardant
Moi : si tu entends un boum. C'est moi, en riant

Je prends les différents sacs dans mes mains, et celle de Mistig par la même occasion. Rendre la maison moins en bordel, avant que ma mère n'arrive et ne râle. Je sens qu'on me prenne les sacs que j'ai en main. Je me retourne brusquement. Je le vois. Ses yeux bruns sur moi. Les tresses qui se retrouvent devant son visage, sont jetés d'un geste élègant de la tête.

Moi : heu heu
Tom : je vais vous aider
Moi : si vous voulez

Je monte devant lui, montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:06

Tom ... c'est gentil
lol
la suite stplai ma diablesse
c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:13

Galant n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:14

oui ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:22

Desoler je ne seraids pas poster d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Rêve éveillée.
» [OS]je rêve de toi
» [OS] Rêve.
» [OS]Le bonheur n'est qu'un rêve...
» [ OS ] Juste en rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: